h e a r t a c h e ∆ Jiun Jie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: h e a r t a c h e ∆ Jiun Jie Sam 30 Juin - 20:46

shit shit tant de personnes, merci à vous, mais en fait je vais comme tout refaire parce que j'ai comme perdu la motivation de rp donc j'ai prit une pause pendant un moment. mais me revoilà, je vais tout reprendre au complet ça devrait être bon dans la semaine du coup les enfants. encore désolée pour le temps que j'ai laissé passer sans rien dire. ;;;;
Invité
Invité
avatar
Re: h e a r t a c h e ∆ Jiun Jie Lun 2 Juil - 11:35

MEILLEUR REBOOT DE LA TERRE prehistoric bob
je t'aime prehistoric bob
Invité
Invité
avatar
Re: h e a r t a c h e ∆ Jiun Jie Lun 2 Juil - 12:58

J'approuve totalement !

Hâte d'avoir un lien !
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: h e a r t a c h e ∆ Jiun Jie Mar 3 Juil - 12:33




Bienvenue au professeur d'Étude des Moldus !

Awwwwwwwh cette fiche est pls BIENVENUE youhou l'histoire m'a brokoro, c'est trop triste et à la fois très beau (je need un lien avec ma prof de Divination). La poudre de fée explosive fan mouhéhéhé best bonbon ever ! Sinon j'espère que tu t'amuseras avec ce perso (ce fut long, mais ce reboot est de toute beauté love) et tout le personnel de Poudlard sera ravi de te demander tonnes de liens hi


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: h e a r t a c h e ∆ Jiun Jie

h e a r t a c h e ∆ Jiun Jie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» her everything • Jiun Jie's rs
» indisponible • Jiun Jie's cell
» De la difficulté des examens • Jiun Jie Cross
» VACANCES { Marguerite, Calista, Jiun, Aubrey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: