#dead

Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
#dead Ven 20 Avr - 14:13

heyyy la populace.
Bon bon du coup je suis en plein déménagement jusqu'à demain on fait le contract et on emménage dans la foulée a la wanaguene) mais du coup j'aurais pas Internet dans le nouvel appart  DE PLUS mon chargeur d'ordi est passé de faux contact à zéro contact donc le temps de remplacer ça, activer la box et tout je risque de pas répondre avant une ou deux semaines. Ou du moins de pas pouvoir poster. A la rigueur l'event je le tape au tél c'est des tits posts et tout vous inquiétez pas, mais le reste devra attendre.
Bisous bisous je vous enverrai des photos du nouvel appart bosscat
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Re: #dead Ven 20 Avr - 14:20

Ah un déménagement c'est toujours fun !

Bonne chance et n'oublie pas le PQ. C'est important le PQ.

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: #dead Ven 20 Avr - 15:11

Courage pour ton déménagement !!
Je ne peux qu'approuver Bertie crochue le pq et le pc (poulet curry) c'est important

Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: #dead Ven 20 Avr - 15:29

ohhh bon courage pour ton déménagement!! c'est des bons souvenirs normalement alors profite héhé, j'espère que tu passeras sur l'horloge parlante pour nous raconter ta vie folle pls

des bisous hug
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: #dead Ven 20 Avr - 19:28

Fun ? Des bons souvenirs ?
Vous avez craqué on va tout faire à pied dans le tram et y a les parents de mon copain qui s'incrustent pour faire à manger, commenter toutes nos décisions et JAMAIS PARTIR erm erm erm

Mais merciiiii je serais de retour en force prehistoric bob
Edwyn Ollivander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: #dead Ven 20 Avr - 19:40

[insérer ici images de fin du monde]
Courage pour ton emménagement, la vie à deux (enfin, à 4 apparemment), tout ce temps sans DB et tout pompom

Eireann F. O'Malley
Friendzone Potato Queen
Friendzone Potato Queen
Re: #dead Lun 30 Avr - 14:37

La traversée du désert est terminée, le mec vient d'installer notre petite antenne de balcon l'internet est parmi nous pls
bref je suis de retour mes bébés pandas.
Vous m'avez manqué, mais genre pour de vrai ces trois derniers jours j'avais plus de data donc je pouvais même pas stalk.

Holala une connexion potable j'avais pas eu ça depuis septembre pls
ma cb va moins laguer quand on est plus de quatre à parler pls

et les parents ont été boutés avec succès après 5 heures de squattages.
Et je précise qu'ils nous ont apportés deux semaines de bouffe pske ils avaient peur que je nourisse pas leur fils.
Et aussi des trucs genre du savon et du produit lessive parce qu’apparemment ils pensaient que j'en avais pas chez moi soleil
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
Re: #dead Lun 30 Avr - 15:37

MDRRRRR toi aussi tu connais les beaux parents qui pensent que t'es pas digne de """ t'occuper """ de leur fils stare

bref si tout s'est bien passé c'est cool ! ravie de te revoir parmi nous hug
Eireann F. O'Malley
Friendzone Potato Queen
Friendzone Potato Queen
Re: #dead Lun 7 Mai - 21:50

Je pensais pas reposter aussi vite mais malchance quand tu nous tiens. Mon internet a crash vendredi soir donc j'avais ecrit tous mes rps pour Aelys sur word en mode "je les posterai chez ses parents ce soir" et jsp mon chargeur marchait pas chez eux et quand je l'ai branche de retour chez moi il a EXPLOSE. Bon juste fait des etincelles en vrai mais euh flippant donc je dois enracheter un donc plus d"ordi pour quelques jours a part celui de mon copain qui est en qwerty sans accents donc chiant pour ecrire. Alors qu'en plus je suis a jour sur un perso au moins ouin ;w;
Bref plus de rps pour auelaues temps je ferais juste l'event et un squattage occasionel de CB
Lov ;W;
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: #dead Mer 23 Mai - 19:39

ouiiiin j'ai mon pc.
regardez
éèçï

Bref, je vais manger et je me maj, je suis officiellement de retour
(la boté de mon écran m'avait manqué jpp)
Aelys Llywarch
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: #dead Sam 21 Juil - 12:20

SA.LUT.
Oui bon j'ai pas trop prévenue mais j'ai quand même été un peu absente. un peu beaucoup. A la base c'était juste pour pas procrastiner mon deuxième devoir à rendre et ça a à peu près marché, après ben. Je suis rentrée chez moi le 12, j'ai passé pas mal de temps avec ma famille et tout mais en vrai j'aurais eu le temps de rp donc c'est qu'une semi-excuse, j'ai juste été atteinte du bon vieux syndrome "plus-tes-en-retard-plus-t'as-la-flemme-alors-que-d'habitude-non". En vrai j'étais vraiment pas ultra motivée pour revenir et je me suis même posé la question de est-ce que je vire pas un ou deux comptes pour me re-dynamiser.
Eeeeet finalement non je garde tout le monde je les aime trop et si j'enlève stan et rin je sais qu'il y aurait du monde dans les rues.
Je vais juste faire un euh. semi-reboot de Aelys je pense ? Enfin ça invalidera ni ses rps ni ses relations, mais j'aimerais juste mettre quelques trucs de sa personnalité plus au clair (parce que souvent j'ai une idée générale du perso quand je l'écrit mais après quand je le joue je change des trucs plus ou moins consciemment et la fiche et pas totalement raccord après) et surtout parce que j'aimerais changer sa maladie en malédiction parce que c'est plus potteresque et ça me fait vraiment envie, et changer un peu son histoire jsp. Mais ça changera rien à ce qu'elle a vécu jusque là ou à sa maison etc donc vous inquiétez pas :|

Du coup tout ça pour dire queje vais me remotiver et commencer à répondre doucement. Je sais qu'une fois la première réponse passée j'aurais pas de mal après, c'est juste comme se baigner dans la mer, c'est dur de se passer le bidou sous l'eau mais après ça va.

Voilà voilà, bisous je vous n'aime *-*
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: #dead Sam 21 Juil - 12:47

OMG NON TU SUPPRIMES SURTOUT PAS RIN OK.
SINON 1 MILLION DE PERSONNES DANS LES RUES

Non plus sérieusement, tu fais comme tu le sens évidemment, faut pas se forcer pour les autres ! Même si je reste persuadée que tu arriveras à faire quelque chose de Rin ok cry
Je suis grave heureuse que tu sois de retour et j'espère que ta fin d'année s'est bien passé hug

Courage pour la reprise du rp, je suis en plein dedans je suis revenu hier !
Des gros bisous et j'ai hâte de voir le reboot hug

u know i love u

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Contenu sponsorisé
Re: #dead

#dead
Page 1 sur 1