À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite?

Invité
Invité
avatar
À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Lun 28 Mai - 0:36


Darius Maxwell
Prénom(s) et nom — Darius Maxwell
Surnom(s) —« Dee », « Fripouille» ou encore « Chou » de part - et uniquement - sa soeur
Âge — 16 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuel
Origine — britanniques
Sang —Sang-mêlé
Année d'études — 6ème
Options ou licence — Transmutation et Alchimie
Avenir —N'en sait strictement rien
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard —Ne fait aucune différence
Maison — Gryffondor
Avatar — Bakugou Katsuki | Boku no Hero Academia

Baguette magique — Bois de frêne et plume de phénix de 28 centimètres, flexible.
Épouvantard —Sa chère soeur en tenu légère
Patronus — Loup d'Alaska
Reflet du miroir de Risèd — Lui lisant des livres policiers et thrillers
Odeur de l'Amortentia — Odeur boisé, légèrement fumé et tilleul
Matière favorite — Tout l'ennui profondément
Bonbon favori — Ballongommes
Créature inspirante — le Wendigo
Animal de compagnie — Un Raton laveur du nom de Mister Hyde aussi surnommé  « Carpette »,  « Pervers » ou encore  « P'tit Gros »
Mental
Vous voyez l'adolescent tout au fond de la classe? Oui, ce garçon qui n'en a absolument rien à faire des cours, qui s'endort à tout moment ou regarde par la fenêtre un doigt dans le nez. Il s'appelle Darius et la plupart des gens le considère comme une sale peste, un petit gars qui n'a rien à faire ici. En vérité, il s'ennuie et déteste rester derrière un bureau afin d'écouter les cours. Ce n'est pas qu'il n'aime pas apprendre où qu'il est immature, juste qu'il n'est pas optimise. Le garçon ne voit pas plus loin que le bout de son nez et préfère se faire emporter par le courant que de nager à contre-sens pour être très bon élève. Pourtant, il n'est pas idiot et a les capacités pour être un très bon étudiant. Darius aurait plutôt tendance à essayer de rester au lit ou de se cacher à la bibliothèque afin de lire tranquillement.

Il semble souvent rire aux nez des enseignants, à sa manière. Le garçon a toujours cet air un peu blasé alors qu'en vérité, il ne comprend juste pas l'utilité de travailler pour échouer après et préfère plutôt rester dans l'échec que de lever son petit doigt juste pour « essayer». Heureusement, Darius possède une soeur formidable qui ira toujours le couvrir en cas de besoin, même si elle se comporte aussi comme une mère un peu stricte.

Darius a d'ailleurs un lien très spécial avec celle-ci qui n'est d'autre que sa jumelle, aînée de deux minutes. L'adolescent l'adore énormément et un peut-être un peu trop surprotecteur avec elle et a vite tendance à vouloir faire déguerpir tout les garçons qui s'approchent « un peu trop » de celle-ci. L'un ne peut vivre sans l'autre, s'aidant mutuellement. Mais malgré tout ses bons points de fraternité, Darius a aussi une peur bleue de sa soeur, ce qui rend les choses quelques fois comiques une fois ensemble.

Pourtant, derrière ses petits airs de rebelle un peu flemmard, c'est un garçon plutôt timide qui n'apprécie guère la compagnie de ses camarades. En vérité, Darius est une personne pudique qui supporte mal la vue des tenues légères ou tout simplement des sujets pas trop appropriés à son goût. L'adolescent peut vite prendre peur et s'énerver en gueulant des mots grossiers sur tout le monde, comme s'il voulait censuré ce qu'il entendait.

Toujours sympathique, souvent plongé dans des livres d'histoires de moldus - car il trouve que ça prend moins la tête que les autres -, Darius est au final un garçon intelligent qui néglige ses capacités de travail et préfère au final rêver que d'être réaliste.

Story
J'ai jamais aimé ma famille. Non pas une haine comme on les connaît. Juste que je ne les supporte pas et c'est ainsi. Et si j'avais pu choisir ma place, j'aurai choisi celle des moldus. Pas de magie, pas de souci. Je les envie beaucoup ces p'tits gars qui vivent au jour le jour, sans faire attention que derrière un mur, il peut y'avoir un autre monde avec des dragons, des détraqueurs... Je suis pas du tout intéressé par tout ça moi, pas comme mes parents.

Et surtout ma mère. Elle est gentille mais complètement fanatique de la magie. Je la vois souvent plonger dans mille sortilèges qu'elle finit par oublier de préparer le repas. Je sais même pas pourquoi elle a voulu avoir des enfants, c'est décevant. D'ailleurs, quand j'étais petit, elle n'avait même pas fait attention que je m'étais retrouvé enfermé dehors sous la pluie. Et je parle pas des fois où elle a demandé "Mes chéris, c'est quand votre anniversaire?" ou encore "Rappelez-moi combien d'années vous avez de différence?". À croire qu'elle a oublié qu'on était jumeaux.

À coté, y'a mon père. Cet homme que je trouve vraiment idiot, à la limite du gamin. Complètement accro à Lana et moi, il nous gâte sans cesse depuis notre plus tendre enfance. Je devais sûrement avoir cinq-six ans quand mon père avait décidé de nous emmener voir un marathon de films avec plein de sucreries. J'en ai été malade toute la nuit. Mais ce que je déteste par dessus tout, c'est quand il décide de faire des photos de ses enfants. La deuxième pire torture que je puisse subir. Et pour ça, il nous déguise ma soeur et moi et avec des costumes totalement affreux. Je note la licorne rose lors de mes douze ans ou encore à mes quatorze ans, la robe de velours parce que Lana a préféré le dragon que d'être une princesse.

Ensuite y'a mes grands-parents du côté maternel. Des moldus que Lana et moi on voit de temps en temps durant les vacances. Ils sont séniles et semblent à chaque fois oublié que notre mère est une sorcière. Depuis le début et chaque année, on a le droit à un "Alors ces cours de passe-passe? Comment ça va? Vous nous ferez un spectacle de magie plus tard?". Non mais y'a deux sortes de magie ici. Celui du monde des sorciers et celui des moldus. Qui n'en est pas vraiment un en passant... Que c'est bien de cacher une carte dans sa manche et de la faire apparaître comme ça pouf... Au moins, j'aime bien ces gens naïfs.

Puis y'a ma soeur jumelle, Lana. Elle, c'est une perle. Je sais vraiment pas quoi en penser d'elle car je l'aime mais j'ai du mal à la comprendre des fois. Je veux dire que dans un sens, on est complètement opposés et savoir que ça la dérange pas tant que ça d'être une sorcière, ça me donne des démangeaisons.

Elle et moi, on est nés à deux minutes d'intervalle et c'était elle la première. Mais on se dispute souvent pour savoir qui joue le rôle du grand. Du coup, on inverse les rôles par moment car on finit toujours par faire la paix. Lana, je l'ai toujours considéré plus qu'une soeur, non pas que je suis amoureux d'elle. C'est que si un jour elle disparaît, je pense pas pouvoir vivre une minute de plus.

On se comprend très facilement, sans même se parler et je trouve ça fantastique de l'avoir. On a toujours joué avec ce lien très fort qu'on avait, elle et moi. Des fois, ça énervait papa puisqu'on se parlait pas mais qu'on se jetait quelques coups d'oeil.

Des vrais gamins qu'on était. Mais ça, c'était le bon vieux temps avant que Lana commence à prendre des formes. En vérité, on était tellement proche qu'on faisait tout ensemble ; Dormir, manger dans la même assiette, le lavage... Bref. Tout. Sauf qu'on finit par vieillir et là, ça commençait à être plus possible. Oui, j'ai peur de ma soeur. Tout ça lorsqu'elle a voulu me rejoindre dans mon lit, comme à son habitude mais elle était en nuisette et...

Je préfère oublier ce passage.

Je hais ma famille.

Mais j'aime ma soeur.

Et qu'est-ce que je fous là, bordel?
Derrière l'écran
Pseudo — On me surnomme Okami et je suis un pot de yaourt (Petit Suisse) comme m'appelle la plupart des français. J'ai 20 ans et bientôt 21 le premier Juin. Je suis aussi atteinte du syndrome asperger alors si je comprends mal ou vous semble froide, ne m'en voulez pas, je ne le fais pas exprès!


Dernière édition par Darius Maxwell le Mar 26 Juin - 19:29, édité 10 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Lun 28 Mai - 0:54

Ton avatar est sublime duh
J'ai très envie de lire la suite il est déjà si attachant pls
Bienvenue rub
Invité
Invité
avatar
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Lun 28 Mai - 8:40

miguel le magnifaïk je sens que ton personnage va me plaire hehehe...

BIENVENUE CHEZ NOUUUUS
Très hâte de lire la suite huhu
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Lun 28 Mai - 9:33

Bienvenue sur le forum !!!
J'espère que tu te plairas parmi nous, ton personnage a l'air super cool et j'adoooore la ref que tu as prise ayayaye. love
Des bisous rub
Invité
Invité
avatar
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Lun 28 Mai - 9:49

Bakugou en fc c'est validé 100x love

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Mer 30 Mai - 20:11

« ÉPOUVANTARD —Sa chère soeur en tenu légère » MDR

bienvenue kacchan kya
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Jeu 31 Mai - 16:01

Bienvenue sur le forum ! Très bon choix d'avatar et j'aime beaucoup son petit caractère haha. Je ne vais pas m'avancer mais vu comme c'est parti le choixpeau l’enverra soit à Gryffondor soit à Serdaigle mais je mise plus sur ma maison ptdr Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et de ta validation et si tu as une question n'hésites pas à te tourner vers le staff ♥️
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Jeu 31 Mai - 21:50

Luke laisse le venir à serdaigle lukas

bienvenue darius, j'adore l'épouvantard mdrr
bon courage pour la fin de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Jeu 31 Mai - 22:33

Si j'pouvais j'aurai choisi Serdaigle mais comme c'est pas moi qui choisi blue

Sinon merci à tous!! Je finis bientôt, fallait que je me concerte avec ma chère soeur pour l'histoire!

Invité
Invité
avatar
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Ven 1 Juin - 18:06

BIENVENUE! Omg j'adore ton perso il nous faudra un lien hin Hâte de lire la suite!!!
Invité
Invité
avatar
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Ven 1 Juin - 18:21

KACCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
WELCOME EJKZEHZJE Darius a l'air grave cool !!!
hâte de te voir avec une couleur bogoss hin
Invité
Invité
avatar
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Sam 2 Juin - 21:02

Bienvenue love Moooh cet avatar trop doux et cette créature inspirante avec laquelle je suis en amour hin Le personnage est adorable à sa manière !
Invité
Invité
avatar
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Sam 9 Juin - 17:50

Bienvenue Darius!

Ton personnage a l'air adorablement casse-bonbon et j'ai terriblement hâte de venir poser mes patounes sur sa fiche de liens ♥️

Bon courage pour la validation!
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite? Lun 25 Juin - 13:14




Bienvenue sur Dabberblimp !

Heeey ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Je suis super contente que tu aies réussi à finir cette fiche et j'espère que Lana la postera bientôt elle aussi ! J'ai beaucoup aimé la façon dont tu as écris l'histoire et le "qu'est-ce que je fous la" mémorable ptdr
Daris attérit à Gryffondor, et oui ! pas à serpentard car il manque d'ambition certaine mais il a l'impertinence et l'impudence d'un vrai gryffondor qui #don'tcare de l'autorité mdr.
AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite?

À quoi ça sert de se relever pour retomber ensuite?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: