-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao

Invité
Invité
avatar
Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao Lun 16 Avr - 13:13


Linyao Zheng


JE SUIS
silencieuse ; hautaine ; froide ; désintéressée ; sagesse décalée ; observatrice ; connait beaucoup trop de chose ; mystérieuse ; flippante ; prédatrice ; addicte ; provocatrice ; franche ; antipathique ; intelligente ; lectrice ; pianiste ; aime la mode ; connaît certains de vos secrets/habitudes ; énigmatique ; douce parfois ; tous mots et actes sont toujours pensées.

ANECDOTES
porte le nom de sa "mère" biologique depuis son entrée à poudlad (n’a pas eu le choix) ; était muette jusqu’au milieu de sa 5ème année (suite à un traumatisme) ; a été enfermée durant un an dans le sous-sol de st mangouste pour un sevrage ; a été élevée au sang humain et n’arrive pas à enlever cette addiction ; le piano apaise sa faim ; est dégoûtée par le sang d’hybride & animal ; dispose d’une double ration de sang (animal) à l’infirmerie ; est entrée à poudlard avec du retard ; était chapeauflou entre serpentard et serdaigle ; ne vit que par vengeance ; n’aime pas le monde sorcier de manière générale ; haine maladive envers l’ensemble du ministère magique ; première de sa promotion en droit & politique ; suit la licence de langue & culture seulement pour les chapitres traitant des vampires ; ses deux parents sont des vampires dit originaux ; son père est enfermé elle-ne-sait-où ; sa mère est en fuite elle-ne-sait-où et recherchée pour de nombreux crimes ; elle ne considère pas sa mère biologique (l'humaine zheng) comme quelqu'un qu'elle connaît ; n'utilise que des sortilèges informulés ; n'est pas intéressée pas la magie.

Liens recherchés
youpi liens recherchés

liste des rps

2022

bring back to the red ft nebula


2028

JANVIER 2028
hunger knows no friend but its feeder ft mirza
FÉVRIER 2028
l’énième rendez-vous ft echo
SEPTEMBRE 2028
━ TERMINÉ // so which one should be submitted ? ft adrian
some things are unstoppable ft bartolomeo
[EVENT #5] une nuit sans histoire ft finn, texas, beckett
OCTOBRE 2028
rumeur du jour, bonsoir ft tuathal
what's up danger ft nemo
DÉCEMBRE 2028
profitons de notre temps libre en musique ! ft zen


ღ widow




Dernière édition par Linyao Zheng le Jeu 17 Jan - 15:13, édité 37 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao Lun 16 Avr - 13:13

Nebula S. Owl

amitié malsaine

a rédiger // amitié depuis leur première année qui c'est rapidement transformée en un lien malsain. Un jour où Nebula s'est coupée, Linyao a perdu ses esprits, son sang est celui des plus attirant (l'odeur de nebu est le "Benjoin de siam avec une note épicée" de son armotencia). Nebu s'en est rendue compte et joue de ça envers Linyao en se coupant en sa présence. Leur amitié n'est pas brisé, mais Lin prend ses distances.////son odeur était si belle, si profonde, si enivrante. Quelque chose d'incommun, de sublime. un parfum délicat

Soleil A. Nilsson

colocataire n°1

à rédiger // camarade de chambre, relation neutre même inexistant. Lin est toujours restée dans son coin, Soleil à essayé de la faire entrer dans la camaraderie de la chambre sans succès. Au fond, assez inexistante du point de vue de Lin même si aujourd'hui elle est un peu plus ouverte qu'avant.

eireann f. o'malley

titre

a rédiger //

Nom et prénom

titre

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque vel vulputate leo, sed elementum libero. Ut ut nunc et nisi imperdiet finibus. Donec scelerisque mauris id scelerisque maximus. Duis mollis pellentesque eros, ullamcorper luctus libero vestibulum a. Sed aliquam maximus nisl, rutrum venenatis lorem fringilla et. Curabitur ut justo leo. Phasellus venenatis, risus at fringilla dapibus, ligula nunc pellentesque nisi, in dictum neque orci et nulla. Integer pretium sem et malesuada convallis. Morbi non feugiat dui. Sed quis congue lacus, in vestibulum metus. In quis dapibus eros. Nullam tristique viverra congue. Curabitur blandit dictum enim, hendrerit pellentesque ante dignissim a. Aliquam erat volutpat. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Sed convallis cursus urna, in gravida quam mollis et.





Dernière édition par Linyao Zheng le Mar 20 Nov - 12:17, édité 17 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao Lun 16 Avr - 13:14

Bertram C. Godfrey

titre

a rédiger //  relation donnant-donnant. elle sait qu'il est pas trop trop net comme il veut le faire croire. elle accepte de lui parler et lui apprendre ce qu'il veut savoir sur l'occulte des vampires. en échange elle attend un certain piston pour entrer dans le département de sa mère pour enchaîner sur son désir. autrement entente neutralement positif dans les contacts de tous les jours

Mirza Nicodemus

titre

a rédiger // beaucoup trop d'amour dans cette relation pour être décrite

Echo Holmes

agent référent

a rédiger // Ex-agent du ministère qui est en charge de gérer l'évolution de Lin par rapport à son existence dans le monde humain & son sevrage au sang animal. Etant toujours en lien avec le ministère et Lin étant un élément compliqué, il s'occupe toujours d'elle même en tant que professeur de Poudlard. Relation qui tiraille sur les deux bords, autant une compréhension que des conflits.





Dernière édition par Linyao Zheng le Sam 1 Sep - 16:54, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao Mar 17 Avr - 22:16

ALORS
J ai quelques pistes avec mes persos, apres on developpe tout ca :

- Danil (aka entre hybrides ca marche) Vu qu il est assez visible que Dan est un demi geant, le courant pourrait etre passe et alimenter des discussions commencant par « tu sais des fois, je sais pas pourquoi les humains... ». En general il assume pas mais elle comme elle sait qu elle le jugerait pas... Puis il aime faire des vetements ca pourrait l interesser (meme s le style de Danil c est pas moderne et courant)

- Abena, elles sont ensemble en droit et je les vois bien adversaire en simulation de tribunal, parce qu’Abi veut etre avocate de l accusation pour accuser des gens. Ca peut faire une rivalité au barreau d autant que ma demoiselle est l’incarnation vivante d’une bouteille de gaz explosant a la moindre etincelle
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao Mar 17 Avr - 22:37

cc cv

ça c soleil quand elle aura capté que tu l'observes silencieusement en pleine nuit
Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao Tumblr_m1rz5uUBNc1r93dxc

slt jrepars
Invité
Invité
avatar
Re: Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao Jeu 19 Avr - 9:31

Pour Danil, je commence par la fin de ta proposition mais effectivement, le fait que Danil fasse des vêtements va grave l’intéressée, dotant plus qu’il souhaite ouvrir sa boutique de vêtement ! Le fait qu’il soit hybride est aussi arrangeant, car du coup ton sang lui paraît moins gouteux, après en demi-géant est ce qui se rassemble plus de l’être humain ? Enfin, les géants ne sont pas qualifiés de créature ou être bizarre, plus comme des humanoïdes ? (je crois, je n’en suis pas certaines mdr). Donc elle n’aura pas le même self-contrôle qu’avec les autres semi-jesaispasquoi même si comme elle à jamais bu du sang de géant elle doit vachement être dans l’incompréhension et même si son nez doit de temps en temps être là en mode « hum » elle aurait juste à tourner la tête pour oublier.

Enfin tout ça pour dire, qu’elle t’appréciera quand même sans vouloir te manger (mdr être ami avec la nourriture de toute manière c’est pas cool mais bon, on fait avec les moyens du bord). Effectivement, Lin va pas te juger de quoi que ce soit, elle va juste se dire que bah dis donc t’es vachement grand. Mais autrement, même si elle est franche est critique je la vois mal juger Danil ? Après je pense que quand ils discuteront, elle sera un peu dans la question, parce que finalement tu es quand même vachement proche des humains finalement, enfin plus que les vélanes, les vampires etc etc. Donc elle ne comprendra pas trop ce qui a pu être troublant ou gênant ou je sais pas quoi, par rapport aux créatures un peu plus typé. Mais après des explications et finalement ce questionnement (qui aurait été présent au début, aurait été balayé).

Mais oui après je suis totalement pour qu’ils soit là à se demander pourquoi les humains font ça et font ci en mode ils sont vachement bizarres alors qu’ils disent quand même que c’est eux les plus normaux #EtrangementChelou. Et puis je pense que par rapport aux vêtements, elle pourrait aussi vouloir que tu lui apprennes à en faire ou bien que justement elle te passe des commandes tu vois (elle est un peu incompétente avec ses mains en vrais).



Alors par rapport à Abena, déjà à voir si par exemple, elles ont décidées d’elles-mêmes de se mettre l’une contre l’autre en simulation. Car si c’est le cas, ça montrerait (je suppose, enfin du moins du côté de Lin ça le serait) une certaine marque de respect. Dans le sens ou si elle veut s’exercer avec toi ça signifie un minimum qu’Abena à un certain talent et que du coup, c’est un entrainement réel d’être contre elle pour son avenir.

Autrement, ça peut tout autant être fait au hasard, et donc du coup par exemple elles seraient tombées l’une contre l’autre. Abena aurait gagné, un autre cours l’une contre l’autre, Lin aurait gagné etc. Bref le truc « bateau » de rivalité où elles n’arrivent pas à réellement savoir qui a le plus de capacité finalement dans leur domaine.

Après, il faut savoir que je pense que Lin, ne se gênera pas d’envoyer des sortes de piques qui passe en mode discret lors de leur simulations. Etant donné qu’Abena est vachement donc coléreuse, et dans ce que j’ai compris, elle a déjà un peu pété des calmes en mode bagarre. Du coup, j’imagine que Lin le saurait dans l’idée qu’elle a beaucoup observé les gens durant ses huit années à Poudlard. Donc, elle doit connaître deux-trois trucs qui doivent énerver encore plus Abena (ou même des actions je ne sais pas ?) et le faire pour qu’elle « perde ses moyens » tu vois ? Avec genre un regard totalement dans l’incompréhension si Abena commence à s’énerver en mode « Bah ? ».

Pour ce qui est de hors cours par contre, je ne sais pas trop comment ça serait. Si elles s’entendraient ou justement ce saqueraient absolument pas (surtout du point de vue d’Abena si Linyao l’énerve ?) A voir donc si tu préfères l’option simulation duo pas choisi ou bien simulation choisie. Même si pour Lin ça serait quand même vachement neutre finalement, car Abena serait plus un amusement lors des simulations (si elle lui envoie des piques et que par moment elle y « répond ») autrement, y a peut être des risques de ruminer un peu dans sa barbe lorsqu’Abena est dite gagnante de la simulation car ça veut dire qu’elle est clairement pas prête pour arriver à son père.



Mdrrrr Soso

Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao Giphy


Enfin plus sérieusement, on part sur ce qu’on a dit du coup ! (pour le goût de la bave mdr si tu veux c’était le cas dans les premiers mois si tu veux que soleil soit en dénie et qu’elle pense que c’est encore le cas  oups )
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao Jeu 20 Sep - 11:39

elle va tellement psychoter
elle serait capable de rester éveiller et de te mater discrètement pour être sure que tu la surveilles plus ptdr

même si tu la fais flipper au fond soleil elle l'aime bien lin
Contenu sponsorisé
Re: Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao

Survival was my only hope, success my only revenge “Linyao
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» revenge - owain&nour
» pumpkin pie (hope)
» Rising hope ••• Joyce
» What's up danger | Linyao
» phone (hope)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: