qui part à la chasse, revient certainement plus tard

Linyao Zheng
Eleve hybride
Eleve hybride
qui part à la chasse, revient certainement plus tard Lun 30 Avr - 16:34

bosscat
(mon titre est certes merdique (j'avais pas d'idée) mais il reste cool (en vrai je voulais trouver une rime mais j'ai pas réussi help))

Je ne sais pas si ça va vraiment être une absence, mais je préfère prévenir. En gros je pars en bretagne ce samedi 5 jusqu'au vendredi 11, une petite semaine donc. Principalement pour pouvoir DORMIR, car je suis dans un habitat qui me laisse pas me reposer donc autant dire que j'ai encore un genre de décalage horaire qui est véritablement violent.

Mais appart ça, comme ça fait un moment que j'ai pas vue mes parents je vais peut-être en profiter un peu (mais bon si il pleut h24 ça risque d'être plus compliqué). Alors je ne sais pas trop si je serais présent ou non, mais dans tout les cas je fais un peu une baisse d'activité déjà en ce moment car je suis bien trop mal et fatigué pour réellement faire quoique ce soit.

Bref tout ça pour prévenir, histoire que vous vous inquitez pas autant si je suis moins présent ou même si je répond pas obligatoirement que ce soit rp ou chatbox (car en vrai y a des choses que je remarques pas obligatoirement, donc limite si vous avez besoin de quelque chose hésitez pas à me spammer mdr)

(oui je suis un cadavre actuellement, heureusement que vous me voyez pas suicide )
Nirvana S. Ørøfin
Charmeur de Meduse ☾☾☾
Charmeur de Meduse ☾☾☾
Re: qui part à la chasse, revient certainement plus tard Lun 30 Avr - 16:40

Profite bien omg c'est moi bientôt qui va manquer de sommeil donc je suis joie pour toi love
Bertram C. Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Re: qui part à la chasse, revient certainement plus tard Lun 30 Avr - 21:32

Dors bien et reviens nous en pleine forme.

Sinon je ne sais pas...ennuie tes voisins ?

bisous love
Contenu sponsorisé
Re: qui part à la chasse, revient certainement plus tard

qui part à la chasse, revient certainement plus tard
Page 1 sur 1