Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 10:56

cassiopée
i walk the line
++ fiche

SERDAIGLE ☾☾ SANG MÊLÉE ☾☾ BISEXUELLE ☾☾ CHANTEUSE ☾☾

puissante ☾☾ émerveillée ☾☾ diva locale ☾☾ tient un commerce illégal d'amortentia  ☾☾ posée ☾☾ séductrice ☾☾ grande gueule ☾☾ choixpeau floue serdaigle serpentard ☾☾ se joue femme fatale ☾☾ sensible ☾☾ piquante ☾☾ fière ☾☾ impulsive ☾☾ égoïste ☾☾ égocentrique ☾☾ amoureuse ☾☾ obstinée ☾☾

idée lien un (f/m) — blabla
idée lien deux (f/m) — blabla
idée lien trois (f/m) — blabla




mars 2028 ☾☾
drink — quidditch serdaigle
quidditchserpentard // serdaigle

avril 2028 ☾☾
concours de beauté — poudlard
j'avais ton parfum comme seul somnifère — leo
qu'on puisse crier tout bas — andy
can't you see that im gettin bored — aslan

avril mai juin 2028 ☾☾
we'll always be unfinished business — texas

été 2028 ☾☾
black-out de coeur — hazel

septembre 2028 ☾☾
event 5 — groupe 4 : lillie, ruben, aslan
event 5 reste de la nuit — poudlard

octobre 2028 ☾☾
quidditchserdaigle // gryff
l'après victoire — serdaigle team et jacob
event halloween — andy

fevrier 2029 ☾☾
event 7 — andy, joy, serafim, isaac

avril 2029 ☾☾
legilimencie — cassiopée
on entendait au loin — haemon
back to you — andy

juin 2029 ☾☾
le chant des retrouvailles — ezéchiel
event #8 — haemon
event #8 — poudlard deux. partie

septembre 2029 ☾☾
cours d'occultisme — andersen, cassiopée et la classe


Dernière édition par Cassiopée Vega le Jeu 17 Déc - 20:23, édité 14 fois
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 10:56

FILLES FILLES

andy — même âge même année, andy c'est ce génie qui fait tout mieux que tout le monde avec le sourire. andy c'est sans doute l'une de tes meilleures amies, vous adorez vous retrouver et elle te contrôle quand tu vas trop loin. andy c'est cette sorcière sans magie mais finalement si, andy c'est intense et puissant. andy c'est quelqu'un de fabuleux et de merveilleux que tu emportes dans la tornade que tu es cassiopée. discorde et harmonie amour et jalousie partagées

soleil — soleil c'est les gamineries et les bitch talking session, soleil c'est une fille extraordinaire au même éclat que l'étoile de son nom. soleil elle aussi elle est bousillée, mais ça tu l'as pas su, tu l'as pas vu. soleil elle a un an de plus que toi mais ça se voit pas. soleil c'est le polynectar foireux, soleil c'est les parties de quidditch soleil c'est les bons moments. soleil ça sera la réflexion sur quoi et pourquoi, soleil c'est une amitié discrète et sans date d'expiration.


bella — uc uc

cannelle — uc uc

astrid — uc uc



Dernière édition par Cassiopée Vega le Mar 25 Juin - 21:45, édité 14 fois
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 10:56

HOMMES HOMMES

haemon — un opéra vide et une plume sèche. et après tout pourquoi pas. duo improbable et pourtant si vivant. haemon tu as commencé à l'aider à la fin de ta tirade et le spleen s'évapora avec lui tous les souvenirs de tes anciens amoureux. sentiments prononcés devant l'autel sans importance devant vous fiancés fictifs un avenir long brillant évidemment tortueux. l'amour toujours

aslan — aslan c'était une ombre avec laquelle tu as joué, aslan c'est cette forme que tu as modelé pour un temps. et puis, quand il devenu un peu trop autonome, tu as fui cassiopée. aslan est mignon, aslan est paumé, fragile, brisé, sans doute vexé. aslan t'as diverti pour briser ton ennui, aslan tu l'apprécies beaucoup même si tu lui as jamais dit. aslan, c'est ce fantôme qui revient à la vie.

ezéchiel — beauté juvénile et éternelle ezéchiel et cassiopée c'est l'amitié aveugle. lui aveugle de ta laideur car, c'est vrai, comment paraître belle devant lui et toi aveugle de sa beauté. la rose et son petit prince ezéchiel t'est précieux et tu l'es pour lui. symbiose unique et merveilleuse ezéchiel est revenu dans ta vie comme le soleil après la pluie et tu en étais ravie. il t'avait manqué l’enfoiré et sans aucune raison sans aucun pourquoi ni comment vous aviez rattrapé tout ce qui s'était passé. une nuit allait rattraper une partie de l'infinie éternité. et puis tu chéris la prière qu'il ne te quittera plus jamais

leo // perso supp — ton ex. t'as plus grand chose à dire dessus. alors que tu lui avais tout confié, lui s'était bien gardé de te dire qu'il se prostituait. tu aurais tout donner pour lui mais le fait qu'il t'ait caché ça, t'as vraiment pas aimé. tu l'as quitté, t'as regretté et le jour où tu allais t'excuser, il a déménagé. il est parti loin, très loin. trop loin. et tu as tourné la page. pointe douloureuse à la mention de son nom tu aurais adoré lui donner ton oui mais il a préféré prendre la fuite

texas — incrédulité sceptique et fiole d'amour volée texas disney est un sacré personnage que tu as rencontré au détour d'un couloir sombre la nuit tombée. malgré son ton austère et son allure fière tu es sûre de l'avoir quelque part atteint lui qui se prétend roi des glaces tu es parvenue à réchauffer son palais glacé.

chase — chase c'est un flash de quelque chose qui s'est fini trop tôt, mal terminé voire pas terminé. chase c'était un gars bien, mais un gars un peu trop secret. et toi t'as pas aimé qu'il garde tout pour lui, parce qu'une relation c'est basé sur la communication. hypocrite cassiopée. alors t'as joué à la plus conne, t'as trouvé leo et il a remplacé dans ton cœur chase. le plus drôle dans l'histoire, c'est que t'as fini seule, blessée parce que leo aussi, des choses il t'en avait caché. ils se sont bien foutus de ta gueule cassiopée.

owain — uc uc uc

darcy — uc uc uc



Dernière édition par Cassiopée Vega le Sam 17 Aoû - 18:42, édité 19 fois
Invité
Invité
avatar
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 11:04

Hello dear! Je viens polluer la fiche parce que Clay et Cass sont dans la même chambre du coup! Clay est assez calme, réservée, et discrète, organisée et pas chiante, mais elle est full théorie du complot, conspiration et aliens, et je me demande ce que Cass pourrait en penser, du coup?

Mais si jamais tu penses que ça peut matcher je veux bien te piquer un lien de good pal ! ♥️

DES BECOTS. (ce message était vide. Désolée.)
Invité
Invité
avatar
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 11:13

Yop o/.

Par rapport à ce que tu recherches, Lloyd pourrait te convenir sur cette partie là :

à fond sur la compétition, elle brise sa prison à -10° pour un défi, elle a les yeux qui brillent et le désir de gagner la brûle.

Lloyd a ce souci du perfectionnisme, de l'excellence, du "bien sous tous rapports" en tout cas en apparence qui pourrait le pousser à pousser Cassiopée dans ses retranchements pour son bien (ou pas ^^), ou à l'inverse pousser Cassiopée à jouer la borderline pour impressionner Lloyd. Les deux me vont o/.

Comme ils sont de la même maison, Lloyd est plus patient et tolérant qu'avec ceux des autres maisons, vu que généralement il est assez pédant avec autrui.
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 11:18

clay ptdr je les imagine déjà débattre sur qu'est-ce que la vie à trois heure du matin ptdr ptdr
pardon o/ bah déjà tu as les critères pour être une très bonne amie, on tiendra le best dortoir ever ahha
je t'ajoute qd j'ai la foi je peux  hein

lloyd bah du coup je le vois bien toujours en train de regarder sur son épaule, genre "je check ce qu'elle fout" tu vois? en plus comme il est plus grand et qu'elle est un peu en décrochage scolaire, faut qu'il la remette bien, si t'es d'accord. et puis ouais comme il pourrait la piquer dans sa fierté pour la faire avancer, comme est bornée comme jamais elle pourrait se surpasser pour l’impressionner. je pré sens déjà des rp's du tonnerre hihi fire
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 11:20

ouin
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 11:21

t'as une place vip dans mon coeur huhu huhu huhu
any idea ?
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 11:39

pavé incoming oups
Déjà cassiopée est mega compétitive et genre andy pas du tout. (ptdr oups mais là tu te dis, quel est le rapport du coup???)
Bah Andy est première de son année (voir première de l'année suivant aussi). C'est un peu une hermione like en pire, elle passe sa vie à bosser. Et à lire même si à force, son cerveau a tellement été dressé à engloutir des informations que c'est devenu hyper facile d'apprendre donc elle est moins en mode "au fond de la salle commune derrière une pile de livre" Elle est tellement organisée dans sa vie qu'elle finit ses devoirs avant tout le monde alors qu'elle en a pris le double. Ce que je veux dire, c'est que beaucoup de gens se sont comparé à elle en mode "ouai je vais la battre cette année aux exams" (cc valentyne) alors qu'elle est en mode ¯\_(ツ)_/¯
Vu que Leo son keum d'amour est cracmou ET dans la même année elle l'aurait déjà approché et saoulé avec son club et son militantisme à la con et sont sûrement amis (faut encore que je vois avec lui je veux pas lui forcer la main s'il a une autre idée) mais maybe cassie aurait pu voir ça d'un mauvais oeil et l'aurait approché discrètement en mode "t ki tu veux quoi" et andy "jui andy toi tu veux koi"

et comme elles sont ch'tis elles se comprennent po
en vrai je me demande si elles auraient pas pu ne pas se saquer au début et maintenant être giga potes depuis qu'elles sont maquées et qu'il y a 0 ambiguité. andy désapprouverait totalement son trafic de love potions et trouverait pas ça cool et serait en mode maman en colère en agitant son insigne de préfète en chef "JE VAIS TE RETIRER 50 POINTS A SERDAIGLE VERMINE !" mais le fera jamais si elle et cassie sont amies car elle est trop faible avec ses amis ouin. #victimeboloss
mais elle lui hurlera dessus et balancera des menaces pour l'intimider.

Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 12:25

you. me. rp. now fire notice me senpai
ton pavé m'a achevé, ce "t ki tu veux quoi" et andy "jui andy toi tu veux koi" okay
plus sérieusement je suis à fond dans ce que tu me proposes sur genre tous les points c'est dingue!! du coup je les vois trop bff genre toujours fourré ensemble itout ; et oué puisqu'elle datent déjà hihi norage. go démonter les rageux hihi.

trop trop trop genre au début cass la croit coincée et vieille fille et andy la croit dévergondée et sans considération pour elle-même ça va être le best bff ship ever. et peut-être que andy aura une assez bonne influence sur elle pour la faire se raccrocher à ses études et qu'elle se prenne en main. #nopotionpls hihi. kinda like riley/maya de girl meets world

je veux des bbf à la vie à la mort. en plus c'est pas pour te flatter mais je crois que j'ai jamais vu un staff aussi présent pour les membres et qui viennent gratter des liens comme ça, je suis shook; genre les autres avaient des persos hyper développé et tout et ils étaient genre inatteignables, tu peux pas rp avec tsais - btw andy c'est un perso que je kiffe trop, genre trop intense et passionnant marry me plssss
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 14:51


ayaye ça me hype de fouuu.
Après en terme de bff pur c'est déjà Harry son bff à la vie à la mort mais même si andy a ÉNORMÉMENT d'amis (et de liens positifs) ils sont pas beaucoup dans le cercle restreint des best des best. Bon déjà il y a son club des cracmoux c'est tous ses amours mais on peut creuser un lien hyper positif avec Cassie je serais honorée erm

Et on peut rp quand tu veux haha, je suis assez libre (même si j'ai 10 000 rp haha je réponds plutôt très rapidement sauf période de rendu de dossier (je suis en master) mais là je m'y prends plutôt bien donc ça devrait aller mdr.

En liens je peux te proposer  mes 3 autres persos si ça t'intéresse et qu'une envie te vient :

- Castiel, 8e année, attrapeur de quidditch à serpentard.
Il est sorti avec Selene de Serdaigle pendant deux ans puis a enchainé les conquêtes pour se réparer une fois qu'ils ont cassé. Connard plutôt agressif et cynique, tout a basculé l'année dernière quand il s'est fait mordre par Olympe durant le gala de fin d'année (il l'a suivi dans la forêt au lieu de rejoindre sa cavalière) et depuis est devenu loup-garou. Il l'a avoué dans le stupeshit dans son interview et depuis tout le monde est au courant. Il tourne autour de Babylone, la future infirmière.

- Vega, 8e année, semi-vampire à gryffondor.
Il est plutôt broken as fuck et assez EDGY D4RK BOI mais il est cool quand même haha.
Il a été prefet et batteur de Gryffondor mais a laissé tomber prefet car il avait la flemme et a été viré de l'équipe de Quidditch car il aurait mordu une fille de l'équipe. Il a été adopté par les Blackwell car son père était un ami du patriarche et on l'a renommé Arcturus Blackwell.
Il a un peu la réputation d'avoir eu 1000 calices alors que c'est plutôt faux vu que sa soeur Fallen est son calice depuis un moment maintenant. Il tourne plutôt autour de Lola, préfète des gryffondor.

- Cannelle, 9e année, bitch queen de Poudlard. Créatrice d'objets un peu bizarres genre les chaussures qui changent de pattern et le porte clé qui hurle quand tu le perds. C'est un peu une génie au fond mais elle a la flemme (mes persos ont beaucoup la flemme jpp est-ce que c'est représentatif de mon etat d'esprit ouin?) et fait que des trucs sans passion. Asexuelle et sans empathie, elle arrive pas à faire de patronus et a peur des gens moches. Dans son uniforme, il y a gravée Cannelle en pierre scintillantes et elle porte que des talons retractables (autre invention inutile keske) Elle est sortie plusieurs fois avec des mecs pour faire semblant et qu'on lui foute la paix genre Lukas et Edwyn. Elle a tellement pas de tact qu'elle dit ce qu'elle pense même si sa plus grande peur est d'être seule et abandonnée.

VOILA FAIS TON CHOIX C'EST LE MARCHE.

Et merci beaucoup, je comprends tout à fait ce que tu penses, c'était mon cas sur les forums ou j'allais. J'étais tilté du staff et donc c'pour ça que j'ai fait mon propre forum. Pouvoir diriger et RP. et être libre haha. Je pense que je suis la personne la plus active du forum depuis le début tbh et on est 3/4 du staff à énormément RP. Des bisous ma belle et merci pour ce que tu penses d'Andy, ta cassie est géniale aussi love
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 17:17

en lisant le résumé de castiel je lui trouve quelques similarités avec cassie, genre une mauvaise rupture et un enchainement de petites relations pour ne pas perdre la face, on a la meme avec ma blonde tu vois hihi si tu vois autre chose je prend (juste "calice" moi pas comprendre oops)

et un petit lien avec cannelle aussi, ça pourrait être sympa hihi mais je pourrais pas te dire si ça serait positif ou pas hein
Invité
Invité
avatar
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 17:28

Une idée m'est venu à l'esprit : Un cours de rattrapage personnalisé ça te dirait ? Comme tu es en décrochage scolaire, Lloyd pourrait t'aider en mode "cours du soir", voir comment ça tourne par la suite.
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 22 Mai - 17:30

oh carrément je plussoie.
par contre je te le dis mtnt, cass elle va pas être cool pcq l'école elle était très bonne et lui parler c'est prendre une lance et lui transpercer son égo (elle en a besoin mais still elle va pas kiffer hihi)
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mer 23 Mai - 23:11

YOU ME BED NOW

non en vrai je rattrape tout ce que j'ai pas lu depuis la maj (3 pages de sujets non lus oklm achevez-moi) mais comme j'ai dit dans le QG BLUE, tu viens rompre l'équilibre du harem de soleil /pan (avec 3 presque gays et un connard on va aller loin) du coup j'pense elle va te voir comme une concurrente au début mais comme elle est en couple bah gros elle va se détendre

(je suis fatiguée et g pas lu ta fiche, promis je repasse demain avec + de trucs et surtout des trucs sérieux mdr si tu as quelque chose à proposer aussi je veux bien)

bsx
Contenu sponsorisé
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie

and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» reads his messages every minute | zac's phone
» je te rappelerai (ou pas) — cassie
» j'avais ton parfum comme seul somnifère ; cassie
» heart made of glass my mind of stone + cassie
» X gonna give it to ya [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: