Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

cassandre ☾ homo homini lupus

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
cassandre ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 1:18

matilda cassandre kaspárov
you taught me how to live without the rain // you are thirst and thirst is all i know
prénom & nom // matilda cassandre kaspárov
surnom.s // cassie, matt
âge // seize ans
orientation sexuelle // pansexuelle
origines // américaines et latinos
sang // sang-mêlé
particularité // louve-garou (début juillet 2028)
année d'études // septième année entamée
options ou licence // occultisme et transmutation
avenir // bordélique, mais elle vise la carrière d'auror
avis sur les moldus & cracmols // indifférente -- bien qu'encline à les défendre en cas d'altercation, elle ne compte pas accorder le moindre traitement de faveur
avatar // allura (voltron: legendary defenders) & nyané lebajoa
please god, be kind to me. this skin is tainted by wasted days, this youth is stolen by aching bones. please god, i am too young to have these scars.
baguette magique // vingt centimètres, bois de cornouiller et crin de licorne.
épouvantard // la dépouille d'achille, avec un ajout récent -- des lacérations parallèles, preuve qu'elle aurait elle-même mis à nu les viscères de son aîné.
patronus // chien -- c'est un énorme terre-neuve qui la protège, symbole de sa loyauté inébranlable.
reflet du miroir de risèd // sa famille -- le père revenu, les sourires éclatants d'achille et des larmes tendres sur les joues de sa mère.
odeur de l'amortentia // un mélange entre de la menthe et du caramel, relevé par une pointe de citron -- cassandre avait pour habitude de manger du caramel à seize heures, et de noyer le tout avec de la citronnade à la menthe.
matière favorite // défense contre les forces du mal.
bonbon favori // caramel.
créature inspirante // le dragon.
animal de compagnie // une souris blanche, delta.

cassandre souffre d'achromatopsie congénitale, ce qui l'empêche de voir la moindre couleur. ce handicap rend aussi la pratique de tout sport impensable, et la restreint aussi sur l'utilisation simple d'un balais elle est aussi supposée porter des lunettes en permanence, mais les retire régulièrement par souci d'esthétisme. elle a la fâcheuse habitude de se mordiller les lèvres, et se trimbale généralement avec un tube de lipscrub au cas où. elle aime un peu trop les animaux, tant et si bien que, petite, elle avait pour objectif d'inventer un dispositif qui lui permettrait de parler avec eux. penchants artistiques excessifs, elle comble son incapacité à percevoir les couleurs par des peintures si éclatantes qu'elles en abîment la rétine. family first, un précepte qui guide encore ses pas à ce jour et agraine ses penchants overprotective, jusqu'à s'immiscer dans la vie privée de la famille susmentionnée. spontanéité alimentée par une curiosité fastueuse, cassandre s'amuse au creux de l'inconnu et s'esclaffe de conséquences impromptues.
impulsive mature contradictoire énergique arrogante agressive indépendante clingy endurcie grande gueule.

c’est qu’elle savoure la solitude comme nulle autre, qu’elle chérit la quiétude dans une ultime tentative mort-née de réorganiser le brouillard de ses songes ; cassandre ressent et pense trop, meurtrie par l’ampleur de ses frénésies. qu’elle se diapre de responsabilités qu’une enfant ne saurait supporter - existence dérisoire s’il en est, tant elle se force à l’aimer et à s’en satisfaire.

nul besoin de l’entendre rouler des “r” agressifs et saccadés de son souffle erratique pour discerner le mexique suintant par ses pores -- sa démesure glisse dans le sourire creusant ses joues d’une saillie suffisante, dans les tressautements maladroits de sa poitrine et dans la chaleur de son grain de peau. cassandre brûle de s’être trop longtemps baignée sous le soleil et trouve gaiement réconfort dans la lumière crépusculaire de sa comparse ; ses sourires meurent de concert avec le jour et la terreur des profondeurs de la nuit la poussent inexorablement à chérir la lune.

cassandre a d’artiste que ses mouvements sont amples, mus d’une insatiable avidité et d’un boulimique amour des vies qu’elle suit de ses yeux, de ses tympans maltraités d’excès de musique. la sensation outrancière de cassandre, elle se discerne dans l’éclat des obsidiennes malicieuses et s’expérience dans la brutalité ingénue de ses étreintes impulsives ; elle s’apprend dans l’épaisseur de son accent et dans la fierté qu’elle exsude, pavanée dans ses shorts trop courts et ses talons trop hauts.

et l’enfant mixte se rit de l’ironie de sa propre tragédie -- prénom aux relents maudits, la voyante esseulée qu’on ne croyait guère réincarnée en pauvresse à moitié aveugle qui, à défaut de voir, se contente d’entendre et de conter.
dans la nuit du tombeau, j'enfermerai ma honte
i lied, you believed me. now who's the one suffering?
la radio grésille sur manu chao -- les clichés s’épanchent dans le creux de ses oreilles et la clope abandonnée sur la bord de ses lèvres purpurines semble crépiter d’ironie. cassandre complue au coeur de ses pensées disparates, à mi-chemin entre la fantaisie et le cauchemar éveillé, se tourne vers le soleil comme on toise un vieil ami.
partamos, achille.

elle avait toujours caressé l’idée tendre d’un road trip, de traverser l’intégralité du mexique et d’en découvrir les paysages les plus secrets ; commencer à la frontière entre chihuahua et coahuila, pour finir sur les plages les moins fréquentées de yucatan. mais cassandre ne pouvait conduire -- pas plus qu’elle ne pouvait discerner plus que des formes floues au-delà d’un ou deux mètres.

on pensait à tort que sa presque cécité ferait de cassandre une enfant triste -- et elle ne manquait jamais de mugir, la guerrière. d’hurler que ce qu’elle ne connaissait ne pouvait lui manquer, et de combler son handicap par une appréciation excessive des couleurs vives. électrique, c’est ainsi qu’elle avait décidé de vivre sa vie.

Elevée dans la chaleur de l’Amérique, les veines gorgées de sang étranger, la peau tannée par les rayons impitoyables ; Cassandre à l’apogée de sa vie s’éreintait sous un soleil de plomb, trop délectée par la sensation enivrante du work out pour laisser le lourd été la lui arracher. Elle s’en serait effondrée sans vergogne, poussant les muscles tirés de ses jambes à la rupture – l’Espagne musicale dans les oreilles et le monde à parcourir. C’est qu’elle poursuit les étoiles et l’horizon, persuadée qu’en courant assez vite elle réussirait à les effleurer du bout de l’ongle ; aujourd’hui c’est un rêve fallacieux qui gratte sous la peau jusque dans la moelle.

Aujourd’hui Cassandre ne voit qu’elle-même et sa tendre famille, amputée d’un parent – elle marche dans les pas assurés d’une mère au courage inébranlable, sèche les larmes silencieuses qu’elle lui surprend, tard le soir, contre le marbre vétusté d’une cuisine trop longtemps négligée. Aujourd’hui elle caresse la perspective d’un avenir héroïque, l’insouciance d’une justicière courant dans les détroits incertains de ses artères rougeoyantes.
veva
ced ✕ 19yo ✕ im a massive hoe incapable de faire des choix




Dernière édition par M. Cassandre Kaspárov le Jeu 30 Aoû - 21:27, édité 40 fois
Invité
Invité
avatar
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 1:18

re coucou bienvenue oiajera irene ^^^^^^ t'a du courage ^^^^^non en vrai j'attend ton carac et sinon elle pourra sûrement meet achille vu son âge et tout le tralala

jtm code mon existence zoub now now now now now now now now now
Invité
Invité
avatar
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 1:22

piétine-moi
Invité
Invité
avatar
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 5:51

boT des iles
Invité
Invité
avatar
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 8:42

Re bienvenue wat

Superbe avatar hin c'est original de jouer une synesthése je trouve! Love it hin

Aller fini nous vite cette fiche qu'on te fasse des bébés de partout shine
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 9:32

Re bienvenue ma belle ! J'espère que ce personnage t'inspirera plus que le précédent !!
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 23:09

mais wesh
tu me préviens pas ???????????
ok choquée
jte dis même pas bienvenue
bienvenue
aled
Invité
Invité
avatar
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Lun 28 Mai - 23:34

AAAAAAAAAAAAAAh - enfin - jtm
Invité
Invité
avatar
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Mar 29 Mai - 0:44

Rebienvenue !


Dernière édition par Dune B. X. Nukka le Ven 1 Juin - 2:01, édité 2 fois
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Jeu 31 Mai - 16:07

Re-bienvenue ♥️ Ça promet à mort là ! Je trouve aussi que c'est une serpentarde en puissance xD Courage pour la suite hug
Invité
Invité
avatar
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Sam 9 Juin - 17:53

Rebienvenue!

Phaedra elle claque olala sa fiche claque les infos qu'on a claquent tout claque i love her.

Courage pour la suite!
Invité
Invité
avatar
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Lun 18 Juin - 17:19

nouveau look pour une nouvelle vie j'ai tout changé à part le nom
et je vais écrire le rp test asap
mtn les bbs

@achille e. kaspárov du coup c plus irene mais^^^^^^ le cara est un peu ecrit lol jspr que ca sera a ta hauteur & ac plaisir pr qu'ils se cotoient wink
bb ily

@selene d. flaherty achève-moi

@s. alaska darling ilysm

@marguerite france du coup non seulement g changé d'ava mais en plus elle est plus synesthète hAHA je suis une rebelle
mais merci bb t'es sweet af

@l. andy ollivander cette fois c la bonne jai juré sobs

@fenry d. williams je t'aime ok
vrmt
me laisse pas cry

@a. caïn de shrewbury phaedra v1 passera sa vie à ne vouloir que fallen.
jtm aussi

@dune b. x. nukka merci!!!

@luke blane sobs mtn je pense pas que ça sera une serpentard--- MERCI en tt cas kfmjmlj

@sybil avery jspr que la nouvelle te décevra pas mdr cry merci ily
Invité
Invité
avatar
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Mar 19 Juin - 6:51

ptdr mais stop c'est illégal

(naoto bordel aah )
Invité
Invité
avatar
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Mar 19 Juin - 9:10

hin je crois que je préfère encore plus cette phaedra que l'autre

toujours secrètement jalouse que tu sois un loup-garou pls
MAIS PROFITE EN BIEN BABE
je te surveille miguel le magnifaïk
oui je sais ça sert à rien
MAIS JE LE DIS QUAND MEME

love
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: cassandre ☾ homo homini lupus Mar 19 Juin - 9:28

you know i want you
i know you want me
Contenu sponsorisé
Re: cassandre ☾ homo homini lupus

cassandre ☾ homo homini lupus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» panser ses plaies (cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: