-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

buckle up buttercup — tess

Invité
Invité
avatar
buckle up buttercup — tess Ven 4 Mai - 5:44



“Tess” Katharine

Holwick

dix-neuf ans

Gryffondor

Huitième année

Sang-mêlé

Médicomagie

escrimeuse


Random Facts
a l'alcool joyeux avec sourire niais à la clef — a tendance à disparaître toutes les trente secondes en soirée (et en forêt), battant la campagne pour on ne sait quoi (on dirait deedee dans le labo de dexter) — elle adore la randonnée — pratique toutes sortes d'insultes; fleuries, vulgaires, nerdy, y'en a pour tous les goûts ! — connaît toutes les répliques de the big lebowski —parle trop vite le plus clair du temps — totalement désinhibée en matière de sports et activités à sensation — aime être awol dans la nature avec des amis pendant les vacances d'été — U.C.

listing rps
titre du rp, ft. Pseudo [statut] — titre du rp, ft. Pseudo [statut] — titre du rp, ft. Pseudo [statut] — titre du rp, ft. Pseudo [statut] — titre du rp, ft. Pseudo [statut] — titre du rp, ft. Pseudo [statut] — titre du rp, ft. Pseudo [statut] — titre du rp, ft. Pseudo [statut] — titre du rp, ft. Pseudo [statut] — titre du rp, ft. Pseudo [statut]

Liens recherchés
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus.




Dernière édition par Tess K. Holwick le Sam 5 Mai - 9:12, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: buckle up buttercup — tess Ven 4 Mai - 5:45

lapin
UC:
Arizona V. Disney
Silas F. Entwhistle
Ambroise H. Naess
L. Andy Ollivander
A. B. Vega Solberg
Cesaria Barroso
Lola J. Edwards


Dernière édition par Tess K. Holwick le Lun 7 Mai - 2:53, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: buckle up buttercup — tess Ven 4 Mai - 5:45

friends
Invité
Invité
avatar
Re: buckle up buttercup — tess Ven 4 Mai - 5:46

à vouuus ♥ papillon ( je suis basiquement ouverte à tout et n'importe quoi, enjaillez-vous )
Invité
Invité
avatar
Re: buckle up buttercup — tess Ven 4 Mai - 15:48

un
lien
svp
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: buckle up buttercup — tess Ven 4 Mai - 15:52

coucou je t'aime
je veux un lien avec @L. Andy Ollivander et @A. B. Vega Solberg qui sont à gryffondor
mais aussi avec @Castiel A. Kingsley qui est à serpentard cry

pls love me as much i love you cry
on peut en discuter par mp ou discord si tu veux ?
Invité
Invité
avatar
Re: buckle up buttercup — tess Ven 4 Mai - 16:49


moi moi moi moi moi

voilà
c'était l'entrée en matière débile
je veux du soleil et des nanas entre nous
des soirées drôles autour d'un feu de camp en forêt
avec des guirlandes
et eux qu'on danse de ouf de fou de ouf de fou
à invoquer les esprits de la nature
en s'enfilant de kilos de guimauves
et en se racontant des blagues beaufs
causons sur didi ou en mp
(je copie andybonbon)

du lov
fire
Invité
Invité
avatar
Re: buckle up buttercup — tess Sam 5 Mai - 3:08

bonsouère les rastaquouères

@AMBROISE H. NAESS; j’ai eu tellement de feels en lisant ta fiche, Ambroise mérite d’être heureux, je veux que Tess le fasse rire et sourire jusqu’à avoir mal aux muscles zygomatiques, qu’elle le rassure, qu’elle joue les grande sœurs un peu chiantes et exubérantes, à toujours s’inquiéter pour lui et à lui raconter sa vie et celle des autres pour lui changer les idées ! Est-ce qu’il y aurait moyen qu’ils se connaissent en dehors de poudlard ? Je sais pas ils pourraient avoir le même parrain ou la même marraine ou quelque chose comme ça et Tess serait au courant de l’histoire d’Ambroise ? Au tout début, lorsqu’ils étaient plus jeunes, Ambroise aurait pu être un peu jaloux de Tess parce qu’ils auraient les attentions de leur parrain/marraine à se disputer et puis en fait, une fois tous les deux à Poudlard ils se couvriraient mutuellement les arrières ? Sinon ça peut être quelque chose de plus simple avec moins d’attaches, ils se charrient quand ils se croisent, se font des farces gentilles (genre ils ont inventé une grenade à truc gluant qui explose aléatoirement et ils se la refilent tous les jours, terrifiés que ça explose sur l’un ou l’autre, #dingue, et c’est l’occasion pour eux de garder contact), se racontent leurs derniers exploits ou échecs, ils ne savent plus trop où cette légère amitié a commencé (par exemple en faisant la queue devant la grande salle je sais pas ?) mais c’est tout naturel et ça réussit toujours à les remettre à bloc si d’aventure ils ont le cafard. Et si, pendant un moment, ils n’arrivent pas à se capter pour se donner des nouvelles, tant pis ! ils vont demander à d’autres, à des connaissances communes comment l’autre se porte, etc. Dis-moi ce que tu vois !

@L. ANDY OLLIVANDER: I already love you so freakin’ much tbh cry merci encore pour tes adorables messages sur ma fiche et ton engouement pour Tess, sache que ça me touche énormément !! c’est avec plaisir que je dis oui à des liens pour tes trois personnages parce qu’ils sont tous extras et que ta plume est toute charmante dkjcbnedc.

Côté Andyce serait very hard pour Tess de ne pas l'apprécier, et si désaccord il y a, je ne sais pas toi mais il me semble que ça ne serait que constructif et bénéfique pour elles, ça ferait une émulation-mayonnaise de bonnes idées et de niaque qui ne pourrait que les faire avancer ! Je pense que si elles s'apprécient, Tess assurerait ses arrières à 100%, dans le genre de parents fiers de leur enfant pendant un match qu’il joue 8D “THAT’S MY DAUGHTER MOTHERFUDGER YEAAAAAH!!!” ça serait presque gênant mdr. Sinon, je ne pensais pas la sortir tout de suite mais j’avais envie de trouver des gens qui seraient partant pour créer un club de rugby féminin (ou pas seulement, à voir !) et genre au début ce serait plutôt une équipe de bras cassés mais elles gagneraient peu à peu de l’assurance, on pourrait organiser des matchs avec des écoles moldues anglaises (si c’est possible je ne sais pas) et je me demandais si Andy serait du genre à s’y joindre ? Je ne pense pas que Tess l’aurait créé elle-même toute seule toute seule, elle l’aurait fait avec 3/4 potes à la compote donc si ça te tente ….

Pour Vega, positif et négatif sont tous les deux plausibles; d’une je pense que Tess ferait mine d’être méfiante au début (je dis ferait mine parce qu’en fait non, elle n'est pas du tout prompte à se méfier des gens, c’est plutôt des feintes ou un peu de fabulation pour faire rire et détendre l’atmosphère) parce que Vega semble quelqu’un d’assez charismatique qui a une sacré force de persuasion et Tess ça la rendrait un peu inquiète et interdite devant ses exploits fourbes et malicieux: “mais qu’est-ce donc que cette sorcellerie bon sang de bonsoir” “I see wat u doin’ u sneak”. Et si on part sur de l’amitié, ça pourrait donner quelque chose d'assez sympatoche; elle penserait voir clair dans le jeu de Vega mais serait serait en fait la première à céder et à lui filer tous ses chocogrenouilles (chocolats + cartes en plus, si c’est pas malheureux!). Et pour se redonner contenance, elle lui sortira des tirades faussement condescendantes du style “ tu sais j’crois pas que tu t’en sortiras toujours comme ça mon p’tit bonhomme”, la vérité étant qu’elle-même doit se plier en quatre pour parvenir aux mêmes fins que lui du coup ça la fait un peu rager hahaha. Au fond si c’est du positif elle aurait beaucoup d’affection pour Vega, je pense, et je crois aussi qu’ils pourrait beaucoup apporter l’un l’autre, il pourrait y avoir entre un accord tacite pour faire tout ce qui est en leur pouvoir pour réaliser leurs objectifs (ou faire le plus de tapage possible, ça peut le faire aussi hinhinhin). En plus il sont dans la même année, même licence donc il pourrait y  avoir un peu de compétition, etc.

Pour Castiel je vais avoir besoin d’un peu de ton aide, c’est un magnifique personnage mais il est bien plus sombre ! Lui et Tess seraient très probablement dans des longueurs d’ondes radicalement opposées donc je ne vois pas trop comment ils pourraient bien s’entendre, ou alors avec beaucoup d’alcool dans le sang haha, je sais pas ! Castiel aurait pu la traiter de “cas désespéré” et elle aurait répondu “t’es pas plus mal, tu sais?” et de là ils auraient divagué mais comme ils sauraient qu’ils sont pas programmés pour fraterniser ça resterait une entente cordiale et superficielle  ? Sinon on peut partir sur de la défiance voire une forte aversion et là soit ils pourraient se fuir comme la peste soit ils se chercheraient et s’échangeraient constamment des algarades. As-tu une petite idée derrière l’oreille ?


@CESARIA BARROSO: mais alors toi, tu es priceless et je t’aime. D’abord et avant tout, je tiens à te dire que je suis sous le charme de ta plume et de Cesaria tout à la fois, ta fiche était un met des plus exquis lalaaaa!!!! et je dis oui oui oui ouiiiiiiii ! je suis totalement pour qu’elles s’embarquent mutuellement dans des randonnées pas possibles — “jusqu’au bout du monde” diraient-elles— puis elles s’écrouleraient et feraient mine de s’être perdues et de se pleurer dans l’épaule l’une et l’autre “maman c’est la fin de nous keskonvafèr” puis en fait tout va bien elles auront apporté des thermos de thé et écouteront du PJ Harvey en dansant comme les aliens qu’elles sont, elle s’empiffreraient de gourmandises jusqu’à la crise de foie, oui ! Elles se feraient des frayeur en manquant de mettre le feu à la forêt et se raconteraient des histoires glauques, fantastiques, folkloriques ou bien affreusement drôles et quand elles ressortiraient de la forêt elles embrasseraient la terre riche et meuble en disant tantôt “je ne serai plus jamais la même, cette aventure m’a fait transcender ma nature, il me sera dès lors difficile de me fondre dans la masse” (trop dark) tantôt “NOS PRIÈRES ONT ÉTÉ ENTENDUES” (mais en fait elles pleureraient à l’intérieur parce que c’était trop bien). Entre deux éclats de joie je vois bien Tess lui dire, très sérieuse et grave en lui serrant les deux mains: “Cesaria tu le sais sûrement déjà mais il faut que je te le dise: t’es un vrai soleil”.

Je suis désolée les gens je me suis un peu emballée, si vous voulez des trucs un peu plus sérieux et moins puérils ça me va tout à fait aussi, vous inquiétez pas je sais être sérieuse aussi  snif


+ SI VOUS VOULEZ MON DISCORD C'EST
Contenu sponsorisé
Re: buckle up buttercup — tess

buckle up buttercup — tess
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» circling these vultures; tess
» hotline spaghetti — tess
» last summer ║ tudo bem ϟ tess
» katharine liked high places High up, high up on the hills — tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: