we're gonna be legends — texmex

Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
we're gonna be legends — texmex Jeu 26 Avr - 17:36

Walter Texas Ranger Disney
fume — possède de nombreux cactus, de toutes formes, toutes couleurs — s'intéresse secrètement aux théories du complot — se réserve pour la bonne personne (aka Maybelline krkr) — passionné par les poisons en tout genre — sens ton verre après avoir trinqué avec lui, on sait jamais — ne s'intéresse pas à toi si tu n'es ni pur ni riche — bon j'abuse un peu — ne parle pas beaucoup — frustré de ne pas être un sorcier pur

MeMyself & I

utopistesournoispur & fiercurieuxgrave beauambitieuxtaciturnericheorgueilleuxdissident

Liensrecherchés

▬ acolytes : un ou deux mecs avec qui il partage beaucoup. avec qui il se confie, pourquoi pas. peut-être des gens rencontrés en première année, avec beaucoup de points communs ? à creuser.
▬ lien recherché : propose mooooi j'suis nulle en pré-liens mdrr
18 ans + 7ème année + Anglais

Maybelline
TUDOR
Sa faiblesse. La clé de ses rêves de grandeurs. Leur amitié de longue date est dû à la richesse respective de leur famille. Auparavant, ils s'entendaient bien. Ils savaient très bien qu'un jour leurs parents s'en mêleraient. A l'hiver 2028, leurs fiançailles sont annoncées publiquement, dès leur majorité. Ils sont perturbés. Texas touche enfin du bout des doigts ses envies de noblesse. Mais à quel prix ? Maisie le repousse, tandis qu'il se surprend à penser à elle le soir avant de fermer les yeux.
FIANCÉE
Arizona
Disney
Arizona, c'est sa soeur, sa meilleure amie, son tout. Ignorant son existence jusqu'à son arrivée à Poudlard, il devait d'abord la faire couler, l'intimider, la détruire. Mais quand il s'est rendu compte que leur père s'en était très bien chargé, une colère immense s'est emparée de lui. Plus personne ne ferait de mal à Arizona. Jamais. Sur-protecteur et quelque peu envahissant, Texas prend soin d'elle plus qu'il ne le faudrait. Récemment, quand leur père eut une réduction de peine, elle prit la décision de s'enfuir et de mettre au point un plan pour le tuer. Texas est dévasté ; il sait qu'il ne la reverra jamais, que ce ne sera plus jamais la même personne. Il haït son père plus que tout au monde.
SŒUR
JUNO
DISNEY
Juno, c'est la dose de douceur de sa vie. Si gentille, si innocente. Ils aiment s'asseoir à l'aube dans le cour ou les parcs, juste pour écouter les oiseaux et voir le soleil se lever. Ils n'ont pas besoin d'échanger des romans pour savoir qu'ils tiennent l'un à l'autre. Et pourtant, même s'il a beaucoup d'affection pour Juno, il voit d'un très mauvais œil son amour pour Finn Tudor, le frère de Maybelline.
COUSINE
CANNELLE
(FLEMMING) DISNEY
Cannelle. La meilleure amie de Maybelline, une fille qu'il ne supporte pas, qu'il avait toujours trouvé un peu spécial, mais pas vraiment dans le bon sens. Qui aurait pu croire qu'elle était finalement sa sœur ? Pas demi, pas adoptive ; sa sœur biologique. Ce jour-là, il devait bien avouer qu'il n'était pas ravi par la situation. Peut-être qu'avec le temps, il acceptera sans sourciller que Cannelle est sa sœur...
SŒUR

REMUS
DISNEY
Remus, Remus, Remus... Le second homme de la famille. Texas se sent en compétition permanente avec son cousin. Pour le pouvoir, d'abord, mais aussi et surtout pour Maybelline. Il sait très bien que Remus et elle entretiennent une relation particulière, et Texas est rongé par la jalousie. Il ferait tout pour avoir la Gryffondor pour lui tout seul.
COUSIN

Dernière édition par Texas W. Disney le Lun 1 Oct - 17:18, édité 4 fois
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Re: we're gonna be legends — texmex Jeu 26 Avr - 17:48

les aimés et tolérés

ARSENE
PRIEST
Arsène est une peste. Tout le monde le sait. Ils se sont rencontrés dans des galas où leurs deux familles étaient présentes. Arsène lui a mené la vie dure au début ; sûrement pour voir si Texas était capable de la supporter et digne de figurer à ses côtés. Depuis qu'il lui a montré que c'était le cas, les deux serpentards s'entendent vraiment bien, surtout que, désormais, ils sont tous les deux en relation avec un Tudor.
Peste chérie
HENNESSY
TUDOR
Se côtoyant depuis des années, ils ont fini par se lier d'amitié. Hennessy est un bon déconneur avec qui il aime passer du temps. Au moins, avec ce frère, ça se passe bien. Texas n'est pas forcément accepté chez les Tudor, et Nessy est de ceux qui le soutiennent. Il sait que c'est à certaines conditions. Tant qu'il ne se bat pas avec Finn ou ne brise pas le cœur de Maybelline, tout se passera bien entre eux.
step brother
ROMEO
PIERCE
Il en a peur autant qu'il l'admire. Il sait qu'elle peut le faire flancher du côté sombre de la balance en quelques mots. Et il sait qu'elle sait. Mais pour le moment, ils n'ont jamais franchi le point de non retour. Elle se contente de l'observer et le guider, dans l'ombre. Un jour, il pourra lui renvoyer l’ascenseur.
precious help
ATLAS
PRIEST
Leur rivalité est née dès leur première rencontre. Excellents en poisons, ils se disputent toujours la première place en la matière. Avec le temps, bien que toujours décidé à dépsser l'autre, ils ont appris à se connaître et à s'apprécier.
Rival apprécié

ELSA
ROY
Elsa est une gamine, une adorable gamine. Texas, plutôt concis et mature en général, adore discuter avec elle de ses disney préférés. Elle lui pose un tas de questions vis à vis du studio et il se fait un plaisir de lui répondre.
petite princesse
JASPER
HOWARD
Jasper trouve beaucoup d'intérêts à Texas, et vice-versa. Ils sont jeunes, beaux, riches, ils étaient fait pour s'entendre. Encore quelqu'un d'excellent conseil pour son ascension fulgurante. Bon, les conseils sont parfois des avis très subjectifs dont se contre-fout Texas, mais il l'aime bien. Beaucoup même. Quand il parvient à laisser son énorme ego sur le côté, Texas pourrais passer des heures à discuter avec lui, en prenant bien soin de s'asseoir sur le monde entier. Jasper arrive aussi à bouger un peu Texas, à le faire prendre des risques, tandis que Texas essaye de le temporiser comme il peut.

Jasper est un gros con. Mais il n'y a que lui qui a le droit de lui dire.
bestie
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

Dernière édition par Texas W. Disney le Jeu 20 Sep - 17:26, édité 3 fois
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Re: we're gonna be legends — texmex Jeu 26 Avr - 17:48

les relous et détestés

FINN
TUDOR
Finn, il lui casserait bien la gueule. Pour plein de raisons. Malheureusement, il a tout autant de raisons de ne pas le faire. C'est un cracmol. Un peu la honte de la magie, quand même. Mais c'est le petit frère de Maybelline, donc il s'abstient. C'est aussi l'amour de Juno. Donc il ne peut pas se permettre de le défigurer. Texas est persuadé que Finn le déteste. Chacun des deux jeunes hommes protègent une sœur de l'autre, rendant tout plus compliqué.
tu saoules
LISBETH
STEINBRECH
Lisbeth représente beaucoup de choses que Texas n'aime pas : la nonchalance, la grossièreté. Ce genre d'attraits que la bourgeoisie méprise. Mais le soucis, c'est que Texas a besoin de Lisbeth. C'est un petit génie de la technomagie. Elle doit lui apprendre ce qu'elle sait s'il veut espérer réussir sa licence.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation

+ à vous les gueux hug
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Re: we're gonna be legends — texmex Jeu 20 Sep - 17:50

ajout de @Maybelline S. Tudor ; @Juno D. Disney ; @Arsene L. Priest ; @Atlas B. Priest ; @Hennessy M. Tudor ; @Fïnley E. Tudor ; @Lisbeth Steinbrech ; @Elsa Roy ; @Romeo I. Pierce ; @Jasper I. Howard

c'était super long mais c'est fini
dîtes moi si ça vous convient, sinon je peux changer des trucs

et viendez demander des liens love
Invité
Invité
Re: we're gonna be legends — texmex Jeu 20 Sep - 22:35

No problemo pour ma part, ça me va impec' !
Atlas B. Priest
real eyes realize real lies
real eyes realize real lies
Atlas B. Priest
En couple avec : Mae Greengrass.
Re: we're gonna be legends — texmex Jeu 20 Sep - 23:23

purrrfect andy
Invité
Invité
Re: we're gonna be legends — texmex Ven 21 Sep - 9:34

Et moi amour, tu me laisses dans un coin sombre ? love
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Re: we're gonna be legends — texmex Lun 1 Oct - 11:56

@Hazel E. Avery je te mettrais en lumière avec plaisir love
(désolée je réponds avec soleil flemme de changer de compte mdrr)

Aled j'ai zéro idée, Hazel est tellement impressionnante, intimidante. J'ai du mal à imaginer Texas l'imposteur à ses côtés. J'ai lu ta fiche trois fois mais j'suis subjuguée et j'oublie de réfléchir aled
Texas serait très clairement envieux, de tout la concernant. Mais c'est aussi un p'tit con de la vieille école, c'est chaud pour lui que les femmes aient tout le pouvoir mdrr (bon ça c'est doucement en train de changer).
bref désolée je ne suis d'aucune aide, sur ce lien, peux-tu venir à mon secours ? pls

we're gonna be legends — texmex QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

we're gonna be legends — texmex DQnb8xX
bannières:

Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Re: we're gonna be legends — texmex Dim 21 Avr - 15:26

heya
j'sens qu'il y a une vibe similaire entre nos deux serpentards, so je dépose owain ici, tranquilou

j'vois deux approches en vrai, qu'owain le méprise un maximum parce qu'il le trouve bien trop fier pour qqun qui n'est meme pas un sang pur (c'est un peu le comble pour lui, que des sang-mêlés se comportent comme ces sangs purs hautains) et qu'en gros texas c'est de ces gars qu'il va essayer de faire redescendre

soit :

texas a écrit:
s'intéresse secrètement aux théories du complot

j'sais pas trop comment le sujet pourrait être amené mais je cherchais quelqu'un avec qui owain parle reptilien/illuminati etc... du coup lire ça je me sus dis c'est parfait dflkgsjf,lgksdj dslg ♥️

y'a moyen qu'on parte de négatif et que ça évolue avec le temps aussi ?

si t'as des idées je prends ofc swag
Contenu sponsorisé
Re: we're gonna be legends — texmex

we're gonna be legends — texmex
Page 1 sur 1