AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ℘ortable 一 a.p.a

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
avatar

Lil' precious girl

Messages : 300
Points : 300
MessageSujet: ℘ortable 一 a.p.a   Lun 1 Mai - 21:47

cedric aslingt
pdrgin
c quoi un yaourt ds la forêt ???
euh
jsp
ahah
c un yaourt nature
ptdrrrrr
cedric
dsl mais t'es vraiment désespérant
wsh t'es srx cousine
iMessage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cæsar E. Blackwell
Eleve sang-pur
avatar

Eleve sang-pur

Messages : 131
Points : 112
MessageSujet: Re: ℘ortable 一 a.p.a   Mer 11 Avr - 16:06




Cæsar Blackwell
Salut
Je pense que tu n'es pas au courant, mais un concours de beauté va avoir lieu ce weekend.
La participation est gratuite et une récompense E X T R A O R D I N A I R E est à la clé.

Puis tout le monde à ses chances dans ce concours, alors franchement saute le pas, traverse ta timidité et affirme ta
C O o O o O o O L I T U D E !!!!!!!!!!!!!
Si tu participes, il te faut juste te préparer pour une présentation qui durera moins de 10min. Pendant ce temps, fait ce que tu veux: joue d'un instrument, fait une pièce. Je sais pas, raconte ta vie pour qu'on voie à quel point tu es COOL et que tu mérites la victoire ʕ•̀ω•́ʔ✧
Le grand juge final est fait intégralement par moi-même, le seul et sublime (et magnifique) (mais surtout cool) Cæsar Edmund Blackwell.
Alors on se voit samedi après le repas du midi à la grande cours
(๑✧∀✧๑)
|

keyboard_arrow_right



Le concours est lancé ici www

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
℘ortable 一 a.p.a
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache-batterie et housse silicone
» [JEU] FRUIT PIRATE : Coupez les fruits avec vos doigts [Gratuit / Payant]
» Impossible d'envoyer des sms [Résolu]
» [AIDE]Help !!!! j'arrive pas a desimlocker mon HTC desire Hd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: 
Gestion RP
 :: Portables
-
Sauter vers: