and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mer 7 Aoû - 3:49

slt princess jui là comme promis  swag
je drop Ollie pour être le fan number one de Cassie depuis un bail
j'pense dès les premières années Ollie capte le coté un peu queen bee femme fatale de Cassie parce que Cassie elle est canon Cassie elle a du style et au départ il tourne ça en joke tu vois
parce que Ollie c'est le bouffon de service et ça lui plaît de jouer la comédie pour amuser les gens (ou juste parce que c un alien qui vient d'une autre planète on sait pas trop des fois)
elle passe dans les couloirs pour faire marrer les copains il écarte tt le monde en mode gars de la sécurité jor "oOH POUSSEZ VOUS C CASSIE FAITES PLACE"
elle arrive au ptit déj dans la grande salle il se lève il l'applaudit quand elle passe tt le monde le regarde en mode "dude.. dafuk" il s'en balek
un soir il se lève il quitte la table des pouffy pour aller jusqu'à celle des serdaigles et tendre son phone devant Cassie comme si c'était un micro "Cassiopée Vega vous avez été élue sorcière la plus canon par Vogue pour la DIXIEME année consécutive un commentaire pr vos fans ?" mais jor très sérieusement t'sais
j'pense un jour il vient la saouler à la biblio' pour lui demander de signer son cahier avant de se casser sans rien ajouter
mais genre tout ça vraiment pour l'embêter ou juste parce qu'un jour il a décidé de lancer le délire et depuis il arrête plus t'sais ça fait marrer les bros.
et j'pense plus tout le monde grandit et plus ça lui passe genre au fur et à mesure il se montre juste amical avec Cassie jor un peu désolé de l'avoir gavé pendant des mois en la traitant comme une starlette mais c'était fun,
et ok c'était pour déconner mais faut pas le prendre mal il est fan de son style pour de vrai voilà Cassie c'est respect,
puis maintenant que les deux sont grands ça peut évoluer en lien positif je me dis ? genre ok Cassie en fait t'es vraiment sympa alors pas de soucis jte traite comme une princesse avec grand plaiz. y a des garçons qui te brisent le cœur tu peux appeler j't'emmène prendre un verre ou faire les boutiques sans arrière-pensée pour de un : te changer les idées; de deux : leur montrer que t'en as rien à foutre et qu'ils te valent pas quand on passera devant eux on leur lancera des regards full dédain jor bitch disgustinn'.
et voilà si elle veut un bro pr être fabulous bah ollie est là ptdr

EDIT/PS : hors-sujet c'est par rapport aux autres bb (lilibel et lucien) tu me diras si j'ai pas écris trop nawak en répondant à tes idées de lien et si tu veux rp avec l'un des deux et cole
ou même cassie et ollie
hésite pas hug
Cassiopée Vega
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cassiopée Vega
En couple avec : haemon le plus beau
Re: and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie Mer 7 Aoû - 17:24

j’adore
je suis pas chez moi mais je voulais pas te mettre un vent mdr
on en reparle pour sur très très vite mais sache que j’aime déjà beaucoup et ça serait un plaisir de partager des rps avec toi quand je serai rentré!!
love

edit 1 // j’aime aussi beaucoup ce que tu proposes pour lilibel et lucien voilà
je m’étale en achevant le peu de 4G espagnole qui me reste mais oui lulu répondra à l’appel de l’aventure et lilibel lui sauterait dessus avec enthousiasme et serait heureuse af de le revoir!
and we could give it a minute but what's the fun in a minute ? — cassie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3