Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

[EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 14 Avr - 14:52

Le membre 'Esther Damon' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 3 QUoQsz3 [EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 3 5hU56sI
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Lun 16 Avr - 1:31

Billy était content que son sort ait fonctionné. Il sourit à Esther en levant les deux pouces pour lui signifier qu'elle avait un look absolument parfait. Il essaya ensuite de parer le nouveau sort de son adversaire, mais manqua son coup. Billy se mit à éternuer des paillettes, ce qu'il trouva étrangement légitime. Belle contre-attaque.

"P-parfait. On est t-tous l-les deux fab, co-comme ça-a... atchoum !"

Ça changeait des gens qui essayaient de s'entre-tuer dans l'arène. Entre deux éternuement pailletés, le jeune Poufsouffle leva sa baguette et essaya de lancer un autre sort qu'il jugeait tout à fait approprié à la situation :

"O-o... orchideus !"

Il espérait qu'Esther n'était pas allergique aux fleurs, quand même, sans quoi ils seraient deux à éternuer.


Dernière édition par Billy Catwright le Lun 16 Avr - 1:32, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Lun 16 Avr - 1:31

Le membre 'Billy Catwright' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 3 QUoQsz3
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Lun 16 Avr - 9:13



Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1

Elle rigole naïvement lorsque Billy se mit à éternuer des paillettes. C'était assez marrant comme sortilège bien qu'elle ignorait totalement si l'on ressentait réellement des paillettes sortir de ses narines, ce qui en soit rendrait le sort assez violent, ou bien si l'on avait seulement cette sensation désagréable qu'était l'éternuement. Lorsque Billy tenta de contre-attaquer avec un sortilège de fleur, Esther tenta un Protego sans trop de réelle conviction mais bien déterminée, car contrer n'était pas sa spécialité.

Mais elle avait pourtant réussi. Qui plus est dans un duel où l'on était censé être enrobé de cette pression et de ce stress (même si ce n'était absolument pas son cas, elle appréciait bien trop ce moment). En vérité, c'était un temps terriblement prenant à tel point que lorsqu'elle tenta cette Expelliarmus qu'on apprenait en première année. Ce sort d'une facilité sans nom qui avait sonné la fin de leur duel, Esther avait relevé avec vivacité la tête pour regarder le tableau des scores.

0-6

Elle avait gagné.

« Réellement ? »

Une presque tristesse était dessinée sur le regard d'Esther qui annula le sortilège de bourdonnement afin que Billy puisse se rendre compte de cette fin qu'elle ne pensait pas arriver si rapidement.

« C'était vraiment un beau duel, je n'aurais pas pu tomber sur meilleur adversaire. Je me suis bien amusé grâce à toi ! »

Tandis que ses paroles sortaient de son cœur, Esther était partie chercher la baguette de Billy qu'elle avait juste envoyé volé pour la lui ramener.

BY MITZI






Dernière édition par Esther Damon le Mar 17 Avr - 10:20, édité 4 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Lun 16 Avr - 9:13

Le membre 'Esther Damon' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 3 MOUJ29A [EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet) - Page 3 5hU56sI
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Lun 16 Avr - 13:33

SOIT PAS DANS LE DÉNI C'ÉTAIT UN BEAU COMBAT ;w;
JE SUIS FIÈRE QUE BILLY SOIT ARRIVÉ JUSQUE LÀ
MERCI  love

(oui je réserve déjà ma réponse post duel ok Billy il va hug Esther pour clore cette confrontation de pipous) (et lui mettre des paillettes partout)

p.s. Je note l'adresse merci wait comment tu sais que je suis à kyoto roll
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

[EVENT #4] Billy vs. Esther — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet)
» [EVENT #4] Aelys vs. Lukas — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Nana vs. Harry — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Constance vs. Cæsar — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: