#dead

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
#dead Ven 20 Avr - 14:13

heyyy la populace.
Bon bon du coup je suis en plein déménagement jusqu'à demain on fait le contract et on emménage dans la foulée a la wanaguene) mais du coup j'aurais pas Internet dans le nouvel appart  DE PLUS mon chargeur d'ordi est passé de faux contact à zéro contact donc le temps de remplacer ça, activer la box et tout je risque de pas répondre avant une ou deux semaines. Ou du moins de pas pouvoir poster. A la rigueur l'event je le tape au tél c'est des tits posts et tout vous inquiétez pas, mais le reste devra attendre.
Bisous bisous je vous enverrai des photos du nouvel appart bosscat
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: #dead Ven 20 Avr - 14:20

Ah un déménagement c'est toujours fun !

Bonne chance et n'oublie pas le PQ. C'est important le PQ.



Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: #dead Ven 20 Avr - 15:11

Courage pour ton déménagement !!
Je ne peux qu'approuver Bertie crochue le pq et le pc (poulet curry) c'est important
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: #dead Ven 20 Avr - 15:29

ohhh bon courage pour ton déménagement!! c'est des bons souvenirs normalement alors profite héhé, j'espère que tu passeras sur l'horloge parlante pour nous raconter ta vie folle pls

des bisous hug
Invité
Invité
avatar
Re: #dead Ven 20 Avr - 19:28

Fun ? Des bons souvenirs ?
Vous avez craqué on va tout faire à pied dans le tram et y a les parents de mon copain qui s'incrustent pour faire à manger, commenter toutes nos décisions et JAMAIS PARTIR erm erm erm

Mais merciiiii je serais de retour en force prehistoric bob
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: #dead Ven 20 Avr - 19:40

[insérer ici images de fin du monde]
Courage pour ton emménagement, la vie à deux (enfin, à 4 apparemment), tout ce temps sans DB et tout pompom

Invité
Invité
avatar
Re: #dead Lun 30 Avr - 14:37

La traversée du désert est terminée, le mec vient d'installer notre petite antenne de balcon l'internet est parmi nous pls
bref je suis de retour mes bébés pandas.
Vous m'avez manqué, mais genre pour de vrai ces trois derniers jours j'avais plus de data donc je pouvais même pas stalk.

Holala une connexion potable j'avais pas eu ça depuis septembre pls
ma cb va moins laguer quand on est plus de quatre à parler pls

et les parents ont été boutés avec succès après 5 heures de squattages.
Et je précise qu'ils nous ont apportés deux semaines de bouffe pske ils avaient peur que je nourisse pas leur fils.
Et aussi des trucs genre du savon et du produit lessive parce qu’apparemment ils pensaient que j'en avais pas chez moi soleil
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: #dead Lun 30 Avr - 15:37

MDRRRRR toi aussi tu connais les beaux parents qui pensent que t'es pas digne de """ t'occuper """ de leur fils stare

bref si tout s'est bien passé c'est cool ! ravie de te revoir parmi nous hug
Invité
Invité
avatar
Re: #dead Lun 7 Mai - 21:50

Je pensais pas reposter aussi vite mais malchance quand tu nous tiens. Mon internet a crash vendredi soir donc j'avais ecrit tous mes rps pour Aelys sur word en mode "je les posterai chez ses parents ce soir" et jsp mon chargeur marchait pas chez eux et quand je l'ai branche de retour chez moi il a EXPLOSE. Bon juste fait des etincelles en vrai mais euh flippant donc je dois enracheter un donc plus d"ordi pour quelques jours a part celui de mon copain qui est en qwerty sans accents donc chiant pour ecrire. Alors qu'en plus je suis a jour sur un perso au moins ouin ;w;
Bref plus de rps pour auelaues temps je ferais juste l'event et un squattage occasionel de CB
Lov ;W;
Invité
Invité
avatar
Re: #dead Mer 23 Mai - 19:39

ouiiiin j'ai mon pc.
regardez
éèçï

Bref, je vais manger et je me maj, je suis officiellement de retour
(la boté de mon écran m'avait manqué jpp)
Invité
Invité
avatar
Re: #dead Sam 21 Juil - 12:20

SA.LUT.
Oui bon j'ai pas trop prévenue mais j'ai quand même été un peu absente. un peu beaucoup. A la base c'était juste pour pas procrastiner mon deuxième devoir à rendre et ça a à peu près marché, après ben. Je suis rentrée chez moi le 12, j'ai passé pas mal de temps avec ma famille et tout mais en vrai j'aurais eu le temps de rp donc c'est qu'une semi-excuse, j'ai juste été atteinte du bon vieux syndrome "plus-tes-en-retard-plus-t'as-la-flemme-alors-que-d'habitude-non". En vrai j'étais vraiment pas ultra motivée pour revenir et je me suis même posé la question de est-ce que je vire pas un ou deux comptes pour me re-dynamiser.
Eeeeet finalement non je garde tout le monde je les aime trop et si j'enlève stan et rin je sais qu'il y aurait du monde dans les rues.
Je vais juste faire un euh. semi-reboot de Aelys je pense ? Enfin ça invalidera ni ses rps ni ses relations, mais j'aimerais juste mettre quelques trucs de sa personnalité plus au clair (parce que souvent j'ai une idée générale du perso quand je l'écrit mais après quand je le joue je change des trucs plus ou moins consciemment et la fiche et pas totalement raccord après) et surtout parce que j'aimerais changer sa maladie en malédiction parce que c'est plus potteresque et ça me fait vraiment envie, et changer un peu son histoire jsp. Mais ça changera rien à ce qu'elle a vécu jusque là ou à sa maison etc donc vous inquiétez pas :|

Du coup tout ça pour dire queje vais me remotiver et commencer à répondre doucement. Je sais qu'une fois la première réponse passée j'aurais pas de mal après, c'est juste comme se baigner dans la mer, c'est dur de se passer le bidou sous l'eau mais après ça va.

Voilà voilà, bisous je vous n'aime *-*
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: #dead Sam 21 Juil - 12:47

OMG NON TU SUPPRIMES SURTOUT PAS RIN OK.
SINON 1 MILLION DE PERSONNES DANS LES RUES

Non plus sérieusement, tu fais comme tu le sens évidemment, faut pas se forcer pour les autres ! Même si je reste persuadée que tu arriveras à faire quelque chose de Rin ok cry
Je suis grave heureuse que tu sois de retour et j'espère que ta fin d'année s'est bien passé hug

Courage pour la reprise du rp, je suis en plein dedans je suis revenu hier !
Des gros bisous et j'ai hâte de voir le reboot hug

u know i love u
Invité
Invité
avatar
Re: #dead Mar 18 Sep - 13:56

Bon. Mes petits amis.
Depuis genre mai-juin je fais le yo-yo de l'activité et après un espèce de semi-coma estival je me pose un peu en mode genre ok je fais quoi.
Je veux direeee. Objectivement ma vie elle est pas trop mal hein. Si on fait une moyenne nationale (et mondiale j'en parle même pas) de la merditude de la vie je suis claiiiiiirement pas à plaindre. Mais dans la moyenne de ma modeste existence cette dernière année fait de la concurrence à la 3ème dans le podium de pire année de ma vie. Donc bon. Voilà.
Depuis cet été j'essaie de me reprendre en main, de reprendre un mode de vie sain, que ce soi physiquement ou mentalement, de moins procrastiner, de ré-essayer de me faire des amis dans mon master cette année ect etc. Déjà j'ai fini mes exams ce matin (avec un bon mal au ventre de merde super timing madame gastro), j'ai réglé mes problèmes de relation et d'appart et j'ai presque une assurance santé wouuuuh. progreeeeess.
Mais bref 3615 ma vie, tout ça pour dire que je suis un peu dans une phase de transition d'existence (positive ? on espère ???) et que pendant cette période j'ai eu moins de temps, et surtout moins de motivation rp en général. Je dirais pas que l'inspiration et l'envie sont vraiment partieees, mais le fait que le forum est limite devenu un fardeau par rapport aux obligations qu'il exige, même si c'est des obligations chill on s'amuse, y a toujours un peu de culpabilité quand je prend du retard ou que je tiens pas à mes délais e bloque des gens etc. Pt'être c'est juste moi qui me met la pression jsp.
Mais en même temps j'ai pas envie de partir parce que bah.
je vous aime bien.
Pis j'aime bien le forum.
Le thème est grave beau d'ailleurs.

Du coup après avoir pesé le pour et contre pendant mes pauses pipi j'ai décidé que je vais quand même rester.
Vous avez vu je suis gentille je l'a mis en gras pour pas que vous ayez à lire tout mon étalage de vie pour savoir si je reste ou non.

Mais je vais rester avec un seul perso. J'aime tous mes persos comme mes bébés je les aime et je veux leur faire des câlins, mais je peux pas tous les gérer et leur donner l'attention qu'ils méritent, et je préfère pas juste les laisser en hiatus alors que ça se trouve je les reprendrais jamais.
Sans grande surprise (?) c'est Aelys qui reste.
Qui sait, peut-être qu'on jour je referai les autres si/quand ma situation aura changé mais d'un côté j'ai un peu peur de me retrouvé rechargée à des moments inopportun si je le fais donc il y a peu de chances disons.

Bon vite fait, personne ne meurt parce que genre. haha.noes. jamais. Mais on va dire que Stan a fait trop de tension cette année donc son médicomage lui a conseillé de prendre une pause, donc voilà, il a repensé à ses conversations avec Luke et il va vagabonder un peu dans le monde et faire des classements des meilleurs café et profiter de sa retraite. Il enverra des hiboux très longs tous les trois jours à Orphan où il raconte sa vie en gros pavés ultra chiants à lire dont 70% parlera de nourriture et ses avis très british dessus. Oprhan en lira peut-être deux avant d'en faire du combustible pour cheminée. Il continue à répondre aux questions de tous les élèves qui lui en pose (et répond, encore une fois, dans des parchemins de deux mètres de longs rip). Un sorcier vit longtemps donc il a encore vachement de temps devant lui.
Rin elle est juste pas faite pour les études théoriques et le déprt d'Abena l'a probablement marqué en plus de tous les débats de cracmous, donc elle va finalement admettre qu'elle est plus faite pour aller directement dans le monde du travail et faire ce qu'elle sait faire. Elle travaille dans un garage moldu à Kenmare, sa ville natale, elle est toujours célib et la rumeur dit qu'elle s'est prise deux râteaux par des clientes en seulement un mois. (par contre elles sont devenues vachement potes après)
Rosie je vois aucune raison de pourquoi elle serait plus à Poudlard donc considérez qu'elle est encore quelque part en mode PNJ, probablement dans un coin de bibliothèque à regarder les gens de hauts. (du coup, à moins que quelqu'un soit toujours intéressé j'imagine que vous pouvez retirer son prédéf du coup)

Et efin pour Lys je referai le mini reboot de maladie--> malédiction que j'avais dit que je ferais.
J'ai pas reardé si il restait de la place mais avec tous mes comptes je dois avoir large les 500 points donc on peut peut-être s'arranger avec ça si c'est possible ned

Aussi je précise que je fais ce message maintenant pour genre vous tenir au courant et tout mais probablement je serais pas vraiiiiiment super là avant octobre parce que jeudi je dois rentrer d'urgence en France pour les obsèques de mon grand-père et après je dois déménager dans la foulée donc VALA.


Dernière édition par Aelys Llywarch le Mar 18 Sep - 14:20, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: #dead Mar 18 Sep - 14:08

Je suis désolée d'apprendre tout ce qui t'arrive. En plus, tu me sembles pas mal prise. Je comprends totalement ton raisonnement quand tu dis que tu culpabilises quand tu fais attendre les gens en ne répondant pas rapidement etc. Je suis pareille. halp  Du coup, en effet, ça transforme tout en obligation et ça, ça craint. Pour autant, je suis contente que tu décides de rester parce qu'Aelys c'est un vent de fraicheur. love Et j'ai bien rigolé en lisant le futur de Luke et de ses lettres devenues combustibles dans les mains d'Orphan. Bon courage à toi en tout cas ! fire Je t'envoie des ondes positives. shine
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: #dead Mar 18 Sep - 14:18

Coucou Aelys !!
J'ai eu peur qu'on ne te voit plus sur le forum, vu que tu avais un peu disparu et que je ne t'ai pas sur discord ; en voyant que tu avais posté ici j'ai eu mon moment de tristesse en voyant le pavé et mon moment de soulagement en voyant le truc en gras, j'ai pu lire tout ça attentivement et le coeur léger sachant que tu ne partais pas pls

CECI ÉTANT DIT
Les suites que tu donnes à tes personnages sont vraiment touchantes, chacune à leur manière ça fait très plaisir de voir qu'aucun d'eux n'est MORT. J'aimais énormément chacun de tes persos, ils avaient tous leur originalité et leur sincérité qui caractérise bien ta plume et ta créativité, mais je comprends tout à fait la volonté de vouloir se "libérer". J'espère que ça va mieux pour toi dans ta vie et que tu peux enfin respirer rub

Quant à tes points, on en a discuté avec le staff (discussion de une seconde qui a fait "oui ? - oui. - oui") ; tu as été très active et tu as contribué à faire vivre le forum pendant longtemps, ces points tu les as gagnés et mérités. Alors même si d'habitude on n'accepte pas les donation de points entre les comptes d'une même personne, exceptionnellement dans ce cas-ci, on monte Aelys aux 500 points nécessaires au palier désiré !

Je vais archiver tes sujets avec tes personnages qui s'en vont. Si tu veux que n'importe quel autre sujet soit archivé n'hésite pas à nous link les liens ici et on s'en chargera hug
Courage & amour rub
Contenu sponsorisé
Re: #dead

#dead
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: