-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Mar 24 Avr - 0:32


Lisbeth Steinbrech

Ici s'étalera toute l'évolution in-rp du personnage. info ici
Liens recherchés
Poufsouffle.Sept ans qu'elle traîne ses guêtres dans Poudlard, au temps dire que la maison Poufsouffle la connaît. Elle fait partie des meubles. Sachez qu'elle est toujours partante pour réclamer les restes aux elfes et que c'est une couche-tard de première ordre.

Technomages. Comme elle, vous rêvez d'une alliance savoir-faire Moldue et connaissance magique. Vous idolâtrez un idéal de paix et prospérité, de brainstorming compulsif. Vous avez peut-être même commencé quelques ersatz d'inventions plus ou moins compétentes mais toujours inventives.

Autres. La fille qui l'a insulté lors de sa rentrée en première année, l'élève qui lui a piqué ses écouteurs ou son ordinateur, celui ou celle qui copie sur elle aux cours... Je suis ouverte à toute suggestion demandez ce que vous voulez et on voit si ça colle !

Me demander un lien c'est me réclamer un rp. J'aime jouer mes relations, je déteste les collectionner et ne jamais les incarner. Au pire on se fait une liste d'attente si vous êtes trop full. Je mise beaucoup sur la discussion et l'entente alors, n'ayez crainte.



Magnus Fröling Jusqu'à ce qu'on doive faire ce goûter ensemble, je le connaissais que vaguement le môme. Je savais qu'il était Cracmol mais je me tapais comme des dates de la guerre gobeline. Loin de profiter des elfes de maison, on a même réussi à les inviter dans notre Salle Commune. J'espère que ça va ouvrir l'esprit à certains : fraternité, compréhension et tout le bataclan. Il est cool Magnus : le genre boule d'amour et plein de bonne volonté sapé par un monde qui le rejette. Il me rappelle Dorothea - en plus joyeux et positif.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Friedrich F. Edelstein • Ancien PJ C'était mon partenaire de bal de l'année 2027. Son partenaire et le mien nous ont posé un gros lapin, genre d'un coup style : paf je te lâche devant l'autel pour me barrer avec ta sœur. Tu me connais. Après avoir pesté et maté le trublion à côté de moi, je lui ai proposé qu'on finisse la soirée à deux. C'est franchement pas le plus gros déconneur du monde. Et le lance jamais sur un sujet style commentaires de musées ou de films. C'est une vraie pipelette. Il te sort tout : thèse, anti-thèse, synthèse. Sinon c'est un brave gars hein, mais à cheval sur les règles je te dis pas. Pas pour rien qu'il est préfet.
W. Lloyd Lindberg • Ancien PJ Le préfet-en-chef de Serdaigle ? Je l'ai croisé lors de sa dernière année par chez nous. C'était dans la Salle sur Demande. Je suis tombée sur lui parce que je cherchais un coin où me poser pour bosser mon hoverboard (mes compagnes de dortoirs supportent mal la fumée et les étincelles, tu vois). Il bricolait tout un pentacle avec des runes. Je peux pas en dire plus : secret défense et promesse, sinon je vais en enfer. Le gugusse il est comme tous les Serdaigles : précieux, pété d'arrogance et de superbe. C'est dingue comme tous les bourgeois finissent chez les Aigles ou les Serpents. Bref, toujours est-il qu'on a, plus ou moins, fini par s'entendre. On a même piqué une tête au Lac Noir pour y chercher du corail. C'est dommage que j'ai pas fait sa rencontre avant. Je suis sûre qu'il aurait pu m'aider à améliorer mes inventions. Il faudrait que je garde contact avec lui, histoire de pouvoir lui causer même s'il est plus à Poudlard.


Dernière édition par Lisbeth Steinbrech le Ven 21 Déc - 22:46, édité 9 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Mar 24 Avr - 0:32

Elenore Gee Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Marguerite France • Ancien PJ Directrice de sa maison, elle suinte la classe par tous les pores. Elle a des reptiles dans sa serre, des reptiles ! Lisbeth suit ses cours avec avidité : Marguerite sait les rendre intéressants et n'hésite jamais à bousculer ses élèves pour allumer en eux quelque étincelle d'intérêt. Ils font d'ailleurs partie des devoirs qu'elle rend pratiquement à l'avance, profitant de la moindre occasion pour tailler le bout de gras avec Marguerite. Puis elle a un accent frenchie si prononcé et cute.
texte Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse sed libero dictum, tincidunt orci ac, facilisis augue. Nunc in nisi eu neque dictum faucibus eu a mi. Donec ac facilisis nunc. Ut congue interdum urna, nec lacinia lectus. Aliquam mollis nunc lacus, vitae porttitor sapien auctor eu. Curabitur rutrum eros ullamcorper sollicitudin dapibus. Nulla facilisi. Vivamus sem nunc, blandit ullamcorper bibendum a, pellentesque vel velit. Etiam erat massa, dapibus eu varius sit amet, suscipit ut est.


Dernière édition par Lisbeth Steinbrech le Dim 20 Jan - 10:47, édité 4 fois
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Mar 24 Avr - 10:58

Boooon, je t'avais causé d'un lien sur la fiche, mais comme t'as pas lu Six of Crows, je vais te bouder alors en route pour l'aventure o/

En gros, Edwyn est un peu le savant fou local, toujours en train de fabriquer des trucs (l'une de ses dernières inventions, ce sont des chaussures qui permettent de marcher sur les murs et les plafonds, mais c'est pas encore totalement au point - même s'il se dit qu'une fois que ça le sera, ça pourrait être bien de mettre ça sur des rollers et voir ce qu'on peut faire avec).

Par contre, il est plus sur l'enchantement traditionnel à la manière sorcière que sur le mélange technologie-magie (même s'il s'inspire parfois des trucs moldus pour créer ses inventions. Cet été, par exemple, il a tenté de créer un sort qui fasse jaillir un rayon de lumière stable de la baguette après avoir vu Star Wars - ça n'a pas marché, mais il a découvert d'autres trucs)

Euh, donc voilà, on peut partir sur diverses choses vu les intérêts de nos persos, je pense. Que ce soit de la collaboration, de la compétition +- amicale, etc. Selon ce qui te tente un peu
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Mar 24 Avr - 11:14

Salutations !

J'aime assez ta vision des choses, notamment des liens qu'il faut incarner via un RP : je suis de cette trempe là o/.

Maintenant il y a déjà un Serdaigle qui a piqué la première place de la demande de liens, donc il faut que je trouve quelque chose d'original et devant mes dossiers IRL, je sèche !

De base, Lloyd ne porte pas forcément les Poufsouffle dans son cœur (ouais, c'est un peu les "on a pas pu vous caser ailleurs" selon lui). Ce qui peut soit nous faire partir sur un lien négatif (dégoût, dédain, ignorance, réciproque ou non) ou au contraire l'exception qui confirme la règle vu justement ses hobbies.
Elle a pu se faire griller par Lloyd qui est préfet en chef vu que c'est une couche tard.

Après je reste ouvert à toute possibilité de RP évidemment !

Edit : J'ai une idée originale (merci la CB o/)
Cæsar a lancé un concours de beauté dans ce sujet là :
https://dabberblimp.forumactif.com/t1663-concours-de-beaute

Lloyd bien évidemment, ne va pas y participer car il a clairement mieux à faire que participer à ce genre d'inepties. Sauf .... s'il venait à perdre un pari et le pari pourrait être fait avec Lisbeth via un RP. Notre RP peut-être un défi sur une technomagie ou que sais-je encore.


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Mar 24 Avr - 14:28, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Mar 24 Avr - 11:44

les ménages à trois ça me conna- HAN

en tant que directrice de la plus belle des quatre maisons, je me dois devenir te féliciter de ta validation huhuhu (en plus j'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue sur ta fiche alors bon)
il va sans dire que marguerite kifferait lisbeth, puisqu'elle aime tous ses élèves jaunes comme ses gamins, mais je les imagine bien assez complices, comme des amies plutôt. après je ne sais pas si c'est si intéressant que ça à rp, donc bon huhu

mais je viens surtout te proposer joey, mon grand poufsouffle un peu paumé qui aurait bien besoin d'un petit coup de pied au cul dans sa vie, et j'suis sûre que lisbeth pourrait lui filer haha. dans les grandes lignes il a 20ans, est en 9eme année, est métamorphomage, mesure 2m10, est en licence de soins aux créatures magiques, est défenseur de l'équipe d'hippoball, a plein de secrets et est carrément awkward quand il croise une jolie fille
je te laisse lire sa fiche si tu es intéressée kihihi (oui j'arrive pas à bien présenter mon perso chut)
du coup c'est par là > prout

en vrai t'as l'air cool et j'veux pas passer à côté de ta chouette perso shine
en PLUS t'as répondu à mon cours toute seule comme une grande et ça c'est unique hin
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Mar 24 Avr - 23:37

Wouh tant de demandes. *chausse ses lunettes* Let's go people !

@Edwyn Ollivander : Tu peux me talocher pour pas avoir lu Six of Crows (trop de livres à lire. Oui je me cherche une excuse!) J'adore ses concepts d'invention c'est juste géant. Je trouve que leurs façons de procéder et de faire évoluer la magie peuvent fournir un excellent brainstorming aux deux persos, quitte même à se motiver l'un l'autre. Lisbeth voudra à mort le voir mener ses créations, comprendre ses procédures, sa façon de voir les choses et bosser à ses côtés dans un atelier rien que pour avoir une ambiance d'inventeurs studieux et actifs. Si y a compétition entre les deux, à ses yeux ce sera une rivalité saine, celle qui te pousse à te dépasser pour avoir les félicitations de ton camarade.

@W. Lloyd Lindberg : Hellow ! *highfive* Je suis contente que ma vision des liens/RP plaisent, ça découle pas mal de mauvaises expériences j'avoue. (Le fameux lien de rêve qu'on te vend comme une belle publicité mais qui n'arrive jamais et disparaît aussi soudainement que la personne qui te l'a proposé. :'D)Ce que tu me vends pourrait être tellement à double-tranchant : soit ils deviennent super potes à cause de leurs hobbies/ambitions assez proches, soit ils se chicanent parce qu'ils sont totalement opposés sur le reste. Surtout que Lisbeth pourrait bien ne pas l'aimer à cause de son racisme/mépris. (Et, désolé, je zone complet ce soir : Lloyd bosse sur quoi ? De la magie interdite?) Et je dis banco pour le concours de beauté ! Lisbeth a pu totalement lui lancer un défi : « Toi qui es si grand, si beau et si intelligent... azy crées-moi [insérer ici machine improbable et magique] dans la semaine ». Elle sera même capable d'aller sur scène avec lui en duo, pour être sûre qu'il ne fuit pas. (et parce que ça l'amusera)

@Marguerite France : tu vas rire j'avais pas capté avant ce soir que t'étais directrice de Poufsouffle. (shaaaame) être pote avec Miss je plante des mandragores et élève des reptiles dans ma serre, ce serai trop la classe. On peut toujours établir le lien et plus le jouer à l'occasion si nos persos se croisent ?

Okey et Joey est tellement chu. Quand elle l'a vu se changer en fille la première fois, Lisbeth a balancé un « Putain Naruto sexy no jutsu ! » (oui bonjour je balance des refs Moldus en plein Poudlard) Et sûrement qu'elle lui a déjà demandé si quand il se change longtemps en fille ça lui arrive d'avoir les soucis avoir, genre les menstruations. « Et si tu couches quand t'es en fille, la capote hein. Serait con que tu tombes enceinte. » sincèrement elle va le traiter comme un super poto, sursauter à chaque fois qu'il change d'apparence avant de commenter et sûrement lui donner des petits noms « aujourd'hui c'est joey ou joëlle ? » joey elle le verra comme un grand camarade, limite un frangin. Et Lisbeth adore aussi la bouffe (poufsouffle quoi). Qu'il s'étonne pas si elle déboule dans la nuit pour lui chuchoter « dis tu veux de la tarte ? Y a de la tranche en rab. »
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Mer 25 Avr - 11:56

Yeah o/.

Je serai amené à te dire que c'est plutôt à toi de me dire si tu veux gonfler ton relationnel positif, neutre ou négatif. Tu vas me dire, fort de mon 1 mois d'ancienneté ici, je ne croule pas sous les liens mais comme il s'agit de ta fiche de liens, je propose tu disposes (ouais, ça marche comme ici baby !!)

Pour le défi à la mords-moi-le-noeud, je pensais par exemple à l'obligation pour Lloyd de mal s'habiller (vu que justement il tient beaucoup à être sur son 31 en toute circonstance) et/ou un truc stupide comme faire un poème sur un thème à définir entre nous.

Je dois encore définir le thème de ses recherches interdites, mais si elles le sont ça ne sera pas un truc pour les enfants de choeur oui. Pas forcément de la nécromancie et tous ces délires Twilight, mais assurément pas autorisé aux élèves. Faut que je détermine juste le domaine du possible et plausible pour un élève de 10e année doué.
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Mer 25 Avr - 21:33

Pour la nature du lien je t'avoue que souvent je me dis "bah écoute jouons et voyons ce que ça donne". Du coup tentons l'aventure avec ce concours de beauté : je sens que ce sera épique ! Lisbeth va lui coller un défi de s'habiller en plouc façon sorcier ("mais si avec des habits dépareillés, une chaussette rouge et une rose, des bretelles et des chaussures en caoutchouc mou !") et sera totalement capable de s'y coller aussi pour mieux le forcer à grimper sur l'estrade avec elle. Pourquoi pas combiner avec un poème soit sur un thème nawak ou avec comme défi d'insérer des mots bizarres.

Si tu veux on peut en causer en privé et lancer notre intervention dans le rp, moi je suis partante !
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Jeu 26 Avr - 0:05

Ça me va pour le Wait and see oui !
Du coup l'idée c'est un RP où les deux peuvent se lancer un challenge à la clef et pour pimenter le tout un gage (que Lloyd se prendra ^^) suite au concours de Caesar. Du coup il y aurait bien un RP distinct du sujet de ce dernier, sauf si tu veux faire autrement ?

On peut en discuter dans l'intimité du MP (oulala ! !) et ensuite let's go (oui je suis bitongue et alors ? )
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Dim 29 Avr - 17:22

oups désolée j'ai totalement oublié de te répondre je voulais le faire plus tard dans la journée et ça m'est sorti de la tête haha

lisbeth a écrit:
On peut toujours établir le lien et plus le jouer à l'occasion si nos persos se croisent ?

pour marguerite, ça me va de faire comme ça!
et pour joey, tout ce que tu as dis m'a fait trop rire, ça serait super marrant un rp entre eux deux je pense, tranquilles dans la salle commune ou quelque chose dans le genre, ou à deux après une pêche à la tarte aux cuisines, enfin, ya plein de manières d'explorer ça j'ai l'impression, il faut qu'on se mettre d'accord sur un rp hehehe!

sinon je rajoute un bonus - avec elenore.
elenore c'est cette meuf en 10eme année qui invente ses propres farces et attrapes et qui les vend à la volée dans poudlard, et quand j'ai vu ta petite boutique dans la pensine j'ai pas pu m'empêcher de penser que si elle découvre que lisbeth fait des trucs elle aussi, elle aura forcément envie de lui proposer de faire un truc à deux, ou au moins de discuter créations ensemble! j'ai moi-même une boutique-pensine - d'ailleurs j'adore les pâtisseries du papa de lisbeth olalala elles me donnent très envie et je suis certaine que ça ferait trop kiffer elenore haha

voilà et si tu veux encore en discuter et tout, je suis dispo sur discord sous le merveilleux pseudonyme de Zizi#8289

peace shine
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Ven 4 Mai - 8:44

A mon tour de m'excuser pour le retard ! (trop de trucs à faire en ce moment. Et je t'ai enfin demandé sur Discord, enjoy!) Niveau RP je suis ultra full en ce moment avec trois sujets quand même (la vache) mais dès que j'ai une place qui se libère j'attrape Joey, promis ! (ou je me permets un léger dépassement de quota ? Je sais paaaas.) On en discutera par Discord, voilà !

Omg c'est toi Elenore ? Je trouve sa boutique classieuse avec des idées géniales dedans, c'est fantastique ! Je suis pour du brainstorming entre les deux, à fond ! Lisbeth lui filera plein de confiseries de son papa : elle adore en offrir, après elle rapporte toujours les commentaires à son popa histoire de l'entendre chouiner de joie au téléphone.

Normalement ce soir je serais disponible sur Discord pour discuter de tout ça !
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Mar 8 Mai - 18:23

Olaaa o/

Je te balance Julchen. Oui, voilà, comme ça.
Allez bye o/


...

.....

..........

Ok. c'était une vanne pourrie /meurt

ENFAIT. Si je viens c'est parce que j'ai une petite idée de lien entre nos deux demoiselles ♥️
Voilà, de ce que j'ai cru comprendre, Lisebeth assume ses formes et ça, Julchen à terriblement du mal à le concevoir. Elle verrait en Lise, ce qu'elle était quelques années plutôt. A une différence, c'est que Lise assume, Jul' assumait pas. Donc pour elle, Lisebeth se cache derrière son assurance alors qu'elle est pas si bien que ça. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais, du côté de Jul' je vois deux lignes possibles : Elle fait tout pour éviter Lise, parce que Lise c'est son reflet d'avant et que ça lui rappel de mauvais souvenirs. L'autre possibilité, c'est... Julchen dans son art de la critique qui aurait toujours un petit commentaire désobligeant sur Lise et sa silhouette à chaque fois qu'elles se croiseraient. Il me semble que Lisebeth ne se laisserait pas faire et à force, sur le looong terme, Jul' finirait par capter qu'elle a tord mais genre. Dans. Longtemps.
Voilààààà.
C'est un peu fouillis et tout pardon QwQ mais si ça t'inspire quelque chose, hésite pas à rebondir ♥️ (et je vois que tu es full rp, si un jour du as de la place, envoie moi un hibou 8D)

Kiiiisss ~
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Mar 8 Mai - 21:34

Coucou Jul' !

T'inquiète j'ai totalement compris. En gros elle verrait en Lisbeth une projection d'elle du passé avec ses névroses. Comme tu l'as dit Lizzie risque de bien rapidement lui rentrer dans le lard, croire que Jul' est grossophobe, qu'elle a quelque chose contre les gens qui ne sont pas dans la norme de la beauté "top model". (parce qu'elle c'est body positive à mort) je t'ajoute à ma liste d'attente (trop de rps !) et promis je viens te voir dès qu'on peut se lancer ça. Mais on peut déjà partir sur cette base de liens, si même tu veux mentionner Lisbeth hésite pas !
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Lun 25 Juin - 18:58

hola hola

le manque de délicatesse de lisbeth va fortement irriter texas, je fas référence à ta fiche "l'allure de la campagnarde franchouillarde" alors que Tex il est très calme, très noble, très porté sur l'apparence
mais en même temps, il se rend compte qu'il a énormément de choses à apprendre d'elle, notamment sur la technologie magique et moldue donc je le vois assez bien prendre sur lui pour lui demander deux-trois conseils mais vraiment à contre coeur
même s'il va en médicomagie, l'artisanat magique tout ça, ça l'intéresse pas mal pour le futur (ptdr parce-qu'il pense encore qu'il peut être médicomage et gérer un parc international d'attraction comme un loisir ou un passe temps)

bon c'est brouillon j'arrive pas à réfléchir
on peut en discuter par mp ou sur discord if u want
et voilà
love
Invité
Invité
avatar
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite Mar 26 Juin - 23:33

coucou ! je peux te filer discord par mp si tu veux, y a pas de soucis ! (c'est juste qu'avec le boulot jusqu'à 19h30 je suis pas toujours fraîche ni toujours sur l'ordi. surtout avec la chaleur de ouf ces derniers temps. *souffre*)

Lisbeth est tellement un aimant à persos nobles. xD
Mais franchement si Texas vient la voir pour lui demander des infos/conseils elle dira jamais non. Et elle risque d'être très (trop) passionnée, confuse mais complètement à fond. Et lui faire toucher des prototypes qui... sont pas ultra sécurisés. "Sécurité kesako ?"

Si même tu veux qu'on rp là-dessus pour voir ce que ça donne, je suis opé !

(elle risque franchement de le surnommer mentalement Texas Ranger.)
Contenu sponsorisé
Re: Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite

Je suis pour le ménage à trois : ça va plus vite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: