Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Carpe Diem

Invité
Invité
avatar
Carpe Diem Mar 1 Mai - 18:08

Carpe Diem Empty


Julchen Joy Encarnação Summer


read all about it
HEY HEY ! Glisse ta souris par ici, c'est magique ♥

It's where my demons hide.
Julchen n'est pas anorexique ▬ Et si tu lui en parle, elle te crachera dessus ▬ Julchen critique tout le monde et elle aime ça ▬ Julchen est franche quand ça l'arrange ▬ Sinon elle est hypocrite ▬ Julchen est très têtue et très exigeante ▬ Même qu'elle en devient chiante ▬ Julchen compte ses calories et regarde ton assiette avec un œil désapprobateur ▬ Elle ne vomit pas, ne se scarifie pas ▬ Mais elle peut-être agressive voir dépressive quand faim et fatigue la tenaille ▬ Jul' a peur des médecins, de toute façon, elle ne les écoute pas ▬ Ses mains sont toujours froides ▬ Elle vénère sa batte autant que sa baguette ▬ Jul' est sportive à sa façon ▬ Julchen lance des objets sur les gens ▬ Elle parle fort et vocifère en portugais ▬ Julchen prend le temps de soigner son apparence ▬ Elle s'attache souvent les cheveux en chignon ▬ Julchen est une ancienne victime mal dans sa peau qui se venge sur le monde ▬ Jul' parait forte mais ne l'est pas ▬ Elle n'a jamais connu l'amour ▬ Et elle t'emmerde.  
17 ANS
BRITISH
PORTUGAISE
GRYFFONDOR
7EME ANNEE
SANG MÊLÉ
BATTEUSE
MOQUEUSE
ACERBE
PRECIEUSE
MÉFIANTE
CAPRICIEUSE
PUGNACE
EMMERDANTE
« Carpe Diem »
Looking for ;

Une amie complice ▬ Des victimes ▬ Des emmerdeursUn groupe de nanas avec qui cancanerUn jouteur verbal ▬ Autre.

Hésitez pas à proposer; à la différence de Jul, je ne mords pas ♥️


Carpe Diem Mini_180425032355926131Carpe Diem Mini_180425032355497140Carpe Diem 180425030914171777Carpe Diem Mini_180425032355110562Carpe Diem Mini_180425032355672805Carpe Diem Mini_180425032356179612Carpe Diem 141224030655165872Carpe Diem Mini_180425032355351178Carpe Diem Mini_180425033703786430

fiche par ©️century sex
Invité
Invité
avatar
Re: Carpe Diem Mar 1 Mai - 18:09




Bitchies






NOM & PRENOMS ─
RACONTE NOUS TA VIE ICI RACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICI

NOM & PRENOMS ─
RACONTE NOUS TA VIE ICI RACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICI

NOM & PRENOMS ─
RACONTE NOUS TA VIE ICI RACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICI

NOM & PRENOMS ─
RACONTE NOUS TA VIE ICI RACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICI




fiche par ©️century sex


Dernière édition par Julchen J. Summer le Mar 1 Mai - 18:11, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Carpe Diem Mar 1 Mai - 18:09




Beauff'






NOM & PRENOMS ─
RACONTE NOUS TA VIE ICI RACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICI

NOM & PRENOMS ─
RACONTE NOUS TA VIE ICI RACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICI

NOM & PRENOMS ─
RACONTE NOUS TA VIE ICI RACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICI

NOM & PRENOMS ─
RACONTE NOUS TA VIE ICI RACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICIRACONTE NOUS TA VIE ICI




fiche par ©️century sex


Dernière édition par Julchen J. Summer le Mar 1 Mai - 18:16, édité 3 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Carpe Diem Mar 1 Mai - 18:12

FIRST

donc :
- on est dans la même chambre
- même classe
- même année même maison
- oui ces trois premiers points veulent dire la même chose :

il nous faut un lien car on est censé se croiser SOUVENT.
Techniquement ça fait 7 ans qu'elles sont dans la même chambre donc elles ont quand même dû se confier un minimum toutes ces années et pas juste "bonjour bonne nuit" ça serait chelou sinon surtout qu'andy est assez sociale et dévouée pour les autres. Andy est prefète en chef donc elle prend soin des autres quand même donc personnellement je pense qu'elle aurait pu s'inquiéter depuis toutes ces années des troubles alimentaires de Julchen. De plus, Julchen est batteuse donc andy va être en mode "gogogogo t'es trop fortiche"
en vrai j'aurai plein d'idées mais j'ai besoin de savoir comment julchen verrait andy avant de proposer quoi que ce soit car je peux pas imposer une relation sans avoir ton avis ! Mais pour ma part je verrais du positif.


Dernière édition par L. Andy Ollivander le Mar 1 Mai - 18:41, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Carpe Diem Mar 1 Mai - 18:34

Exactement comme Andy :

- Nous ne sommes pas de la même année ;
- Nous ne somme pas de la même maison ;
- Nous ne somme pas du même sexe ;

- Nous sommes faits pour nous rencontrer du coup o/.

Parmi ce que tu proposes comme lien, je ne vois que "jouteur verbal" qui pourrait correspondre à Lloyd.
Il a de l'assurance, du répondant et assez de caractère pour ne pas se laisser marcher sur les pieds par une Gryffondor de 7e année. Le côté lien emmerdeur je ne pense pas de prime abord, Lloyd a mieux à faire généralement (et comme il est préfet-en-chef, c'est généralement lui qu'on vient emmerder ^^).

Pour le reste, tes souhaits concernent plus des filles, du coup je passe mon tour ^^.
Invité
Invité
avatar
Re: Carpe Diem Mar 1 Mai - 21:25

(mon pc a fait une surchauffe pendant que j’écrivais ;- ; du coup, je réecris tout une 2eme fois car il s’est éteint le roublard. J’espère rien oublier de ce que j’avais tapé la première fois 8’D)

ANDY. ANNNNDDY. BLBLL

Alors je me suis un peu (beaucoup) penchée sur l’idée d’un lien positif. Car au début, je voyais du négatif BECAUSE ; Andy est préfète en chef, toujours sur le dos des élèves et surtout c’est une cracmoll et officiellement, Jul’ trouve que c’est scandaleux… mais ça c’est aujourd’hui. 6 ans auparavant, elle s’en fichait. Au contraire, je pense sincèrement que ça l’a rapproché d’Andy puisqu’elle était (et est toujours) différente des sorciers. Jul’ aussi était différente puisqu’elle était mal dans son corps. DU COUP. ELLES SONT DEVENUES POTES. Elles s’entraidaient, se soutenaient, s’échangeaient leur desserts et leur mouchoirs etc etc…

MAIS.


MAIS.

(je met du suspense tavu)

MA-VLAN/

Je pense que quelques temps après que Jul’ ait quasi cessé de s’alimenter pour devenir agressive et solitaire, elle aurait pu s’en prendre à Andy. Andy est du genre à s’inquiéter et à vouloir aider les autres d’après ce que tu me dis, et d’autant plus pour Jul’, du coup, puisqu’elles étaient pote. Je sais pas, mais je verrais bien Jul’ s’en prendre à elle dans un moment où elle était juste… mal. Renfermée et affamée mais « tout était ok » alors que pas du tout. De là, ben je me dis que des propos méchants auraient pu lui échapper, et dont justement du mépris vis-à-vis de son statut de cracmoll.

DONC. Pour résumer.
Elles étaient différentes et potes (même classe et même dortoir, donc partage de potins et autres à gogo)
Puis il y a eu une cassure parce que Jul’ s’est renfermée.

DU COUP (limite ça fait, intro, dvl, conclu mais en beaucoup plus fouillis qu’une copie propre au  bac tmtc) Ce que je peux te proposer, c’est qu’aujourd’hui elles soient :

▬ En froid et du coup, on peut faire évoluer ce lien vers, pourquoi pas, à nouveau du positif puisque Jul’ est est devenue batteuse (best ever explication /meurt) et je sais pas, un truc s’est passé où elles ont été forcées de se côtoyer (autrement que « bonjour, à tes souhaits, bonne nuit ») et voilà blbl à force de parler de nouveau elles se sourient à nouveau

▬ Elles se sont déjà réconciliées

En somme, c’est pour savoir de quel côté s’orienteront nos éventuels rps. On peut Rp sur le passage où y a cette cassure et partir sur le négatif, Rp sur le moment où elles s’en prennent l’une à l’autre, Rp sur le moment de leur paix ou Rp après leur paix (oui, ça fait beaucoup) :’D
Voilààà, j’espère que c’était pas trop flou huhu et que ça pourra t’inspirer ♥️



Lloooooyd o/ oui un lien était obligatoire :'D

Alors oui. OUI. Jouteur verbal ♥️ Lloyd est quelqu’un de… classe. Trop classe. Peut-être qu’il en fait trop ? Ca attirerait les moqueries de Jul’ qui pourrait certainement essayer de mettre du jus horglup ou des cendres dans son shampooing juste pour lui pourrir sa matinée. Elle se laisserait aller à quelques rumeurs à son sujet dans le même but. Si Lloyd répond de quelques manières que ce soit, elle répondra en retour et ça construirait un cercle où ils ne s’apprécient pas.

CELA DIT. Je sais pas, mais Lloyd fait du piano. Jul’ en faisait pour se calmer. Je me dis que maybe un jour, un soir, si y a un piano caché à Poudlard, ils pourraient s’y retrouver par hasard. Et de là, soit leur lien évolue parce qu’ils ont trouvé leur premier point commun (l’autre étant leur fantaisie capillaire), soit ils se lancent dans une espèce de compétition pour savoir qui joue le mieux (honnêtement, Lloyd sera en tête mais Jul’ ne tarira pas d’efforts pour tenter de rattraper son niveau ou pour empêcher Lloyd de bien jouer).

Du coup, si l’une ou l’autre des propositions t’intéresse hésites ou si ça t’inspire autre chose hésite pas ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Carpe Diem Mar 1 Mai - 21:31

Je vais faire le gourmand, mais je serai tenté de prendre les deux en fait.

Je m'explique : on part sur un lien négatif, celui où Lloyd pourrait remettre à sa place Julchen qui ne serait pas en reste. Lloyd pourrait la prendre de haut (hmmm, il la prendrait de haut vu son caractère, sa différence d'âge et d'année etc.) et vu le caractère de la demoiselle, ça n'irait pas d'où les rumeurs dans son dos.

Sans pour autant tomber dans la caricature, le côté "passage dans la salle de musique" où elle découvre Lloyd jouer du piano (ou l'inverse peu importe) pourrait leur faire réviser leur jugement vis-à-vis de l'autre. Compétition musicale, duo improbable, ça ferait évoluer avec plus de profondeur leur relation respective.

Très intéressé en tout cas !
Invité
Invité
avatar
Re: Carpe Diem Mar 8 Mai - 18:46

Gourmand ? Toi ? Vla qui est étonnant 8D

Je suis d'accord pour le négatif BIEN ENTENDU. (je ricane déjà de leur confrontations. en vrai, je pense qu'elles peuvent partir d'un rien. Julchen est du genre à lancer un truc gratuitement, je sais pas si c'est le cas aussi pour Lloyd, du moins concernant Jul' à qui il se frotte régulièrement (... sans mauvais jeu de mot))
Le passage du piano pourrait se faire plus tard (histoire qu'on puisse s'amuser un peu dans les boutades avant) Et l'idée d'un duo improbable est intéressante, à construire !
Je t'ajoute sous peu et dès que tu as une possibilité de Rp, hésite pas à me faire signe et on en papotera autour d'un verre, derrière nos écrans Mp respectifs 8D)

Biiise ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Carpe Diem Mar 8 Mai - 19:10

Va pour le négatif alors o/.

En ce qui concerne mes disponibilités RP, je suis free agent là, je suis à jour et le forum étant a little bite au ralenti (admire au passage les transitions français / anglais de toute beauté !), j'ai laaaaaaaaaargement de quoi rajouter plusieurs RPs à ma besace dont le nôtre !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Carpe Diem Mar 8 Mai - 20:38

Heeey ! Je passe pour dire que je t'ai pas oublié ! Je suis désolée je prépare la MAJ qui arrive et du coup j'ai la tête en l'air !
Mais j'adore ce que tu me proposes et je suis même prête à rp avec toi si tu es d'accord et disponible ?
Je serais plus partante sur la réconciliation "en cours" love
Genre elles étaient en froid puis Andy serait venu l'encourager pendant un match de quidditch et puis là elles essaient de se reparler, de remettre les choses en ordre et de s'ouvrir l'une à l'autre ! ça serait ok pour toi ? :)
Contenu sponsorisé
Re: Carpe Diem

Carpe Diem
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CARPE DIEM
» Carpe Diem - ft. Leandro F. de Rezende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: