(aes) les chats de felix et andy gaunt

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1070
Points : 1113
(aes) les chats de felix et andy gaunt Dim 29 Avr - 23:11


Cet aesthetic appartient à @L. Andy Ollivander et @M. Felix Gaunt


winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1070
Points : 1113
Re: (aes) les chats de felix et andy gaunt Dim 29 Avr - 23:43


RAMSAY

Ramsay fut trouvé devant la porte du manoir. Sans même attendre, quand Felix ouvrit la porte pour partir travailler, il pénétra dans la maison et depuis ne l'a jamais quitté. Il donne toujours l'impression de faire la gueule, 0% satisfait, 100% ingrat. Il passe la plupart du temps à dormir dans un coin et sort les griffes quand on veut lui faire des câlins.



SELENIA

Selenia a été trouvé et adopté par Andy. Alors qu'elle était au travail, une collègue lui toucha deux mots sur une portée de chats que sa minette allait bientôt accoucher. C'est ainsi que née Selenia, baptisée par Andy en l'honneur de sa plus vieille amie, Selene Flaherty. Elle trouvait que la chatte avait autant de prestance qu'elle. Selenia a un caractère plutôt bitchy et princesse, elle aime se prélasser près de la cheminée et ne laisse pas les mâles de la maison l'approcher. Elle n'apprécie pas vraiment Felix et ne laisse qu'Andy l'approcher, assez sauvage.



ORPHAN

Orphan a été adopté au refuge du village voisin. Il était vieux quand le couple l'a recueilli. Personne ne voulait de lui depuis des années, à cause de son expression pas très accueillante. Orphan est un chat qui s'en contrecarre de l'autorité et qui n'en fait qu'à sa tête. Il n'ouvre même pas les yeux quand on l'appelle et a pissé plusieurs fois sur le tapis de la salle à manger juste pour faire chier. Felix a décidé de l'appeler Orphan. Comme par hasard, il s'entend très bien avec Ramsay.


winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 
Voir le profil de l'utilisateur
M. Felix Gaunt
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
Lucky Kitten et Futur mari d'Andy
avatar
Messages : 451
Points : 752
Re: (aes) les chats de felix et andy gaunt Mar 1 Mai - 12:28


WIZ

C'est un chaton que Felix trouva lors de sa huitième année à Poudlard, il essaya de retrouver son propriétaire original durant plusieurs semaines, mais devant l'échec cuisant de ses recherches, il fini par l'adopter. Wiz s'appelle ainsi pour compléter le Fiz (chouette de Felix à l'époque) Biz (boursouflet aussi de l'époque), qui donne Fizbizwiz. Wiz est donc le papa de ce grand rassemblement de chats, bien qu'il n'en soit pas le plus vieux. C'était un tout petit chaton, devenu un énorme chat poilu qui adore squatter le lit la journée, laissant des poils partout. Il n'a pas perdu l'habitude de suivre Felix et de s'étaler sur lui de tout son long.



HARRY

Harry était un chaton quand il fut recueilli par le couple. Un chaton que Felix surnomma rapidement Catastrophe dans un premier temps, puis Le Boulet en réalisant que c'était un mâle. Il prit le nom de Harry, un après-midi où justement Harry, le meilleur ami d'Andy déboula à la maison. Felix remarqua une certaine fusion entre les deux et proposa le soir à Andy de le renommer ainsi, elle accepta en ricanant. Harry est la raison de pourquoi des objets tombent soudainement en pleine nuit, il est le miaulement plaintif qui surgit soudainement dans un recoins méconnus, mais il reste un des chats les plus sociables et la boite à ronrons de la maison.



FJ

Fils de Wiz, il est un des plus jeunes chatons de la maison et aussi le chouchou invétéré d'Andy qui lui a choisi son prénom, au grand désarrois de Felix Senior. Felix Jr, plus souvent appelé FJ, est un petit coquin qui ne cesse d'accumuler bêtises sur bêtises et qui détale plus vites que le vent. Il semble avoir pris pour mentor de connerie Harry. FJ a aussi pris l'habitude d'escalader les gens quand il veut un câlin, il s'impose et Andy comme Felix, espère qu'il ne sera pas aussi gros que son père si cette habitude persiste, sinon il risque de transformer les vêtements de quiconque en lambeaux.


The reason we think the flowers on a precipice are pretty, is that we are also hearing at the edge of the precipice. We must not be afraid, for we are like flowers, we do not fall.

Feldy ♥ :
 
Bannières & Awards :
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: (aes) les chats de felix et andy gaunt

(aes) les chats de felix et andy gaunt
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les chats!
» Andy Kaufman
» Plaid chats Margaret sherry
» des chats et des chats...
» Les chats en Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Flood :: La pensine-
Sauter vers: