Le blaireau dans son état naturel

Lisbeth Steinbrech
Apprentie technomage
Apprentie technomage
Le blaireau dans son état naturel Ven 27 Avr - 23:59

Je suis fière d'être une blaireau

N'en déplaise aux aigles dans leurs tours

Mois d'octobre à juin 2028
Cours de botanique
Cours de divination
Pause salvatrice entre deux cours • Alba C. Jones Morel
C'est un nez, c'est un cap ! • Aleksandra Zolotarev
Sors de ton placard, dude ! • W. LLoyd Lindberg
Hey, gonna dive head in the Great Lake ? • W. LLoyd Lindberg
Défi commun #7
The true sign of intelligence is imagination • Texas W. Disney
Après l'effort, le réconfort • Nemo Thomsen
De la difficulté des examens • Jiun Jie Cross
Petits fours et colifichets de dentelles • Bal 2028 avec Friedrich F. Edelstein
Intronisation à la technologie • Friedrich F. Edelstein

Septembre 2028
Défi commun #8
Défi Poufsouffle • Magnus Fröling
Event #5 • Harry, Andy et Hazel
Event #5 RP commun
Défi commun #9
Défi Halloween • Shaelyn
@feat Terrible Liste des RPs
Awful
Lisbeth Steinbrech
Apprentie technomage
Apprentie technomage
Re: Le blaireau dans son état naturel Dim 29 Avr - 13:56

Conceptions et projets

En attente d'une Licence digne de ce nom

Créations actuelles

— Velox Capillos | Sortilège de coiffure rapide. On pointe le sommet de son crâne avec sa baguette tout en visualisant distinctement la coiffure voulue (avoir une photo sous les yeux aide grandement). On fait tournoyer la baguette d'un mouvement de poignet le temps que la coiffure se forme. Le sort, ne peut évidemment pas, couper vos cheveux, leur coller des extensions : il ne fait que modeler vos cheveux. Les sorciers les plus doués peuvent même ajouter des accessoires (élastiques, barrettes, etc).

Projets futurs

Awful
Lisbeth Steinbrech
Apprentie technomage
Apprentie technomage
Re: Le blaireau dans son état naturel Dim 29 Avr - 14:03

Gingerbread's House

Pâtisserie de Makena Steinbrech

Boutique du papa sorcier de Lisbeth, celui-ci a beau ne pas avoir perron sur Londres il livre par hiboux les commandes de ses client.e.s. Je n'ai affilié aucun prix parce que je ne suis pas douée pour ça. *hausse les épaules* Mais si vous voulez utiliser les créations dans vos RPs servez-vous !

Spécial Halloween

Awful
Lisbeth Steinbrech
Apprentie technomage
Apprentie technomage
Re: Le blaireau dans son état naturel Mer 2 Mai - 22:34

Le Snargalouf

Fait suite à ce cours

Mais qu'est-ce que le Snargalouf ? Non pas une onomatopée prononcée par un britannique qui aurait avalé son thé de travers mais bel et bien une plante. Magique ça va s'en dire. Loin d'être une paisible marguerite qui ferait les joies d'une vache à la retraite, le Snargalouf est une plante dangereuse. Ressemblant à une grosse souche d'arbre aux relents de moisissure, elle se nourrit... de chair humaine. Vegans du monde entier, prenez garde ou vous deviendrez le repas de cette sale bestiole.

Le seul moyen de l'approcher sans se faire attraper par ses tentacules (oui parce qu'elle est armée en plus) est de toucher ses gousses. C'est son point sensible, le point G qui la fait se figer en attente du jugement dernier. Ces gousses sont d'ailleurs très précieuses. Leur jus, proche de l'acide corrosif, entre dans la composition de nombre de potions. Je vous déconseille de l'utiliser pour soigner vos problèmes d'acné : vous risquez de perdre de la peau au passage.

La récolte du jus de Snargalouf demande pas mal de précautions. On évite les vêtements amples, les cheveux trop longs – tout ce à quoi pourrait s'accrocher une tentacule. De là munissez-vous de gants et de lunettes de protection (histoire que le fameux acide vous ronge pas jusqu'à l'os), saisissez votre plus beau scalpel et tranchez ! Bon, pas comme un gros barbare évidemment : vous dessinez une jolie ligne verticale sur la gousse et vous la pressez au-dessus d'un pot pour recueillir l'ensemble.

Ne jetez pas votre gousse vide : elle est encore utile. Si vous l'ouvrez complètement, vous trouverez à l'intérieur de gros asticots verdâtres. Ils vous permettront de faire repousser des Snargaloufs ou vous pourrez les utiliser comme compost s'ils ont des tâches ou qu'ils sont aussi amorphes que vous un lundi matin au réveil.

S'occuper d'un Snargalouf et, surtout, extraire son jus c'est pas un job rigolo – mais il est nécessaire. D'ailleurs un asticot de Snargalouf même mort ça sert à rien comme appât à la pêche : testé et désapprouvé par mes soins.
Awful
Lisbeth Steinbrech
Apprentie technomage
Apprentie technomage
Re: Le blaireau dans son état naturel Jeu 9 Aoû - 22:53

C'est parti pour la licence en technologie magique
Contenu sponsorisé
Re: Le blaireau dans son état naturel

Le blaireau dans son état naturel
Page 1 sur 1