AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ℛelationships 一 a.p.a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alaine P. Aslingt
Eleve hybride

MessageSujet: Re: ℛelationships 一 a.p.a   Dim 21 Mai - 17:50

Je pense qu'Alaine va être vachement curieuse concernant Petra, je veux dire qu'elle va vraiment s'intéresser à sa culture et aux êtres magiques qui pourraient ce trouver dans sa région, de même que pour sa langue. Du coup, quand Petra va venir lui demander si elle est une demi-fée, Alaine va être vachement flattée. Et un peu gênée aussi, parce qu'être demi-gobelin c'est cool. Mais c'est pas une créature aussi charmante qu'une fée quoi. Et donc elle va lui demander si les fées sont des créatures gentilles, tout ça tout ça.

Et après, oui. Alaine pourrait l'entendre chanter. Et justement lui dire qu'elle chante bien, qu'elle devrait pas avoir peur des critiques. Tout ça tout ça. Alaine va surtout l'encourager et la soutenir, et aussi lui demander parfois si elle veut pas chanter parce qu'elle trouve la voix de Petra apaisante ?

Du coup, j'imagine bien une relation toute cutie avec Alaine qui soutiendrait Petra pour son chant et qui lui poserait des questions sur sa vie en croatie. Et Alaine en retour lui parlerait un petit peu des gobelins et de leurs façon de voir les choses (ce qu'elle fait très rarement).

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ℛelationships 一 a.p.a   Dim 21 Mai - 19:08

Oui c est chou c'est bien.
Et pareille elle sera curieuse de savoir un peu ce que sont les gobelins tout ca et sera tres ouverte en retour pour raconter toute sa vie !
Aaron Johnson
Psychologue scolaire

MessageSujet: Re: ℛelationships 一 a.p.a   Sam 27 Mai - 13:07

désolé pour le retard.
Sa me dérange pas qu'ils se retrouvent juste aux trois balais pour boire un coup ^W^. Mais Aaron lui dira : "Vous savez si vous avez besoin de parler un jour je ne vous jugerais pas"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ℛelationships 一 a.p.a   

ℛelationships 一 a.p.a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2