AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ❝ I said please don't slow me down if I'm going too fast | Avera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Avera C. Tepoe
Eleve sang-mêlé

Messages : 39
Points : 62
Date d'inscription : 01/05/2017
MessageSujet: ❝ I said please don't slow me down if I'm going too fast | Avera   Mar 2 Mai - 1:02

✿ AVERA CASSIOPEÏ TEPOE ✿
Tu t’appelles Avera Cassiopée Tepoe. Avera signifie “celle qui découvre l’âme des êtres et des choses” et Tepoe “ceux qui avancent, ceux qui foncent.”
On te surnomme parfois Ave ou Avy et tu as 15 ans, bientôt 16 ans. Tu viens et tu es né sur la petite île de Hawaï, ce qui signifie que tu as commencé tes études à l’école de magie Ivermorny. Actuellement, tu es en Cinquième année à Poudlard.
Tu as pris en options Biologie Magique, Alchimie et Deuxième Langue. Plus tard, tu aimerais être interprète pour les créatures magiques au ministère de la magie, et plus particulièrement dans la diplomatie avec les êtres de l’eau. Tu adores l’idée que des cracmols et des moldus puissent être à Poudlard, car tu aimes la diversité et prône les valeurs de la différence et de la tolérance. Tu seras donc dans la maison...
Ta baguette magique — Bois de Vigne, coeur de corail, 22 centimètres et extrèmement souple.
La forme de ton épouvantard — Toi même, ton propre reflet, en train de se noyer.
L’animal de ton patronus — Un axolotl, dont les petites branchies extérieures s’évaporent dans une fumée argentée.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  — Tu ne vois que l’horizon de la mer. La mer qui t’appelle. Le calme et la sérénité. Parfois, la simplicité est le plus compliqué des sentiments.
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — Une odeur de vagues halées évidemment, puis tu n’as pas honte de rajouter que tu aimes également du flan à la noix de coco et de l’Hibiscus.
Ta matière favorite — La botanique, et la biologie magique.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — Les chocogrenouilles. Quelle sublime invention ! Tu fais d’ailleurs la collection des cartes de Helga Poufsouffle.
La créature qui t’inspire le plus — Les êtres de l’eau. Les sirènes aussi. Et sans oublier les selkies, qui habitent le Lac Noire, que tu as découvert à ton arrivée à Poulard.
Un animal de compagnie peut-être ? — Une petite tortue nommée Auura.
— On dit que tu es fleur bleue alors que tu détestes le romantisme.
— On dit souvent que les métissées n’ont pas beaucoup de poitrine. Et ça t’énerve, car c’est vrai que tu n’en as pas beaucoup.
— On dit que tu aimes marcher pieds nus en sifflotant des chansons.
— On dit que tu aimes autant les garçons que les filles.
— On dit aussi que tu traînes un peu trop près du Lac Noir et que t’as été adopté par les êtres de l’eau qui y demeurent.
— On dit que tu as déjà avalé deux plats entier de curry un midi juste pour un défi.
— On dit que tu adores tout ce qui est épicé alors qu’en vérité tu préfères tout ce qui est doux.
— On dit que tu aurais un aquarium pour ta tortue près de ta table de nuit, et que tu as ramené du sable pour mettre autour de ton lit.
— On dit que tu réciterais des chants hawaïens que lui chantait sa grand-mère avant de s'endormir.
— On dit que tu écoutes du métal.
Innocente démence. Avera tu aimes bien t’amuser, tu aimes bien rire à leurs blagues, sourire à leurs cascades, glousser devant leurs parades. Et pleurer quand il est temps de se séparer. Tu es plutôt émotive et t'attaches très vite aux gens. Trop vite. Tu retiens chaque personne que tu croises même si eux n'ont peut-être aucun souvenir de toi.  Même si les prénoms s'échappent dans la brise matinale, les visages hantent tes rêves. Avera, tu parles quand il le faut. T’es pas une bavarde, t’es pas une muette. Tu préfères te dire que tu es folle plutôt que différente. Parce que l'euphorie qui s'émane de toi est plus délicieuse que l'indifférence qui s'évapore tristement des pores de ceux qui t’ont quitté.

Philosophie arrogante. Tu penses trop. Un véritable capharnaüm dans ton esprit. Trop de questions sans réponses. Trop de réponses abandonnées sans plus aucune questions. C'est la misère, des chromosomes dans l'atmosphère. Non... en vérité, Avera t’es juste une personne curieuse, vive. C'est marrant de la voir, ce petit air narquois dessiné sur tes lèvres, ancré dans tes pommettes. T’es pas une héroïne, qui s'en sort toujours à la fin. Avera, tu ne veux pas vivre dans le monde, tu veux comprendre le monde.

Caractérielle pertinence. Avera, t’aimes bien qu'on l'embête. Mais t’a pas de répartie et ça te fait bouillir de rage. Tu peux paraître faible et docile mais en vérité, t’es surtout joueuse. Faut pas te chercher, parce que … vous voulez pas le savoir en fait. Ou bien ils le découvriront s’ils essayent un temps soi peu de t’énerver ? Parce qu'au fond de toi... il y a des souhaits cachés, secrets, inavoués. Et ceux-là pourrait malencontreusement se réaliser. D'un coup de baguette magique, d'un coup de poussière de fée. Pour terminer cette épopée, cette flamboyante liste de qualifiés... j'ajouterai pour conclure cette conjecture … Ne tentez pas de briser ce qui est déjà en miette. Car vous risqueriez de vous couper les doigts, à force de jouer avec.

Pour les curieux :
Vive — Joueuse — Bosseuse — Rêveuse — Loyale — Souriante — Motivée et motivante — Sarcastique — Trop rapide pour vous — Cool — Écoute souvent du rock et du punk avec un casque next generation moldu — Accroc à son portable — Fantasme sur les bad boys — Porte souvent des compensées pour faire style elle est grande alors que c’est un nain — Militante active pour ouvrir un club de natation à Poudlard — Vient souvent discuter avec les êtres de l’eau du lac noir car ils connaissent sa famille — Courageuse — Ou plutôt inconsciente — Attire les problèmes à elle — Et en créé de nouveaux pour cacher les anciens — Sauf que ça marche pas et c’est pire — Use souvent de ses charmes pour se sortir des problèmes — Deteste qu’on la touche — Te frappe si tu la touches — Mais si c’est un bad boy ça va — Lunatique — Fuit les gens collants — Amie à la vie à la mort.
FOOLS LEARN FROM EXPERIENCES WHILE WISES LEARN FROM HISTORY
✿ THIS IS NOT A ONCE UPON A TIME ✿
— Avera est née à Hawaii, d’un parent sorcier et d’une maman moldue.
Son père a quitté sa mère quand elle avait deux ans pour partir avec une semi-être de l’eau dont il était fou amoureux. Il a emmené Avera vivre sur un bateau jusqu’à ses 6 ans.

— Elle est retournée sur l’île vers 6 ans, ou elle a commencé à développer des dons étranges. Sa mère avait du mal à la regarder sans penser à son père.

— Elle est morte de la dragoncelle contractée par des fruits exotiques. Avera a donc grandi avec son grand père jusqu’à ses 11 ans, où elle a reçu sa lettre pour Ilvermorny.

— Son père est revenu du large pour lui offrir sa baguette magique avant son entrée à l’école. Il est parti définitivement par la suite. Avera a toujours été très mature et a appris notamment depuis ce jour à prendre sur elle.

— A son arrivée à Ilvermorny, elle a tout de suite été repérée comme une marginale, car elle était la seule sorcière qui venait des îles. La statue de l’oiseau-tonnerre s’est retournée pour elle lors de la répartition.

— Elle est restée deux ans à Ilvermorny. Puis la soeur de sa mère qui avait quitté l’île pour aller s’installer au royaume-Uni lui a envoyé une lettre pour lui proposer de venir habiter chez elle et d’étudier à Poudlard.

— Avera a mis exactement 3 minutes pour se décider. Elle partait pour une nouvelle aventure.

— Elle a ensuite longuement hésité quand il a fallu quitter l’île d’Hawaii, pendant les vacances. Elle a dit au revoir à tous ses amis et a pris l’avion jusqu’en Angleterre. C’était la pire expérience de sa vie et s’est juré d’apprendre à transplaner le plus vite possible.

— A poudlard, le choixpeau magique l’aurait envoyé à Poufsouffle à peine il aurait effleuré ses cheveux. Elle se serait levé et aurait attrapé le choixpeau par son bout et lui aurait presque crié dessus pour comprendre comme ça marchait.
mdr @+ dans le bus
(c) MEI sur EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Marguerite France
Professeur de botanique

Messages : 91
Points : 95
Date d'inscription : 28/04/2017
Age : 31
MessageSujet: Re: ❝ I said please don't slow me down if I'm going too fast | Avera   Mar 2 Mai - 1:08

woaaaa t'es trop cooool! viens à poufsouffle maggle, on ira barboter dans l'eau toutes les deux ♥ et en plus la botanique t'as raison, c'est extrêmement stylé B)

bienvenue en tout cas! j'adore tout ce que je vois!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Selene D. Flaherty
venimous girls

Messages : 193
Points : 118
Date d'inscription : 23/04/2017
MessageSujet: Re: ❝ I said please don't slow me down if I'm going too fast | Avera   Mar 2 Mai - 1:22

ILS SONT OU LES KELPIES DANS TA FICHE ? HEIN, HEINNNN ?

jpp j'adore déjà alohavera — hihi. elle est vraiment toute cutie et haute en couleur, c'est dingue. t'as grave envie de lui faire des papouilles et de messed up avec ses cheveux. « On dit qu'elle écoute du métal. » si elle écoute vraiment du métal, leto viendra pointer le bout de son nez en lui disant que le punk c'est mieux. « Un axolotl, dont les petites branchies extérieures s’évaporent dans une fumée argentée. » c'est tellement pipou un axolotl. j'espère que c'est pas un axolotl adulte par contre. car c'est laid comme un poux.

ENFIN BREF. FINIS VITE TA FICHE JPP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Rachel O'Sullivan
Professeur de Soin aux créatures magiques

Messages : 62
Points : 110
Date d'inscription : 16/04/2017
MessageSujet: Re: ❝ I said please don't slow me down if I'm going too fast | Avera   Mar 2 Mai - 13:22

SALUT BEAUTÉ JTM
JE VIENS TE SOUHAITER LA BIENVENUE ET JE TE FAIS UN AVATAR QUAND JE PEUX //pardon c t tro tantan//
(non sinon elle est trop mignonne omy -j'ai presque rien lu ok mais je suis déjà in love- donc finis ta fiche stp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Venus A. Vasilis
Capitaine vélane du harem de Poufsouffle

Messages : 247
Points : 388
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 18
MessageSujet: Re: ❝ I said please don't slow me down if I'm going too fast | Avera   Dim 7 Mai - 20:59

Oh petite cachotière tu es un DC ! Et après on s'étonne de la perfection de cette fiche et de ce personnage tout doux et tout beau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Moon B. Vaughn
Loup Blanc de la lune rockeuse

Messages : 82
Points : 119
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 19
MessageSujet: Re: ❝ I said please don't slow me down if I'm going too fast | Avera   Mar 9 Mai - 23:22

OMG Moana est dans la place !!!

J'adore ton perso, j'ai hate de voir ton histoire !! Je suis sûre qu'elle pour s'entendre avec mon DC qui n'est pas encore sur le Forum x'D En tout cas je te souhaite la bienvenue et te souhaites bonne chance pour ton histoire et ton caractère !!! <3 <3 <3
han lama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aileen E. Scamander
Directrice

Messages : 59
Points : 50
Date d'inscription : 02/04/2017
MessageSujet: Re: ❝ I said please don't slow me down if I'm going too fast | Avera   Jeu 18 Mai - 22:23




Bienvenue sur Dabberblimp !

Magnifique comme toujours. Je te le dis à chaque fois mais dieu que j'aime tes persos (je sentirais presque une pointe de jalousie venir). Encore un personnage haut en couleur et survoltant qui va superbement bien s'imprimer dans la vie de dabberblimp. Tu connais la chanson maintenant alors je te laisse faire ♥


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ❝ I said please don't slow me down if I'm going too fast | Avera   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ I said please don't slow me down if I'm going too fast | Avera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse macabre (Quick Quick Slow Death)
» Eric Lapointe ... Un Beau Grand Slow
» [REQUETE] Application slow motion
» Le slow
» Vidéo en "slow motion" avec le LX5 comme pour le FZ200?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Cérémonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: