-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Sam 7 Avr - 13:17

Elliot vs. Nessie

[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) K6M9p1n
Introduction

Contexte et brackets.
Les élèves choisis pour cette tâche sont appelés les uns après les autres.

Neuvième match : Morgan Harrison affronte Ernestine Jones.
@M. Elliot Harrison & @E. Nessie Jones


Instructions
→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. C'est censé être un match donc vous n'avez pas besoin d'écrire des longs pavés.
→ Rappel des règles :
Chaque joueur a une barre de vie fictive de 15 points pendant chaque duel.
Un coup critique est de 5 points.
Un coup moyen de 2 points.
Un coup raté ou un coup paré, 0 point.
Le premier qui n’a plus de point sera considéré comme KO et éliminé de l’épreuve.
Vous aurez à disposition de vous 2 potions durant l’épreuve entière (en gros si vous les utilisez pendant ce match, si vous gagnez vous n'en aurez plus). qui peut vous restaurer 3 points. Vous pouvez lex utiliser quand vous voulez, à n’importe quel match. Cependant, une fois les deux flacons vides, personne ne vous en resservira.
→ Si vous êtes un moldu ou un cracmol, vous avez le dé : MUNERA - NON MAG
→ Si vous êtes un sorcier vous avez le dé : MUNERA SORCIERS
→ Amusez vous bien et s'il y a des questions, MP le staff ou RDV sur la ChatBox. :)


Le dé adaptatif
Nous comptons des points pour ce duel :
— Par année de décalage en ta faveur : 1 point
— Si t'es dans une filière/option de défense : 1 point
— Si tu fais partie du club de duel : 1 point
Celui qui a le plus gros total est l'avantagé.
L'avantagé peut lancer deux dés et garder celui qu'il préfère quand il lance ses sorts. Ça ne lui assure pas la victoire d'office, mais ça donne un avantage réaliste.
Si les deux ont un total de points équivalent, chacun lance un seul dé.

Eliott : 1 point → avantagé
Nessie : 0 point

Jauge de vie



08 - 00




Dernière édition par Le Grand Juge le Dim 8 Avr - 21:43, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 21:19



C'est un sentiment agaçant, l'anxiété. Un sentiment qui ronge, ronge jusqu'à la moelle et vous empêche de dormir, ou vous fait faire des trucs débiles parfois ; des réactions instinctives dans le but de vous protéger vous et le peu de raison qu'il reste. Ça fera bientôt trois jours que je n'ai pas réussi à fermer l'oeil, alors autant vous dire qu'aujourd'hui j'ai beaucoup de mal. Et aujourd'hui d'ailleurs, c'est encore pire qu'hier. La pression de tous ces gens autour, et... Rien que les duels précédents comme dire... Pourquoi il voulait nous faire participer déjà ? Pour l'égalité ? Erm. Si même les sorciers se prennent des mandales, je vois pas comment nous on peut survivre à ça. Mais bon. Bref. On m'appelle et je grommelle. Déjà mon tour ? Et puis c'est quoi ça, depuis quand ils m'appellent Morgan ? ... Je la sens pas cette journée.

Et comme pour me prouver que j'ai raison, mon adversaire se retrouve être ma meilleure amie. Nessie n'a pas l'air dans son assiette non plus, et j'aurai pu dire dans d'autres circonstances qu'elle faisait cette tête tous les jours. Mais y a un truc de différent aujourd'hui, ça m'inquiète. Alors je tente un sourire en la saluant quand on se retrouve face à face. Un sourire pas très convaincant, par rapport à d'habitude. Non je la sens vraiment pas cette journée.

Mais faut faire avec.
Je suis désolé.

« Faisons un bon match, Nessie. »

Rapidement le départ est annoncé, et sans grande conviction je lance une amulette avec le premier sort qui me vient en tête. « Silencio ! » De quoi alourdir un peu plus l'atmosphère haha... Sérieusement. J'espère simplement que ça marche et qu'elle ne soit pas douée en sortilèges informulés sinon j'aurai gâché une amulette pour rien.

(le second dé huhu)


Dernière édition par M. Elliot Harrison le Dim 8 Avr - 21:20, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 21:19

Le membre 'M. Elliot Harrison' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) 7BXjcaL

--------------------------------

#2 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) U17TbPr
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 21:32


event#4 premier tour

Pas lui.
Tu fixais le bracket, sourcils froncés et gorge serrée. Tu avais espéré de tout ton coeur ne pas affronter ni lui.
Ni nana. Ni constance. Surtout pas lui putain. Tout les matchs s'étaient déroulés devant ton regard courroucé, révolté. Tu bouillonnais d'une haine qui t'étais d'habitude étrangère.

On t'appelle finalement, avec Elliot. Morgan qu'ils osaient l'appeler alors que tes pas trainaient dans le sable sans volonté. Tu ne voulais pas l'affronter, tu ne voulais pas te retrouver à devoir lui faire mal. Par inadvertance.

« Hey Elliot.. Je n'ai pas envie de me battre. Pas contre toi. »

Tes yeux sont inexpressifs, et tu luttes pour que ta vision reste perçante. Pour ne pas regretter d'être encore en vie et que cette fichue maladie te fiche la paix. L'espace de cet instant devant la foule.

« Mais, whatever, bon match. »

Il attaque le premier. Rapide. Silencio si efficace que tu sais qu'aucun son ne sortira d'entre tes lèvres pendant un moment.
Tu agites ta baguette, lui lançant un expelliarmus informulé.


Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 21:32

Le membre 'E. Nessie Jones' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) QS3phKK
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 21:41



« Hey Elliot.. Je n'ai pas envie de me battre. Pas contre toi. »
« Je sais... » Moi non plus.

Comment rétorquer autre chose ? Y avait rien à dire de plus, si ce n'est qu'on est dans la merde à devoir se battre pour ce genre de tournois. Les sorciers ont vraiment des amusements barbares des fois... Mais bon.

Le Silencio fonctionne parfaitement, et ça me rassure. Quelque part, malgré tout je dois quand même avoir envie de gagner. C'est carrément idiot mais j'sais que c'est là, alors je vais tenter. Doucement. Et puis on verra bien finalement. Nessie loupe son sort et j'ai l'impression qu'en réalité on me tire une balle à bout portant. Coupable d'empêcher sa réussite, j'irai jamais loin si je me mets à penser comme ça. Et pourtant... Si tu savais à quel point j'suis désolé Nessie.

« Colloshoo. »


Dernière édition par M. Elliot Harrison le Dim 8 Avr - 21:42, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 21:41

Le membre 'M. Elliot Harrison' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) 7BXjcaL

--------------------------------

#2 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) 7BXjcaL
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 21:48


event#4 premier tour

Merde. Ton sort a raté. Décidément, les informulés c'est pas facile. Normalement c'est en sixième qu'on commence à s'y entrainer. Tu te concentres ardemment pour te débarasser du silencio, heureusement que l'amulette a un temps limité.

« Bon, si on passait aux choses sérieuses ? »

Message à double-sens, hein ? Quelle ironie.
Tu ne le ménagerais pas.
Car tu sais qu'il veut mériter cette victoire au fond de lui. Car tu ne comptes pas gagner, oh non. Il a déjà des points d'avance et toi, tout ce qui compte c'est de le voir sourire.

« Incarcerem ! »

Tu vises ses jambes, sans bouger après son son maléfice qui te les clouait au sol.
Je sais que t'es désolé mais ne le soit pas. Ton coeur qui battait si fort trahissait tes sentiments plus que naissants. Nessie.


Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 21:48

Le membre 'E. Nessie Jones' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 21:59



Arf... J'espérais que le sortilège dure un peu plus longtemps. Bon, tant pis. Un regard à ma partenaire, ou mon adversaire du jour on va dire -même si c'est impossible de la considérer comme ça, et je remarque un changement dans ses yeux. Nessie qu'est-ce que tu fais ? Elle est étrange cette motivation apparente, j'ai presque l'impression que c'est factice quand je te vois. Mais ça reste étrange, c'est perturbant. Je n'veux pas avoir à te blesser. Jamais.

Et j'aurai aimé aussi apprendre à me défaire des cordes, au passage. Ça m'aurait évité bien des ennuis. L'horreur qui me revient en mémoire l'espace d'un flash. Les liens aux poignets, le sang et la douleur qui coupent le souffle. Par instinct je ferme alors les yeux. Respire Elliot. Ça va aller. Ces types sont morts, y a plus à t'inquiéter. C'est seulement Nessie en face. Juste Nessie. Respire Elliot. Elle est si belle Nessie, pas vrai ? C'est vrai. T'es si belle Nessie, même quand t'as l'air au bout de ta vie. Tu m'donnes le sourire, et y en faut pas plus pour calmer mon coeur tu sais ? Merci Nessie.

Quelques secondes s'écoulent avant que je n'ouvre à nouveau les yeux, lançant plus brutalement que prévu une nouvelle amulette sur la jolie Serdaigle.

« Rictusempra ! »

(le second dé !)


Dernière édition par M. Elliot Harrison le Dim 8 Avr - 22:23, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 21:59

Le membre 'M. Elliot Harrison' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) U17TbPr

--------------------------------

#2 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) SufsP2w
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
Messages : 140
Points : 396
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 22:06


event#4 premier tour

Il est si mignon, déterminé et mèches immaculées voletant au vent. Il semble légèrement paniqué et tu te cales sur sa respiration un moment, comme pour t'éviter de toi même sombrer. Les formes environnantes s'agrandissent un instant, la foule semble immense et tu cries d'un coup pour te libérer de cette emprise.

« Nooon ! »

D'un mouvement brusque, tu pares le sort de l'amulette, les poings collés au tempe. Et quand tu rouvres les yeux, tout est redevenu normal. Mais t'as la gerbe en prime d'une migraine. Les larmes aux yeux, le sortilège précédent t'empêchant de tomber tu prononces distinctement à nouveau en visant sa baguette.

« Expelliarmus ! »

Mais les larmes qui te brouillent la vue t'empêchent de viser correctement.




Dernière édition par E. Nessie Jones le Dim 8 Avr - 22:07, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 22:06

Le membre 'E. Nessie Jones' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) QS3phKK
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 22:21



« Nessie ? Nessie tu m'entends ? Eh oh ! »

Rien à faire et mon coeur panique, pas que lui d'ailleurs, c'est moi tout entier qui perd les pédales. Nessie n'a pas l'air bien et s'est mise à crier sans raison, alors je suppose que c'est l'une de ses crises bien sûr... Mais je suis censé faire quoi ? Abandonner mon combat -on va dire que c'en est un- et aller la rassurer ? Ou attendre ? Ou attaquer ? Ou aller la voir et attaquer après ? Ohlala... Et les gradins qui commencent à s'exciter.. Je conçois qu'on fasse pas le meilleur duel du siècle, ce qui étant donné notre envie commune me paraît normal, mais quand même ! Du respect bon sang. Une amulette qui s'effrite au profit d'un sonorus partiellement réussi, qu'importe j'ai pas grand chose à leur dire. Si ce n'est qu'ils se la ferment. « Je vous demande de baisser d'un ton. » et j'ai vraiment pas le moral à le répéter deux fois. C'est ferme tandis que j'observe Nessie d'un œil toujours aussi inquiet, résistant tant bien que mal à l'envie d'aller la serrer dans mes bras. Ah, y a des protestataires, mais la majorité semble avoir compris. Bien, c'est déjà ça.

« Nessie ? Est-ce que ça va mieux ? »

Ça a l'air. Pas top mais ça a l'air d'aller mieux. Bordel pourquoi y a-t-il fallu que tu participes à ce tournois dis-moi ? Ça va aller Nessie t'en fais pas. Même si te voir comme ça me fend le coeur...

« Orchideus ! »

Dans mes mains apparaît un bouquet de fleurs, c'est tout ce que je peux faire en ce moment, mais j'espère que ça ira. Alors à la suite d'un « Wingardium Leviosa » je fais l'éviter le bouquet jusqu'à elle, légèrement au-dessus de sa tête -sans baguette c'est quand même super compliqué...- quand le sortilège s'estompe soudain. Elle arrive pas à le rattraper.

Et elle perd des points.
Sérieusement ?
Nessie j'suis désolé.

(le premier dé !)


Dernière édition par M. Elliot Harrison le Dim 8 Avr - 22:27, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) Dim 8 Avr - 22:21

Le membre 'M. Elliot Harrison' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


#1 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) U17TbPr

--------------------------------

#2 'MUNERA - NON MAG' :
[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet) R3UcBlu
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

[EVENT #4] Elliot vs. Nessie — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Angelica vs. Curtis — Premier Risque Tour 1 (feufollet)
» [EVENT #4] Andy vs. Yannis — Premier Risque Tour 2 (feufollet)
» [EVENT #4] Kinga vs. Esther — Premier Risque Tour 2 (feufollet)
» [EVENT #4] Lukas vs. Harry — Premier Risque Tour 2 (feufollet)
» [EVENT #4] Caesar vs. Curtis — Premier Risque Tour 2 (feufollet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: