[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sybil Avery
Main de fer dans un gant de fer
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 17:04

Let's regret this

Sybil & Bertram

Vous apprendrez qu'il m'est arrivé de boire Seigneur Leodagan, et occasionnellement, de me démonter la tête, à ne pas retrouver le chemin de la maison !- Le maître d'armes , Kaamelott

Comme c'était dommage que le Floralis de Bertram n'ait pas marché, songea tristement Sybil. Le castor aurait adoré, et ça aurait apporté un peu de gaité. Mais elle était détendue, relaxée, et avait vraiment envie de cette ambiance champêtre dont il venait de parler. La musique douce était présente. Le castor ne resterait pas, mais il avait pu prendre l'air. Concentrée sur sa baguette, elle eut envie de fleurs, finalement, presque frustrée du floralis raté.

"Orchideus!"

Elle ne savait pas si Bertram avait la main verte. Mais des fleurs lui feraient certainement plaisir. Elle se sentait vraiment très bien, à présent.

(c) DΛNDELION
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 17:04

Le membre 'Sybil Avery' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'MUNERA - SORCIERS' :
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 21:24

Duel - Hungover

Bertram C. Godfrey & Sybil Avery

Voilà que j’ai droit à une gerbe de fleurs de première qualité, fraîches et colorés. J’éclate d’un léger rire, duel absurde où l’on s’offre des fleurs. J’avais bien fait de me lever - mais je n’avais qu’une envie, c’était de retourner dans mon lit et me cacher sous mes couvertures. Contrairement à Sybil, même si le moral revenait, j’étais encore barbouillé et fatigué de la veille.

C’est gentil de ta part, Avery. On ne m’avait jamais offert des fleurs, je suis sincèrement flatté.

Je décide d’essayer de lui montrer mon camarade à plumes, à mon tour. Un souvenir heureux. Cette sortie à l’aquarium avec Mirza.

Spero Patronum

Le corbeau argenté émane de ma baguette. Il est là. Mon ami silencieux. Il s’approche de Sybil, un peu méfiant mais curieux.

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 21:24

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'MUNERA - SORCIERS' :
Sybil Avery
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 21:32

Let's regret this

Sybil & Bertram

Vous apprendrez qu'il m'est arrivé de boire Seigneur Leodagan, et occasionnellement, de me démonter la tête, à ne pas retrouver le chemin de la maison !- Le maître d'armes , Kaamelott

Sybil est zen. Sybil se sent bien. Elle flotte, un peu, et regarde ce petit corbeau qui ui ressemble un peu, du moins dans sa tête, et étend la main pour venir lui caresser les plumes irréelles.

"Il est mignon, ce patronus. Et les corbeaux sont très intelligents."

Elle se souvient d'une expérience avec un crochet et un petit panier de nourriture sur les corbeaux, et sourit en le regardant. Mais il faut encore lancer un sort.

"Revigor."

Elle ne gagne toujours pas. Ce n'est pas grave. Décontractée, elle boit ses deux potions à la suite.

"J'espère qu'on aura l'occasion de refaire ça, tu fais de jolis sorts."

(c) DΛNDELION
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 21:32

'MUNERA - SORCIERS' :
Bertram Godfrey
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 22:02

Duel - Hungover

Bertram C. Godfrey & Sybil Avery

Elle comprend immédiatement l’intérêt de ce patronus. Les corbeaux sont malins, ils ont une bonne mémoire mais ils sont souvent comment dire...mal aimés. Représentant de la royauté au Royaume-Uni et méprisés comme des porteurs de mauvaises nouvelles partout ailleurs. Je plisse légèrement les yeux. Sybil, étrangement perspicace par moments et parfois si peu.

Son sort m’atteint et j’ai l’impression de retrouver mes forces. Chaleur, douceur et énergie.

Merci...ça fait du bien.

Mon adversaire utilise ses deux potions. Le choix stratégique. Je n’en aurais utilisé qu’une. On sait tous les deux qui va gagner ce duel. Je lui adresse un sourire :

La prochaine fois, c’est moi qui t’offrirais des fleurs. Stella Luxis

DEV NERD GIRL

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 22:02

Le membre 'Bertram C. Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp

'MUNERA - SORCIERS' :
Sybil Avery
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 22:07

Let's regret this

Sybil & Bertram

La serpentard rit, en voyant les lucioles s'élever. Elle a perdu. C'est pas grave. Elle se sent bien, et perd son regard dans les lumières qui s'étalent devant ses yeux. Elle sourit.

"C'est bientôt le premier mai. Les français offrent du muguet, à cette occasion."

Elle aime bien le muguet.
Elle se sent presque mélancolique en regardant les lueurs qui s'élèvent. Comme le jour de la mort de Dawn, qu'elle ne connaissait pas. Mais elle se reprend.
Un dernier joli sort avant de finir.

"Avis."

Avec ses oiseaux, elle venait de gagner. C'était un joli match. Avec un sourire pensif, elle se dirige vert Bertram, et tend la main pour une poignée amicale.

"Merci. Tu es un bon sorcier. Et quelqu'un de bien. Beaucoup m'auraient secouée jusqu'a la chute fatale.

Elle sourit doucement, mais ses yeux rient.

SYBIL WINS: 00-03

(c) DΛNDELION
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Jeu 26 Avr - 22:07

'MUNERA - SORCIERS' :
Le Grand Juge
Pnj
Pnj
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon) Sam 5 Mai - 1:42

BERTRAM GODFREY

SYBIL AVERY
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)

[EVENT #4] Bertram vs. Sybil — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3