— printemps décédé (aristote)

Aller à la page : Précédent  1, 2
S. Aristotle Darling
Shojhoe à Floyd
Shojhoe à Floyd
avatar
Messages : 117
Points : 202
Re: — printemps décédé (aristote) Jeu 30 Aoû - 13:20

persy,

ça a été corrigé effectivement north korean ça devient un peu pbmatique ^^"


sln, tu es mon étoile au milles éclats et partage tte mes pensées


sinon j'up pcq ma fiche est officiellement à jour, j'dois juste réécrire les liens sobs
Voir le profil de l'utilisateur
Hazel E. Avery
Reine des ombres et des épines
Reine des ombres et des épines
avatar
Messages : 494
Points : 435
Re: — printemps décédé (aristote) Dim 16 Sep - 20:37

pour pas que tu m'oublies.
Voir le profil de l'utilisateur
S. Aristotle Darling
Shojhoe à Floyd
Shojhoe à Floyd
avatar
Messages : 117
Points : 202
Re: — printemps décédé (aristote) Mar 18 Sep - 12:51

t ki ?

just kidding, j'essaie de t'envoyer un mp dans les plus proches délais pour qu'on en discute
Voir le profil de l'utilisateur
Elior Price
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 60
Points : 57
Re: — printemps décédé (aristote) Lun 8 Oct - 20:39

pk tu fais des perso ouf comme ça là............... entre isma qui mdonne envie d'avoir mal et ari qu'est juste tlmt magnifique.... jdéteste faire ça mais j'ai zéro idée, jviens vrmt comme un schlag, jme porte + sur ari que isma parce que y a plus de matière pour accrocher i think??????? mais t fab et g envie qutu mroule dessus.......

halp
Voir le profil de l'utilisateur
S. Aristotle Darling
Shojhoe à Floyd
Shojhoe à Floyd
avatar
Messages : 117
Points : 202
Re: — printemps décédé (aristote) Lun 8 Oct - 21:36

@elior price

............... je ........ merci ça me touche bcp, t'es trop doux là, pas de soucis si t'as pas d'idée j'suis pas forcément la meilleure dans la matière (je suis un déchet) mais well, j'vais essayer de trouver des pistes. aussi, j'comprends tout à fait ton choix, c'est un peu compliqué d'avoir des liens avec ismael ou i guess, ari est bcp plus facile d'accès. MAIS PASSONS.

j'imagine comme ça, au premier jet, quelque chose d’extrêmement soft comme lien ? elior, c'pas vraiment le profil qu'aristote apprécie de base, trop de naïveté, trop de gentillesse, il a pas la patience et l'empathie pour ça. mais elior est muet, il ne parle pas et c'est quand les gens parlent que ari s'énervent et c'est parce qu'il parle qu'ari énerve les gens. donc, j'imagine trop genre elior connaître ari que via ses écrits en fait, j'sais pas si tu suis un peu ? mais genre ari c'est un poète qui s'assume pas you know il écrit des trucs vrmnt soft genre qui lui ressemble pas quand tu le connais comme ça quoi.

et donc du coup, ouais, j'imagine une relation bcp accès sur l'écrit, ari ne détesterait pas elior dans cette mesure, il l'apprécierait même 'fin il le trouverait serein, même si éventuellement son anxiété et sa peur peut le saouler un peu des fois, il l'apprécierait quand même- après j'sais pas ce qu'elior penserait de ari, mais genre j'aimerais bien qu'il apprenne à le connaître essentiellement via ses écrits, à toi de me dire si ça te va ou pas jpp- mais ouais du coup, jsp ce qu'elior en pense de la poésie et tout mais voilà il connaîtrait ari surtout comme un wannabe poète flower que le gars qui nique des races du coup

(jsp c'que je viens d'écrire)
(dsl)
Voir le profil de l'utilisateur
Elior Price
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 60
Points : 57
Re: — printemps décédé (aristote) Lun 8 Oct - 22:24

hbfejlf olala jte jure jsuis venue polluer en mode giga honteuse psk t'offres des perso ouf ptdrjbkrhf so jsuis contente sobs ; et jcomprend ce que tu veux dire, mais ça mdérange pas d'avoir un lien avec isma il est bcp trop beau, g juste pas d'idée pr qu'il fasse souffrir mon tit coeur
SO ARISTOTLE >>>>> alors ce que tu proposes jtrouve ça giga doux en vrai, on peut pousser le lien à l'extrême et faire en sorte qu'ils ne se lâchent pas un mot (un signe pour le cas d'elior) et rester sur une relation basée sur l'écriture, qui ferait que en gros, par l'écrit, on découvre toujours une autre personne qu'à l'oral. (donc jparle une relation basée sur des mots sur un carnet, sur un sms, un truc du genre) elior aurait pas vraiment de ressentiment pour ari de base (genre why??) mais connaissant son caractère par les bruits de couloirs, il peut être lui-même aussi mal foutu niveau personnalité, donc il saurait que de base, leurs relations fonctionneraient absolument pas parce que ça se taperai peut-être un peu dessus, c'est d sales introverti mal lunés ptdrr

maybe on peut partir sur le carnet et g une IDEE ! on peut partir sur l'idée qu'elior est tombé sur le carnet de ari mais genre trouvé, trouvé, il l'aurait feuilleté et il l'aurait lu mais genre, le truc serait paumé chépaou et du coup, il aurait fait en sorte que ça se sache pour retrouver celui qui a qui appartient le carnet (jsp cmt) (et comme il assume pas, jpense c pas un truc obvious en mode "a ui c a ari!! ?? fin jsp? ou tt simplement il connait pas ce coté de sa personnalité lui-même si ce fait est connu) et d'une manière ou d'une autre (ptdr gros yolo) ari aurait appris qu'un gars l'a et le recherche et avec son num (jsp cmt) il lui aurait demandé de lui redonner (sinn il lui pète les boules) et jspppp ça fait qu'elior a appris toute une personnalité chez ari et que juste, il trouve ça giga beau en fait????????

mais ils ont rien pour être proche et jsp, c via des sms qu'ils peuvent maybe construire un truc et s'ils se retrouvent genre jsp si ari partageraient ses écrits ??? psk c intime ou jsp mais ça peut être méga soft en dehors du tel aussi

ENFIN JSP
jsp ce que g écrit nn plus
ça pue la merde jui DSL MAIS VOILA
rekt moi si c pas possible!!!!
Voir le profil de l'utilisateur
S. Aristotle Darling
Shojhoe à Floyd
Shojhoe à Floyd
avatar
Messages : 117
Points : 202
Re: — printemps décédé (aristote) Mar 9 Oct - 16:15

ewoo me revoilà mon tendre,


Citation :
on peut pousser le lien à l'extrême et faire en sorte qu'ils ne se lâchent pas un mot (un signe pour le cas d'elior) et rester sur une relation basée sur l'écriture, qui ferait que en gros, par l'écrit, on découvre toujours une autre personne qu'à l'oral.

j'suis totalement d'accord avec ça, pousser à l'extrême me parait vraiment judicieux dans la mesure où ça accentue encore plus la relation entre eux. du coup oui, ils communiquent essentiellement par écrit, sms et tout même si ari est un peu paumé avec la technologie (son portable c'est pour sa soeur et clasher ruben de base j'ai l'impression MDR) il fera un effort pour elior.

Citation :
elior aurait pas vraiment de ressentiment pour ari de base (genre why??) mais connaissant son caractère par les bruits de couloirs, il peut être lui-même aussi mal foutu niveau personnalité, donc il saurait que de base, leurs relations fonctionneraient absolument pas parce que ça se taperai peut-être un peu dessus, c'est d sales introverti mal lunés ptdrr

tout à fait, il peut entendre des rumeurs sur lui et tout, de quoi le tenir éloigné de lui au moins je suppose ? mais ouais j'te rejoins sur ce point (j'vais dire ça tout le msg j'ai l'impression mdr).

Citation :
on peut partir sur l'idée qu'elior est tombé sur le carnet de ari mais genre trouvé, trouvé, il l'aurait feuilleté et il l'aurait lu mais genre, le truc serait paumé chépaou et du coup, il aurait fait en sorte que ça se sache pour retrouver celui qui a qui appartient le carnet (jsp cmt) (et comme il assume pas, jpense c pas un truc obvious en mode "a ui c a ari!! ?? fin jsp? ou tt simplement il connait pas ce coté de sa personnalité lui-même si ce fait est connu) et d'une manière ou d'une autre (ptdr gros yolo) ari aurait appris qu'un gars l'a et le recherche et avec son num (jsp cmt) il lui aurait demandé de lui redonner (sinn il lui pète les boules) et jspppp ça fait qu'elior a appris toute une personnalité chez ari et que juste, il trouve ça giga beau en fait????????

j'peux simplifier la chose en disant qu'au pire c'est marqué son nom prénom à l'intérieur du carnet MDR. comme ça pas d'histoire et tout  devient plus clair ! mais dans tout les cas ça reste logique ! et ouais j'imagine bien ari paniquer de base pcq il a perdu son carnet, genre il serait vraiment entrain de freak out et savoir que quelqu'un l'a, ça le fait encore plus freak out genre really.

mais du coup, ari serait trop partit en mode limite brutal via sms pcq voilà il veut pas qu'on lui mette la honte et genre il aurait capté miraculeusement que y'a pas de mauvaises onde avec elior ? et ça se serait confirmer quand genre il lui aurait rendu le carnet - et meet pour la première fois i guess.  du coup il se serait vite calmé quoi

Citation :
mais ils ont rien pour être proche et jsp, c via des sms qu'ils peuvent maybe construire un truc et s'ils se retrouvent genre jsp si ari partageraient ses écrits ??? psk c intime ou jsp mais ça peut être méga soft en dehors du tel aussi

via sms ça me parait bien ? ou en tout cas, si elior vient à lui dire directement en sms que voilà il a trouvé ça beau, bah ari se serait prêté au jeu et il lui en aurait parlé naturellement quoi. parce que y'a pas de mauvaises ondes, tout ça. puis bon le fait qu'il soit pas directement devant lui et qu'il n'ait pas à parler en vrai, bah ça aide beaucoup. après au fur et à mesure des conversation, ari viendrait à demander à elior de parler de lui et tout quoi, genre il commencerait à le considérer comme un ami et il s'attacherait à lui (et à partir de ce moment-là bah ari il devient supportable, on pourrait croire mais en vrai c'est juste un connard de façade mdrr).


j'sais pas trop quoi rajouter, j'pense on a fait le tour ? si tout ça te va, je t'ajoute au plus vite (aka quand j'aurais pas la flemme) à ma rs !!

des bsx!
Voir le profil de l'utilisateur
Elior Price
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 60
Points : 57
Re: — printemps décédé (aristote) Mer 10 Oct - 12:38

!!!!! c parfait t'as tout dit j'aime trop la douceur du lien omfg!! jpasse juste pr dire que jsuis a 500000% with u et jte rajoute sous peu moi aussi!

milles bsxxxx
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: — printemps décédé (aristote)

— printemps décédé (aristote)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Rouleaux de printemps photo
» Monochrome printemps ....chez Travaux manuels
» Annecy en Savoie au printemps ...
» Mon printemps
» Fin du manga de Nodame Cantabile printemps 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: