Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 14:04

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) - Page 2 5hU56sI
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 14:19

Duel - Hungover

Bertram C. Godfrey & Sybil Avery

Son sort m’atteint et une musique douce s’élève dans les airs. Une musique au rythme d’un battement de coeur, basse et profonde. Apaisante quelque part même si j’aurai préféré le silence et pas le bruit de la foule en fond. Ma tête dodeline lentement de gauche à droite avant de se redresser, j’ai encore des courbatures pour une raison inconnue. Probablement trop de tension hier soir, à rester assis à côté de Beckett qui me fixait alors que je devais tout faire pour ne pas le regarder.

C’était mesquin de ta part.
Je sais….


Contrairement à Sybil ou à Taylor, je ne faisais qu’un piètre ami. Je le sais, je le réalise, mais alors pourquoi est-ce que je n’arrive pas à m’améliorer ?

Oh pas mal...c’est sympa.



Tu n’as rien à offrir. Voilà pourquoi.

J’essaie de retrouver un peu d’énergie alors que je pointe ma baguette sur mon “adversaire”.

Revigor.



DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 14:19

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) - Page 2 MOUJ29A
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 14:27


Let's regret this

Sybil & Bertram

Vous apprendrez qu'il m'est arrivé de boire Seigneur Leodagan, et occasionnellement, de me démonter la tête, à ne pas retrouver le chemin de la maison !- Le maître d'armes , Kaamelott

Le revigor du serdaigle fit presque pleurer Sybil tant elle se sentait d'un coup mieux. Bien sur, elle était encore d'une ridicule faiblesse, mais n'envisageait plus sérieusement la possibilité de s'allonger par terre et de mourir. Elle étira ses bras pour profiter de l'accalmie, et sourit à Bertram.

"J'avais complètement oublié ce sort. Tu es le meilleur d'ente nous, je me sens beaucoup mieux. Je vais essayer de faire pareil, mais il ne faut pas que tu bouges trop, je crois que je tremble encore un peu."

Mouvement précis, bonne visée, selon elle.

"Revigor!"

Elle n'aurait pas aimé le louper, celui-ci.

(c) DΛNDELION
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 14:27

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) - Page 2 QS3phKK
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 14:58

Duel - Hungover

Bertram C. Godfrey & Sybil Avery

Mon sort atteint sa cible, magistralement exécuté. Cela m’arrache un sourire. Au moins j’ai pu faire quelque chose de bien. Sybil semble ravie. Et puis… elle dit, ces choses. Je baisse les yeux et je déglutis, difficilement. Mes lèvres se retroussent un instant, se cachent  puis je me force à relever la tête.

Elle ne savait pas à quel point elle avait tort.
Parce que quelque part dans ma tête, une petite voix me rappelait qu’elle avait très bien pu dire ça pour me déstabiliser et que ça avait fonctionné.
Et pourtant, j’ai les neurones emmêlés et pas la moindre envie de continuer à me battre.

Hmm….ne te fais pas mal.  



Malgré la musique je perçois les cris de la foule. Un cri en particulier qui réclame de la violence et surtout ma défaite.
Ca suffit à me vaincre. J’ai déjà perdu. Si c’est ce que tu veux.
J’aimerai pouvoir lancer un plenitudo mais je suis loin d’être serein. Ou même un patronus, mais mes souvenirs heureux s’écaillent.

Je ne sais pas quoi lancer. La paume de ma main se colle contre mon oeil gauche avant de replacer une mèche de cheveux. J’ai mal. Je suis perdu.

S-Stella luxis.



Le sort pour Dawn. Je l'avais bien réussi à ce moment là.

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 14:58

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) - Page 2 QS3phKK
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 15:12


Let's regret this

Sybil & Bertram

Vous apprendrez qu'il m'est arrivé de boire Seigneur Leodagan, et occasionnellement, de me démonter la tête, à ne pas retrouver le chemin de la maison !- Le maître d'armes , Kaamelott

Bertram faisait une drôle de tête, maintenant, et Sybil se demanda un instant ce qui avait bien pu se produire entre une simple gueule de bois et ce qui se passait à présent. Il remblait, avait loupé son stella luxis, et semblait déstabilisé. Est-ce que c'était le cri tonitruant d'un membre du public qui l'avait touché à ce point?

Sybil regarda la foule en direction du cri, et le vit.
Beckett.

Bon sang, ce qu'il pouvait être con quand il s'y mettait. Mais alors, d'une connerie, c'était incroyable. Elle réprima son agacement et son envie de lui faire un doigt d'honneur, en se contentant de le fixer d'un regard noir, et se retourna vers Bertram.

"L'écoute pas, d'accord? On va continuer notre duel nul a base de sorts jolis, et on verra bien ce qui se passe."

Quel débile. BECKETT. DÉBILE. C'était mesquin, juste mesquin de sa part. Fallait regarder l'état de Bertram, maintenant. Ca valait le coup de retenter quelque chose. La serpentard tenta de se vider de sa colère, et de retrouver un semblant d'équilibre.

"Plenitudo."

(c) DΛNDELION
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 15:12

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) - Page 2 QUoQsz3
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 15:24

Duel - Hungover

Bertram C. Godfrey & Sybil Avery

Il y avait d’autres personnes qui m’encourageaient dans la foule. Je les avais vu, des camarades, des amis… Mais je restais déstabilisé. A cause de Sybil, à cause de Beckett. J’aurai bien abandonné, mais Avery méritait une vraie victoire, pas un forfait ou un abandon. Je ravale mes sentiments comme je peux, cherchant mon équilibre dans ce bordel ambiant que formaient mes pensées. J’ai du mal, aujourd’hui, à digérer tout ça. Une nausée me serre l’estomac alors que mon adversaire m’encourage.

Je la regarde avec un sourire.
Je me demande ce qu’elle sait. Perspicace, elle doit bien se douter de quelque chose.
Sa gentillesse et sa compréhension me touchent. Qui aurait bien pu croire que des serpentards pouvaient être de si bon amis ?

Oh, ça va. Ne t’en fais pas. Je ne l’ai même pas entendu.  



Je secoue un peu la tête et relève le bras. Je prends sur moi. Un faux sourire, une belle représentation.

Reprenons. Je pense que ce sort doit être maudit, mais essayons. Plenitudo



DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 15:24

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) - Page 2 5hU56sI
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 15:35


Let's regret this

Sybil & Bertram

Vous apprendrez qu'il m'est arrivé de boire Seigneur Leodagan, et occasionnellement, de me démonter la tête, à ne pas retrouver le chemin de la maison !- Le maître d'armes , Kaamelott

Finalement! Le plenitudo maudit avait fini par passer, et elle le prit, pour se retrouver bien plus posée et sereine qu'auparavant. Une douce chaleur l'envahit, et elle resta là, presque comme hébétée, le stress, la honte et la gueule de bois ayant disparu au second plan. Bêtement, elle sourit.

C'était idiot de se battre avec un ami. Elle leva un pouce en l'air, pour signifier à Bertram que c'était bien joué, et leva sa baguette a son tour. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas produit de patronus, mais elle se sentait suffisamment bien pour le tenter maintenant.

"Spero Patronum"

Le petit castor familier sortit du bout de la baguette, et elle l'envoya courir dans les jambes de Bertram pour lui remonter le moral. L'animal était adorable. Il l'aimerait certainement.



(c) DΛNDELION


Dernière édition par Sybil Avery le Jeu 26 Avr - 15:45, édité 3 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 15:35

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) - Page 2 5hU56sI
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 16:53

Duel - Hungover

Bertram C. Godfrey & Sybil Avery

Le patronus de Sybil prenait la forme d’un castor ? Voilà qui est étonnant. Si on m’avait demandé de deviner, jamais je n’aurai opté pour cet animal. Avant de la connaître j’aurai dit un reptile, un animal à sang-froid. Mais maintenant...je n’aurais pas pu deviner. Un castor, tiens. Rongeur aquatique plutôt mignon connu pour sa construction de petites barrages. Animal qui vit en famille. Devais-je vois Sybil comme une protectrice ou une bâtisseuse ? Peut-être les deux.

L’animal se dandine autour de moi, traînant son appendice caudal imposant. Un sourire se dessine sur mes lèvres.

J’aimerai pouvoir lui montrer le mien, mais je me sens encore un peu trop fébrile.

Oh ? Un castor ? Essayons un décor champêtre dans ce cas. Floralis



Puisque nous étions dans le registre des sorts jolis….

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 16:53

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'MUNERA - SORCIERS' :
[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) - Page 2 QUoQsz3
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)

[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [EVENT #4] Valentyne vs. Sybil — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Soleil vs. Sybil — Premier Risque Tour 3 (feudeymon)
» [EVENT #4] Bertram vs. Beckett — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [EVENT #4] Age vs. Selene — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)
» [EVENT #4] Sky vs. Regret — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #4-
Sauter vers: