Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Le Grand Juge
Messages : 116
Points : 442
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Mer 25 Avr - 20:20

Bertram vs. Sybil

[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) RS5QJaC
Introduction

Contexte et brackets.
Que le premier risque continue.
Les élèves choisis pour cette tâche sont appelés les uns après les autres.

Premier match : Bertram Godfrey affronte Sybil Avery.
@Bertram C. Godfrey & @Sybil Avery


Instructions
→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. C'est censé être un match donc vous n'avez pas besoin d'écrire des longs pavés.
→ Rappel des règles :
Chaque joueur a une barre de vie fictive de 15 points pendant chaque duel.
Un coup critique est de 5 points.
Un coup moyen de 2 points.
Un coup raté ou un coup paré, 0 point.
Le premier qui n’a plus de point sera considéré comme KO et éliminé de l’épreuve.
Vous aurez à disposition de vous 2 potions durant l’épreuve entière (en gros si vous les utilisez pendant ce match, si vous gagnez vous n'en aurez plus). qui peut vous restaurer 3 points. Vous pouvez lex utiliser quand vous voulez, à n’importe quel match. Cependant, une fois les deux flacons vides, personne ne vous en resservira.
→ Si vous êtes un moldu ou un cracmol, vous avez le dé : MUNERA - NON MAG
→ Si vous êtes un sorcier vous avez le dé : MUNERA SORCIERS
→ Amusez vous bien et s'il y a des questions, MP le staff ou RDV sur la ChatBox. :)


Le dé adaptatif
Nous comptons des points pour ce duel :
— Par année de décalage en ta faveur : 1 point
— Si t'es dans une filière/option de défense : 1 point
— Si tu fais partie du club de duel : 1 point
Celui qui a le plus gros total est l'avantagé.
L'avantagé peut lancer deux dés et garder celui qu'il préfère quand il lance ses sorts. Ça ne lui assure pas la victoire d'office, mais ça donne un avantage réaliste.
Si les deux ont un total de points équivalent, chacun lance un seul dé.

Bertram : 1 point
Sybil : 1 point
Personne n'est avantagé.

Jauge de vie



00 - 03


Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 11:15

Duel - Hungover

Bertram C. Godfrey & Sybil Avery

Le plafond du dortoir tourne alors que l’alarme de mon  réveil se prend soudainement pour un signal de bâteau. Bouche pâteuse et jambes en coton, c’est avec difficulté que mon corps faible et flétris s’éveille. J’ai mal au crâne, j’ai mal aux yeux. Je pousse un long râle d’agonie avant de retomber sur mon lit. Et les souvenirs se déversent, tous, sans exception me plongeant dans un embarras abyssal.

Oh putain….
C’est pas vrai
Ce que t’es con.


Mes mains se collent à mon visage meurtri en un souffle. Mon estomac se réveille, bonjour les spasmes et bonjour les toilettes. Ca c’est mon foie qui me punit pour hier soir. Je déteste vomir. Je me sens faible, trembler à cause des spasmes. Mais ce que je déteste le plus ? C’est que pour une raison physiologique que je ne peux pas expliquer, à chaque fois, j’ai les larmes aux yeux. Et ça m’énerve.

Après une longue douche, je m’installe blanc comme un linge à la table des serdaigles. Mon état de santé n’a pas échappé à certains. Incapable d’avaler quoi que ce soit de solide, je me contente d’un verre d’eau. Apparemment le duel et le concours de Blackwell ont dû boosté ma popularité puisque Beth, cette 7ème année qui m’adresse à peine la parole s’inquiète de mon état de santé.

T’as une mine horrible Bertram, est-ce que ça va ?



J’ai envie de dire :

Merci Beth, toi aussi tu ressembles à un pâté régurgité par un troll, mais j’ai la courtoisie de ne pas te le faire remarquer, non ?

Mais je dis:

Oui, ça va...je suis juste nerveux à cause du duel.



Cette excuse avait l’avantage de réinterpréter mes symptômes.

Et enfin, l’heure du duel a sonné. J’entre dans l’arène. En face de moi, Sybil Avery. J’aimerai dire “ dans toute sa splendeur” mais ça serait mentir - elle aussi a l’air d’avoir été passée dans une machine à laver avant de se faire rouler dessus par un rouleau compresseur. La foule fait un bruit de dingue. Nous effectuons le salut rituel avant de nous fixer pendant au moins une minute trente, épuisés et désabusés.

Plutôt réticents à commencer.

Je suspecte qu’elle se trouve dans un état similaire au mien. Pas de levicorpus, c’est sûr. Pitié pas de levicorpus. Après avoir passé une soirée de folie à jouer aux cartes et autres joyeusetés, je l’avais vue sous un nouveau jour. Elle n’était pas si austère Sybil Avery. Elle était plutôt intéressante et surtout…;elle pouvait être une bonne amie, contrairement à moi.

J’inspire profondément pour essayer de trouver le courage. Qu’est ce que je vais lui lancer ? Pfff...j’ai pas envie.

Bon ben….après toi.



Quel gentleman, n’est-ce pas ?

.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 11:48


Let's regret this

Sybil & Bertram

Vous apprendrez qu'il m'est arrivé de boire Seigneur Leodagan, et occasionnellement, de me démonter la tête, à ne pas retrouver le chemin de la maison !- Le maître d'armes , Kaamelott

Oh bon sang ce qu'elle avait envie de vomir. Titubant vaguement dans les couloirs, avec une petite faiblesse dans les jambes, Sybil se maudit de s'être mise autant la tête a l'envers la veille au point de ne plus pouvoir refaire un noeud de cravate correct le lendemain matin. Avec l'air guilleret d'un malade de la dragoncelle en phase terminale, et le charisme d'un accident tragique d'un balai et d'un magyar a pointes, elle se glissa, pâle comme la mort, dans les couloirs, pour rejoindre l'arène. Qu'est ce qu'il faisait froid! Avec un grincement de dents, elle observa le public qui semblait tourner drôlement autour d'elle, et se concentra sur le serdaigle en face d'elle.

Bertram.

Elle se souvenait enfin de son prénom, suite à leurs échanges enflammés (et alcoolisés) la veille au soir sur la neutralité des chercheurs en magie, sur les grandes découvertes de leur siècle, et sur ces salauds de chercheurs biaisés qui cherchaient exclusivement ce qui les arrangeaient. Puis elle avait refait la poule, une fois par heure, et elle avait fini en vrac dans les escaliers à pleurer dans les bras de Taylor qui était elle totalement sobre, et avait eu l'air ridicule, pathétique, et ce devant bien trop de monde pour mal le vivre.

Comme elle avait envie de tout oublier ou d'avoir moins bu. Même si la soirée était très sympathique. Elle n'avait finalement aucune envie de l'oublier. Ou alors, juste la partie honteuse. Donc, toute la soirée. Sa tête lui fit mal et elle cessa de penser.

Cela faisait bien une minute trente qu'ils se regardaient sans bouger, et Bertram lui proposa poliment de démarrer. Avec un grognement, Sybil sortit sa baguette, la fit tomber, la ramassa, et sélectionna un sort non offensif dans sa liste. Il avait l'air d'être aussi malade qu'elle, et il était hors de question qu'elle le secoue encore plus. Avec un léger froncement de sourcils, elle frissonna.

Elle avait froid. Il devait avoir froid aussi.

"J'y vais. T'inquiète pas, je...oh...j'y vais pas fort. Je crois qu'on est pas en état. Warmus!"

(c) DΛNDELION
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 11:48

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) 5hU56sI
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 12:20

Duel - Hungover

Bertram C. Godfrey & Sybil Avery

Je n’avais aucune certitude qu’Avery ferait preuve de la même courtoisie. Et pourtant, si elle avait voulu lancer un sort, elle n’avait pas besoin d’attendre mon feu vert. Vert. Comme les iris de ses yeux rougis. Ca me rappelle un truc très con que j’ai dit avec cette particularité à l'esprit. Une particularité qu'elle partageait avec Beckett. Plus jamais, je bois. Plus jamais me promettais-je. Est-ce qu’elle s’en souvient seulement ? J’espère que non. C’était tellement honteux.

Son sort me touche, mes vêtements irradiant d’une douce chaleur. C’est agréable pour le frileux que je suis. Les pulls ont plusieurs usages : distraire, dissimuler mais aussi réchauffer. Je me souviens d’avoir porté la chemise de Beckett - j’avais eu un peu froid, jusqu’à ce que la foule et l’alcool me provoque des bouffées de chaleur intempestives.


Pas mal. Je peux essayer ? Warmus !



DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 12:20

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) QUoQsz3
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 12:28


Let's regret this

Sybil & Bertram

Vous apprendrez qu'il m'est arrivé de boire Seigneur Leodagan, et occasionnellement, de me démonter la tête, à ne pas retrouver le chemin de la maison !- Le maître d'armes , Kaamelott

Son premier sortilège toucha, et sembla apporter un peu de confort à Bertram. Voilà qui était une excellente nouvelle. Alors, évidemment, ce n'était pas le duel du siècle, et tout le monde devait très certainement se demander, après les duels d'hier, quelle mouche les avait piqués, mais dans les faits, ils n'avaient pas tellement d'autres options s'ils ne voulaient pas vomir sur leurs chaussures.

Un trait de lumière sortit de la baguette de Bertram pour venir l'atteindre.

"Keske...?"

Par réflexe, elle para le sort, avant de réaliser qu'il s'agissait aussi d'un warmus qui lui était destiné.

"Désolée, j'ai vu la lumière partir, j'ai paniqué."

Fermant les yeux et les rouvrant plusieurs fois pour se réhabituer à la scène, elle réfléchit à un autre sortilège, qu'elle lança du bout de sa baguette.

"Plenitudo."

Pas question de blesser Godfrey lors de cette joute. D'autant qu'il lui avait fait un compliment, hier. Qu'elle avait oublié. Mais elle se souvenait que c'était gentil.

(c) DΛNDELION
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 12:28

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) QUoQsz3
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 13:24

Duel - Hungover

Bertram C. Godfrey & Sybil Avery

La foule ( enfin surtout le directeur ) devait bien être déçu de ne pas voir couler le sang entre nous deux. Surtout après nos deux duels respectifs. Surtout en sachant la rivalité que pouvait engendrer le quidditch et en connaissant la réputation un peu hostile d’Avery. Je me demande si la délégation du ministère rapportera ces informations à ma mère. Je me demande si elle sera déçue ou bien soulagée. Mais au final…

Je m’en fous.

Peut-être que c’est encore le buzz de l’alcool qui produit cet effet mais je m’en fous. La foule s’ennuie ? Je m’en fous. Tout le monde va se demande comment je suis devenu aussi copain avec Avery, la dame de fer ? Je m’en fous. Je regretterai demain. Aujourd’hui je suis trop occupé à regretter hier.

Malgré mes frasques et mes incohérences, Avery ne se moque pas. Au contraire, elle est plutôt sympa.

Elle pare rapidement mon sort avant de s’excuser. J’éclate d’un léger rire. Un vrai. C’est absurde comme situation non ?

C’est pas grave, joli réflexe Avery.



Je rêvasse quelques secondes, regarde les gradins. Est-ce que Taylor et Beckett sont présents pour voir la débâcle ? J’espère que non.
Un sort m’arrive dessus et surpris, je le pare, avant de comprendre et d’éclater de rire.

Oups.



On a vraiment l’air de deux bras cassés. Honnêtement je suis content d’être capable de parer ou de lancer quoi que ce soit. Après ces éclats de rire, je lui adresse un sourire chaleureux.

Allez.... warmus.



Je suis pas très convaincu d’arriver à quoi que ce soit, mais j’essaie.


DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 13:24

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 13:36


Let's regret this

Sybil & Bertram

Vous apprendrez qu'il m'est arrivé de boire Seigneur Leodagan, et occasionnellement, de me démonter la tête, à ne pas retrouver le chemin de la maison !- Le maître d'armes , Kaamelott

Bertram avait à son tour paré, dans la débâcle joyeuse des lendemains qui ne chantent pas vraiment, et la serpentard pouffa vaguement devant l'absurdité de la situation avant de se tenir le crâne. Il ne fallait pas rire. Il ne fallait pas bouger la tête. Tout n'était que douleur et cerveau comprimé. Et grelottements, au vu de son état.
Pourvu que ses parents n'apprennent jamais ce qui était en train de se dérouler dans le plus grand des bienveillant chaos dans cette arène. Elizabeth avait été une bonne duelliste, à l'époque, et Antigone avant elle avait fait trembler les murs du club de duel: elles n'auraient pas apprécié que la chair de leur chair fasse quelque chose d'aussi peu spectaculaire.

Le warmus de Godfrey vint la cueillir au creux du ventre, et elle sentit son uniforme se réchauffer doucement. Quel bonheur. Quel plaisir. Elle se sentait presque revivre, si l'on omettait la vision trouble, la tête qui tournait, la bouche pâteuse et l'envie de vomir.

"Merci, Godfrey. J'ai cru que j'allais mourir de froid."

Son premier plenitudo avait été paré dans la panique, mais peut-être que le second passerait et offrirait à son compagnon de beuverie de la veille de quoi se remettre un peu.

"Plenitudo."

Heureusement qu'elle était contre lui. Une autre personne l'aurait certainement renvoyée dans les cordes avec toute la violence du monde, et elle n'aurait peut-être pas aussi bien vécu la scène.

(c) DΛNDELION
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 13:36

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) QUoQsz3
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 13:51

Duel - Hungover

Bertram C. Godfrey & Sybil Avery

Elle me remercie pour le sort qui finit par l’atteindre. J’ignorais qu’elle était aussi frileuse que moi. Ravi que ça lui fasse plaisir, si on pouvait s’apporter un peu de réconfort dans ce duel. J’aurai pu tomber sur un autre adversaire sans scrupule qui m’aurait fait tourner et léviter  sans vergogne, jusqu’à ce que ma bile recouvre le sol de l’arène. Ce qui serait intéressant de savoir en revanche, c’est à quel point ce duel aurait été différent si nous n’avions pas partagé nos boissons hier soir. Aurions nous été aussi clément ? Heureusement, on ne le saura jamais.

J’imagine que je vais devoir remercier Beckett pour son initiative.

Vous connaissez l’expression ”A blessing in disguise.” ?
Moi je l’adore.

Automatisme, je pare à nouveau son sort. Bon. Après tout c’est un duel. Il faut quand même faire semblant de se défendre un petit peu. Je plisse les yeux, mal de crâne à cause de cette luminosité. Je ferme les yeux un instant. Le sort ne fonctionnera pas sans un sentiment plénitude.

Je me souviens de cette sensation d’hier soir, celle d’être enveloppé dans la douce chaleur de barbe à papa sans devoir réfléchir. Ce faux sentiment de sécurité. Celui de flotter et d’être entourés de personnes bien intentionnées.

Attends, j’essaie…Plenitudo



DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 13:51

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) QUoQsz3
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 14:04


Let's regret this

Sybil & Bertram

Vous apprendrez qu'il m'est arrivé de boire Seigneur Leodagan, et occasionnellement, de me démonter la tête, à ne pas retrouver le chemin de la maison !- Le maître d'armes , Kaamelott

Le duel n'avançait pas, tout occupés qu'ils étaient à parer à la suite tous les sorts bénéfiques qu'ils s'envoyaient sans grande conviction. Et c'était peut-être ça qui manquait, finalement, pour que tout se réveille un tant soit peu. De la conviction et de l'envie de vaincre, au lieu de la démission et de l'envie de retourner se coucher. Sybil se secoua un peu, avant de le regretter la seconde d'après, et repensa à tout ce qui s'était produit la veille au soir, dans le désordre. Elle avait ri, a en pleurer, et elle avait imité la poule. Elle avait tenté le grand écart le plus minable du monde, et avait ri aux larmes en voyant son entourage aussi bienveillant faire n'importe quoi.

Elle s'était amusée. Vraiment. Et cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas autant détendue, et qu'elle n'avait pas passé un aussi bon moment. Elle avait même fini par vider son sac auprès de Taylor, ce qui lui semblait encore impensable la veille. La honte survint, remplacée rapidement par un sentiment de creux tiède. Elle n'était pas tout à fait sereine, mais elle était plus en forme.

"Bon, Plenitudo, ça ne marche pas, je retenterais plus tard. Tentons de couvrir un peu le bruit du public."

Un tour de poignet précis.

"Blanda Musica."

En priant pour qu'une douce mélodie s'élève.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)

[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Valentyne vs. Sybil — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Soleil vs. Sybil — Premier Risque Tour 3 (feudeymon)
» [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Age vs. Selene — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)
» [EVENT #4] Sky vs. Regret — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: