Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

the devil wears prada / quinn

Invité
Invité
avatar
the devil wears prada / quinn Ven 11 Mai - 12:24












de ton nom quinn bates, on en sort jamais un surnom à l'exception de quelques miss bates, madame, queen par ci et par là, selon tes exigences et tes humeurs. ton âge, en revanche, demeure un mystère, certains s'amusent à chuchoter que tu as plus de trente ans, d'autres beaucoup moins - on ne demande l'âge d'une dame, de toute façon. par ailleurs, tu assumes pleinement ton homosexualité, autrefois source de tes angoisses. Né en angleterre, tu portes fièrement tes origines à l'inverse du fait d'être un sang de bourbe. tu occupes la fonction de concierge depuis moins de trois mois et concernant les cracmols et moldus à poudlard, tu n'as pas vraiment d'avis, tu t'en tapes le coquillage. tu étais autrefois élève à serpentard dont tu portes encore les couleurs dans certains de tes accoutrements.

baguette ébène, épine du monstre du fleuve blanc, 28cm épouvantard une petite pièce sombre et close patronus paon reflet du miroir de rised lui-même entouré par amis et famille, épanoui odeur de l'amortencia melon, cèdre et eucalyptus matière favorite aucune, franchement bonbon favori dragées surprises créature inspirante vélane animal de compagnie un chat sphynx, qui répond au nom de vogue

Pick apart The pieces of your heart And let me peer inside Let me in Where only your thoughts have been Let me occupy your mind As you do mine

il mesure 1m93 et porte toujours des talons gigantesques qui lui font dépasser les 2m / t’inquiètes pas mon gars qu’avec ça il arrive quand même à te courser en mode Usain Bolt dans le couloir si tu traînes tard la nuit dans le château (prie pour ta vie) / sassy af / parfois il parle de lui au féminin, parfois au masculin / son attitude est très exagérée, profondément inspirée par la culture drag / ça lui arrive de se travestir / a un sens très accru de la mode, il est toujours propre, classe, maquillé, et fab / il a pas de respect, il te parle mal, te juge, te colle, et te rabaisse jusqu’à ce que tu pleures / il a beaucoup trop de répondant mais aucun tact / détestable / vraiment très détestable / qui l’a embauché putain ? / il juge tout / c’est une vraie commère / il adore détruire des couples (surtout hétéro) / il claque les fesses de ses collègues devant tout le monde / sa marque de fabrique : ses remarques déplacées / c’est une diva / son déhanché te fera tomber / il surjoue ses émotions parfois, mais c’est seulement pour se foutre de ta gueule / il ne prend que de la marque, du maquillage aux vêtements / il a tendance à appeler les élèves en difficulté financière “les petits ploucs” ou “paysans” / tu ferais mieux de l’éviter / si, je t’assure / il a horreur des enfants / il s’est créé ce personnage pour s’endurcir après ses études à poudlard qui l’ont fortement touché à l’époque, dans le fond il n’est pas si dégueulasse, il est même plutôt avenant au delà de sa fierté qui peut paraître sans limite / il fait malheureusement très bien son job et prend un malin plaisir à être sévère / parfois il se cache dans les couloirs la nuit pour bondir sur les élèves qui font des promenades nocturnes et les traumatiser à vie

You have lost Too much love To fear, doubt and distrust Its not enough You just threw away the key To your heart

« Bah alors, Sang-de-Bourbe ! Lance un petit Alohomora pour t’échapper ! »

Les rires hilares s’estompent, puis la porte claque dans un dernier écho.
Le silence.
Les angoisses palpables et les sens aux aguets.

Tes jambes t’abandonnent et tu retombes, assis sur la cuvette des toilettes. Tes bras t’enlacent et tes doigts s’enroulent dans ta robe, un semblant de chaleur. Ta tête retombe vers le bas et tu ne peux même pas contempler tes pieds dans cette pénombre. Alors doucement, tes peurs t’envahissent, te dévorent. Elles te font pleurer puis sangloter. Tu n’arrives pas à ouvrir cette fichue porte et tu es bien trop minuscule pour atteindre le haut des pans de bois pour les escalader et enfin t’échapper. Et quand bien même tu pourrais, tu ne veux pas savoir ce qui t’attend de l’autre côté.

Aujourd’hui, ce sont ceux de ta propre maison qui te trahissent et s’amusent de toi alors que les Gryffondors s’en étaient pourtant si bien chargés jusqu’ici.

Il n’y a, visiblement, que de bonnes raisons pour faire de toi l’épicentre des moqueries : de ta taille maigrichonne à ta sexualité, jusqu’à ton sang et la féminité de tes gestes.

Tu enfouies ton visage dans le creux de tes mains, contrôle ta respiration - ce que tu as peur de ces petits endroits sombres et clos. Ce n’est pourtant pas la première fois mais tu ne t’y habitueras jamais. Encore ce soir, il faudra attendre un professeur inquiet pour défaire le sort ou un élève pressé pour comprendre que quelque chose cloche.

Tu ne peux voir, alors tu te contentes d’écouter. Parfois, ta tête te joue des tours - est-ce la réalité, est-ce un mirage ? Des rires, des vents froids, des fantômes qui passent par là, des petits bruits de pas inhumains, des choses rampent, des choses sautillent. Il n’y a même pas d’ombre qui passent devant tes pieds pour te donner ne serait-ce qu’un indice.

Ce soir encore, tu ne dormiras pas.

‣ En résumé, Quinn est fils de parent moldus. Il a un frère d'un an son cadet, Cole.
‣ Il a toujours souffert pendant ses années à Poudlard, victime de moqueries et de mauvaises blagues. Il était faible, petit, maigrichon, gay, sang de bourbe, et pas très bon élève.
‣ En grandissant et en finissant ses études, il passe le plus net de son temps dans le monde moldu et se forge une personnalité bien différente.
‣ Il travaille en tant que mannequin pendant quelques années avant de vouloir prendre une revanche sur son adolescence et se faire embaucher comme concierge à Poudlard. En espérant que cela le console avec les hantises de son passé.



OYA  hehe alors avant toute chose merci au staff de m'avoir permis de reboot ! je suis donc osgood anciennement et peu inspiré par mon personnage je vous ponds quelque chose d'autre fdbgjsd vraiment désolé pour ceux qui avaient posté sur ma fiche de lien aaah  erm
ps : j'avoue tout j'ai regardé rupaul drag race et ça m'a bcp trop inspiré mdrrr
ps 2 : si y a des gens super doués pour trouver des irl je vous embauche omd j'ai rien trouvé pour quinn encore snif
ps 3 : sur l'avatar c'est vivian par l'artiste demian ashes voilààà

mucho love






Dernière édition par Quinn Bates le Ven 11 Mai - 22:46, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: the devil wears prada / quinn Ven 11 Mai - 13:30

the devil wears prada / quinn Freddie_mercury___gif__1_by_googleadsense-d4xhmwh

Re bienvenue fire
Ce perso a l'air superbe aussi alors, dommage pour Oz, mais je viendrais te chercher avec d'autres liens et d'autres idees de rp pour ce monsieur madame
Invité
Invité
avatar
Re: the devil wears prada / quinn Ven 11 Mai - 14:56

Citation :
il claque les fesses de ses collègues devant tout le monde / sa marque de fabrique : ses remarques déplacées / c’est une diva / son déhanché te fera tomber

c'est tout ce que je retiens hin
rebienvenue à toi ! j'aimais bcp osgood mais quinn a l'air tout aussi perf

courage pour ta fiche des bisous shine
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: the devil wears prada / quinn Ven 11 Mai - 15:05

ah la la t'es tellement bioutiful hin
Invité
Invité
avatar
Re: the devil wears prada / quinn Ven 11 Mai - 15:39

Ce feat que j'affectionne partculièrement hin
Rupaul's inspiration !
Le métier !
Ses manies !
L'ambiance musicale !
Je love beaucoup rebienvenue love hug
Invité
Invité
avatar
Re: the devil wears prada / quinn Ven 11 Mai - 16:25

rohlala voUS ETES DES AMOUUURS jvm
merci beaucoup à tous pls
Invité
Invité
avatar
Re: the devil wears prada / quinn Ven 11 Mai - 17:22

Pas vraiment l'habitude de poster sur les fiches de présentations, mais là je... comment dire.

Ce personnage vend tellement du rêve olala hin Pas eu le temps de découvrir Oz, mais il me tarde bien de faire la rencontre de Quinn, bon courage pour la suite miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: the devil wears prada / quinn Ven 11 Mai - 19:54

je suis honoré alors, surtout si tu postes rarement sur les présentations swag
merci bcp mon bichon love
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: the devil wears prada / quinn Sam 12 Mai - 10:29

Queen a écrit:
il mesure 1m93 et porte toujours des talons gigantesques qui lui font dépasser les 2m / t’inquiètes pas mon gars qu’avec ça il arrive quand même à te courser en mode Usain Bolt dans le couloir si tu traînes tard la nuit dans le château (prie pour ta vie)
welp halp

Rebienvenue du coup ce perso est beaucoup trop FAB aaaah selene
Invité
Invité
avatar
Re: the devil wears prada / quinn Sam 12 Mai - 17:54

you slAYYYY
BIENVENUE ♡♡♡
Invité
Invité
avatar
Re: the devil wears prada / quinn Sam 12 Mai - 18:14

soleil je vois qu'on a été à Serpentard, mais l'age étant secret, j'ignore si Lulu et Quinn se seraient croisé-
Bref j'adore déjà Quinn pls Je need un lien, ça pourrait vraiment partir en cacahuète si les deux se parlent mal oh la la- Puiss'ilclaquelesfessesdesescollègues,tuchercheslessoucis

Bref, re bienvenue, j'attends la fin -proche- de mes exams pour t'aggro pour un rp soleil
Invité
Invité
avatar
Re: the devil wears prada / quinn Sam 12 Mai - 18:24

LKDQJKF? MERCIIIIII

et lucius il a (en vrai) (je spoil) la trentaine donc ils se sont forcément croisés huehuehue mucho love j'attends impatiemment ce rp HI
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: the devil wears prada / quinn Dim 13 Mai - 10:26




Bienvenue au Concierge !

Coucou toi love
Désolée pour le retard, je profite de cette belle matinée et d'une pause dans le code pour venir valider ta fiche ! Je l'ai dévoré entièrement hier soir dans mon lit avant de dormir. Et j'a-dore.
Tout simplement. J'adorais déjà Osgood... tes personnages ont quelque chose de profond et beaucoup de relief. et l'irl que tu as choisi omg j'avais pas vu !!
J'espère que tu t'amuseras avec Quinn en tout cas :love

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: the devil wears prada / quinn

the devil wears prada / quinn
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» extravaganza / quinn
» Tea Time With The Devil
» The devil said everything would be fine - Adélaïde
» clever as the devil and twice as pretty
» devil's backbone — gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: