Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

h e a r t a c h e ∆ Jiun Jie

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
h e a r t a c h e ∆ Jiun Jie Lun 21 Mai - 18:45


Jiun Jie Cross
Prénom(s) et nom — Jiun Jie Cross - se lit Sioun Sié, ça l'irrite quelque peu si on écorche son prénom
Surnom(s) — Mom's pour son fils, après tout ne dépend que des gens avec qui elle parle.
Âge — quarante-sept ans
Orientation sexuelle —hétérosexuelle
Origine — chinoise de ses parents mais elle est née sur le sol anglais
Sang — née-moldu
Particularité — -
Métier exercé —professeure d'étude des moldus
Depuis quand — enseigne depuis maintenant dix ans dans l'école • a obtenu une licence en Diplomatie et Relation entre Sorciers et Moldus.
Avenir désiré jeune — elle s'imaginait en tant que professeure de Défense Contre les Forces du Mal, parfois elle s'imaginait Auror aussi.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard/Directeurs — c'est une aubaine pour elle qui avait du mal avec son statut de née-moldu.
Ancienne Maison — Poufsouffle
Avatar — Lin Beifong • Legend of Korra

Baguette magique — bois de poirier • ventricule de dragon • 29 centimètres • légèrement flexible • ornée de gravure raffinées
Épouvantard — son mari décédé, parfois elle craint de voir son fils, le seul qui lui reste.
Patronus — lionne
Reflet du miroir de Risèd — revoir sa famille au complet et souriante.
Odeur de l'Amortentia — les pivoines qui fleurissent tous les ans dans son jardin, la tarte à la citrouille qu'elle préparait à chaque vacances d'automne et les vieux livres comme on en trouve plus.
Matière favorite à l'école — les cours de défense contre les forces du mal même si ça n'était pas l'élève la plus brillante
Bonbon favori — pas très douceur en général, mais elle appréciait la poudre de fée explosive.
Créature inspirante — info ici