Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

boutique immatérielle nonobi

Invité
Invité
avatar
boutique immatérielle nonobi Dim 8 Avr - 20:54







Bienvenue, cher client, dans ma petite boutique de facéties clandestine... Avant d'avoir ma propre échoppe, il me faut quand même faire profit! Tout ce que tu y trouveras est fabriqué 100% par mes petites mains et je met tout mon cœur dans la réalisation de ces bijoux de sorcellerie. Tu trouveras par ici principalement des petites bricoles pour foutre le dawa à Poudlard...

Quelques petites infos:
boutique immatérielle nonobi Kp8kI1W = gallion   boutique immatérielle nonobi Pkd6Jse = mornille   boutique immatérielle nonobi QvxubKn = noise
Toutes les livraisons sont assurées par mon dragon miniature Edgar, je te conseille de lui donner un petit bout de steak en guise de paiement sans quoi il risquerait de te brûler le bout du nez! Pour prendre commande ou avoir un renseignement, contacte-moi à ce numéro : 69 80085.

en vrai hésitez pas à acheter inrp hein, ça pourrait vous faire des contextes de rp sympa avec tous ces objets huhuhu... vous envoyez un sms à nono, elle répond, vous envoie votre commande transportée par edgar, qui vous réclamera du steak (et le paiement, sinon il partira jamais)


Dernière édition par Elenore Gee le Lun 9 Avr - 16:32, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: boutique immatérielle nonobi Dim 8 Avr - 20:57

boutique immatérielle nonobi MCTvdHlboutique immatérielle nonobi XzCrw6Iboutique immatérielle nonobi OacJYR7boutique immatérielle nonobi BJ3qbR9boutique immatérielle nonobi F4LONrZboutique immatérielle nonobi Jk9ox6nboutique immatérielle nonobi EnueA8L


Dernière édition par Elenore Gee le Lun 9 Avr - 13:12, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: boutique immatérielle nonobi Lun 9 Avr - 12:11

boutique immatérielle nonobi F8SDAfXboutique immatérielle nonobi Vp2vdGEboutique immatérielle nonobi S7d2nbyboutique immatérielle nonobi GzMDjotboutique immatérielle nonobi RJS2gYOboutique immatérielle nonobi VJKeqrLboutique immatérielle nonobi 7GnKM7r
Contenu sponsorisé
Re: boutique immatérielle nonobi

boutique immatérielle nonobi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: