Let it go ~ Elsa

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elsa Roy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Let it go ~ Elsa Jeu 19 Avr - 0:32

Elsa Roy
Prénom(s) et nom — Elsa Roy
Surnom(s) — Ma Petite Princesse (par ses parents)
Âge — 12 ans
Orientation sexuelle — C'est pas un peu jeune pour savoir ?
Origine — Ecossaise
Sang — Sang-mêlé
Particularité — Sait fait le signe de Spock avec ses orteils, un don incroyable.
Année d'études — 2ème année
Options ou licence — //
Avenir — Sorcière dans l'espace, créatrice de tenues magiques, médicomage sans-frontière, à cet âge là tout est vague.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Elle suppose que ce doit être bien.
Maison — ??
Avatar — Sakura Chiyo de Gekkan Shoujo Nozaki-kun

Baguette magique — Bois de châtaigner et crin de licorne de 27 centimètres.
Épouvantard — Un gros tas de vers de terre.
Patronus —  Une libellule mais elle ne va pas le découvrir de si tôt.
Reflet du miroir de Risèd — Elle, entourée de son frère et ses parents dans le vieil atelier de son papa.
Odeur de l'Amortentia — Vieux livres et Copeaux de bois (ça rappelle papa et maman).
Matière favorite — Sports magiques et moldus.
Bonbon favori — La bonne vieille fraise tagada moldue.
Créature inspirante —  Elle n'y a jamais réfléchi à vrai dire...
Animal de compagnie — Un chat roux nommé Choucroute (ne cherchez pas à comprendre d'où vient le nom).
Mental
À première vue, Elsa c’est une gamine comme les autres. Elle est petite, bruyante et pleine de confiance. En bref, c’est le genre de môme avec qui tu traînes quand tu es le même genre de môme. Ou au moins quand tu as son âge, parce que la demoiselle elle demande pas l’avis des autres pour venir les aborder. Non, elle prend les devants à coups de sourires et de claques dans le dos (sauf si t’es plus âgé qu’elle, là elle devient toute timide). Pour résumer, si t’as 11/12 ans y a de fortes chances que tu deviennes son ami. Et c’est là que le masque tombe.

Peut-être qu’avant tu pouvais un chouïa l’idéaliser ou au moins croire à une certaine classe. Mais ça c’était avant. En un rien de temps tu vas découvrir son côté pleurnichard à la moindre remarque, son expertise en matière de fuite lâche et sa radinerie à toute épreuve. Parce que oui, Elsa c’est cette pote qui te fera toujours payer à la noise prêt tout ce que tu lui dois et qui te demandera rémunération pour un simple service. En un mot, c’est la meuf radine et casse-couilles du groupe.

Évidemment, elle ne se résume pas à ça. Sinon personne ne traînerait avec elle et elle n’aurait plus ce petit rôle de « leader » électron libre qu’on ne sait pas trop gérer. En fait, quand tu apprends à la connaître, tu vois aussi tout plein de côtés mignons qui te donnent envie de te moquer gentiment d’elle ou de la protéger. Par exemple, elle reste persuadée que les Serpentard sont tous des oufs qui pourraient aller la rôtir en cuisine. C’est des a priori débiles, c’est pas bien, mais c’est plus fort qu’elle.

En vrai, je ne saurais pas quoi te dire pour te faire comprendre à quel point cette petite est un vrai numéro. Peut-être que tu ferais mieux de passer une journée avec elle. Oui ça paraît être une bonne idée. Allez, c’est parti !

Le matin, la première chose qu’elle fait c’est éteindre sa veilleuse. Et oui, Elsa a toujours peur du noir alors son papa d’amour lui a acheté une petite lampe à piles pour pas qu’elle s’épuise avec des lumos. Après un petit tour par les cases toilette et habillage, direction la Grande Salle pour profiter d’un copieux petit déjeuner où tu pourras admirer l’hérétique verser le lait avant les céréales. À ne pas reproduire à la maison.

Quand tout ça est fait, il est l’heure d’aller en cours. Là, rien de bien intéressant. Elle aime apprendre de nouvelles choses – elle a un don pour énerver les profs en leur posant plein de questions cons qui l’empêchent de dormir si elle n’a pas la réponse – mais pas réviser donc ses notes sont tout juste dans la moyenne. Après, niveau pratique de la magie, c’est zéro pointé. Un truc est sûr, jamais elle ne tuera un dragon ou ne remportera le tournoi des 3 sorciers. Non, mademoiselle réussit tout juste Wingardium Leviosa, alors Petrificus Totalus c’est trop demandé.

Dans la journée, tu l’entendras peut-être jurer de façon originale – sa mère lui ayant interdit d’être grossière, elle a fini par remplacer toutes les insultes avec des noms d’aliments – ou hurler de peur en cours de botanique à cause de vers de terre. Personne n’arrive à comprendre d’où vient sa phobie mais c’est plutôt tenace. Et quand vient le soir tu la laisses après un bon repas, tandis qu’elle se dépêche de  retourner dans sa chambre dévorer une de ses bds moldues qu’elle affectionne tant. Jamais tu ne la verras lire autre chose que ça – de toute façon, dès que ça dépasse 50 pages sans images, elle a de l’urticaire.

Avoue que tu ne risques pas de t’ennuyer avec elle. Bon, après soyons honnête, elle reste une gamine de 12 ans. Même si elle s’imagine de super scènes où elle sauve ses camarades d’injustice avec des piques magnifiques et des coups de baguette bien maîtrisés, il n’empêche que quand ça arrive elle baisse les yeux et se soumet. Faut pas trop avoir d’espoir non plus. En plus, elle a ce fichu défaut qui l’empêche de dire non. Il suffit que tu lui proposes quelque chose en échange (de l’argent ou même un service) et la demoiselle se hâtera de te décrocher la lune. Faut pas espérer trop de loyauté de sa part.
Story
Si quelqu’un lui demandait de résumer sa vie, Elsa pourrait même pas écrire une page entière. Encore moins un parchemin. Pourtant elle aimerait, franchement, pouvoir raconter plein de trucs géniaux qui feraient que ses potes seraient fascinés. Mais tout baigne, elle a des parents aimants qui feraient tous pour leurs enfants, un grand-frère – Olaf – à Gryffondor en 3ème année avec qui elle se dispute un jour sur deux. Vraiment, tout ce qu’il y a de plus banal.

Après, si on veut pousser un peu plus loin, elle peut toujours dire qu’elle est sang-mêlé. Maman est une ancienne Serdaigle née-moldue passionnée par l’artisanat qui a fini employée d’une librairie magique et Papa est un homme tout ce qu’il y a de plus moldu, ébéniste et fou amoureux de sa sorcière d’épouse – il a cette façon de la regarder qui vaut tous les « je t’aime » du monde. Ils ne sont pas riches et ne partent jamais en vacances mais au moins, c’est plein de bonnes ondes dans le foyer.

Mais du coup, ce mélange fait qu’elle et son frère ont toujours grandi dans un univers mi-magique, mi-normal et ça leur arrive de garder de vieux réflexes à Poudlard. Par exemple ils vont demander où est la clé pour ouvrir une porte ou utiliser leur téléphone pour s’éclairer. On finit par s’y habituer. Comme eux se sont fait à la vie au château après avoir passé toute leur école primaire chez les moldus – la première fois qu’on voit les escaliers bouger tout seul, ça remue.

Et c’est tout en fait. Il n’y a pas grand-chose d’autre à raconter. Elsa n’est qu’une enfant parmi tant d’autre qui a sauté de joie en recevant sa lettre pour Poudlard et qui manque de vomir à chaque fois qu’elle passe le mur du quai 9 ¾. Elle vit dans une petite ville de campagne en Écosse et fait passer le temps en jouant au foot avec les enfants du quartier. Chaque soir, elle a le droit à la BO de la Reine des Neiges car sa mère est une grande fan – d’où Olaf et Elsa – et elle ne peut que rager en allant se cloîtrer dans sa chambre jusqu’à l’heure du repas. C’est un quotidien comme un autre.

Elle aime Pourdlard mais ses parents lui manquent souvent – moins que ses barbies par contre – et elle rêverait de voyager dans le monde entier pour découvrir les habitudes magiques et moldues des pays. Seule une assiette a été sauvée lorsqu’elle a découvert ses pouvoirs et depuis, elle n’est qu’une  petite sorcière de plus sur la planète Terre. Du coup, Elsa espère vraiment que personne à Poudlard ne lui demandera de raconter son histoire parce qu’elle n’aura rien à raconter.
Derrière l'écran
Lesan — Bah déjà c'est Lesan, voilà, j'suis majeure et vaccinée :sisi: Et en vrai wllh jsp quoi écrire... Ah si, j'vous propose ce smiley là (here) bc avouez il est grave cool... Voilà... Ah si aussi, je fais du rp depuis genre bientôt 5 ans voilà (j'sais jamais quoi mettre dans les présa wllh)
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: Let it go ~ Elsa Jeu 19 Avr - 0:42

c'est pas bien elsa ce que tu fais
les titres comme ça
c'est pas bien............................

cela dit
BIENVENUE hug

une petite pipou de première année tu es trop cute pls
bonne chance pour la fin de ta fiche !
Aleksandra Zolotarev
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Let it go ~ Elsa Jeu 19 Avr - 9:33

Bienvenueeee !!!
OMG une première année ** Lucie pourrait avoir une amie de son âge ♥️♥️
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Let it go ~ Elsa Jeu 19 Avr - 11:44

On dirait une mini-Andy ! youhou
*regarde son paternel d'un air soupçonneux*

Bienvenue, en tout cas hi
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Re: Let it go ~ Elsa Jeu 19 Avr - 11:50

Oh Elsa à l'air trop chou !! :D (et une première année en plus !!)

Bienvenue à toi en tout cas j'espère que tu te plairas ici !!

Bon courage pour la suite de ta fiche ! :D
Annaëlle Greene
La Survivante sans magie
La Survivante sans magie
Re: Let it go ~ Elsa Jeu 19 Avr - 12:52

Bienvenue !!!! pompom
Elsa est trop choupinette han
Hâte de lire la suite love
E. Floyd Lindberg
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Let it go ~ Elsa Jeu 19 Avr - 13:38

ça prévient pas ses potes
Nirvana S. Ørøfin
Charmeur de Meduse ☾☾☾
Charmeur de Meduse ☾☾☾
Re: Let it go ~ Elsa Jeu 19 Avr - 16:53

Bienvenue oui Enfin une première année et toute pipou aussi hug Amuse-toi bien par ici hin
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Re: Let it go ~ Elsa Ven 20 Avr - 2:19

Bienvenue sur Dabb ! J'espère que tu te plairas parmi nous ♥️
Lisbeth Steinbrech
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Let it go ~ Elsa Lun 30 Avr - 23:42

Bienvenue toute petiote !

Citation :
EPOUVANTARD — Un gros tas de vers de terre.

... Tout ceci me file la tentation de lui envoyer des vermisseaux dans la trogne. *aucune pitié*
Aleksandra Zolotarev
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Let it go ~ Elsa Jeu 17 Mai - 11:38

Je veux lire le caractère !
Pour voir si elle s'entendrai bien avec Lucie **
Sybil Avery
Main de fer dans un gant de fer
Main de fer dans un gant de fer
Re: Let it go ~ Elsa Sam 9 Juin - 17:54

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche, et j'espère que tu t'éclateras avec nous!

(Et une première année olala let me nurse her plz)
Elsa Roy
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: Let it go ~ Elsa Dim 10 Juin - 18:15

Omg jpp comment j'suis en retard tuez moi, on aura jamais vu qq1 qui met autant de temps sur une ptn de fiche jpppp suicide

Du coup merci bcp bcp pour tous vos messages vous êtes grave chou omg ;w; du coup je poste l'histoire bientôt (genre aujourd'hui ou dans les jours qui viennent) et enfin ce sera fini o/
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: Let it go ~ Elsa Lun 11 Juin - 2:35

Pas de soucis pour le retard t'inquiètes pas
Bienvenue (j'avais oublié de venir le souhaiter honte à moi) et courage pour la fin de ta fiche !! rub

Selene D. Flaherty
venimous girls
venimous girls
Re: Let it go ~ Elsa Mar 12 Juin - 22:35

elle a l'air tellement chou jpp
tracasse pour le délai de ta fiche, je connais une certaine personne qui a mis plus de six mois à faire la sienne fut-un temps.................................................

« PARTICULARITÉ — Sait fait le signe de Spock avec ses orteils, un don incroyable. » SHOW ME CAR J'AI ESSAYE ET C'EST IMPOSSIBLE
(en tous cas bienvenue et courage!!)

I AM THE SEA
AND NOBODY OWNS ME
Contenu sponsorisé
Re: Let it go ~ Elsa

Let it go ~ Elsa
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant