Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une sonnerie en ré majeur.

Invité
Invité
avatar
Une sonnerie en ré majeur. Ven 4 Mai - 18:32



PINEAPPLE 8+

Bien le bonjour ou bien le bonsoir. Vous êtes bien sur la messagerie de Friedrich Franz Edelstein. Nous ne sommes point disponible. Mais laissez un message après le "la" sonore. Nous vous vous rappellerons dès que possible.
En vous remerciant.



Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: Une sonnerie en ré majeur. Lun 21 Mai - 11:53




Cæsar Blackwell
Salut
Je pense que tu n'es pas au courant, mais un concours de beauté va avoir lieu ce weekend.
La participation est gratuite et une récompense E X T R A O R D I N A I R E est à la clé.

Puis tout le monde à ses chances dans ce concours, alors franchement saute le pas, traverse ta timidité et affirme ta
C O o O o O o O L I T U D E !!!!!!!!!!!!!
Si tu participes, il te faut juste te préparer pour une présentation qui durera moins de 10min. Pendant ce temps, fait ce que tu veux: joue d'un instrument, fait une pièce. Je sais pas, raconte ta vie pour qu'on voie à quel point tu es COOL et que tu mérites la victoire  ʕ•̀ω•́ʔ✧
Le grand juge final est fait intégralement par moi-même, le seul et sublime (et magnifique) (mais surtout cool) Cæsar Edmund Blackwell.
Alors on se voit samedi après le repas du midi à la grande cours
(๑✧∀✧๑)
|

   
keyboard_arrow_right

 


Le concours est lancé ici www
Invité
Invité
avatar
Re: Une sonnerie en ré majeur. Lun 25 Juin - 13:08

18 : 00
Prépare ton bull l'aiglon. L'est pas question que je fasse le poirier près de ta salle là dans la plus haute tour du château (sérieux cette planque de princesses). Tu fais ça rapide, sobre et on se tire au buffet.


18 : 05
Il démarre déjà à quelle heure le bal ? Ah et me ramène pas des fleurs. C'est pas parce que la prof de botanique est notre prof principale qu'on a tous la main verte.
Contenu sponsorisé
Re: Une sonnerie en ré majeur.

Une sonnerie en ré majeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: