[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 13:01

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 5hU56sI
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 13:05

Duel

Bertram C. Godfrey & Beckett Campbell

Ssuspendu en l’air par la cheville, les cheveux dans le sable et avec la chemise qui redescend, me voilà en mauvaise posture. Je retiens un juron. Il commence à durer un peu trop à mon goût ce duel. A l’aide du sort approprié, je redescend et je contre attaque.

C’est de bonne guerre non? C'est échevelé que je lance mon prochain sort :

Levicorpus !

DEV NERD GIRL

Dernière édition par Bertram C. Godfrey le Dim 8 Avr - 13:06, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 13:05

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 5hU56sI
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 19:53

Munera Maleficia
Rip in pepperoni
Bertram n'avait plus d'imagination et lui prenait ses propres sorts ? Bon sang, il donnerait tout juste pour pouvoir rager à voix haute ! A la place il ne pouvait que s'agiter et serrer les machoires.
Mais est-ce que cela allait l'arrêter ? Pas du tout !
Il tenta un expelliarmus, avant de sortir une potion et de la boire, vengeance pour ce double cul sec de la part du Serdaigle de tout à l'heure, adressa un magnifique v de la victoire, au sens de lecture anglosaxon bien sûr. On peut lui retirer sa voix, mais il s'exprimera malgré tout !
Codage par Libella sur Graphiorum
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 19:53

Le membre 'Beckett Campbell' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 QS3phKK
Bertram Godfrey
Bertram Godfrey
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 19:58

Duel

C’est la série noire des échecs qui s’accumulent. La tension est à son comble, le duel dure. Mon camarade prend une potion à son tour - preuve qu’il n’a pas l’intention de me laisser gagner. Au moins je suis un adversaire à sa hauteur. Son sort échoue et de frustration il m’adresse un geste vulgaire.

Bon après tout ce n’est pas comme s’il pouvait me crier des insultes…

Voyons Beckett, retrouve un peu le sourire

Rictusempra

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 19:58

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 MOUJ29A
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:13

Munera Maleficia
Rip in pepperoni
S'il croise Yannis en sortant de l'arène, il lui collerait bien son poing dans la figure et lui paierait ensuite une bièrauberre. Le besoin de se défouler se faisait ressentir et cette maudite baguette ne l'aidait même pas à se défouler.
Il finit par pouvoir informuler le contre sort du levicorpus, avant de s'en prendre un nouveau. Rire ? Maintenant ?! et avec un  bloclang ?!
Dur de boire sa dernière potion en riant, à court d'insulte visuelle, et tentant un nouveau lashlabask. Quelque part, jamais deux sans trois ?
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:13

'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 QUoQsz3
Bertram Godfrey
Bertram Godfrey
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:19

Duel

Il sort la deuxième potion et je masque un sourire en coin. Il est désespéré. Les choses sérieuses commence. Je le fixe un instant marquant une pause dans mes sorts. Je ne veux pas le blesser. Est-ce que c’est trop tard ? J'hésite.

On te regarde

Je me concentre et je te tente un expelliarmus.

Expelliarmus !

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:19

'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 MOUJ29A
Bertram Godfrey
Bertram Godfrey
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:33

Duel

Hein ? Quoi ? J’ai… j’ai gagné ? Reprends-toi.. Un duel extrêmement tendu qui nous avait poussé dans nos derniers retranchements. J’étais fatigué, et en même temps...plutôt content que ma stratégie ait fini par payer. Tout ça sans effusion de sang, c’était un bonus. Des points pour serdaigle. J’essuie les marques de suies laissées sur mon visage par les étincelles de mon adversaire. J’avais presque oublié la sensation que ça faisait de gagner. Cette victoire restait cependant douce amère, vu l’expression de mon adversaire et de mon ami.

Les effets de sorts sont enlevés et je m’avance, lui tendant une poignée de main fairplay.  

Sans rancune, j’espère ? C’était un très beau duel.

La victoire lui avait échappé à un cheveux. Pendant un instant j’avais été persuadé de perdre. Mais la stratégie paie toujours.

DEV NERD GIRL

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 22:09

Munera Maleficia
Rip in pepperoni
Sa baguette s'était à nouveau envolée, et cette fois, loin de lui, avec ses rêves de victoire. Serrant les poings, il alla la récupérer, ignorant la foule. En se retournant, le Serdaigle était là à lui tendre la main. Beckett la dévisagea longuement, installant ce fameux silence qu'il prenait l'habitude de créer. Il ne voulait pas du tout lui serrer la main. A la rigueur enfoncer son poing dans son visage; s'il n'avait pas été réduit au silence, il l'aurait détruit à coup d'expulso et aurait gagné. Maintenant, le voilà hors course.

Bon la politesse voulait qu'on finisse un duel dans une ambiance fair play ? Beckett allait devoir garder son poing tranquille, et serra finalement la main de Bertram, la serrant aussi fort que possible dans la sienne. Pas de coup de poing, mais quand même un peu de violence.
Il ne prit même pas la peine de lui répondre et tourna les talons sans attendre.
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 1:09

BECKETT CAMPBELL
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 PyxqjPL

BERTRAM C. GODFREY
[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 3 SpB4Wvn
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

[EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3