-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

teenage wasteland ⋆ nico

Invité
Invité
avatar
teenage wasteland ⋆ nico Dim 15 Avr - 22:51

teenage
waste
land

Hangman we played rubber soul with a razor blade
Behind the church, hiding place,
It was a long joke till the punch line came.

Détention. Encore.
Rin regarde le responsable chargé de les surveiller et ainsi de lui pourrir l'après-midi tourner en rond. Elle souffle sur sa frange d'ennui, tout en finissant avec peu d'enthousiasme ses lignes. La raison principale de sa venue ici n'était pas tant la punition mais plutôt qu'elle n'avait rien de mieux à faire. Littéralement. Alors elle regarde les minutes passer. Et quand elle arrive à la vingtième ligne elle décide qu'elle en a assez -et mal au poignet en plus. Alors elle observe. Petite serpentarde dont elle ne connaît pas le nom, trop propre sur elle mais avec une gueule de raison sec. Gros gryffondor balourd de dernière année. Et un poufsouffle. Les légendes étaient donc vraies, les poufsouffles sont parfois punis pour de vrai. Incroyable. Elle l'astique de haut en bas, et son regard s'arrête sur un machin à sa ceinture. C'est pas une baguette. Elle se balança sur sa chaise en poussant le bureau d'un pied pour avoir un meilleur angle de vue. Un lance pierre. Elle en avait un aussi. Plus gros. Et plus bancal. Et qui lui envoyait parfois les pierres dans la tronche plutôt que sur sa cible, mais avec les bons tutoriels elle comptait bien le transformer en arbalète et empaler Scamander avec. Pour les lolz. Quand on avait ni magie ni avenir on s'occupait comme on pouvait. Elle l'avait laissé un peu à l'orée de la forêt interdite, sous un tas de fougère, pour que le garde-chasse ne le trouve pas. Elle se rassit convenablement et posa sa tête dans sa main. Ce n'était pas teeeeellement leur truc, la création d'armes de destruction massive, à Taylor et Abi, elle étaient plus favorable à une approche pseudo-diplomatique des choses en général. Et puis elles n'étaient ps forcément des super charpentière. Quand à Lenore, c'était une femme occupée. Est-ce qu'il avait fait son machin lui-même ? Est-ce qu'elle avait trouvé un ami bob bricoleur ? Tant de questions et Rin n'aimait pas rester sans réponses. Ce qui était généralement la raison pour laquelle elle ne se posait pas de questions. Trop frustrant. Elle regarda sa poche. Elle avait encore quelques-uns des trucs que Elenore lui faisait bouffer pour test -et elle pouvait témoigner de leur efficacité. Son statut de cobaye humain lui assurait quelques privilèges va-t-on dire. Dans tous les cas elle allait dégager. Si il voulait venir avec elle, il passait le test et elle lui montrerait son projet. Un poufsouffle est loyal, et un poufsouffle prêt à sécher une colle n'ira pas cafter. Elle s'avança vers la fenêtre ouverte à côté d'elle et se mit à crier.

▬ PAR MERLIN IL VA SAUTER.

Le responsable arriva en courant et elle alla discrètement mettre un peu d'élixir sanguis dans son café, sur son bureau à deux pas de sa chaise.

▬ Mais de quoi vous parlez enfin, il n'y a personne.
▬ Ouais c'était juste un pigeon en fait.
▬ Arrêtez de faire la maligne O'Malley et retournez au travail.

  Elle lui tira la langue une fois le dos tourné, et attendit qu'il boive son café. Une gorgée plus tard et le voilà avec un sérieux saignement de nez. Il quitte la salle à grand pas.

▬ Par merlin, merde, je reviens, ne bougez pas, c'est compris.

Il y croyait en plus. Rin rangea sa plume et attrapa son sac, sautilla jusqu'au poufsouffle, et dans sa voix la plus dramatique lui tendit la main.

▬ Come with me if you wanna leave.

Pas le temps pour les discours, seulement pour des citations maladroites.

Invité
Invité
avatar
Re: teenage wasteland ⋆ nico Dim 22 Avr - 13:22




Nico s’était encore fait chopper en train de sécher les cours. C’était le troisième fois qu’il se retrouvait en comme pour cette raison. Mais les heures de colle étaient moins chiantes que les heures d’histoire de la magie.
Mais bon c’était pas non plus l’éclate. Et le poids de son lance-pierre coincé dans sa ceinture était juste un rappel constant du fait qu’il était coincé à l’intérieur alors qu’il faisait un super temps dehors. Un temps parfait pour se balader, jardiner, s’éclater à tirer sur des truc avec des caillasses random. Mais c’est la vie. On peut pas toujours être content de sa situation.
Après quelques longues minutes, le poufsouffle avait posé sa plume et soupiré lourdement avant que la Gryffondor ne se mette à gueuler un truc, faisant sursauter Nico et regarder par la fenêtre où absolument rien ne se passait. Mais il sourit légèrement quand il la voit mettre des gouttes de quelque chose dans le café du surveillant. Qu’est-ce qu’elle foutait ?
Quoi que ce soit ça allait être intéressant.

Le prof boit son café et commence tout à coup à saigner du nez. Ah, de l’élixir sanguis. Tous les collés regardent la pauvre victime partir de la salle en courant et Nico tourne son attention vers la criminelle, les sourcils levés quand elle lui demande de le suivre d’une voix hyper dramatique et en lui tendant la main.
Pas besoin de lui dire deux fois, il se lève sans lui prendre la main et fait un clin d’oeil à l’autre Gryffondor qui les regarde d’un air un peu énervé, et juste comme ça, en une seconde, il sort de la salle et prend deux virages pour qu’ils se fassent pas prendre comme des débutants.
Il passe sa main dans ses cheveux et desserre sa cravate, une légère satisfaction sur son visage.

« Joli, le coup de l’élixir, » il commente simplement, « Mais pourquoi c’est moi que t’as tiré de la salle ? »

Teenage wasteland




HRP:
Invité
Invité
avatar
Re: teenage wasteland ⋆ nico Dim 27 Mai - 22:13

teenage
waste
land

Hangman we played rubber soul with a razor blade
Behind the church, hiding place,
It was a long joke till the punch line came.

Une fois une bonne distance de sécurité passée Eireann lui lâcha la main et commença presque à sautiller le long du hall, se dirigeant doucement -mais sûrement vers la forêt interdite -qui ne l'était pas tant que ça tant que l'on restait hors du champ de vision du garde-chasse.

▬ J'ai appris des meilleurs, les meilleurs référant à Elenore, déesse incontestée et incontestable des coups foireux de l'école, mais l'heure n'était pas au fangirlisme, non mais j'ai vu ton machin là, à ta ceinture

Elle prend un sourire amusé, fier presque, et tape sur sa poitrine.

▬ Mon bébé est pareil, mais quatre fois plus grand.

Elle réfléchit à ce qu'elle avait dit et se mit à compter sur ses doigts, les baissant l'un après l'autre, puis imita des tailles avec ses mains, de plus en plus grandes.

▬ Non, il est plus grand que ça encore attends... Euh six..Sept ? Huit peut-être ? Mhhh.

Cela commençait à l'énerver.

▬ Bref IL EST GRAND. Si t'es chaud pour aller le voir, je t'emmène. Mais c'est un projet top-secret ok. Une expertise extérieur d'un connoisseur serait la bienvenue, il est pas facile à ajuster encore.

Elle n'avait pas trop réfléchit à pour quoi elle voulait l'ajuster mais elle réfléchirait à ce genre de détail après. Le jour ou elle aura quelque chose à tuer elle sera contente de l'avoir. Cela aurait été un peu de l'overkill pour Dave, mais cela aurait fait le boulot.

  Elle contourna à pas de loup la hutte du garde-chasse et marcha entre quelques arbres jusqu'à l'emplacement de son arme secrète, qui commençait à prendre un peu a mousse. Elle s'appuya d'une main sur sa pseudo-catapulte-lance-pierre-du-pauvre qui ne tarda pas à démontrer sa bancalité en taguant dangereusement sous le poids de la gryffondor, et elle retira vivement sa main et commença à appuyer sur son pouce pour retirer une écharde, avant de se retourner vers son audience.

▬ Je te présente le Défonçotronc 2028.

Le nom était aussi improvisé que le cerveau de sa constructrice.

Invité
Invité
avatar
Re: teenage wasteland ⋆ nico Lun 28 Mai - 20:20




La jeune femme, O’Malley, c’était son nom de famille, Nico pensait l’avoir entendu. Bref, elle, là, bah elle marchait vers la forêt interdite. Et le Poufsouffle la suivait, sa cravate entièrement défaite maintenant, pendant autour de son cou. Comment ça ? Il la suit dans la forêt interdite ? Et Nicolas la suit ? Bah ouais. Il s’en fiche, lui. Franchement à part des centaures devait pas y avoir grand-chose de flippant dans cette forêt. Et au pire il les distrait en leur envoyant sa jambe à la gueule et basta. Bon s’enfuir à une jambe c’est pas le plus facile non plus, mais il trouvera bien une solution.

Bref il écoute la Gryffondor parler et parler. Et parler. Et parler. Et lui il dit rien, main dans ses poches, légèrement amusé par le caractère de l’étudiante quand elle lui parle de son engin. Une catapulte. Elle était en train de construire une catapulte. Dans la forêt interdite. Bon dieu il l’aimait déjà. Et elle voulait son avis. Ses conseils ? Il était même pas sur en vrai. Mais une chose était sure, il était curieux. Donc il allait voir ce que c’était que cette histoire.

Ils s’enfoncent un peu dans la forêt jusqu’à arriver face à une structure en bois qui commençait à être couverte de lichen. Et quand elle s’appuya dessus, la structure bougea en grinçant de manière menaçante. La seule réaction de Nico à ça ? Il leva les sourcils.
Il dit rien et prit son temps pour marcher autour du...de la...du truc, sa jambe droite grinçant un tout petit peu. Il fallait qu’il la désencrasse un peu.

« C’est un sacré machin, ton truc, » Nico finit par dire, « Fait gaffe à ce que ça pourrisse pas, le lichen corticole sur le bois c’est pas super bon signe, essaye de le vernir ou quelque chose, » il commente en s’accroupissant, son genoux droit à terre, pour arracher un bout de la verdure et la regarder avec un petit sourire sur le coin de ses lèvres, observant la plante avant de la jeter au sol et se lever, enlevant la terre de ses mains en les frottant à son pantalon.
« Et tu comptes en faire quoi de ce truc ? Bombarder l’école ? » il demande, clairement amusé, mais clairement intéressé.

Teenage Wasteland


Invité
Invité
avatar
Re: teenage wasteland ⋆ nico Mer 25 Juil - 13:33

teenage
waste
land

Hangman we played rubber soul with a razor blade
Behind the church, hiding place,
It was a long joke till the punch line came.

  Elle regardait son défoçontronc avec la même tendresse qu'une mère regarde son enfant un peu moche, laissant s'échapper des petits rires niais de fierté à chaque mot qui s'apparentait de près ou de loin à un compliment. C'est que ça lui avait prit du temps et de l'effort, et elle n'avait pas souvent l'occasion de le montrer à quelqu'un qui ne s'empresserait pas de lui foutre le feu pour son propre bien et son avenir dans cette école.

  Elle grimaça un peu aux conseils d'entretien. Non pas qu'elle n'appréciait pas le conseil mais la partie "entretien" c'était un peu la corvée du long terme, elle ne voyait généralement pas aussi loin, et tout cela semblait fort contraignant. Cela dit vernir n'était pas encore trop ennuyeux. D'une certaine façon, elle n'était pas vraiment sûre de ce qu'elle en ferait dans le futur. Au moins, si cela avait pourri elle ne se serait pas posée la question et l'aurait juste laissé mourir sous la mousse et les champignons.

  Elle aurait rigolé et haussé les épaules fut un temps, mais bombarder l'école devenait une pensée de plus en plus attractive. Au moins elle se ferait virer en beauté.

▬ Je commence à en considérer l'idée, dit elle d'un sourire pour ne pas avoir l'air trop sérieuse non plus mais je ne suis pas sûre que ça soit parfaitement opérationnel pour faire des vrais dommages cela dit.

Elle regarda le petit tronc d'arbre creux et décrépit en face du défonçatronc et ricana en le pointant du doigt.

▬ Tu veux tester ?

Elle se dirigea vers la cible designée et dessiné un visage pas content et marqua "SCAMANDER" en dessous. Puis elle dépoussiéra un peu son bébé avec les mains, ruinant la propreté de son uniforme au passage, et chargea une espèce d'amas de cailloux moyens, de terre et de brindilles sur sa catapulte... Arbalète.... Chose, et se retira en révérence et politesses et de "r" roulés.

▬ A vous l'honneurrrrr.


Contenu sponsorisé
Re: teenage wasteland ⋆ nico

teenage wasteland ⋆ nico
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Disculpa {{Nico
» RS de Nico || The boy from the beaches of Brighton™
» absences de nico-coco
» Nico DeGuzman || Have no fear, Brooklyn's here [UC]
» [défi poufsouffle][fini] nico en solitaire ✽ jeune bourgeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: