hallu c i n a t i ng

Socrate Apóstolos
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
hallu c i n a t i ng Ven 13 Avr - 17:57

Alessandro Piero Babucci

100 % NOSTALGIQUE
100 % COCA COLA
100 % ROCK'N'ROLL
100 % MOUSTACHE

SOUVENT APPELÉ BABUCCI
NE AUX ALENTOURS DE FLORENCE, ITALIE
ANCIEN POUFY, & BIBLIOTHÉCAIRE DEPUIS 10 ANS
SON PATRONUS EST UN RATON LAVEUR
AMORTENCIA, ROSES & PAIN CHAUD
IL A UNE PIE NOMMÉE MESANGE
GENTIL MAIS GARE A TA GUEULE QUAND MEME

Passion in the message when you smile
Take my time

- Alessandro jette des livres sur la gueule des professeurs, le récupère, embrasse son bouquin et lui demande pardon, bref les livres sont précieux.
- du genre extraverti et extravaguant, il se met à poil pour fêter l'anniversaire de ses amis
- bien bavard, ce qui a facilement tendance à agacer autrui
- plutôt empathique et facilement ému par les petites touches d'attention
- bon danseur
- se fait coiffer et entretenir la moustache par Marguerite
- facilement distrait, du mal à se concentrer
- extrêmement taquin, les vannes nulles, c'est son truc
- émet des sons qui effraient toute personne qui l'entoure lorsqu'il vient de se rappeler ou d'apprendre une chose
- ne se frotte pas le menton pour réfléchir mais la moustache, en revanche, il vous déteste si vous lui faites une remarque désobligeante dessus
- c'est cet adulte gênant qui passe dans les couloirs et qui vous dit "ça va les amoureux?" lorsque vous êtes 100% amis (+ il aime jouer les cupidons)
- vive le vieux rock'n'roll et le jazz, il a un aussi un énorme faible pour tout ce qui est violon, piano et saxophone
- Alessandro est cet homme qui porte un perfecto et des lunettes de soleil même s'il fait gris et -10°
- veille à ce que tout soit impeccable dans sa la bibliothèque : il ne tolère aucune bêtise, aucune saleté, aucun son, même aucune respiration
- prend énormément soin de lui : il sent très bon
- dire du mal du personnel ne lui pose aucun problème, et vu les spécimens il pense qu'il y a de quoi
- absolument loin d'être naïf, c'est aussi un faux calme
- en été à Poudlard, il s'allonge quelque part dans les jardins pour bronzer avec sa petite serviette, ses lunettes de soleil et son coca cola
- offre des clins d'oeil gênant
- enfant dans le corps d'un adulte qui aimerait revenir à ces jeunes années où il ne se souciait pas encore du temps

On the Sunday morning, music real loud
Let me love you while the moon is still out

Socrate Apóstolos
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: hallu c i n a t i ng Ven 13 Avr - 17:58

MARGUERITE
ARISTOTLE
ACHILLE (à discuter)
Cole Tucker
Stagiaire cracmol bibliothécaire
Re: hallu c i n a t i ng Lun 16 Avr - 0:19

bonjour collègue c moi le nouveau larbin pls le nouveau stagiaire

ok alors je pense qu'au début ça va être chochocho mais en gros après maintes et maintes prises de tête en fait le goal ultime niveau lien avec Alessandro ça srait AYO PAPA
jsp au début cole débarque avec zéro respect enfin même s'il ouvre pas sa bouche c'est un adolescent sans ambition hypra lourd et dissipé qui joue à la DS en scred dans la réserve et qui pousse des soupirs alors qu'on lui demande juste de remettre un crayon dans le pot à crayon mskn
mais après deux trois mille revers patriarcaux dans sa petite face d'insolent on pourrait être
POTES ?
t'es hypra cool jpp can't handle pls
Socrate Apóstolos
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: hallu c i n a t i ng Lun 16 Avr - 13:18

bonjour petit stagiaire pls

alors effectivement je pense qu'au départ c'était pas trop ça. Faut savoir qu'Aless déjà supporte pas le manque de respect et dans sa bibliothèque chérie encore moins, donc ouais on peut dire qu'Aless au départ était archi vnr contre lui, et qu'il arrêtait pas de gueuler "PK ON M'A REFILE UN GLANDEUR ENCORE UN BOULET MALADROIT CA PASSE MAIS UN G L A N D E U R" non psk jouer à la DS qd même pls enfin en gros Aless lui en mettait plein la gueule pour le faire réagir, et ptet même qu'il le menaçait d'exclusion genre "oui si tu continues comme ça je vais parler au directeur" wat & après si ça fait bip bip dans sa tête, que ça le fait réagir & qu'il fait des efforts bah Aless notice tout ça quoi, il donne tjrs une 2e chance pls puis idk, il essaierait de le passionner un minimum, en lui racontant qlq anecdotes sur les écrivains ou jsp trop, il lui recommanderait qlq livres sympa à lire pour lui pls Après pote jsp trop, c'est un mot assez fort, psk Aless le verrait tjrs comme son petit stagiaire à qui il doit encore lui apprendre ce qui est bien et ce qui est pas bien mais j'pense qu'il lui proposerait qlq sorties, ou manger ensemble histoire de créer une relation favorable au moins tu vois. (il tient à ce que tout se passe bien mtn oki) puis à force, il s'attacherait un petit peu à Cole, et qd Aless apprécie qlq ça se voit pls
puis il motiverait Cole avec des compliments jsp genre "T'as fait du bon boulot ajd !" psk il trouve que ça sert à rien de dire "par contre t'as merdé ici" si le reste est top
+ t'as aussi @S. Aristotle Darling qui taff à la bibliothèque aux côtés d'Aless de temps en temps, psk en gros Aless lui donne money money en échange pour réaliser le rêve d'Ari, qui est celui d'amener sa mère en Italie, donc les deux se croiseront forcément à mon avis shine
Cole Tucker
Re: hallu c i n a t i ng Lun 16 Avr - 17:12

strflh tu veux mfaire pleurer pls
j'aime beaucoup trop ce que ça donne parce qu'en vrai alessandro a trop les réactions qu'il faut et y a moyen que cole devienne hypra pipou au fil du stage jpp.
cole on l'engueule on le menace d'exclusion il fait la tronche un quart d'heure pis il prend les choses comme un challenge et il s'exécute de manière véner genre "ah ouais tu veux m'exclure t'es sûr ok on va voir"
alors c'est pile la bonne manière de lui faire faire les choses
surtout si au final on lui dit "t'as fait du bon boulot" mais laisse tomber il va plus se sentir
pck ça fait environ un million d'année qu'on lui a pas dit ça et qu'il a oublié à quel point c'est gratifiant pls

et à partir de là ALED C FINI Cole il fait le moindre truc de sa propre initiative il vérifie si Alessandro a bien vu pis sinon il lui raconte en mode "ouais ajd j'ai classé les grimoires de botanique par couleur pis aussi j'ai sms tous ceux qui ont des livres en retard et et "

et wlh c'est trop bien si Alessandro prend le time de lui filer goût à la lecture c'est bcp trop ce qu'il lui faut
need des livres à lire tous les mois comme à l'école comme ça Cole reste pas teubé

c'est bcp trop parfait mmhhsfdjkhd !!!!
edit : on rp au milieu des grimoires quand tu veux wlh
Contenu sponsorisé
Re: hallu c i n a t i ng

hallu c i n a t i ng
Page 1 sur 1