Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Fake news | Andy

Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Fake news | Andy Lun 21 Mai - 1:07

Stupeshit got Real


So u like to gossip, after all we've done


Encore une nuit sans sommeil, réveillé par d'inquiétants rêves qui ne présageaient aucun repos pour le jeune homme. Armé de son pinapple, il avait de quoi s'occuper l'esprit, ayant sauvegardé de multiples vines et meme. Peut-être même jouer à Animal crossing pocket camp et checker le stupeshit. Il avait appris pas mal de chose à l'aide de ce merveilleux site, à propos de loups garous, de joueurs de Quidditch... La réunion des plus gros gossips jamais écrits.
Il apprit d'ailleurs qu'il avait passé une soirée pleine de tendresse avec Bertram Godfrey aux balcons, lui même n'était pas au courant ! Beckett resta longuement les yeux sur les pixels de son écran, réalisant que oui, c'était une rumeur sur lui.

Alors comme ça, l'horloge était un bon coin pour se pécho ?

Non, il ne retenait pas que cela enfin ! Il passa à la messagerie, et s’apprêtait à en parler au fameux concerné, auquel il aurait roulé des pelles. Après se demander ce que cela donnerait, il finit par écrire, ou plutôt le spammer de messages, et complètement éviter de lui en parler. Bertram allait avoir peur pour sa réputation, l'éviter, l'ignorer...
Mieux valait lui envoyer deux trois vines. Préserver encore un peu leur relation tant qu'il ignorait cette nouvelle rumeur.
Pourtant, il n'y avait personne, ce soir là. Il y avait un couvre feu qu'ils n'avaient pas respectés, comme si c'était une excuse pour se voir. Ils étaient seuls, avec Andy Ollivander.

C'est ainsi que le lendemain, Beckett Campbell surveillait le suspect du regard, cherchant le bon moment pour frapper. Cette rumeur ne le dérangeait pas en elle même ! Elle allait juste écarter l'élève prudent qu'étais Godfrey. Plus de Bucket List. Il ne pensait pas s'y attacher, et pourtant !
Sa filature le mena au cinquième étage. A la vue du couloir désert, il laissa la discrétion de coté pour récupérer une marche plus naturelle, plus rapide, réduisant la distance entre elle et lui, malgré tout en ayant une mine innocente, mince de vouloir uniquement la dépasser, lui accordant un vague regard quand il prit de l'avance, la forçant un peu à raser le mur.
Pour mieux lui bloquer le passage, s'appuyant au mur, lui bloquant la route et se penchant légèrement sur elle avec un large sourire, et un regard qui trahissait ses intentions. Kabedon ? Yes.
Non, il n'était pas si content que ce sourire le sous-entendait.

- Oh, hey ! Tu as l'air d'aller mieux !


Et c'était une bonne nouvelle. Mais là n'était pas le sous-entendu.

- Lancer des rumeurs, c'est ce qu'on fait quand on est en bonne santé pas vrai ?

Quelque part, il doutait. Il n'avait juste vu personne d'autre les observer... Peut-être que le Reniffleur se cachait, lui aussi sorti hors couvre feu ? Qu'un seul moyen de le savoir...
De nouveau il avait agi trop vite.

- C'est toi, avoue le.
made by LUMOS MAXIMA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Fake news | Andy Lun 21 Mai - 23:54


fake news


En ce bas monde tu n'avais pas le droit de connaitre le repos. Les cernes creusées par le travail, tu errais dans les couloirs, ton gros sac sur l'épaule. Il tanguait tellement que tu donnais l'impression de pas marcher droit. Le nez collé entre les pages d'un bouquin d'arithmancie tu déambulais dans les couloirs du cinquième étage à la recherche d'une raison de continuer à vivre. Non non ce n'était pas les révisions d'ASPIC qui te fatiguaient autant - tu connaissais déjà le programme de septième année par coeur depuis l'année dernière - c'était ton dossier pour demander un tri-licence qui te bouffait la vie.

Une tête familière passe devant toi. Manque de te bousculer. Tu relèves le menton pour croiser son regard. Il a une tête d'idiot. Tu replonges la tête entre les pages. Mais il marche bizarrement et tu te retrouves à raser les murs.

Puis.
Il bondit.
Tu lâches ton sac qui fit un bruit sourd et s'écrasant au sol. Le dos plaqué contre le mur, tu te retrouves nez à nez avec...

« ... Campbell ? »

Kabedon contre le mur, au cinquième étage. Est-ce que quelqu'un peut t'aider oui ou merde ? Tu fronces les sourcils, sans bouger, le défiant d'oser ne pas s'écarter immédiatement.

« Tu m'expliques ou ? »

Mais il te coupe la parole, t'agressant sur le fait que tu lancerais des soi-disants rumeurs. Tu attrapes ses poignets pour le faire reculer, le foudroyant du regard.

« Mais ça va pas oui ?! Lancer des rumeurs de quoi.. De quoi ?? Je comprends rien à ce que tu racontes, recule toi déjà ! »




Dernière édition par L. Andy Ollivander le Dim 27 Mai - 0:17, édité 2 fois
Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Fake news | Andy Ven 25 Mai - 19:11

Stupeshit got Real


So u like to gossip, after all we've done


Visiblement, elle était fatiguée. Mais il l'avait remarqué trop tard. L'instinct guidait ses pas, laissant derrière lui la réflexion et le tact. N'était-il pas réputé pour cela, d'ailleurs ?
La demoiselle avait retenu son nom au final ! Campbell, le pauvre imbécile qui avait vainement tenté de lui remonter le moral à l'aide de son animal de compagnie, pour après finir dans le stupeshit. Bertram était bien trop préoccupé par sa situation hiérarchique que pour venir poser des questions à Andy, alors le voilà !
Le serpentard ne bougea pas, écoutant avec méfiance ce qu'elle avait à dire. Loin d'être ravie de le voir, elle tenta de le repousser. Beck lui laissa une dizaine de centimètre, mais refusait de lui laisser plus de place. Hors de question de lui laisser le plaisir de jouer la victime !
Bien qu'après tout ce qu'elle avait vécu, il pourrait au moins tenter un minimum de diplomatie...

- Oh, tu veux le contexte ?


C'est vrai que, vu de l’extérieur, il avait sûrement l'air de l'agresser ou de la tourmenter. C'est embêtant, mais cela ne le retenait pas d'agir comme il se sentait non plus.
Peut-être aller directement au but, éviter de croiser quelqu'un... Le jeune homme se pencha légèrement vers elle; mieux valait ne pas ébruiter la rumeur, bien qu'elle soit déjà plus que publique.

- Une rumeur sur une soirée aux balcons où moi et Bertram, on s'embrasse ?


Il lui laissa un peu plus d'espace.

- Si on suit la logique du couvre feu, personne n'aurait dû être dehors. Personne n'aurait pu nous voir ! Sauf... Toi.

Quelle agréable sensation, se prendre pour Sherlock Holmes quand son intellect volait à ras les pâquerettes.
Beckett fronça légèrement les sourcils. Malgré cela, cela n'apportait aucun avantage à la gryffondor.

- Pourquoi tu as fait ça ?

Que des rumeurs courent sur lui, pourquoi pas. Il s'en fichait. Mais la bucket list était compromise, avec cette idée qu'entre lui et le Serdaigle, il y ait quelque chose. A coup sûr, il allait se faire royalement ignoré, et Bertram agirait comme s'il ne lui avait jamais parlé !
Est-ce que cela changeait beaucoup ?
Il ne comprenait même pas lui même pourquoi il venait tirer cette histoire au clair. Peu importe non, qu'on l'imagine avoir des relations avec quelqu'un ? Aider quelqu'un pour ensuite être trahi par contre, cela le dérangeait plus.
made by LUMOS MAXIMA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Fake news | Andy Dim 27 Mai - 0:15


fake news


Décidement, ce garçon ne semblait pas vouloir te lâcher. Courroucée par sa suspicion mal avisée, tu le laissas tout de même s’expliquer en silence, fulminant et bouillant sans rien répondre. Mais de quoi parlait-il ?
Kassetoi sort de ta poche pour grimper le long de ton bras et se positonna sur ton épaule pour faire des gestes obsènes en direction de Beckett. Cela voulait sûrement dire en langage botruc “laisse ma maitresse tranquille ou je te saute dessus pour t’arracher les yeux ! de l’air vieux fou, elle est prise !”

« Mais… »

Tu fronces les sourcils alors qu’il libère un peu d’espace, finalement c’est toi qui avance d’un pas pour le confronter, le provocant pour voir s’il oserait à nouveau te faire reculer. Kassetoi continuait de chercher la bagarre sur ton épaule, manquant plusieurs fois de se jeter en arrière comme un con.

Tu comprenais que les arguments du Serpentard pouvaient être valables mais tu n’avais rien à voir avec cette histoire.

« Mais je n’en ai pas parlé et je n’ai rien envoyé à cette bouse du Stupeshit ! Tu es au courant de ce qu’ils racontent sur moi ? Apparemment j’aurai couché avec la directrice, Raffaello King, Dave Shumman et même des professeurs pour des bonnes notes. Je ne suis pas très aimé de leur côté, alors jamais je ne leur enverrais de rumeurs !! »

Tu croises les bras, toujours folle de rage d’être suspectée injustement alors que tu pensais avoir assez prouvé que tu étais une fille intègre.
Après un léger silence, tu oses tout de même demander.

« Mais du coup, tu as vraiment embrassé Godfrey sur les balcons ? »


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Fake news | Andy Ven 1 Juin - 9:57

Stupeshit got Real


So u like to gossip, after all we've done


Une brindille grimpe sur Andy Ollivander et capture l'attention de Beckett. Serait-ce un botruc ? Oh mon dieu, c'était bel et bien un botruc !! Un botruc obscène ! Cela le passionnait encore plus. Qui lui avait appris à être aussi vulgaire ? C'était trop adorable.
Le pas en avant de la gryffondor le rappela à l'ordre, alors qu'on l'avait déjà sorti de sa méfiance et éloigné de son objectif par la simple apparition de Kassetoi. Ce fut dur de choisir entre écouter attentivement Andy ou suivre la créature du regard, attendant le moment où elle se casserait la gueule. Mais elle avait une sacrée présence, et son discours l'intéressait plus.
Andy 15, Kassetoi 0.

C'était ridicule. Comment lancer des rumeurs pareilles quand elle se baladait dans les couloirs avec de la lecture en main ? Sans cela, elle l'aurait carrément vu venir. Mais il se retint de tout commentaire, se contentant de la fixer et laisser un silence s'installer, lui bien plus calme depuis qu'il avait été déconcentré.
Puis, la question, qu'on lui posera bien souvent après visiblement !

- Non. Tu as déjà parlé avec Bertram ? Il paniquerait si quelqu'un venait l'embrasser comme ça.


Et rien qu'imaginer ça était tentant. Peut-être que ça valait le coup d'essayer.

- Tu l'aurais remarqué.

Le jeune islandais laissa un soupir s'échapper et détourna finalement le regard. Lui qui était toujours friand de nouvelles mises à jours du Stupeshit et insensible aux rumeurs, il tombait dans leur piège, et même pas pour lui.
Une légère moue accompagné d'un haussement de sourcil, et il posa à nouveau son regard sur elle. Bertram et sa réputation. Tout une histoire !

- Est-ce qu'il mord ?


Ses yeux se posèrent sur le botruc. Il avait finalement laissé de l'espace à Andy, et souriait en repensant à l'attitude de la créature.

- Je l'aime bien. C'est quoi son nom ?

made by LUMOS MAXIMA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Fake news | Andy Sam 9 Juin - 20:17


fake news


Son attention est complètement captée sur ton botruc qui ne cesse de le provoquer. Et ça t'agace Andy. T'aimerai qu'il t'écoute quand tu le sermonnes. Car oui, ton monologue prenait des allures de réprimandes à force. Tu ne te remettais tout simplement pas de cette accusation injuste et infondée.
Mais soudainement, c'est lui et ses réponses farfelues qui t'intriguent. Il parlait de Bertram, tu arques un sourcil.

« Nous ne sommes pas si proches. »

Comme si tu pouvais deviner ce qui se passerait.
Tu ne l'avais jamais embrassé toi. A cette pensées, tes joues s'enflamment. Tu fronces les sourcils, l'air sévère... Mais ce n'était plus de Bertram mais de Kassetoi qu'il parlait.

« Kassetoi. Et non il ne mord pas. »

La tête de Beckett devient suspicieuse, comme s'il se sentait offensé. Et c'est alors que tu réalises ce que tu met toujours du temps à réaliser.

« AH ! Non, c'est son nom. Kassetoi c'est son nom ! Je te dis pas de te casser toi ! »

Tu lui saisis alors le bras pour le retenir et Kassetoi lui saute alors dessus, plaquant tout son corps de brindilles sur le visage de Beckett.

« Non Kassetoi arrête ! Je t'ai pas dit de l'attaquer ! »

Dans le feu de l'action, Beckett glisse, tu glisses. Vous glissez. la chute dura peut-être quelques secondes. Mais le résultat était le même. Tu te trouvais à cheval sur lui, lui même étant étendue sur le sol avec Kassetoi en étoile de mer contre sa face. Tu essayais désespéremment de lui retirer.

« Stupide botruc ! »

Avant de réaliser que c'était le malaise.
Oh non... des gens vous regardent... encore des rumeurs....


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Fake news | Andy Sam 9 Juin - 21:53

Stupeshit got Real


So u like to gossip, after all we've done


Tiens, elle rougissait ? Un soudain coup de chaud ? Surement pas une soudaine réalisation qu'elle parlait à un garçon plutôt charmant, non... S'en suivit un ordre sec et inattendu, "casse toi".
Beckett plissa les yeux, pas sûr de comprendre. Andy, préfète et visiblement élève modèle elle aussi, le rejetait brutalement ?

- Rude...


Le jeune islandais commença à s'écarter, alors qu'elle s'expliquait. Retenu par le bras, il tourna légèrement la tête vers elle, pour ne voir qu'une brindille se coller avec acharnement à son visage. La surprise ne s'arrêtait pas là ! En même temps, la gravité le rappelait à l'ordre suite à un faux pas, et aussitôt qu'il comprenait la situation -ce qui mit du temps-, il se heurta au sol, et un poids s'additionne au sien; celui d'Andy.
Lui, allongé dans le couloir, Andy sur lui... Et le botruc. Un très mauvais remake du Roi Lion.

- Andy, je ne t'imaginais pas... Entreprenante.

Si seulement son visage n'était pas recouvert par Kassetoi, il avait prit de se retrouver avec une patte ? Une branche ? Un truc dans l’œil, ou dans le nez...
Cette fichue créature s'agrippait fort à lui, qui aurait cru que cela aurait de la force ! Il essaya de l'écarter lui aussi, maladroitement.
Ou bien c'était comme les 101 dalmatiens, et le botruc arrangeait les rencontres de son propriétaire... Oui, c'était complètement absurde.
Finalement il arriva après moult essais à agripper Kassetoi et le faire lacher son visage, mais avec, il avait coincé quelques doigts d'Andy.
Fanstastique.
Plaqué au sol par la préfète des Gryffondor, se tenant la main. Le Stupeshit allait avoir de quoi écrire ce soir. Le jeune homme observa Andy, le botruc et les doigts au creux de sa main, puis leva à nouveau les yeux vers elle, installant un léger silence.
Puis finalement, le brisa en se raclant la gorge et regardant partout ailleurs, sauf elle.

- Du coup... Confortable ? Tu te lances souvent sur les gens ?


C'était peut-être embarrassant comme question, vite, la désamorcer !

- Je juge pas ! Je le fais aussi. De temps en temps...

Pendant des batailles de boules de neige, des bastons... Rarement dans des couloirs avec des gens qu'il connaissait que vaguement.
Une fille s'était jeté sur lui. Quelle journée !
made by LUMOS MAXIMA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Fake news | Andy Mar 12 Juin - 13:02


fake news


La situation était cocasse. Inhabituelle. Inattendu. Et surtout indésirée. Tu te retrouvais sur un type que tu connaissais à peine. Oh il était charmant mais bon...
Tu bafouilles, sourcils froncés. Et en plus il prenait le temps de te troller ?

« Q-Quoi ? Ce n'est pas drôle Campbell ! »

Tu fronces les sourcils tout en réussissant à arracher Kassetoi du visage de sa victime, lui ayant arraché des petites touffes de cheveux au passage. Mais alors qu'il fait le malin, tu décides de rester un peu plus longtemps sur lui au passage.

« Oui, c'est un passe-temps inavoué. Désolée, c'est tombé sur toi car mon copain n'est pas dans les parages. »

Tu le toises pendant une demi seconde avant de te relever (sans les mains) avec la grâce et le gainage d'une gymnaste un peu trop musclée des mollets.
Une fois debout, tu lui tends ta main libre pour l'aider à se relever, tout en fourrant ton botruc dans la poche de ton uniforme de l'autre.

« Ce que tu fais dans ton intimité ne me regarde pas Campbell ! J'espère que tu comprends ou je veux en venir. »

Ce n'est pas moi qui t'ai dénoncé avec Bertram, car cela ne m'intéresse pas.

Tu rougis un peu, tout compte fait et tu détournes le regard, fuyant le sien.

« J'attends donc des excuses. »


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Fake news | Andy Jeu 14 Juin - 14:24

Stupeshit got Real


So u like to gossip, after all we've done


Quelque part, il trouvait cela très drôle. Mais oui, les rumeurs, tout ça, l'étaient moins.
D'ailleurs... Kassetoi avait ses cheveux en mains ?! Mais... Sale bête va ! Ses beaux cheveux, arrachés !
Soit, il allait en faire le deuil facilement. Andy restait bien installée sur lui, à taper la causette.

- Oh. Je ne suis qu'une roue de secours... Tu me brises le cœur, Andy.

Beckett fit semblant d'être déçu.
En même temps, cela aurait été la première fois qu'on se jette sur lui, forcément c'était un accident, forcément elle est en couple. Ah, triste vie de jeune adulte plate de tout rebondissement amoureux. L'éternel sidekick dont on se fiche des sentiments, ayons une pensée émue pour Warren de Life is Strange.
L'islandais attrapa la main d'Andy pour se relever, dans un léger soupir.

- Oui, oui...

Il pouvait embrasser Bertram autant qu'il le voulait, elle n'en aurait rien à faire. Tant mieux !
Tiens, elle rougissait. Elle n'imaginait quand même pas ses moments d'intimités ?! Ou bien demander des excuses la faisait rougir ?
Beck la détailla quelques secondes du regard, avant de la contourner sans rien dire et ramasser le sac qu'elle avait fait tombé tout à l'heure, et le lui tendre.

- Désolé. Je n'aurais pas m'en prendre à toi comme ça.


Le serpentard haussa les épaules.

- En même temps, tu aurais conclus la même chose ! Tu étais le seul suspect... Et il aurait suffit que tu en parles à quelqu'un, qui le répète... Puis ça finit sur le stupeshit.


Il s'adossa au mur, enfouissant ses mains dans ses poches.

- Tu as parlé de la soirée à quelqu'un ?
made by LUMOS MAXIMA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Fake news | Andy Sam 16 Juin - 22:37


fake news


Beckett était quand même un garçon drôle. Il avait l'art et la manière de mettre à l'aise tout le monde avec son humour décomplexé et cynique. Et même toi avec ton emploi du temps de ministre, la tête aussi grosse qu'une citrouille, tu arrivais à rire de ses sarcasmes à n'importe quel moment.

Alors que tu t'esclaffes d'un rire aussi mignon que cristallin, il se baisse pour ramasser ton sac.
Et comme un enfant un peu coupable et l'air désolé de manière scolaire, il s'excuse tout en te rendant ton sac.
Ce genre de garçons ne faisait qu'accroitre tes manières maternelles.

Tu lui fais ton plus beau sourire tout en répondant, désormais d'excellente humeur.

« Je te remercie, Beckett. Si je peux t'appeler par ton prénom. »

Il était de coutume de nommer par le nom de famille par politesse. (note de la roliste : enfin pas en france hein sinon ça serait ULTRA MOCHE).
Il s'embarque des justifications et tu hausses un sourcil, plissant les yeux d'un air suspect.

Tu comprenais sa démarche.

« Non, je n'en ai parlé à personne. »

Puis tu avances ton visage près du sien comme pour essayer de choper sa réaction la plus authentique.

« Dis moi Beckett, si tu ne sors pas avec Bertram et que tout ça est faux, pourquoi est-ce que tu tiens tant que ça à le prouver ? Les gens ne sont pas stupides, personne ne croit à toutes les rumeurs qui sont balancées dans le stupeshit. C'est du divertissement basé sur de la méchanceté gratuite. Un peu comme sur twitter pour les moldus, mais .. je ne sais pas si tu connais c'est assez vieux haha. »

Et tu enchaines sur ta vraie question.

« Est-ce que ça te dérange réellement ? »


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Fake news | Andy Mar 19 Juin - 20:19

Stupeshit got Real


So u like to gossip, after all we've done


Ah, finalement elle riait ! Et souriait même ! C'était plus agréable à voir.

- Il est fait pour ça, tu sais ?

Lui et la politesse, ce n'était pas gagné. Bien sûr, tout le monde s'appelait par son nom de famille, et on l'appelait même Beckett. Cela ne l'obligeait pas pour autant d'en faire de même, et bien souvent il s'adressait à de vagues connaissances par leur prénom, comme un cheveu dans la soupe.

Personne d'autre n'était au courant... Le Reniffleur se cachait donc ? Il les espionnait ? Meh. L'envie de le poursuivre n'était pas assez forte pour le lancer à sa poursuite.
Puis un visage, plus proche dans son champ de vision le surprit. Andy s'était rapproché et venait enquêter sur ses motivations.
C'est vrai que c'était louche... Son air préoccupé se changea bien vite pour de la stupéfaction : Twitter ?! Elle connaissait ??

- Andy, j'ai grandi avec internet, je l'ai exploré dans toutes ses dimensions, je connais Twitter. Paix à son âme.

Mais le Stupeshit, l'internet même chez les sorciers en étaient encore qu'à ses balbutiements, et il craignait justement que la communauté magique tombe dans les pièges basiques de la communication virtuelle.
Beckett laissa s'échapper un léger soupir, avant de secouer légèrement la tête. C'était dans sa nature de ne rien cacher, même si cela l'ennuyait.

- Moi, non. Bertram, sûrement. Il tient à sa réputation.

Il ne lui parlait même pas en public, c'est dire... Quand ils se retrouvaient, c'était en secret, en dehors des heures de passages... Ridicule.

- Et ça m'embêterait s'il commençait à me snobber pour un truc aussi ridicule. On sait tous qu'il n'aurait pas eu le courage de m'embrasser.


Puis déjà, il faudrait que Bertram ressente quelque chose pour lui non ? Cela ne faisait donc aucun sens !
made by LUMOS MAXIMA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Fake news | Andy Mar 26 Juin - 23:47


fake news


Voilà qu'il s'ouvrait un peu plus, un sourire béat aux lèvres, tu l'écoutais avec bienveillance, jouant nerveusement avec la nacelle de ton sac.
Apparemment il connaissait twitter et tu éclates de rire, méa culpa.

« Désolée, certains sorciers ne connaissent pas les dessous de l'internet moldu ! Mais c'est vrai que c'est de notre époque. Enfin.. Pour ceux qui s'y intéressent.»

Tu rougis un peu, ridicule d'avoir présumé son ignorance alors qu'il semblait mieux calé que toi sur le sujet. Mais revenons à Bertram.

« Je ne pense pas que Bertram soit aussi stupide pour t'en vouloir, surtout que tu n'y es pour rien. On est souvent victimes de ce blog. »

Tu plisses les yeux, un sourire malicieux au visage. Adieu l'innocence, tu fais hausser tes sourcils comme pour l'embêter avec des sous-entendus.

« Et toi, tu aurais eu le courage ? »

Tu éclates de rire.

« Tu parles comme si Bertram en pinçait pour toi haha ! Vous êtes seulement des amis ? »

Oui, les cours allaient bientôt reprendre, tu n'avais pas le temps d'user de tact.


Beckett Campbell
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Beckett Campbell
Messages : 619
Points : 1402
Re: Fake news | Andy Mer 11 Juil - 22:14

Stupeshit got Real


So u like to gossip, after all we've done


Il n'avait pu que s'y intéresser, dans sa jeunesse. Les plaines d'Islande étaient belles et vastes, mais rien ne valait netflix au coin du feu, et s'occuper sur internet quand maman et papa étaient parti travailler pendant les vacances. Sans parler de toute cette période suivant son déménagement en Angleterre, le dépaysement l'avait collé à son écran pour quelques années.
Il haussa légèrement les épaules. Peu de gens l'imaginaient familier avec les ordinateurs, étant loin d'être casanier. Sauf en ville.

Voilà qu'elle revient au sujet principal : embrasser Bertram. Cela l'amusait, de les imaginer partager vigoureusement leur salive ?
Beckett ne remarquait même pas le manque de tact, bien contant de ne pas tourner autour du pot !

- Ce n'est pas une question de courage...

Embrasser quelqu'un hors défi commun consenti, c'était bien trop important que pour jouer avec ! Il s'agissait de sentiments non ?

- Oui ?

Beckett était une quiche en relation, il lui semblait cependant qu'ils étaient amis. Même s'ils se voyaient en secret, et que ce n'était pas ce que font des amis.

- Puis je ne vois pas en quoi j'en parle comme s'il y avait plus. Tu es sûre de ne pas voir entendre ce que tu veux ? Il arqua un sourcil C'est ton truc, les bromances ?

Alors Andy était ce genre de personne ? A shipper de pauvres innocents ensemble et à guetter les sentiments naissants entre deux garçons ? Hm. Intéressant.
Il leva légèrement les yeux, pensif. Une bromance entre lui et Bertram ? La racaille/idiot du village avec le bon élève ? Cela semblait être un scénario sympa, pour une histoire.

- Hm. N'écris pas de fanfiction sur nous, s'il te plait. Ou change nos noms au moins.
made by LUMOS MAXIMA
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Fake news | Andy Sam 21 Juil - 12:49


fake news


Tu pensais avoir touché sur un semblant de vérité, mais la passion avec laquelle Beckett s'évertuait à démentir finit par te convaincre. Tu t'étais laissé influencée par les rumeurs stupides. Tu ne voulais pas devenir la fille lourde qui insistait concernant des relations qui ne te regardaient même pas.

« Non ce n'est pas mon truc !! J'ai compris, désolée de t'avoir embêté avec ça Campbell. »

ça y est, son nom de famille t'étais enfin revenu. Etrange que ce soit son prénom en premier qui te venait sur le bout de la langue, sachant que vous n'aviez pas été si proche.

« Comment va Hal ? J'espère qu'elle va bien. Et qu'elle continuera de te réveiller la nuit pour te punir de m'avoir suspecté ! »

Non, tu n'avais pas oublié la chaleur de cette petite boule de poil à un moment ou tu ne te souvenais pas de grand chose d'autres.
Tu esquisses un sourire sincère et pose ta main sur ton épaule.

« Je dois continuer à réviser. Promis je changerai vos noms ! »

Tu fais un clin d'oeil, ramasse tes affaires et part en courant en lui faisant signe de la main.
Evidemment, c'était une blague.
Tu avais mieux à faire qu'écrire des fictions, tu avais des essais et des pétitions.


Contenu sponsorisé
Re: Fake news | Andy

Fake news | Andy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Everything is fake - Clay
» fake ••• liens lyria
» News de VIK
» News du 11.06.17
» BSD News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cinquième étage-
Sauter vers: