[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:50

La jeune fille para mon sort. Oh dommage j'aurai bien aimé la voir danser. Elle lança le même sort vers moi. Il réussit parfaitement. Il n'y avait pas de musiques mais je me mis à danser comme sur une musique disco. Je vis quelques personnes rire dans le public. Pour se moquer de moi ? Je n'y pris pas garde.

- Rictusempra !
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:50

Le membre 'Alcyone Deschamps' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 MOUJ29A
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:59

Leila eu un léger rictus en la regardant danser, elle baissa sa garde et ce qui devait arriver, arriver. Elle pris un Rictusempra en pleine face. Elle ne senti rien au départ, mais rapidement elle entra dans un fou rire à s'en faire pleurer.

Une fois calmer, elle se ressaisit avant d'envoyé un sort à son tour. " Wingardium Leviosa ! "
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 20:59

Le membre 'Leila Bin Khalil' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 5hU56sI [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 QS3phKK
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 21:03

Je réussis à toucher la gryffondor avec mon sort. Au début il ne se passait rien pour elle entra dans un grand fou rire. Une fois calmée elle me lança un Wingardium Leviosa me faisant léviter de quelques centimètres.

- Orchideus !
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 21:03

Le membre 'Alcyone Deschamps' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 21:09

Son sort n'eu pas vraiment l'effet qu'elle avait espéré. Son adversaire lui lança des fleurs qui vinrent tomber au sol. Elle en ramassa une et la mis dans ses cheveux. Puis elle tendit sa baguette. " Aguamenti !"
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 21:09

Le membre 'Leila Bin Khalil' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 MOUJ29A [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 21:11

Mon sort réussi. La jeune fille ramassa une fleur qu'elle mit dans ses cheveux. Elle me lança un dernier sort m'envoyant de l'eau. Je secouai la tête en éclatant de rire. Je m'avançai vers elle. Elle avait gagné. Je lui souris en tendant ma main.

- Bravo à toi ! C'était un bon duel. Bon courage pour la suite.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Dim 8 Avr - 21:17

Leila souffla, même si le duel ne fut pas très intense, utiliser sa magie n'était pas non de tout repos. Elle s'approcha doucement d'Alcyone un léger sourire aux lèvres. Une fois à la hauteur de la jeune fille, Leila pris la fleur qu'elle avait dans ses cheveux et la plaça dans les cheveux D'alcyone. elle lui attrapa ensuite la main pour la féliciter. "Bravo à toi, je me suis bien amusé. Il faudra remettre ça un jour d'accord ?"
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) Lun 9 Avr - 1:19

ALCYONE DESCHAMPS
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 PyxqjPL

LEILA BIN KHALIL
[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon) - Page 2 SpB4Wvn
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

[EVENT #4] Alcyone vs. Leila — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Leila vs. Earl — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)
» [EVENT #4] Elijah vs. Leila — Premier Risque Tour 3 (feudeymon)
» [EVENT #4] Sky vs. Regret — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Age vs. Fenry — Premier Risque Tour 3 (feudeymon)
» [EVENT #4] Snezana vs. Age — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: