and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Jeu 24 Mai - 7:03

je peux faire partie du harem sinon oops huhu
je t'attend du coup love love
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Lun 25 Juin - 18:17

ptdr jsuis jamais revenue blue

du coup il me semble qu'on avait discuté de soleil et cassie
genre au début soso peut pas saquer cassie mais avec le temps (et son excellent match de quidditch) ça peut pas durer plus longtemps et elle commencerait à bien l'apprécier, je pense qu'elles se marreraient bien au quidditch à mater les gars ok cc lukas satan pls genre l'amitié chill zéro prise de tête quand on se voit on rigole bien et si on se voit pas pdt longtemps y'a rien qui change tu vois

et sinon soleil serait peut-être intéressée par ton trafic de potions miguel le magnifaïk sans savoir que c'est cassiopée, j'pense qu'elle pourrait en acheter pas mal genre compulsivement sans jamais s'en servir, style "au cas où pour pas qu'on m'abandonne ouin"

et voilà mdr qu'en penses-tu ???

après j'ai texmex et s'ils font partis tous les deux du club de potions et que genre cassiopée s'intéresse à des trucs qu'il y a dans l'amortentia tu vois je suis sûre à 90% qu'il finirait par la cramer du genre à la suivre et observer ce qu'elle fait (oui le gars a zéro vie ok)
après ils sont en 7eme année tous les deux, le côté hyper franc de cassie pourrait le saouler des fois "tg un peu on t'a pas demandé ton avis alors rentre chez toi"
mais à part ça heu
je sais pas
voilà
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Lun 25 Juin - 18:44

oeee cache toi oeee ew
bah je suis partante pour le lien avec soleil, on a déjà un peu appliqué tout ça avec le rp de groupe des serdaigles et le match, jsp si t'as vu ma réponse. par contre regarde pas celle de castiel elle est mal rédigée et elle pue en + (mdr jui trop triste)
sinon bah faudra qu'on se fasse un rp entre cassiopée et soleil ça pourrait être fun qui sait ???

si tu me décris en despee texas je pourrais ptetre trouver un truc mdr
sinon ouais pour l'instant ça me va haha mais faut la laisser s’épanouir cassie, faut la laisser s'exprimer ok??? fire fire fire


Dernière édition par Cassiopée Vega le Mar 26 Juin - 13:18, édité 1 fois
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Lun 25 Juin - 19:05

(jui méga triste aussi mdr jplore du sang) et sinon ouais un rp quand j'en aurais moins avec plaisir !!

mdr pq je pense jamais à faire des résumés de mes persos déso ptdr ptn
donc texas c'est un sorcier frustré de pas être sang pur et frustré d'être le batard de la famille il fait tout pour se légitimer tout le temps et à tous les niveaux il a l'impression de jamais être assez bien pour l oa vie qu'il mène
il a bcp de mépris pour les cracmols et les moldus mais le dit pas trop parce que le frère de sa fiancée (Finn bro de Maybelline) l'est donc voilà
il a tendance à régler ses problèmes en leur tapant dessus (parce que les problèmes sont toujours causés par des gens ofc)
il a une passion malsaine pour les poisons et tout ce qui tue à petit feu dans son coin
il juge tout et tout le monde en permanence mdr
il parle pas beaucoup

en gros ce que j'ai mis dans sa fiche de lien
Spoiler:

voilà fire
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Lun 25 Juin - 19:09

il est bo mdr viens on bz
nan sérieusement je pense qu'en apparence ils pourraient genre pas se saquer en public comme t'as dit en plus cassie date leo le cracmol (menfin date quoi) mais quand ils sont seulement eux deux cassie pourrait laisser son masque de fille froide pour essayer de voir qui est derrière ce bg terriblement bo mdr (ptdr sinon je peux parler pour nous deux)
sinon l'amortentia c'est un poison viens on en fait 8D
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Lun 25 Juin - 19:16

putain ça me plaît grave mdrrr jvois pas quoi ajouter de plus parce-que je suis d'accord !!
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 26 Juin - 13:20

ben think of me si t'as une place un jour bb swag
Invité
Invité
avatar
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Ven 24 Aoû - 10:34

Coucou calin
Je cherche des liens avec Sandy, ayant reboot Lucie (elle était en 2e année aussi a pouffy). Mais j'aimerai éviter d'avoir que des liens Pouffy. J'ai vu que Cassie jouait au quidditch. J'imagine bien Sandy galérer sur un balai et Cassie lui apprendre. Sauf si Cassie elle est en mode : Oh non une Pouffy (en mode bah rivaux) et donc elle embêtera Sandy ou alors elle s'en fout et l'aidera avec joie.
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mer 17 Oct - 11:28

omg désolée du retard ouinnn comment vas tu ?

perso ça me va, après sandy est genre ultra jeune donc cassie la verrait jamais comme une rivale tu vois ? mais au yeux de sandy cassiopée pourrait être un peu un modèle genre, une espèce d'idole à qui elle voudrait ressembler, parce que vu avec des yeux extérieurs, la vie de cassie est géniale même si en vrai c'est genre un bordel ouf mdr.
du coup ouais, cassie pourrait, dans un élan de gentillesse voir sandy galérer sur un balai et se dire "bah je vais l'aider la pauvre"
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Sam 20 Avr - 18:28

bsr
c'est ici la commande d'amortencia ?


c'est quoi les prix ? quoi
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Sam 20 Avr - 20:21

t'es mimi jte fais moitié prix
t'as repéré qqchose d'autre dans le shop ?
constance constance
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Sam 20 Avr - 21:50

euh
oui

un lien avec cassioppée stp

je t'offre deux gugus (sry j'ai pas mieux rn)

owain, 19yo, serpentard, 9A, liscence technologie magique, cache son jeu mais c'est totalement un majorant de sa promo, peut se retrouver dans les salles informatiques alors qu'il a un pc fonctionnel, compétitif as f, ferait vraiment n'importe quoi pour un pari, passe à 1% braincell quand il est question de faire des conneries, très possible qu'il ait acheté de l'amortentia à cassie plus par curiosité que l'utiliser lui. genre, jsp si c'est possible, dédoubler ce qu'il achète une fois pour s'en faire du profit et avoir une petite collection d'amortentia dans des flacons à potion ... apres je t'avoue j'suis pas certaine que le contenu soit à l'identique ... et y'a moyen qu'il boive ça genre et qu'il encourage cassie à faire ça avec lui (sans forcément savoir que c'est à elle qu'il a acheté) ça peut donner des trucs interessants

astrid, 16 yo, gryffondor, 6A, fort caractère, très curieuse, peut se montrer très hypocrite, juge tout le temps tout le monde, elle a eu un truc avec Markus tout recemment (février irp me semble) et comme c'est de celles qui se mêle de ce qui la regarde pas, y'a moyen qu'en entendant parler du fait qu'il l'ait tej elle soit venue la voir en pretextant parler mal de lui (fin voila apres elle a ses trucs à dire, mélangé à des mensonges et du partiellement vrai ) mais ça serait plus une excuse pour s'approcher de cassie du coup


je te laisse ça, et dis-moi ce qui te dit le plus ou si t'as d'autres propositions qui te viennent à la suite du coup ?
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Dim 28 Avr - 21:02

oops im back

pour owain je feel à peu près je crois. elle lui aurait vendu l'amortentia sans soucis ((elle saurait qui c'est)) mais aurait sans doute pas kiffé du tout qu'il en reproduise donc euh sans remord si elle vient péter ta collection erm
sinon puisque owain est compétitif af ben cassie c'est la même et pr peu qu'on lui sorte un "pour cb tu fais ça" ben elle va le faire est-ce que tu vois là où je veux en venir ?? ils pourront sans doute se retrouver à un moment et bien foutre la merde pcq cassi pr peu qu'elle soit pas toute seule dans sa merde elle est comme owain?? en vrai elle lui ressemble bcp puisque elle aussi fait genre qu'elle est un peu con mm si tout le monde le sait qu'elle est loin d'être débile juste elle fout rien et elle s'en sort just fine mais elle a été surdouée et l'est tjrs si elle s'y mettait vraiment voilà mais je pense qu'elle viendrait surtout chercher du fun auprès d'owain..

pour astrid au début je pense qu'elle essaierai mm pas de la cala genre "ah ouais ok j'ai move on tu devrais aussi" mais elle pourrait qd meme y mettre un brin d'intéret mm si cassi va soon avoir un copain. donc elle considérerait un peu astrid pr pas passer pour la stone cold bitch h24 mais elle lui dirait de rester avec les gens de son âge et de pas chercher la merde chez les grands mdr oops erm

voilà je vois pas autre chose dis moi si ça te va sinon on peut creuser deeper
comme tu veux hihi
arsene arsene arsene
G. Astrid Edwards
Queen out of your world ♕
Queen out of your world ♕
G. Astrid Edwards
Messages : 134
Points : 239
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Dim 5 Mai - 23:30

oui c'est moi beckett

owain mega shook que cassie lui détruise sa collection :pika:
elle peut essayer j'vois bien ça arriver en mode "oooppsie" et owain derrière un peu " uh quoi eva ". a moins que ce soit mega obvious que ça la trigger il va pas se douter de grand chose. j'pensais justement qu'il l'aurait embarquée à boire ça avec lui suite à un gage/defi avec un lot (au choix de cassie) à la clé justeeeeee pour vérifier si s'il a bien dupliqué mais vu que c'est à elle qu'il l'a acheté bah elle va voir tout son petit ménage voilà erm

y'a grave moyen qu'astrid le prenne avec beaucoup de répartie, genre "quels garçons de mon âge ?" en listant en quoi les "meilleurs" (d'un ou de deux ans de plus qu'elle) sont pris (elle a un crush mais eh la personne qui le joue s'est pas connecté avec ce compte depuis deux mois du coup je sais pas trop s'il faut que je le prenne en compte ou non ?) et en vrai je la vois bien être venue voir cassie après qu'elle se soit casée pour avoir de ses conseils cash (meme si c'est une désillusionnée de l'amour et que son parcours crierait que c'est une bad idea c'est ce côté là où astrid s'y retrouve un peu au final)

je te propose de voir ça en rp si tout te va
j'sais pas pour tes disponibilités, je suis sensée être en absence avec mes partiels dans la semaine prochaine et les oraux qui suivent mais y'a moyen que je trouve le temps de commencer l'un des deux quand même on pourra s'envoyer des mp pour voir ça

@''Cassiopée Vega"
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
Messages : 226
Points : 645
En couple avec : haemon
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mar 25 Juin - 22:26

@G. Astrid Edwards
déso jui affreux jt'ai jamais rep
jle fais mtnt forgive me erm

je pense qu'on a tout dit avec owain ma foi
si t'as tjrs de la place pour rp je dis pas non
ils vont jouer ça à "pour combien tu bois ça" "pour 3" "vasy go" bref tu connais
et la cassi be like "att quoi wtf non" //marteau
bref

avec astrid ça me parait tout bon
cass lui aurait expliqué comment elle se serait mis en couple mais ça serait un peu pété comme conseil elle serait juste en mode "yeux dans les yeux mon cœur a fait boumboum  il est parfait blabla"
mais au début elles pourraient être genre éclairs dans les yeux puis cassi arrêterait d'être une bitch deux minutes pour ben apprendre à connaître astrid et arrêter de faire la meuf quoi.

SINON j'ai update toute la fiche ++ changer le code etc
@Haemon Liddicoat j'ai add notre lien les autres jvous ping pas pcq flm hésitez pas à poke si je vous ai oublié.
Contenu sponsorisé
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie

and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» reads his messages every minute | zac's phone
» je te rappelerai (ou pas) — cassie
» j'avais ton parfum comme seul somnifère ; cassie
» heart made of glass my mind of stone + cassie
» X gonna give it to ya [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: