phaedra ☾ homo homini lupus

Phaedra V. Collins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
phaedra ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 1:18

phaedra violet collins
she set fire to the world and watched it burn from the center of the flames

prénoms et nom _ phaedra violet collins
surnom _ vi, parfois appelée six
âge _ 18 ans, née à la première pleine lune de l'année 2010, le 15 janvier
orientation sexuelle _ pansexuelle
origines _ c'est le japon qui coule dans ses veines et ourle ses lèvres, l'enchaînement des familles d'accueil ne favorisant ni l'adaptation ni l'attachement
sang _ inconnu, elle se considère née-moldu de par l'éducation précaire qu'elle a reçu dans les entrailles de ses orphelinats
particularité _ à demi-dévorée par un loup-garou une demi-douzaine d'années plus tôt, en souvenir s'étend sur sa poitrine une hideuse cicatrice, croix qui a bien failli la tuer
année d'études _ fin de huitième année
options ou licence _ arts magiques
avenir _ souhaiterait devenir éleveuse et traqueuse de dragons
avis sur les cracmols et moldus à poudlard _ phaedra aime cette perspective et n'hésiterait pas à participer à l'accueil des cracmols et moldus à l'école, si elle s'en sentait capable
maison _ à venir
avatar _ naoto fuyumine :: kiko mizuhara

hrp _ bon mon pseudo officiel c'est veva (ça vient de veni vidi amavi si vous voulez savoir) mais soyons réalistes tlm m'appelle ced
l'étoile a pleuré rose au creux de tes oreilles, l'infini roulé blanc de ta nuque à tes reins; la mer a perlé rousse à tes mammes vermeilles et l'homme saigné noir à ton flanc souverain
baguette magique _ dix-neuf centimètres, bois d'aubépine et plume d'oiseau-tonnerre
épouvantard _ un clown
patronus _ panda roux
reflet du miroir de riséd _ elle-même, simple sorcière exempte des marques qui couvrent son corps - heureuse, et entourée
odeur de l'amortencia _ caramel encore chaud, relevé par l'acidité de fruits sauvages
matière favorite _ soin aux créatures magiques, l'une des rares matières où elle semble vraiment exceller
bonbon favori _ à mi-chemin entre l'arlequin et le caramel, elle savoure le premier et dévore le second
créature inspirante _ le demiguise
animal de compagnie _ charon, un python royal de 14 centimètres.

phaedra souffre d'insensibilité congénitale à la douleur - elle ne ressent donc pas les blessures, mais sait faire la différence entre le chaud et le froid. sa condition la pousse à aller très fréquemment à l'infirmerie, ne serait-ce que pour s'assurer qu'elle ne se soit pas brisé quelque chose par inadvertance (+) très peu adroite avec ses mots, elle en use de peu et prend grand soin à les choisir (+) élève assidue et insomniaque chronique, elle essaye de louper le moins de cours possible et compense le surréalisme de ses rêves (compte tenu de son syndrome) par un acharnement borderline masochiste (+) elle aime énormément le mot eucalyptus, sans savoir pourquoi (+) naïve et bonne poire, incapable de dire non (+) aspire généralement à être en retrait, timide sans être introvertie (+) préfère la compagnie des animaux à celle des hommes - il lui arrive de se faufiler, la nuit, dans la forêt interdite en dépit des couvre-feux (+) a en horreur le small talk qui, en sa compagnie, se mue aisément en interrogatoire (+) artiste discrète, il lui arrive de griffonner quelques alexandrins dans un coin de ses parchemins, ou encore de dessiner les courbes d'un portrait sur les murs de sa chambre (+) elle a survécu à l'attaque d'un lycan, orchestrée dans les décombres d'un village britannique, et garde de l'expérience une cicatrice monstrueuse, fendant sa poitrine de deux traits plus ou moins égaux
elle était née cadenassée par un insatiable appétit pour la destruction.
phaedra, quelques années auparavant, avait été une enfant vive et maladroite, assoiffée de connaissances et d'expériences - elle avait été la petite cancre de l'orphelinat, à toujours s'élever contre l'autorité pour protéger les autres enfants. née sans nom, jetée parmi les loups pour en ressortir alpha. phaedra avait été la mioche puissante, presque respectée ; la mioche bruyante, si souvent aimée.

aujourd'hui il ne s'agit que d'un reflet maussade, d'un fantôme discret qui erre dans les couloirs les moins fréquentés du château. cataractes de catastrophes devenues catharsis de ses sens ; et phaedra s'est effacée, enfouie dans les décombres séculaires d'un passé qu'à haute voix, par peur de s'y perdre à jamais.

alors elle se tait, encaisse, hoche la tête, disparaît - si discrète qu'elle en paraît introvertie, quand la timidité exsude de ses pores et fait éclater un bouquet de coquelicots sur ses joues pâles. phaedra et ses sourires ténus, la candeur de toutes les passions du monde éclatant dans ses yeux à la découverte d'une nouvelle créature magique ; d'un nouvel animal, si tant est qu'elle l'estime heureux.

phaedra susurre ses plus grands secrets à charon, les lui confiant pour que leur entité se noie dans le styx. elle purge ses tourments en murmures saccadés, dans le plus grand secret de sa chambre ; grave sur ses murs les pensées qui se bousculent au creux de son esprit, entre deux formules magiques qu'elle peine à retenir, à prononcer.

violet a de problématique qu'elle déborde de tant d'émotions qu'elle est incapable de les extérioriser, qu'elle les enferme une par une dans des recoins de son encéphale, la nécrose s'y propageant pour que le chaos règne - entropie qui lacère ses perspectives utopiques, le négativisme congestionne sa gorge et l'enfant se reclut en un silence buté. parfois les sarcasmes roulent sur sa langue rosée, étirent ses lippes en une ligne aux coins blanchis ; maelström de couleurs par lesquels elle se protège, désarçonnant la sympathie à coups de défaitisme aigre-doux.

pourtant phaedra dégouline d'une douceur qu'elle n'aspire qu'à exsuder, l'âme déchirée par ce qui éraflerait les autres - phaedra traîne dans ses os une sensibilité aux bords tranchants, tessons de bouteille contre lesquels se sont coupés les plus lâches. phaedra diapre ses épaules d'une indifférence fabriquée à la sueur de ses affres, refoulant chacun de ses sentiments à l'arrière-goût de désastre. et c'est sur les tours qu'elle trouve souvent refuge, à égarer son esprit entre deux nébuleuses clignotantes - c'est face au ciel qu'elle laisse libre cours au remous troublant ses os. archétype de l'enfant lunaire trop intense pour faire peser sur le reste du monde les lourds songes enclouant sa propre personne, elle se tait et préfère leur offrir de tendres sourires exempts d'appel ou d'invitation.
tu me haïssais plus
je ne t'aimais pas moins
lorem ipsum dolor sit balec

Achille E. Kaspárov
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: phaedra ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 1:18

re coucou bienvenue oiajera irene ^^^^^^ t'a du courage ^^^^^non en vrai j'attend ton carac et sinon elle pourra sûrement meet achille vu son âge et tout le tralala

jtm code mon existence zoub now now now now now now now now now
Selene D. Flaherty
venimous girls
venimous girls
Re: phaedra ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 1:22

piétine-moi

I AM THE SEA
AND NOBODY OWNS ME
S. Alaska Darling
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: phaedra ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 5:51

boT des iles
Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Re: phaedra ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 8:42

Re bienvenue wat

Superbe avatar hin c'est original de jouer une synesthése je trouve! Love it hin

Aller fini nous vite cette fiche qu'on te fasse des bébés de partout shine
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: phaedra ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 9:32

Re bienvenue ma belle ! J'espère que ce personnage t'inspirera plus que le précédent !!

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: phaedra ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 23:09

mais wesh
tu me préviens pas ???????????
ok choquée
jte dis même pas bienvenue
bienvenue
aled

A. Caïn de Shrewbury
Empereur des Diables
Empereur des Diables
Re: phaedra ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 23:34

AAAAAAAAAAAAAAh - enfin - jtm
Dune B. X. Nukka
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: phaedra ☾ homo homini lupus Mar 29 Mai - 0:44

Rebienvenue !
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Re: phaedra ☾ homo homini lupus Jeu 31 Mai - 16:07

Re-bienvenue ♥️ Ça promet à mort là ! Je trouve aussi que c'est une serpentarde en puissance xD Courage pour la suite hug
Sybil Avery
Main de fer dans un gant de fer
Main de fer dans un gant de fer
Re: phaedra ☾ homo homini lupus Sam 9 Juin - 17:53

Rebienvenue!

Phaedra elle claque olala sa fiche claque les infos qu'on a claquent tout claque i love her.

Courage pour la suite!
Phaedra V. Collins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: phaedra ☾ homo homini lupus Lun 18 Juin - 17:19

nouveau look pour une nouvelle vie j'ai tout changé à part le nom
et je vais écrire le rp test asap
mtn les bbs

@achille e. kaspárov du coup c plus irene mais^^^^^^ le cara est un peu ecrit lol jspr que ca sera a ta hauteur & ac plaisir pr qu'ils se cotoient wink
bb ily

@selene d. flaherty achève-moi

@s. alaska darling ilysm

@marguerite france du coup non seulement g changé d'ava mais en plus elle est plus synesthète hAHA je suis une rebelle
mais merci bb t'es sweet af

@l. andy ollivander cette fois c la bonne jai juré sobs

@fenry d. williams je t'aime ok
vrmt
me laisse pas cry

@a. caïn de shrewbury phaedra v1 passera sa vie à ne vouloir que fallen.
jtm aussi

@dune b. x. nukka merci!!!

@luke blane sobs mtn je pense pas que ça sera une serpentard--- MERCI en tt cas kfmjmlj

@sybil avery jspr que la nouvelle te décevra pas mdr cry merci ily
Cianàn
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Re: phaedra ☾ homo homini lupus Mar 19 Juin - 6:51

ptdr mais stop c'est illégal

(naoto bordel aah )
Marguerite France
Re: phaedra ☾ homo homini lupus Mar 19 Juin - 9:10

hin je crois que je préfère encore plus cette phaedra que l'autre