-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

last summer ║ tudo bem ϟ tess

Invité
Invité
avatar
last summer ║ tudo bem ϟ tess Dim 6 Mai - 16:04




RIRI & TESS
on croit qu'on est là
(mais c'est pas sûr)
#orientationpourrie #help
Notre objectif : partir de Rio après avoir bien festoyé, remonter la frontière du Brésil par le nord jusqu'au Pérou ; traverser la jungle (on y croit), explorer les vieux temples, découvrir moult créatures fantastiques et sympathiser avec les peuplades locales pour enfin terminer par la Colombie ! - priez pour nous pauvres folles...


« travel makes one modest, you see what a tiny place you occupy in the world »
Qu’il est beau Carlos ! Riri n’arrive pas à détacher ses yeux de lui si bien qu’elle en oublie de siroter son cocktail. Cela fait bien vingt minutes qu’elle l’a en mains et qu’il ne désemplit pas. Il ne fait pourtant rien d’exceptionnel - il joue au foot sur la plage. Or c’est justement ainsi que tout son charme se met en action !

Admirer sa musculature de dieu grecque en mouvement, voir sa peau caramel en sueur briller sous le soleil et ses cheveux noirs danser au gré de la brise… Carloooos… Oh la la, il ferait jalouser les rugbymans du calendrier des Dieux du Stade ! Regarde-moi, regarde-moi… Non, il préfère le ballon.  

Tess, non mais contemple ce beau mâle, j’en peux plus… Quand je pense que nous devons partir demain matin ! Non sans un soupire bruyant, elle abandonne sa tête à moitié sur le dossier de son transat, à moitié dans le vide, tentant intérieurement de se faire une raison. L’écho tranquille des vagues et le brouhaha joyeux des autres occupants des lieux ont raison, une minute à peine plus tard, de sa frustration.

Après tout, quelle fille oserait geindre après un garçon et oublier de jouir du sable chaud, d’avoir les pieds en éventail et un palmier comme ombre fraîche mais aussi et surtout quelle fille oserait oublier de profiter de son amie ? Pas Riri ! Ah non !

Qu’est-ce que tu aimerais faire ce soir ? Kuzco se met soudain à piailler comme un cinglé - il vient de se prendre une noix de coco sur le crâne. Quelle idée aussi de se percher pile en dessous de l’arbre.

Tandis qu’il bat des ailes, hurlant à la mort et attirant donc des dizaines de paires d’yeux sur vous - l’oiseau qui n’en fait absolument pas des tonnes - Riri cherche énergiquement dans son sac ses friandises favorites. Au moins autant gênée qu’agacée, elle parvient, soulagée, à extirper un sachet de fruits secs en plus d’un prospectus.

Une fois le bec occupé et sa symphonie drama-bird terminée, Kuzco permet finalement à notre chère amie de lire le dit prospectus - dont elle avait vraisemblablement oublié l’existence. C’est en faisant le marché de la vieille ville ce matin qu’elle l’avait prit sur un comptoir.

Il y a une soirée dansante ce soir au Lagon Bleu ! Tu sais, c’est ce bar devant lequel nous sommes passées cet après-midi ? Avec les murs verts et jaunes et la terrasse avec toutes les plantes et arbres, façon jungle ? Ce serait une bonne manière de faire vos amitiés à Rio jusqu'à une - très certaine - autre visite.

Cela lui rappelle qu’il faut qu’elle appelle Bernardo sous peu pour confirmer l’heure du départ - avant 11h, c’est sûr, pour éviter la foule. Ce vieil homme, rencontré par hasard au détour d’un comptoir et après quelques bavardages agrémentés de verres de rhum, a gentiment accepté de leur louer sa Jeep pour rejoindre Campo Verde.

Selon lui, c’est la ville la plus logique dans laquelle séjourner avant de passer la frontière du Pérou. Étant tout de même à plus de 1300km, il a ajouté qu’il serait sage de faire au moins deux arrêts de plusieurs jours à Três Lagoas - pour la beauté du paysage - mais aussi au parc national Das Esmas, réputé pour sa faune et sa flore luxuriante.

Que d’aventures en perspective ! Riri en rit, les yeux pétillants - Aaaaah tout ça est trop excitant, j’en reviens toujours pas que nous soyons là ! Je suis trop heureuse !

Invité
Invité
avatar
Re: last summer ║ tudo bem ϟ tess Dim 6 Mai - 22:21



tropical tales
ft.Riri
tudo bem.
— There is no substitute for a real location when you're trying to shoot the jungle. You can't just go anywhere. You've got to go where it's lush and green and there really is those mountain ranges, the trees and the ocean
Oh que oui, ça pour être beau, il l'est sacrément, ce Carlos; Tess serait bien en mal de contredire son amie — la veille elles ont appris que son prénom se prononce en réalité "Carlouche" et celui de son ami, "Louiche", ce qui l'a fait glousser, entichée qu'elle est. Elle est d'ailleurs elle aussi tellement subjuguée par le quatuor d'Adonis s'exerçant devant elles sur le sable qu'elle termine convulsivement sa boisson en un bruit de paille disgracieux. Une telle profusion de muscles et d'éclat ne peut guère la laisser indifférente.

Elle en vient à bénir ses larges lunettes de soleil. Quelle géniale invention ! De quoi camoufler tout à la fois son regard avide, sa phénoménale veisalgie et ses tout aussi impressionnants coups de soleil. À ce propos, elle envie fortement la peau bronzée et exotique de Cesaria qui peut allègrement l'offrir au soleil sans préalablement l'enduire de litres de crème solaire. Tess, elle, n'a échappé que de peu à une peau rouge-homard des pieds à la tête ces sept derniers jours. Et elle n'en revient toujours pas que c'est l'hiver ici, et que le climat est bien meilleur que l'été anglais; elle se dit qu'il n'y a pas plus grande injustice au monde !

Pour donner raison à Cesaria et témoigner de la détresse que lui évoque la séparation imminente d'avec ces biscoteaux hommes plus qu'attrayants elle lève un bras fébrile en leur direction lorsque ceux-ci tournent le dos et émet un gémissement accablé en tapant des pieds dans le sable, son cocktail dans sa main droite et sa capeline lui donnant l'allure d'une enfant capricieuse.

❝ Ririiiii, qu'est-ce qu'on va devenir sans eux, nous ? ❞

Elle suit du regard les corps admirables s'élançant, glissant sur le sable, s'entrechoquant, les sourires qu'elle surprend et son cœur se recroqueville comme un animal blessé. Lorsque l'aile d'un Kuzco agité manque de lui claquer à la joue et soulève quelques-uns de ses cheveux elle reporte son attention sur son amie, le sourire à nouveau sur les lèvres, malgré le parfum omniprésent de déchirants adieux à venir. Haut les cœurs ! Il y a encore tant de merveilles à découvrir, qui plus est avec une amie si radieuse !

❝ Ouip, je vois de quel bar tu parles, ça avait l'air top ! Par contre il va pas falloir tarder, j'ai laissé tout en plan à l'appartement, il faut que je boucle ma valise histoire qu'on parte pas en catastrophe. ❞

Et contre toute attente elle fond à nouveau dans sa chaise longue, pas un seul pli soucieux à ses traits, le menton en l'air. Elle pousse un soupir de béatitude:

❝ Mais avant, encore un peu de soleil s'il-vous-plaît M'dame ! ❞

Si c'est pas la belle vie ! À croire qu'elle pourrait se substanter d'eau de coco et de rayons de soleil jusqu'à la fin des temps, et elle est persuadée que c'est là la recette de l'immortalité, pas étonnant que les Brésiliennes soient si belles ! Elle tourne à nouveau son visage vers son amie et, lui saisissant la main, remarque joyeusement:

❝ Heureusement qu'on s'est croisées à Londres, Cesaria ! Sinon j'ai bien peur que j'aurais pas vu beaucoup de ciel bleu cet été !❞

Au bout d'une demie-heure constamment rallongée par leur envie de ne pas bouger, Tess se lève à contre-cœur, ajuste son bikini, entraîne et puis suit son amie vers le groupe d'hommes qui était jusqu'alors l'objet de leur plus fervente attention. Tout ce beau monde se donne rendez-vous au bar en question et bientôt les deux jouvencelles sont sur le chemin du retour.

last summer ║ tudo bem ϟ tess
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: