-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Blip Bloup j'ai des questions pour vous

Coquinou
Invité
avatar
Blip Bloup j'ai des questions pour vous Sam 26 Mai - 17:10

Coucou!

D'abord votre forum est très beau, je suis sûre qu'on vous l'a déjà dit mais je tenais à le REdire. Vous êtes beaux hin

/lèchesbootsmodeoff

Plus sérieusement, j'ai deux idées de personnages assez différents donc pardonnez moi, mes questions n'ont aucun lien entre elles!

1. Je voulais savoir s'il serait possible qu'un élève sorcier s'intéresse à la combinaison de la robotique moldue et de la magie pour s'amuser à créer des robots disons ''magiques''. En respectant les limites du monde d'Harry Potter évidement. Je ne compte pas faire un Terminator volant ou quoi que ce soit 8'), plutôt de bidouiller des robots déjà existants pour ajouter un aspect magique quoi. Par exemple, de connecter Google Home au web magique et pouvoir le faire réciter des recettes de potions magiques, ou d'ajouter à un aspirateur robot la capacité de se déplacer lui-même d'étages en étages. Des trucs marrants quoi!

2. Je voudrais savoir s'il est possible de faire du deal de potions un peu louches genre philtre d'amour ou veritaserum en échange de pognon, et s'il y a déjà quelqu'un sur le forum qui a eu la même idée que moi. Je ne veux pas non plus qu'il y ai 200 dealeurs de potions dans tout Poudlard, donc si vous me dites qu'il y en a déjà trop, je comprends parfaitement! Même si j'avoue que j'adorerais tellement le concept han

Dans les deux cas mes personnages seraient sorciers.

Merci à l'avance pour celui ou celle qui répondra à mes questions! Je vous prie d'agréer mes salutations distinguées~ love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Blip Bloup j'ai des questions pour vous Sam 26 Mai - 17:26

Bonjour Coquinou !!
Déjà, un futur bienvenue je suppose, en tout cas j'espère!

Je vais me permettre de te répondre à tes deux questions du coup love

1. C'est une idée intéressante ! Tu peux en plus t'orienter vers la licence de Technologie magique, qui lie la technologie moldue à la magie afin de créer des objets. J'aime beaucoup ton idée de google home connectée à la fréquence magique c'est grave stylé.

2. Concernant le fait de dealer des potions bizarres, en effet quelqu'un s'est déjà inscrit recemment avec cette idée ! Et Elenore le faisait déjà un peu avec sa boutique Nonobi. Maintenant tu peux le faire évidemment, mais est-ce vraiment intéressant de jouer quelque chose déjà pas mal joué ? A titre personnel j'éviterai après Cassiopée et Elenore c'est des potions d'amour/amortencia du coup tu peux essayer de trouver une autre potion ahah.

Des bisous !!! hug
Coquinou
Invité
avatar
Re: Blip Bloup j'ai des questions pour vous Sam 26 Mai - 19:08

Recoucou!

Ouais ça m’aurait étonnée d’avoir été la première à y penser xDD je m’y attendais à vrai dire!

Merci beaucoup pour la vitesse à laquelle on a répondu à mes questions (un samedi en plus waouh!) et pour les infos. Je pense que vous me verrez bientôt c:

A++!
Contenu sponsorisé
Re: Blip Bloup j'ai des questions pour vous

Blip Bloup j'ai des questions pour vous
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions pour un champion
» des questions pour un ectoplasme
» Des petites questions pour des informations supplémentaires
» Killian pour vous servir
» (20 points en moins pour vous !) ALTAÏR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Coin invité-
Sauter vers: