byebye #whyBoisgrey

Borea S. Boswell
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 48
Points : 140
byebye #whyBoisgrey Lun 9 Avr - 13:24

Yo ! C'est pas une absence, mais juste une explication en fait °^° (je le fais de suite, mais mon choix de tuer Bo et donc de la supp en quelque sorte, c'est juste que je l'ai créée pour essayer de combler le manque d'un vieille perso, Zephyrus, certains savent de qui je parle et en fait bah... ça fonctionne pas, puis en ce moment je rame en RP, donc bah... elle part quoi. Je suis désolée pour les liens et la tristesse que je vais apporter à certains personnages, je vous aimes love Mais j'annonce que je fini mes RPs en cours tranquillement et je sais que @Soleil A. Nilsson voulait un RP avant sa mort donc... si certains en veulent, voilà o/)

Alors... Borea est morte durant les vacances de Pâques INRP, donc en fait ça fait peut-être déjà 5 jours. Il y aura un RP en duo avec @Clark H. Prewett sur ça, mais vue qu'on est tout les deux un peu débordés, on le fera quand on aura du temps.
Sinon la rentrée des vacances de Pâques est donc le 9 à peut prêt, en tout cas c'est le jour où reprend le Tournoi (épreuve 2). Vous comprendrez donc que Bo est morte pendant les vacances entres les deux épreuves (c'était dans un accident de voiture (je ne vous en dit pas plus, parce qu'avec Clark on ne sait pas encore trop comment ça s'est passé, juste c'était aux USA)).

Sinon j'ai des trucs à vous léguer les gens, même si Bo a pas vraiment fait de testament (elle avait pas prévue de claquer), mais voilà ^^' (enfin, vous verrez en RP, mais c'est Clark qui vous refile tout ça, parce qu'elle a quand même un peu décidé).

@Lola J. Edwards > Tu hérites de Rishi, le petit chat blanc de Bo, ainsi que de son Éclair de Feu, qui était celui de son père. Tu es aussi chargée de léguer la baguette de Bo à son petit frère, Éole. Tu as l'obligation de continuer à avancer et de vivre, de sourire le plus possible.

@A. B. Vega Solberg > Borea te transmet Delphes sa grande-duc (oui c'est une fille), ainsi que la broche des Boswell avec leur écusson dessus ; après tout, tu en es un de part ta maman. Tu es aussi chargé de veiller sur Lola, surveiller qu'elle fasse pas une connerie.

@Clark H. Prewett > Tu récupère le violon de Borea et son carnet de croquis sur lequel tu lui a tellement posé de questions. Tu verras il n'y a pas que des dessins, mais aussi des poèmes.

@Soleil A. Nilsson > Borea t'offre sa mallette de peinture et quelques unes de ses toiles, celles que tu voudras en fait, parce qu'elle est persuadé que tu as un talent caché pour la peinture. En plus elle te file ses cours avec les beaux schémas sur lesquels tu as toujours bavé.

@Jason Earnshaw > Tu hérites de la moitié de sa collection de bouquin sur les dragons (faudra voir avec Joey ceux que tu prends et ceux que lui il prend, ne vous disputez pas) et son collier avec une écailles d'Opaloeil des Antipodes.

@Elenore Gee > C'est un peu idiot, mais Bo te donne tous ses sels de bains, les magiques et non magiques, ainsi que sa collection entière de Chocogrenouilles.

@Joey West > Bo te lègue la moitié de sa collection de bouquin sur les dragons (faudra voir avec Jason ceux que tu prends et ceux que lui il prend, ne vous disputez pas) et ses notes personnelles avec photos de son séjours dans la réserve de Vert Gallois au Pays de Galles.

@Taylor Hawkins > Borea te refourgue ses affaires d'hippoball (en fait c'est aussi pour @D. Abena Kwakye et @Eireann F. O'Malley (et Harry, soyez cool avec lui)) et tout ses livres sur l'hippoball que Lola lui a ramené du Brésil.

@Billy Catwright > Tu es l'héritier de sa mallette de Bavboule, ainsi que de la coupe qu'elle a gagnée il y a deux ans à une compétition ; prends-en soins.

@Lukas S. Dawson > Tu es le dernier (normalement j'ai oublié personne) et c'est pas fou désolé, mais tu peux récupérer son téléphone, qu'elle n'aura quasiment jamais utilisé et que Joey n'aura jamais réussi à lui apprendre à se servir.

Voilà voilà, pleins d'amour sur vous et au cas où, Harry récup la place de Bo à l'hippoball, genre il était remplaçant, je vais aller m'occuper des listings et je vous aimes fort fort love Sorry pour les larmes ♥️


Édit : Je savais que j'avais zappé quelqu'un ._________.
@Snežana D. Borodine > Borea t'autorise a récupérer tous ses accessoires (bagues, barrettes et tout le tralala), ainsi que le plaid qu'elle t'as prêté après la RAVE. Voilà o/




give me the night
Voir le profil de l'utilisateur
Elenore Gee
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 297
Points : 347
Re: byebye #whyBoisgrey Lun 9 Avr - 13:36

l'émotion l'émotion l'émotion pls

ARRÊTEZ DE TUEZ VOS PERSONNAGES cry
C'EST PAS POSSIBLE FRANCHEMENT JE VOUS JURE aled

Elenore va chérir ces sels de bains comme des trésors (et loucher sur l'écaille de dragon de Jason) et Joey va lire et relire tous les bouquins et les notes de Boréa pour faire un peu vivre son rêve dans le sien pls

JPP DE TOI PUTAIN aah
Voir le profil de l'utilisateur
Lola J. Edwards
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 198
Points : 575
Re: byebye #whyBoisgrey Lun 9 Avr - 13:38

q_q

q_q

q__q

aah
cry
pls

je feel ok.
elle va prendre soin de ton chat tkt.

pls
Voir le profil de l'utilisateur
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
avatar
Messages : 1162
Points : 1182
Re: byebye #whyBoisgrey Lun 9 Avr - 16:11

Waouw
Alors je connaissais pas du tout Borea (très peu en tous cas) mais ce message est tellement bien fait et c'était plein d'émotions et de subtilité sob
Très jolie initiative le testament et le message qui explique tout je trouve ça très chouette
Du coup je suis un peu émue parce que la mort d'un personnage c'est toujours triste et j'espère que ça ira mieux pour toi du coup au niveau rp !!
Des bisous ♥️



Voir le profil de l'utilisateur
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
avatar
Messages : 343
Points : 338
Re: byebye #whyBoisgrey Lun 9 Avr - 18:51

Nous afficherons son trophée sur le wall of fame du club des bavboules (y'en avait pas mais y'en aura un), merci de ta confiance halp
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
avatar
Messages : 662
Points : 887
Re: byebye #whyBoisgrey Lun 9 Avr - 19:21

han même si j'étais au courant c'est quand même super triste...... aled

soleil va prendre soin de toutes tes affaires de peinture et promis elle va essayer de développer ce talent
et elle aura forcément son année avec tes jolis cours HAN

allez, des bisous, on se revoit à une séance de spiritisme miguel le magnifaïk



merci merci roméo :♥:

bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: byebye #whyBoisgrey

byebye #whyBoisgrey
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Byebye Fz, Hello Reflex !
» Bye Bye
» ByeBye T8FG Bonjour Taranis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: