-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

My main influence is Myself || Venus

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: My main influence is Myself || Venus Ven 2 Juin - 9:06

 My main influence is myself
Wilhelmina A. Llewellyn
  
   
  
   
 
Tu l'écoutes attentive. Tu ne tires pas de conclusions hâtives mais avec ce qu'elle te dit tu supposes qu'elle peut manger de la nourriture normale, "humaine". Tu te demandes si ça a un bon goût pour elle, ou si au contraire elle déteste.
Puis elle change de sujet. Elle te parle d'Alcyone et de Silas et un léger sourire se dessine sur tes lèvres. Oui, tu les connais bien. Elle croit que ce n'est pas le cas, mais tu l'interromps.

Je les connais très bien. Silas est encore plus pessimiste que moi et ne croit même plus à la possibilité d'être aimé alors qu'Alcyone... Eh bien, c'est un cas un peu particulier, Alcyone. Elle est encore très jeune.

Elle dit qu'elle n'est pas aussi attirante que toi et tu comprends par sous-entendu qu'elle dégage bien quelque chose de particulier qui n'est en rien humain. La main qu'elle pose sur ton épaule est froide et tu la regardes dans les yeux.
Et puis elle te donne sa parole d'artiste qu'elle te trouve jolie et tu rougis de plus belle. On t'a dit que tu était belle à en mourir, que tu n'avais pas ton équivalent pour ce qui était de la beauté. Que tu était unique, superbe, magnifique. Mais jolie... jolie c'est différent. Cet adjectif désigne au-delà de la condition physique. Alors tu baisses les yeux, gênée et à la fois réellement flattée.

Merci c'est... Cela signifie énormément pour moi.

Tu aimerais l'enlacer mais avec un lapin sanglant sur les bras tu ne pourrais qu'aggraver la situation alors tu ne fais que lui envoyer un regard plein de tout ce que tu ne peux dire à l'oral.
Elle le saisira sûrement.
   
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Re: My main influence is Myself || Venus Ven 2 Juin - 15:24


My main influence is myself
Lac noir • Vénus


Effectivement, tu pouvais comprendre Silas quelque part. Toi même tu penses la même chose. Comment une personne normale pouvait aimer un vampire ? Tu as un sourire fané, tu fermes les yeux avant finalement de soupirer et de retirer ta main. Tu as peut-être remontée un peu le moral d'Alessa, mais c'est le tien qui vient d'en pâtir. Tu te relèves, tu as mal aux jambes à force de rester assise. « Ne me remercie pas. Je pense qu'en tant que semi quelque chose, on a tous un problème dans ce domaine. » Tu regardes le lapin dans les bras de la jeune brune et tu soupires. Bon, ça allait déjà un peu mieux, et il semblait plus calme aussi l'animal. Tant mieux, il se fatiguera moins. « Enfin, vos cas plus que les autres du coup mais bon. » Tu fais la moue, tu détournes le regard. Tu n'es décidément pas douée dans ce domaine.

Le vent souffle un peu, tu restes silencieuse en laissant la brise souffler sur ton visage. « On devrait bouger d'ici, avec le vent qui souffle et l'humidité qu'il y a, on va tomber malade. » Tu te tournes pour vérifier si tes affaires étaient toujours à leur place. Tu restes pensive, cette discussion a eu un certain effet sur toi. Non pas qu'Alessa t'ai charmée avec son  aura ou autre, juste que... tu viens de voir ta condition sous un autre œil. Ça t'atteint plus qu'avant. Peut-être parce que tu grandis ? Quelle blague. Non, peut-être parce que tu as du mal maintenant. Avec toi même.

Tu fais signe comme quoi tu vas chercher tes affaires et tu files vers la place où tu étais assise plus tôt. Tu ramasses ton crayon et tu laisses tes yeux sur ton croquis quelques secondes avant de refermer le carnet et de tout mettre dans ton sac. Tu reviens ensuite vers la jeune fille et tu as un drôle de sourire. « Il va mieux au fait le lapin ? » Il a l'air, mais autant demander.

anglycanne sur epicode
Invité
Invité
avatar
Re: My main influence is Myself || Venus Ven 2 Juin - 21:30

 My main influence is myself
Wilhelmina A. Llewellyn
  
   
  
   
 
Tu as l'impression de l'avoir attristée et sur le coup tu ne sais pas vraiment comment agir. Tu l'écoutes, un sourire pâle aux lèvres.

Je ne tombe jamais malade...

C'est à peine un murmure, tu ne sais même pas si elle l'a entendu. Elle va chercher ses affaires et tu te plonges dans une profonde réflexion. Elle aussi, ce ne doit pas être facile. Éviter la vue du sang, prétendre être quelqu'un d'ordinaire juste pour éviter d'effrayer autrui, garder conscience que la nécessité sourde de se nourrir qui provoque cette douleur à sa gorge peut un jour devenir fatale pour quelqu'un. Tes doigts se referment sur le lapin. Pourtant elle a résisté. Mais à quel prix ?
Elle finit par revenir un étrange sourire aux lèvres.

Il va bien grâce à toi.

Tu lui souris à ton tour et te tourne. Ton sac avec tes vêtements est ouvert. Tu met la petite créature dedans, la calant entre ton débardeur, ta chemise et ta cape, et tu t'enveloppes de ta serviette. Puis tu te tournes vers Wil et tu l'enlaces brièvement.

Merci, Wil'. Tu es vraiment une personne incroyable. Tu es plus humaine que certains que j'aurais rencontré.

Tu penses à Matthew, à son frère, à ta "famille" de créatures. Tu te recules avant de refermer le sac sur les grands yeux bruns du léporidé. Tu avais l'intention de lui éviter un voyage trop brusque et il se serait peut-être enfui si quelque chose lui avait fait peur, alors tu préférais le garder là, au chaud.
Tu te redresses finalement, passant le grand sac sur ton épaule, le petit magique avec tes cours et tout le reste dans la main. Tes yeux se posent sur la peau immaculée de la jeune semi-vampire et tu te mords la lèvre.

D'ailleurs, si un jour tu veux un tatouage, tu peux venir me voir, tu sais ?
   
 
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Invité
Invité
avatar
Re: My main influence is Myself || Venus Sam 10 Juin - 13:43


My main influence is myself
Lac noir • Vénus


Elle a l'air d'avoir meilleur mine, mais tu devines qu'elle réfléchis encore à ce qu'elle est. Un peu comme toi, tu te remets en question, tu sais qu'il y a des choses qui doivent changer. Tu allais dire quelque chose mais elle t'enlace et tu restes surprise. Tu la laisses faire bien sûr, tu lui frottes même le dos avec un sourire gênée. Non pas qu'elle te fasse de l'effet, tu n'as juste pas l'habitude de ce genre de contact avec les gens. « Oh... Merci. Ça me fait plaisir. » Son compliment te touche, il te réchauffe un peu et quand elle s'écarte, tu lui offres un de tes rares sourires sincères. Alessa aura réussit à te rendre de bonne humeur finalement. Tu poses tes yeux sur le lapin qui est calé dans le sac de la jeune brune et tu te dis que non, définitivement, tu n'aurais jamais pu faire du mal à cette créature.

Ça te dépasse parfois ces envies, tu aimerais juste parfois... Juste ne pas en avoir ? Tu écarquilles les yeux en fixant Alessa et tu as une moue narquoise. « Eh bien ? On fait des tatouages sans autorisations ? Tu n'as pas peur de me dévoiler ça ? » Tu as un petit rire mais tu te rattrapes. « Je plaisante. Je passerais te voir pour que tu m'en fasse un, j'ai une idée depuis un temps et j'ai envie de changement... » Tu lui tends les poignets pour lui montrer tes tatouages. PAST et FUTUR, gravés dans ta peau jusque la fin de tes jours, montrant que toi tu es au milieu, au présent. Que quoi que tu fasses, ça appartient au passé et que ça forge ton avenir. « Je vais réfléchir à une idée, je te tiendrais au courant. » Tu lui fais un clin d'oeil et tu baisses tes bras.

Une artiste qui fait des tatouages, ce n'est pas étonnant. Et le pire c'est que tu es sûre qu'elle doit être douée. Tu remarques son regard et tu penches la tête. C'est vrai que des fois, elle t'a jetée des coups d'oeil étrange mais après ses aveux, peut-être simplement que ton physique l'attire ? Après tout, tu n'es pas moche. Tu as un sourire et tu poses une nouvelle fois ta main sur son épaule. Plus chaleureusement cette fois. « Si jamais tu veux parler à quelqu'un qui n'est pas affectée par ton côté vélane, tu peux venir me voir. » Qu'elle sache qu'elle peut compter sur toi, qu'elle n'est pas seule face au monde contrairement à ce qu'elle peut penser. Tu peux être gentille Wil', tu t'étonnes toi même à le constater à cet instant.

anglycanne sur epicode
Contenu sponsorisé
Re: My main influence is Myself || Venus

My main influence is Myself || Venus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» J'refuse jamais un coup de main - Sonia [Terminée]
» Des fois, il faut savoir accepter une main tendue - Feat Joyce Scamander
» Try to get me || Venus
» Hope(less) // Venus
» last resort ;;; venus ;;; terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: