-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

spleen ||| arizona

Invité
Invité
avatar
spleen ||| arizona Lun 23 Avr - 15:23





les lourdes pierres millénaires du château ont des allures d'ancre immuable pour tous les autres c'est sûr qu'ici le moindre cœur instable peut se sentir
intouchable
mais pas l'mien.
c'est comme si la forteresse avait aucune emprise aucune attache, j'ai
l'impression de flotter pour toujours comme un astronaute à la dérive dans l'espace
l'espace l'espace tout autour qui enlace.
sol froid des coursives de la tour d'astronomie contre mes omoplates
allongé à même le sol les étoiles loin loin au dessus de moi qui se moquent
cole qu'est-ce que tu fais là tout seul à cette heure à quoi tu penses ?
je me dis qu'il faut que je les fixe sans ciller assez longtemps pour que mon regard ait le temps d'arriver jusqu'aux astres
à quelle vitesse ça voyage une œillade ?
je sais pas si j'ai bien fait de sortir je sais pas si je préfère les tête-à-tête avec le plafond de ma piaule ou le plafond du monde
les face à face avec le néant sont tous les mêmes ça me donne envie de hurler pour avoir des réponses
de hurler dans les couloirs de la forteresse pour réveiller les fantômes et les tableaux et peut-être même les sorciers
tout ce qu'il peut y avoir de magique ici
mais vaut mieux pas.
peut-être que si je fume assez les envies de crier brûleront avec le tabac ;
c'est ma deuxième cigarette en une heure même si j'apprécie pas vraiment ça j'aime l'idée de se filer le vertige avec des bouffées d'air empoisonnées
ça fait défiler les secondes plus vite ça
permet de t'attendre.
arizona t'es vraiment qu'une enfant t'en fais qu'à ta tête quand je t'envoie des messages la nuit c'est comme avec ces galaxies dont la lumière vacille
sauf que je reconnaitrais ces pas entre mille.
est-ce que le fait de préciser que je serai au sommet de la tour d'astronomie t'a fait hésiter ? je suis sûr que tu t'es dit
que j'fais chier
d'avoir choisi un point de rencontre aussi haut perché
mais les centaines de marches c'était pour être sûr que t'avais vraiment envie d'venir.
les insomnies ça rend moche heureusement qu'on se voit la nuit ari' je suis sûr que t'as une sale tête aujourd'hui.
tu verrais la mienne
pas besoin de détourner mon regard du ciel pour vérifier que c'est bien toi qui m'a rejoint je sais que t'avances vers les coursives et je me marre parce que c'est amusant de t'avoir fait faire tout ce chemin.
ft. bb chat
Invité
Invité
avatar
Re: spleen ||| arizona Mar 24 Avr - 8:04

L'obscurité régissait avec véhémence le firmament constellé de noctulescents joyaux. Tes bras échoués le long du rebord de la lucarne agrémentant la paroi murale, tes iris s'enlisèrent au creux de perditions contemplatives, ferventement entichés de la céleste splendeur exhibée, les mille et un éclats réfléchis au coeur du tendre violacé parant tes prunelles écarquillées. Le strident hurlement exsudé de ton téléphone portable fendit fugacement les airs et ta paume s'en empara, l'incandescence de son écran insufflée de l'alerte accueillie de ses entrailles technologiques flagellant ton faciès d'illumination lorsque le bout de ton pollex l'assujettit de quelques pulsations pour dévoiler le contenu du SMS. Le patronyme de son forgeur qui affriola ton attention écartela tes lippes en une esquisse suintante de plénitude et ton balais fut lové au creux de ta paume.

Son manche enrobé de tes cuisses, tu t'élanças du rebord de ta fenêtre, fusant à travers les airs pour t'abreuver de la proximité de la silencieuse orée de la tour astronomique. L'asphyxiante étroitesse de ses coursives accueillit difficilement tes arabesques avachies sur l'objet magique, te contraignant à doucereusement culminer les escaliers de très lents flottements, tes flancs frôlant outrageusement les parois pierreuses. Une cadence opprimée d'une lascivité peut-être plus ardente que celle de tes jambes valsantes si la marche avait asservi ta préférence. Une heure parvint à s'effriter et lorsque tu jaillis discrètement de la finalité de la coursive, tes esquisses délaissèrent le balais qui fut accolé à une paroi et tu gangrénas la distance lovée entre vos deux existences. Lorsque sa proximité fut délectée, tes jambes s'affaissèrent d'un accroupissement et ton faciès surmonta inversement le sien, s'abaissant lentement pour flageller ses lippes d'un enjôleur et fugace baiser.

Le contournant légèrement, tes courbes se retrouvèrent lourdement leptosomes sur le sol, le flanc gauche de ta silhouette frôlant celui de Cole et ta paume venant s'encastrer au creux de la sienne, tes phalanges s'entremêlant délicatement avec ses comparses. Tes prunelles balafrèrent la transparence du plafond pour s'enliser au creux de l'immense et galactique toile, l'étau de ta main étreignant celle du cracmol se ravivant avec légèreté.

Moche. Tout est relatif tu sais ? Tu n'es pas horrible avec tes cernes de toute manière. Je trouve ça même très mignon ça me donne souvent envie de te faire des bisous. Par contre oui, j'ai un sale visage mais franchement, je sais que tu t'en fiches complètement depuis le temps qu'on se connaît.

Délaissant le creux de sa paume, tes arabesques pivotèrent, désormais soutenues de leur profil agglutiné au sol et tes bras s'échouèrent autour du tronc du jeune homme, ton menton s'avachissant nonchalamment sur son épaule.

Tu regardais quoi comme constellation ?
spleen ||| arizona
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Problemo resoluto [Pv Arizona]
» Tea Time || Arizona Disney
» le spleen des petits + markus ( terminé )
» Neverland is nowhere to be found •• Arizona
» Exquisite toxicity •• Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: