-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI-

Invité
Invité
avatar
No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI- Mar 17 Avr - 15:22


Alba C. Jones Morel
Prénom(s) et nom — Alba Carmen Jones Morel
Surnom(s) —Mon abuela me surnomme Albasita.  
Âge — 16 años
Orientation sexuelle — Bi-sexuelle
Origine — Argentine et Anglaise
Sang — mêlée (sang-mêlé, sang-pur, cracmol, né-moldu)
Particularité — Très bonne souplesse, c'était pas la question ?
Année d'études — 6eme année
Options ou licence — Option transmutation
Avenir — L'avenir... l'avenir... C'est loin l'avenir. Je finirai peut-être danseuse dans un Burlseque qui sait ?
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Si j'avais su qu'il y avait des cracmols et des moldus pour de vrai, j'aurai supplié mon padre de rester vivre avec lui. Non pas que je ne les aime pas, mais plutôt parce que l'école des sorciers et le seul endroit qui était à nous. Ils vont finir par tout nous prendre. Ils leur manquent seulement la magie tient... Et si on la leur offrait aussi ?
Maison — Serpentard
Avatar — Zendaya (IRL/Fanart)

Baguette magique — Bois de rosier, 28,5 cm, assez souple, le cœur est une plume d'oiseau tonnerre.
Épouvantard — Ne plus pouvoir bouger. Être paralysée. J'ai un frisson rien que d'y penser.
Patronus — Un énorme lion avec une grosse crinière.
Reflet du miroir de Risèd — Ma famille réuni, c'est un beau désirs ça... J'ai l'impression d'être à fleur de peau tient.
Odeur de l'Amortentia — Une odeur de Rose, avec un soupçon de chocolat et de bois fendu.
Matière favorite — sport magique
Bonbon favori — Raffaello, j'en RAFFole !
Créature inspirante — Le renard, fourbe et mignon à la fois.
Animal de compagnie — J'ai un chat de type européen, crème avec les oreilles ainsi que la queue et les pattes noirs, je l'appelle Mia, mais son vrai nom c'est Preciosa.
Mental
Les yeux rivés sur sa montre, le son du tic-tac, le temps qui passe lentement, Alba n'a pas de patience. Attendre le train, l'avion, les résultats de son concours... Rien que attendre, elle ne supporte pas. Elle veut tout, tout de suite.

La sueur sur le front, la respiration saturée, les mains tremblante de douleur refoulé, Alba est une battante. Peu importe ce qu'elle fait, elle le fait entièrement et à fond. Elle y met tout son être, et ne recule devant rien.

Tu peux être d'une tendresse et d'une gentillesse surhumaine, la caresser dans le sens du poil, tu ne passeras jamais devant elle. Sa priorité c'est elle, la seule personne qu'elle fait passer devant tout le monde, c'est son père. Si ça ne va pas dans son sens, Alba refusera catégoriquement.

Ce n'est pas qu'elle n'a pas de cœur, mais si les cahiers qui viennent de tomber ne sont pas les siens, elle ne les ramassera pas. En revanche, si la personne qui les fait tomber lui est proche, elle prendra ça en rigolant et fera un effort pour se baisser et aider. Pour ne pas perdre de temps, évidemment.

Alba, elle a des émotions cachés, elle fait comme si elle avait un cœur de pierre, que rien ne l'atteint. Mais c'est faux.
Un garçon a déjà réussi à atteindre son cœur, parce qu'elle n'est pas insensible. Ils ont vécu une super histoire ensemble, romantique, à l'eau de rose... Mais avec Alba c'est “je t'aime, moi non plus” et un jour elle s'est lassée, elle n'a jamais regretté. De toute façon il habitait trop loin.

Elle n'est pas capricieuse, son père a toujours su la devancer. Quand elle voyait quelque chose qui lui plaisait, elle l'avait le soir même sans rien avoir demandé. On pourrait dire que c'est “la fille à papa”, mais de son point de vu c'est plutôt “le papa à sa fille”.
Elle aime son père plus que tout au monde, elle lui dit souvent qu'un jour elle montera tellement haut dans le ciel, qu'elle décrochera la lune pour lui. Son père, il a tout fait pour elle, et ça depuis qu'elle est née. Elle le lui rend très bien d'ailleurs. Entre eux c'est fusionnelle, c'est eux deux contre le monde.

Rester assise dans une salle à écouter quelqu'un parler, ça ne l'intéresse pas. Elle est sérieuse, hein, mais pas longtemps. Elle trouvera toujours le petit truc qui mettra un peu d'ambiance. Elle n'a pas peur de se faire disputer, elle garde la tête haute et ne s'abaisse pas.

Enfin, elle est très rancunière. La preuve en est avec sa mère. Elle lui en veut toujours d'être partie en Angleterre, après avoir rompu avec son père. Alors qu'elle vit désormais chez elle, elle ne laisse rien passer. Elle se demande d'ailleurs pour qui c'est le plus un cauchemar.
Story
Alba. Alba. Alba, despierta te. Alba por favor. Extrañarás tu avión.

J'ouvre les yeux, difficile de se lever après une soirée pareil. Heureusement que papà est là. Qu'est-ce que je ferais sans lui... Rien de bon, j'en ai bien peur. Le point positif, c'est que je n'aurai pas à attendre longtemps à l'aéroport, le point négatif, c'est que je dois à nouveau lui dire au revoir.

Pendant mon long et exténuant trajet pour retourner en enfer... ahem.. chez ma mère, je vais vous raconter ma merveilleuse histoire, ça fera passer l'ennuie. Forte heureusement je ne reste pas longtemps chez elle, je dois retourner à Poudlard, l'école des sorc... de magie. J'adore cette école, il y a de la vie et ça fait du bien.
Bon par où commencer... Ah oui je sais : par le commencement de toute ma vie.

Ma mère s'appelle Sophia Jones, c'est une moldue, ce n'est pas pour ça que j'ai du mal à aller chez elle, ni parce qu'elle est anglaise, loin de là. Elle faisait ses études à “University Westminster” de Londres. Elle voulait faire sa dernière année avant le master dans un pays latino et a choisi l'Argentine. Elle est arrivée dans la famille Banderas Morel, dans laquelle il y avait un certain Juan Banderas Morel, qui lui travaillait dans un tapas avec sa mère. Ils n'avaient que deux ans d'écart. De fil en aiguille Juan lui apprenait la culture Argentine, le mode de vie et la langue. Il lui donnait beaucoup de cours de langue. Tellement qu'une fois ils sont allés tellement loin que 'pouf' neuf mois après naissait une petite Alba ! Oh c'est moi ça haha !
Bon il faut savoir qu'ils étaient déjà officiellement ensemble et qu'ils s'aimaient. Papa avait même avoué à maman qu'il était un sorcier, c'est pour dire ! Ils se sont installés dans un bel appartement T3, juste avant ma naissance. Mais passons les bons moments, j'étais le plus beau bébé du monde bla bla bla... J'ai vécu dans une famille aimante bla bla bla... Mon père et ma mère étaient le couple inséparable bla. Bla. BLA.

Attention, vient le premier impacte de ma vie. J'avais cinq ans, c'était l'été et il faisait tellement beau. Papa m'avait acheté une nouvelle robe, pour une grande occasion. Le soir il m'a amené au restaurent où on a ATTENDU ma mère pendant près de trente minutes ! Quand elle est arrivée, elle avait les cheveux attachés “vite fait”, un chemisier rouge mal boutonné et un pantalon noir accompagné d'escarpin. Elle était belle hein, mais pas comme d'habitude. Ma tête se décomposait à mesure qu'elle avançait vers nous, elle n'avait fait aucun effort et n'avait même pas remarqué la jolie robe que papa m'avait acheté. J'avoue que c'est un détail, mais qui change tout. Non ce n'est pas pour ça que je lui en veux.
La soirée se passait bien, maman disait qu'il y avait un monde fou et qu'elle avait du finir le trajet à pied. Les serveurs venaient de nous apporter nos dessert, un délicieux “flan casero” avec une portion de chantilly et double portion de “dulce de leche” pour ma part, mes papilles en rêvaient déjà. Je prend une bouchée, une seconde, puis mon père nous stop alors que j’entamais la troisième.
Il a posé le genou à terre, il était si amoureux, c'était parfait. Ma mère a ouvert de grands yeux, elle ne s'y attendait pas, elle a rit, mais attention ce n'était pas le rire genre “huhu oui bien sûr olala” non. C'était le rire mauvais, mesquin et fourbe, elle a ajouté “It's the end Juan”, elle s'est levée, m'a embrassé difficilement le front et elle est partie en riant. Le flan que j'avais enfourché avec ma cuillère est tombé dans mon plat, je ne bougeais plus, ce n'était pas ma mère, ce n'était pas possible. Ça nous a coupé l'appétit, on est rentré espérant la retrouver à la maison, mais ses affaires avaient disparu, il restait seulement une enveloppe sur la table, à l'intérieur le double des clés et une photo de ma mère avec un autre homme. Ça voulait tout dire et mon père était anéanti, il ne méritait pas ça. Je lui ai pris la main et lui ai dit “Nunca me voy a salir, papa.”
Depuis, c'est mon père et moi contre le monde.

Oh j'ai piqué un somme, je suis désolée... Où est-ce que j'en étais?

Ah oui, la même année, pour Noël, mon padre m'a amené pour la première fois au cirque. C'était incroyable, ça a été le deuxième impacte important de ma vie. J'étais assise au premier rang, un sachet de Raffaello dans les mains. Le spectacle était amusant, les personnages qu'on découvrait été super, bon il faut dire que quand on est issus d'un monde remplit de magie, très peu de chose impressionne. Puis la salle s'est éteinte. Seule une petite douche de lumière éclairait le centre du chapiteau. Une fumée emplissait le lieu, ça sentait la barbe à papa, et dans une musique légère et apaisante, elle est apparue. C'était une femme magnifique, elle avait des cheveux blonds bouclés, elle portait une robe bleue nuit immaculée de paillette qui ressemblait à des étoiles. Elle descendait du ciel assise sur une simple bar tenue par deux cordes. Elle ne faisait qu'un avec l'air, elle était belle, elle était légère. À la fin, juste avant de quitter le chapiteau mon père m'a amener dans les coulisses, pour que je la rencontre. On a beaucoup discuté, et pour moi il n'y avait plus aucune hésitation, plus tard je voulais faire comme elle.
En rentrant, mon père me mit au lit, et juste avant qu'il éteigne la lumière je lui ai dis “Un día, iré tan alto en el cielo que voy a tomar la luna para ti.”

Depuis, mon padre m'a inscrit à l'école de cirque jusqu'à mes 10 ans, puis comme il avait repris difficilement contact avec ma mère, j'ai dû partir vivre chez elle, en Angleterre, à contre cœur, pour “apprendre à la connaitre”, ou plutôt pour qu'elle assume un peu son rôle de mère. Je l'ai très mal vécu et les séparations ont été très difficiles. Heureusement j'ai pu garder Mia mon chat, c'était plus facile. Durant les vacances d'été et de Noël, je partais chez mon père en Argentine, le reste du temps j'allais chez ma mère.
L'été de mes 11 ans, j'avais l'impression qu'un ange gardien avait entendu mon SOS, j'ai reçu une lettre, que j'ai toujours avec moi, on m'invitait à étudier à l'école Poudlard, mais attendez c'était pas ça la meilleure, j'allais être interne ET avec d'autre sorciers. Alors bien sur, je n'ai rien contre les moldus ou cracmols hein, mais ce qui est à moi, reste à moi. Et si tu n'as pas de magie, je suis désolée pour toi, mais Poudlard ce n'est pas pour toi.

Oh, l'avion atterri. J'inspire profondément, dans deux jours c'est la rentrée, je n'ai que deux jours à tenir, oui je ne lui ai toujours pas pardonné. Je crois qu'elle le vit un peu mal, elle peut enfin comprendre ce que papa a ressenti, ou pas. Quand je suis arrivée chez elle il y a bientôt sept ans, j'ai rencontré son amant, et je peux vous dire qu'elle doit bien regretter papa.
Bon je vous laisse, je rejoins el diablo ahem ma madre.
Derrière l'écran
Pseudo — Je suis une fille banale, un peu perdue, qui s'envole dans un autre monde lorsqu'elle écrit, écrire est devenue un besoin. Je suis cette fille, qui pique sans le vouloir, un peu comme une rose. Enfin je suis cette fille débordante de joie et de bonne humeur, qui cache bien des douleurs et qui essaie de se trouver une place dans ce qu'on appelle notre monde, ou plutôt notre société.
Créatrice de Annaëlle Greene, Moon Barbara Vaughn, Woni Moïra Lloyd et ma petite dernière Alba Carmen Jones Morel.


Dernière édition par Alba C. Jones Morel le Ven 1 Juin - 15:04, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI- Mar 17 Avr - 15:49

♥️♥️♥️♥️
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI- Mar 17 Avr - 16:32

ooooh rebienvenue, et Zendaya andy
Invité
Invité
avatar
Re: No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI- Mar 17 Avr - 20:58

Édit caractère.

@Aleksandra Zolotarev hug

@Soleil A. Nilsson Merci !! Ouii elle est top ! :D
Invité
Invité
avatar
Re: No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI- Mar 17 Avr - 23:31

J'aime le caractère maggie
Je veux l'histoire pls
Invité
Invité
avatar
Re: No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI- Mer 18 Avr - 2:15

Rebienvenue oui Il y a une concentration de latinos qui arrivent en ce moment c'est abusé hin Zendaya me rend fragile !
Invité
Invité
avatar
Re: No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI- Mer 18 Avr - 9:17

@Aleksandra Zolotarev elle arrive, je met un peu de suspens !

@Nirvana S. ØrØfin Merci beaucoup ! On vous envahi mouhaha fire Zendaya je me suis toujours dit qu'il fallait que je fasse un personnage avec elle !
Invité
Invité
avatar
Re: No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI- Mer 18 Avr - 20:51

Oui elle est perf fire Montez un club de latinos hin Pardon j'arrête le flood cry Courage pour la suite !!
Invité
Invité
avatar
Re: No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI- Mer 18 Avr - 23:41

J'y ai pensé en pus xD Le gang des latinos xDD
Mercii !! :D
Invité
Invité
avatar
Re: No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI- Dim 22 Avr - 22:20

EDIT : Fiche terminée. love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI- Lun 23 Avr - 21:14




Bienvenue sur Dabberblimp !

Ayaaaa je t'aiiime Alba love
Tu t'améliores de plus en plus dans la conception de tes persos, ta nouvelle choupette est super cool et j'ai vraiment hâte de suivre tes rp avec elle !
Tu connais la musique, le choixpeau t'a envoyé chez les serpents alors cours vite !

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI-

No pido que todos los dias sean de sol |Alba| TC -FINI-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: