Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

"je suis ton meilleur ami ♪" | dortoir gryffondor | noël 2026 | Nassim ♥

Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
"je suis ton meilleur ami ♪" | dortoir gryffondor | noël 2026 | Nassim ♥ Mar 1 Mai - 22:44

Je suis ton meilleur ami ♪
Le seul vrai cadeau qu'on puisse faire à quelqu'un et à soi-même est de faire confiance.
Soleil venait d’envoyer un sms à Nassim, savoir si elle pouvait le rejoindre dans sa chambre, et s’il était tout seul. Les réponses étant positives, elle se faufila dans la salle commune des rouges et retrouva sans mal le dortoir de son ami, un lieu très particulier en ce qui concernait leur relation. La brune avait gagné des faux gallions à une sorte de loto à Pré-au-Lard et elle trépignait d’impatience à l’idée de les partager. Elle en avait cinq. L’un allait tout naturellement à Nassim. Un autre irait sans doute à Bertram. Les pièces glissaient entre ses doigts, à l’intérieur de sa poche. Rien n’était urgent.

Le petit poing frappa à la porte, avant de la pousser. « Coucou ! » Ca lui faisait toujours bizarre de venir ici. Comme la première fois. Soleil s’approcha de Nassim, les yeux rieurs. « Je te déshabille maintenant ou j’attends un peu ? » Leur premier rapprochement servait souvent de blagues, pour Soleil. Elle aimait bien le taquiner avec ça, même si elle était sûre que ça le mettait un peu mal à l’aise. « Trève de plaisanterie, j’espère que tu vas bien et que t’es bien accroché, parce-que j’ai quelque chose pour toi ! » Sa main serrait fort la pièce qu’elle lui destinait.
©️️️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: "je suis ton meilleur ami ♪" | dortoir gryffondor | noël 2026 | Nassim ♥ Jeu 3 Mai - 19:13

❝ Will you be....my best friend?❞Je suis ton meilleur amiNassim est vaguement surpris, mais finalement pas tant que ça, par le sms de son amie qui lui demande si elle peut passer le voir. Il sait bien que ça n'a plus rien à voir avec ce qui s'est produit la première fois qu'elle est venue là, et remercie le ciel chaque jour un peu plus de ne pas avoir fait fuir Soleil ce jour là, pas tant pour les ébats que pour la relation qui avait suivi.

Elle était restée, fidèle amie après ce grand moment de malaise, riant a ses blagues et lui confiant ses peines de coeur. Bien sur, qu'il avait envie de tabasser chacun des sales cons qui osaient lui faire du mal. Bien sur, qu'il avait envie que rien ne lui arrive, et de la protéger, toujours. Il avait du travailler sur lui-même, beaucoup, pour accepter sa liberté sans sermonner. Mais ça avait marché, et il était devenu bien meilleur homme grâce à elle. En plus d'être devenu homme tout court. Et cela méritait bien un petit présent, déposé dans un petit écrin de velours bleu nuit.

Elle entre, le salue, blague sur ce qui avait pu se produire ici, et il rit, plus pour évacuer la gène que par amour du bon mot. Mais elle a quelque chose pour lui, et il est curieux. Mais avant ça, il a prévu de jouer au con. Une fois supplémentaire. De faire une énorme connerie, juste pour le plaisir de la faire.

"Un truc pour moi? On a accordé nos violons. Mais...avant tout ça, j'avais un truc a te demander, ça tombe bien. Et je crois que c'est le bon moment. Ça fait assez longtemps qu'on se connaît et tout, et.. Enfin, il fallait que je t'en parle."

Il ménage ses effets, l'animal, rajoutant pile le petit trémolo dans la voix au moment ou il le faut pour qu'elle le croie. Même un tout petit peu. Il plonge la main dans sa poche ou est rangé le petit écrin, et pose un genou à terre.

C'est le grand moment.

Sans demander son avis, il prend sa main, et la regarde droit dans les yeux.

"Je trouve... je trouve que t'es une fille formidable. Et j'ai de la chance de t'avoir a mes cotés. Soleil..."

Il sort l'écrin, encore fermé, posé sur sa main, et le maintient à hauteur.

"Est ce que tu veux devenir...."

Il ouvre la petite boite, dévoilant un petit gallion doré, enchanté, qu'il a reçu récemment de la part d'une cousine.

"Ma meilleure amie?"
©️ 2981 12289 0
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: "je suis ton meilleur ami ♪" | dortoir gryffondor | noël 2026 | Nassim ♥ Sam 5 Mai - 23:50

Je suis ton meilleur ami ♪
Le seul vrai cadeau qu'on puisse faire à quelqu'un et à soi-même est de faire confiance.
Soleil plisse les yeux, intriguée. Alors elle n’était pas la seule à avoir quelque chose pour lui ? Son coeur s’emballe aux mots de Nassim. Un sourcil levé, elle devient tout à coup très méfiante quant à la suite des événements. Nassim était un mec qu’elle adorait, qui l’écoutait, qui était tendre, drôle, gentil. En bref, un concentré de qualités dans une apparence très agréable. Mais c’était son ami, son ami aux blagues foireuses, au tableau de chasse presque vide, un ami à qui elle donnait des conseils de drague à appliquer sur d’autres filles ; pas sur elle.

T’as pas l’impression de monter un peu vite en pression, Soleil ? De te faire des idées ? Et puis, Nassim confirme ses craintes, en mettant un genou à terre. Mais bordel, qu’est-ce qu’il branle ? « C’est quel genre de blagues, ça ? » Peut-être qu’il devait se trouver une femme ? Au-delà de la raison, tout un tas de choses lui traversent l’esprit. Sa main vient trouver la sienne, les yeux dans les yeux, le voilà qu’il commence à la flatter, à lui dire de jolis mots. Puis il sort un bel écrin aux couleurs de sa maison. « Bon, stop, c’est plus marrant ! » lâche-t-elle la voix fébrile.

Il continue, ignorant ses recommandations. Bien sûr qu’elle rêvait d’une belle demande, mais là, là… C’était pas sérieux ? « BORDEL T’ES CON NASSIM ! » Elle explose de rire en entendant la fin de sa phrase. Qu’est-ce qu’elle était bête ! De croire à des choses pareilles. Elle le connaissait, pourtant. « Tu m’as fait peur. Je croyais que tu me demandais vraiment de t’épouser ! » Entre deux éclats de rire, elle articule un « évidemment ! ». C’est là qu’elle remarque le petit gallion, posé dans sa boîte. Quel hasard.

Soleil s’agenouille à son tour. Ils auraient bien l’air con si un colocataire de Nassim se pointait maintenant, à genoux au milieu de la chambre, main dans la main et morts de rire. « Je veux être ta meilleure amie, pour le meilleur et pour le pire, dans la joie et la maladie. Je m’engage à supporter tes incessantes blagues foireuses, à garder tes secrets les plus honteux, à ne pas trahir des rumeurs infondées et à t’aimer comme un frère jusqu’à la fin de ma vie. »

Elle renifle un peu. Sexy, dans un moment pareil. Le rire a laissé place à une légère émotion. Elle n’a pas l’habitude d’ouvrir son coeur de cette façon, ni qu’on lui dise d’aussi jolies choses. Pour ne pas laisser échapper ces quelques larmes qui menaçaient dangereusement de fuir ses yeux, Soleil fait rouler son gallion à elle entre ses doigts, et l’amène pile devant Nassim, le regard un peu défiant. « Et toi ? »

©️️️ ASHLING POUR EPICODE




(ptdr déso c'est long pour un miniature ptdr )
Invité
Invité
avatar
Re: "je suis ton meilleur ami ♪" | dortoir gryffondor | noël 2026 | Nassim ♥ Lun 14 Mai - 16:21

❝ Will you be....my best friend?❞Je suis ton meilleur amiElle hurle, d'abord inquiète, mais ensuite pour réaliser qu'il blague. Nassim est ravi. Il l'a eue. Il l'a eue comme jamais, et elle a paniqué. Il rit de toutes ses dents, pleure de rire, presque. Elle a eu l'air tellement paniquée, Soleil, qu'il la demande en mariage comme un jeune homme anglais de bonne famille. Elle ne sait pas, elle, qu'une demande pareille est impensable pour lui, pour des raisons à la fois de traditions qu'il apprécie, et de timidité mal placée, de toute manière.

Mais il est bien trop content de l'avoir eue pour y réfléchir maintenant.

"Bah quoi, ça te plairait pas? Soleil Bin Khalil, ça sonne super bien. Je t'offrirais des bijoux, et des jolies robes, et tu n'aurais plus jamais a travailler de ta vie. Tu te ferais chier, oui, mais tu te ferais chier dans de la soie."

Il rit encore, très content de sa connerie, mais ne s'attend pas à ce qu'elle fasse de même. Ils sont là, comme deux idiots, a genoux l'un contre l'autre, et il ne peut s'empêcher de rire de plus belle en voyant la situation absurde dans laquelle ils se trouvent. Elle aussi a un gallion pour lui. Le hasard fait bien les choses. Et elle lui fait une "émouvante" déclaration, avant de le défier, presque, de faire mieux.

"Je veux être ton meilleure ami, pour le meilleur et pour le pire, dans la joie et la maladie. Je promets, Soleil, d'être ton éternel partenaire de guitare, de distraire la terre entière pour ton salut, de prêter mon épaule pour tes larmes et mes poings pour ceux qui les causent, et d'être ton soutien le plus fidèle. Je promets de t'aimer comme une soeur, et te chérir comme la prunelle de mes yeux jusqu'à ce que la mort nous sépare."

Il est content de lui, et lui tend le galion magique. Mais il manque quelque chose.

"Bon, c'est le moment ou on galoche la mariée?"

Une autre blague: elle a promis de les supporter, et il n'attendra pas avant de la tester.

"Je déconne. Dans mes bras, ma Soso!"

Et il joint le geste à la parole.

©️ 2981 12289 0
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: "je suis ton meilleur ami ♪" | dortoir gryffondor | noël 2026 | Nassim ♥ Mar 19 Juin - 18:29

Je suis ton meilleur ami ♪
Le seul vrai cadeau qu'on puisse faire à quelqu'un et à soi-même est de faire confiance.

Soleil Bin Khalil. Bijoux, robes et chill jusqu’à la fin de sa vie. Elle devait bien avouer que ça lui plairait. Un temps seulement, il est vrai. Elle n’a pas le temps de répliquer. Nassim lui fait la plus belle déclaration de sa vie. Personne ne lui avait jamais dit de si jolies choses, en ayant l’air aussi honnête et convaincu. Il est le frère qu’elle n’a jamais eu, celui devenu son pilier en si peu de temps, le repère dans sa vie. Même dans ses rêves les plus fous, Soleil ne songeait pas à une relation semblable. Je n’y ai pas le droit, pensait-elle.

En cet instant, elle était comblée de bonheur.

« Bon, c'est le moment où on galoche la mariée ? » Elle sursaute, surprise par cette question alors qu’elle était perdue dans ses pensées, avant de lui lancer un regard moitié blasé moitié amusé. « Je propose que tu arrêtes de t’entraîner sur moi. » dit-elle, taquine, pas vraiment décidée à le laisser faire des blagues tout seul.

Soleil lui rend son étreinte, avec l’agréable mais étrange impression d’avoir trouvé sa place dans ce monde.

S’adossant ensuite au lit de Nassim, elle observe attentivement le gallion qui venait de lui être offert. Petit regard en coin. « Cette chose me servira donc à savoir dans quel coup foireux tu te seras encore fourré sans que tu ne puisses rien me cacher. Intéressant. »
©️️️ ASHLING POUR EPICODE


Invité
Invité
avatar
Re: "je suis ton meilleur ami ♪" | dortoir gryffondor | noël 2026 | Nassim ♥ Mar 19 Juin - 19:22

❝ Will you be....my best friend?❞Je suis ton meilleur amiSoleil a déjà l'air saoulée par ses blagues, et c'est parfait. Elle a promis, elle a promis. Maintenant, elle ne peut plus reculer. Alors c'est le moment idéal pour en rajouter des couches et des couches jusqu'à épuisement d'un des deux partenaires (donc le sien, Nassim ne se lassant jamais de ses propres blagues hilarantes). Alors il se pâme, fait des grimaces incroyables, et se tient le coeur comme si il faisait une attaque cardiaque dans une mauvaise sitcom.

"Soleil, comment peux-tu être aussi cruelle avec moi? A peine tu me promets d'être mon amie que déjà tu refuses de me rendre ce service... Si les autres filles trouvent que j'embrasse mal, je te préviens, je leur donne des tickets et c'est à toi qu'elles viendront se plaindre."

Il se marre encore, alors qu'elle se dégage de ses grands bras pour aller s'installer confortablement autre part. Dans sa main, le petit gallion est froid, et c'est comme ça qu'il le préfère, alors qu'il le fait tournoyer entre ses doigts. Il avait trouvé une place, quelque part, au moins avec quelqu'un. Bien sur, ce n'était pas une position dans la société, ou quelque chose de glorieux. Mais la gloire n'était pas toujours importante, et il était ravi d'être là, à présent, et qu'elle aie pensé à lui pour le petit objet. Il est presque ému, alors qu'il le range soigneusement dans sa poche. Ce qui ne l'empèche pas de cabotiner  de plus belle.

"Moi? Faire des coups foireux? Ca me blesse, ce que tu me dis. Jamais, au grand jamais, je ne fais de coups foireux. En fonction de ta définition de coup foireux, bien sur. Mais je ne me met jamais en danger, et tu n'auras jamais une seule occasion de sentir ce gallion chauffer."

Il lui tire la langue en signe de protestation, avant de reprendre.

"En attendant, si jamais une de tes conquêtes vient à se montrer trop chiant, je sais quand intervenir. Je viendrais jouer le male alpha et tout, me taper sur le torse comme Tarzan, ce sera formidable."

©️ 2981 12289 0
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: "je suis ton meilleur ami ♪" | dortoir gryffondor | noël 2026 | Nassim ♥ Mer 20 Juin - 17:00

Je suis ton meilleur ami ♪
Le seul vrai cadeau qu'on puisse faire à quelqu'un et à soi-même est de faire confiance.

Soleil plisse les yeux, suspicieuse. Nassim se fourrait toujours dans des situations peu recommandables et il le savait aussi bien qu’elle. Le coude sur le genou, le menton dans la paume, la demoiselle détourne le regard en redressant la tête et en agitant l’autre main, l’air faussement dédaigneuse. « Oui, oui, c’est ça. J’imagine que se retrouver avec une nana en manque dans ta chambre n’est pas une situation dangereuse d’après toi, hmmm ? » Là, c’était de la pure boutade, faisant référence à leur premier vrai...contact, sujet récurrent de leurs blagues pourries et leurs taquineries incessantes. A son tour, elle lui tire la langue. Pas question de se laisser faire.

Nassim reprend la parole, plus sérieusement, cette fois-ci. Enfin du moins au début. La sorcière soupire encore, fatiguée, esquissant tout de même un large sourire.. Il n’arrêterait donc jamais ?

Elle attrape un coussin et lui jette à la figure. « ”Ce sera formidable”, je sais pas si c’est le terme à vrai dire. » dit-elle en imaginant la scène. « Mais j’ai toujours rêvé voir de beaux hommes virils se battre pour moi, avec tout leur coeur et leur amour. » Tout en regardant ses ongles joliment manicurés, elle ajoute un mot, mielleuse. « Evidemment, je repartirais avec celui qui gagnera. »

Mais tu gagneras toujours pour moi, Nassim, pas vrai ?

©️️️ ASHLING POUR EPICODE


Contenu sponsorisé
Re: "je suis ton meilleur ami ♪" | dortoir gryffondor | noël 2026 | Nassim ♥

"je suis ton meilleur ami ♪" | dortoir gryffondor | noël 2026 | Nassim ♥
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Notes d'Hiver || Nassim
» [EXAMENS #1] Résultats des examens de l'année 2026/2027
» Les conseils du maître | Nassim
» Azonto | Nassim
» poor lonesome cowboy // Nassim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: