-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Evil Wimbley

Invité
Invité
avatar
Evil Wimbley Mar 2 Mai - 19:32

Evy Wimbley
8ème année ○ Défense magique et occultisme ○ Voyante
19
Take a gulp and take a breath And go ahead and sign the scroll
DivaIntéresséeRuséeInsomniaqueSemi-FolleLoyale
♦️Son grand-père Alvar Virtanen est une icône quasi-divine pour sa famille. Ancien explorateur et actuellement professeur à Durmstrang, c’est de lui qu’elle tient ses origines Scandinaves.

♦️Elle est le troisième enfant d’une fratrie de 5 dont elle est la seule fille

♦️Son don s’est révélée vers ses 13 ans. Ses deux années jusqu’à ses BUSEs ont été très difficile : elle était au bord de la dépression. Elle était très bonne élève mais a failli ne pas réussir ses examen.

♦️Elle est partie une année après ses BUSEs essayer de contrôler son don en Finlande auprès de son grand père. Ce qui fait qu’elle a une année de retard (Donc séparée de son ancienne promo de Serpentards.)

♦️Les professeurs sont au courant de son don mais elle le garde secret auprès des élèves.

♦️L’immersion l’aide à se concentrer et à oublier les maux provoqués par ses visions, elle a donc créé une relation fusionnelle avec l’eau.

♦️Elle n’hésitera pas à se faufiler dans la salle de bain des préfets s’il le faut !

♦️Son meilleur copain, c’est le calamar géant du lac de Poudlard.

Evy est la victime de certaines rumeurs dues à son année sabbatique inexpliquée, sa dépression de 13-15 ans, son changement de personnalité depuis son retour, son besoin de solitude et bien sûr, son attitude qui la fait passer pour folle auprès de tous ceux qui l’ont vu avoir des visions, en revenir, ou l’ont entendu délirer sur ses visions. En voici quelques-unes, n’hésitez pas à en faire sur-mesure !

♦️C’est un loup-garou ! Ça expliquerait qu’elle ait été extraite de l’école et qu’elle ait l’air de si peu dormir…

♦️C’est une junkie en désintox, ce qui expliquerait ses cernes et le fait qu’elle ait toujours l’air dans son monde.

♦️Elle étudie la magie noire, d’où son choix de licence, j’ai même entendu que son grand-père enseignait des arts interdits à Durmstrang…

♦️Sa mauvaise attitude à dû lui attirer une malédiction ou deux…
▬ Prophétisés : Evy tente de garder ses prédictions pour elle, ou peut-être en parler à ses professeurs. Mais si elle sent un besoin pressant d'en parler à la personne concernée, elle essayera de le faire sans trop passer pour une folle... Ce qui s'avère souvent très compliqué. ▬ Anciens : Vous avez connu Evy avant et/ou pendant sa descente aux enfers. Elle vous avez peut-être traumatisé du haut de son trône imaginaire et maintenant qu'elle est revenue plus affaiblie que jamais vous vous vengez ? Ou vous étiez amis et vous n'avez pas compris l'absence d'Evy lors de votre première année d'ASPICs ? Un peu toutes les relations les plus anciennes d'Evy ▬ Groupe d'étude : Les études n'intéressent plus autant Evy qu'avant, mais elle s'entraîne au mieux pour contrôler son don. Même si peu de personnes sont au courant, si elle peut trouver des l'aide chez quelqu'un, elle ira la chercher et fera tout pour l'obtenir.▬ Ex(s) : Hommes ou femmes, Evy n'est pas dénuée de sentiments, loin de là. Mais à moins d'une vraie relation passionnelle (why not.) La personne préférée au monde d'Evy c'est... Evy. De plus, elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut, elle n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour ça et ses charmes sont une arme à part entière. Ce qui n'est pas très sain en étant dans une relation. Ou pour commencer une ancienne relation. ▬ WHATEVER : J'ai genre pas d'idées. Alors proposez ou proposez-vous, on verra ensemble, en tête-à-tête et tout  shine


Dernière édition par Evy Wimbley le Mar 2 Mai - 19:38, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Evil Wimbley Mar 2 Mai - 19:32

+1 fire
Invité
Invité
avatar
Re: Evil Wimbley Mar 2 Mai - 19:33

+1
Now you may proceed shine
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Evil Wimbley Mar 2 Mai - 19:41

BONSOIR (j'ai un peu la flemme de changer de compte désolée)
Je t'envoie Fenry www qui est : dans la même maison, qui est dans la même option, qui a peur de devenir folle, .. Et point en plus ; elle est legilimens et maîtrise assez correctement son don, de sorte qu'elle pourrait être une des rares personnes à pleinement comprendre Evy. :B
J'imagine qu'elles pouvaient déjà se connaître avant qu'Evy parte/revienne (et leur relation aurait pu être aussi catastrophique que très agréable vu leurs tempéraments respectifs)
Ceci dit, maintenant qu'elle a tous ces problèmes, je pense que Fenry tenterait de lui montrer qu'elle la comprend, limite je les vois bien devenir proches ou quoi, mais en même temps je pense qu'Evy lui ferait un peu peur vu que Fenry est terriblement angoissée à l'idée de devenir folle elle-même (et que du coup, le fait de ne pas trouver Evy folle alors que les autres la traitent un peu comme telle, ça lui ferait peur :B)(je sais pas si je suis très compréhensible désolée j'ai pas les idées claires mdr)
Invité
Invité
avatar
Re: Evil Wimbley Mar 2 Mai - 20:17

Oh mais oui.
J'aime beaucoup ton idée. En effet, elles pouvaient se connaître avant. Je pense qu'avec un caractère comme celui de Fenry, Evy l'aurait -un peu- méprisée, notamment à cause de sa prédisposition à l’irrationalité alors qu'Evy ne jure/jurait que par la logique des choses (Douce ironie.)
Après, en effet, comme Evy pourrait comprendre ce côté irrationnel et la peur de devenir folle de Fenry après qu'elle-même se soit crue folle plus d'une fois, elle aurait pu se rapprocher de Fenry en faisant fi de ses a priori passés.
Une fois qu'elles se seraient rapprochés, Evy aurait tendance à rassurer Fenry sur sa peur de devenir au moins aussi tarée qu'elle (:D), mais sans aspect "maternel" ou quoi que ce soit d'autres, plutôt en mode "reprends-toi jeune fille !" et une tape derrière la tête. C'est pas la personne la plu chaleureuse qu'il soit.
Bref, je suis POUR.
Invité
Invité
avatar
Re: Evil Wimbley Lun 15 Mai - 20:56

Hello Evy !! Voici Annaëlle, gentille comme tout, cancéreuse, profiteuse à fond de la vie, débordante d'énergie et aventurière ! Elle découvre tout toute seule ou avec sa meilleure amie ! Et elle pourrait t'avoir apperçu un jour au bord de l'eau, ne faisant qu'un avec celle-ci ? Par exemple ! Et depuis Annaëlle t'admirerait beaucoup et se sentirait moins seule d'avoir un déficience ^^ <3 LOVE tu me diras ce que tu en penses ;D han
Contenu sponsorisé
Re: Evil Wimbley

Evil Wimbley
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Somebody's gotta nail that girl's fins to the floor — Evy Wimbley
» composed of good and evil ∆ h i l d a
» evil bitches want my mention - PV DAPHNE
» am i chaotically evil enough, guys ? ❌ missy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: