qui part à la chasse, revient certainement plus tard

Linyao Zheng
Eleve hybride
Eleve hybride
avatar
Messages : 54
Points : 122
qui part à la chasse, revient certainement plus tard Lun 30 Avr - 16:34

bosscat
(mon titre est certes merdique (j'avais pas d'idée) mais il reste cool (en vrai je voulais trouver une rime mais j'ai pas réussi help))

Je ne sais pas si ça va vraiment être une absence, mais je préfère prévenir. En gros je pars en bretagne ce samedi 5 jusqu'au vendredi 11, une petite semaine donc. Principalement pour pouvoir DORMIR, car je suis dans un habitat qui me laisse pas me reposer donc autant dire que j'ai encore un genre de décalage horaire qui est véritablement violent.

Mais appart ça, comme ça fait un moment que j'ai pas vue mes parents je vais peut-être en profiter un peu (mais bon si il pleut h24 ça risque d'être plus compliqué). Alors je ne sais pas trop si je serais présent ou non, mais dans tout les cas je fais un peu une baisse d'activité déjà en ce moment car je suis bien trop mal et fatigué pour réellement faire quoique ce soit.

Bref tout ça pour prévenir, histoire que vous vous inquitez pas autant si je suis moins présent ou même si je répond pas obligatoirement que ce soit rp ou chatbox (car en vrai y a des choses que je remarques pas obligatoirement, donc limite si vous avez besoin de quelque chose hésitez pas à me spammer mdr)

(oui je suis un cadavre actuellement, heureusement que vous me voyez pas suicide )
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
Re: qui part à la chasse, revient certainement plus tard Lun 30 Avr - 16:40

Profite bien omg c'est moi bientôt qui va manquer de sommeil donc je suis joie pour toi love
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
avatar
Messages : 542
Points : 1185
Re: qui part à la chasse, revient certainement plus tard Lun 30 Avr - 21:32

Dors bien et reviens nous en pleine forme.

Sinon je ne sais pas...ennuie tes voisins ?

bisous love
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
avatar
Messages : 215
Points : 111
Re: qui part à la chasse, revient certainement plus tard Lun 23 Juil - 1:27

Hello !
Alors désolé de cette absence non prévenu. Déjà de base j'ai eu un problème d'Internet en france et après... disons que suite a pas mal d'événements naturel qui se sont passés les dernier temps j'ai du retourner en trompe au japon.

SAUF qu'en fait je suis plus au niveau de ma belle famille que chez moi, donc j'ai pas vraiment de possibilité ou quoi d'être présent car y a eu quelques pitit soucis.

Tout ça pour dire que je suis pas (encore) mort et que je ne compte pas partir ou déserter, juste que c'est un peu compliqué par ci par là et mon temps est bien occupé.

Je sais pas trop quand je reviendrais exactement vue qu'en plus mon planning a été chamboulé avec tout ça.

Enfin voilà les petites news du magnifique césar.

Pour mes rp en soit si je reçois un mail qui me dit que j'ai une réponse, j'aurais sans doute moyenne de brouiller un peu pour pouvoir taper ma réponse. Mais vue qu'en deux mois aucun de mes partenaires m'ont repondu jme fais pas trop de soucis lol
Voir le profil de l'utilisateur
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
avatar
Messages : 542
Points : 1185
Re: qui part à la chasse, revient certainement plus tard Lun 23 Juil - 18:20

J'espère qu'il n'y a rien de grave.

Reviens-nous vite Caesar aled
Voir le profil de l'utilisateur
Atlas B. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 82
Points : 203
Re: qui part à la chasse, revient certainement plus tard Ven 27 Juil - 13:06

HEY
reviens nous vite tu nous manques (et je rêve de liens avec harmony bb)
pas de chance tes partenaires sont en majorité en absence sauf anaelle qui t'a répondu avec esther héhé.
si tu pouvais par contre essayer de passer pour répondre surtout au munera ça nous arrangerait car on est totalement bloqué sur la demi finale contre kinga cry

des bisous hug
Voir le profil de l'utilisateur
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
avatar
Messages : 215
Points : 111
Re: qui part à la chasse, revient certainement plus tard Sam 1 Sep - 14:33

Yop !

Après moultes péripéties je suis revenu en France ce matin même. On peu donc dire que le grand César est de retour parmi vous (ou du moins avec la moitié de ses capacités, le temps de reprendre le décalage horaire). C’est finalement, presque durant deux mois que je n’étais pas sur le forum, donc ça va s’en doute me faire assez bizarre. D’autant plus qu’en naviguant un peu, je me suis aperçu que j’avais perdu plus ou moins tous mes liens et mes rps que ce soit pour César, Esther ou Linyao ahah. Coup dur pour la coolitude.

Donc je pense faire un grand tour global pour essayer de reprendre tous ça, vue qu’apparemment y a aussi pleins de nouveaux adorable et cool (même si sans doute bien moins que moi). Mais j’avoue que si je n’arrive pas à trouver ce que je cherche, il est fort probable que je face quelques changements.

En parlant de changement, il est fort probable qu’Harmony ne voit pas le jour et qu’elle soit remplacée par quelqu’un d’autre. Je n’en suis pas encore sûr à 100% et je ne veux surtout pas prendre de décision trop vite, mais je préfère le dire à l’avance quand même (et si du coup, je décide de ne pas la faire je tiens à m’excuser au près de Fenry pour les super avatars que tu m’avais fait pour elle sob)

Pour ce qui est de la demi-finale Atlas, j’avoue ne pas avoir reçu de mail comme quoi Kinga m’avait répondu. Et comme je n’ai pas vu ton message après et de toute façon compte tenu ce qu’il s’est passé pendant ce dernier moi, même si j’y avais répondu je n’aurais pas réussi à répondre jusqu’à la fin malheureusement. Du coup, est-ce qu’il pourrait être possible de zapper la réponse que j’avais faite de base (et du coup celle de Kinga en soit) en disant que Cæsar ne c’est juste tout simplement, jamais présenté à la demi-finale (j’avoue que pour moi ça serait bien plus pratique d’avoir une telle version plutôt qu’un abandon ou je ne sais pas quoi).

Enfin voilà. J’espère que votre été c’est mieux passé que le mien en tout cas. Et que tout va bien pour vous ! Si jamais vous passez par là avec des envies de rp et/ou de liens, mes mp sont ouverts que ce soit pour tous mes personnages.

D’ailleurs j’en profite rapidement, même si comme j’ai dit plus haut, je ne sais pas encore si je lâche Harmony ou non. Mais vue que j’ai un potentiel semblant d’idée, je préfère au moins y réfléchir si quelqu’un est intéressé par soit un père soit un grand frère ou je-ne-sais-quoi qui serait prof à Poudlard (bien que l’idée ne puisse, donc pas aboutir. Mais si des gens sont intéressés j’avoue que ça me ferait plaisir d’en discuter)

Du coup voilà, je pense que ça sera tout pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
avatar
Messages : 1134
Points : 1192
Re: qui part à la chasse, revient certainement plus tard Sam 1 Sep - 14:38

Rebienvenue Caesar !!
Très heureuse que tu sois de retour et oui malheureusement pour la finale je pouvais pas faire autrement on devait boucler le munera une fois pour toute connor
pas de soucis pour le fait qu'il se soit pas présenté, je trouve ça aussi plus logique pour ton perso, je supprimerais ton post !

Et j'attends de voir ce que tu vas faire pour Harmony, faudra aussi qu'on lance à la rentrée un rp Linyao Vega maggie

Des bisous et bon retour par minou tudor


winner is dreamer who never gives up; andy


des bannières:
 

♥ feldy:
 


Merci Renako pour ce cadeau sublime!
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: qui part à la chasse, revient certainement plus tard

qui part à la chasse, revient certainement plus tard
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Papiers pour faire-part.
» Ste Opportune La Mare, le Marais Vernier
» 1919 - 1937 - TROISIEME CHAPITRE
» Petit rapport de chasse du 07/05/09
» Chasse à la probable supercellule en Lorraine - 26 août 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: