-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

{ got myself a citrus friend }

Invité
Invité
avatar
{ got myself a citrus friend } Jeu 31 Mai - 13:38


I'll be fine on my own
just add water, let me  grow


je sais tout - peste - un peu précieuse - intello - coupe la parole à tout bout de champ - quand elle ne ramène pas fièrement sa science elle est blasée - prend de haut pas mal de gens - a des choses à se prouver - souffre de la pression parental - s'offusque rapidement - insulte à tout bout de champ dès qu'elle est offensée - vaguement tsundere - égocentrique - casse-pieds - travailleuse - a l'esprit de compétition - honnête - assume pas le fait qu'elle se sente seule

   


Dernière édition par Rosie H. Lenon le Jeu 31 Mai - 17:50, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: { got myself a citrus friend } Jeu 31 Mai - 13:39

chrono
Invité
Invité
avatar
Re: { got myself a citrus friend } Jeu 31 Mai - 13:39

et liens
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: { got myself a citrus friend } Jeu 31 Mai - 15:51

Coucou !

Citation :
Alors hum, excusez-moi, mais je me sens obligée de venir relever un peu le niveau car je crois que, hormis Godfrey, vous êtes à côté de la plaque.

Alors euh, comment dire... il nous faut un lien ?

En troisième année et déjà si intelligente et perspicace...Mais c'est un futur prodige qu'on a là ~love
Bref si t'as besoin d'aide ou de t'énerve sur quelqu'un, Bertram est là

Invité
Invité
avatar
Re: { got myself a citrus friend } Jeu 31 Mai - 17:38

te flattes pas c'est juste parce que t'es le seul à avoir fait un vrai sort soleil

....On peut avoir les deux facilement.
Rosie a besoin d'un mentor pour apprendre les sorts (beaucoup) trop compliqués pour elle et elle estime les serdaigles plus que le reste. Et son père est au département des mystères donc Bertram peut avoir un intérêt à rester dans les bonnes grâces de Rosie pour avoir un éventuel piston oups elle a une sœur mais celle-ci s'entend super mal avec leur père ha ha

Par contre elle va être insupportable, genre si il est pas immédiatement disponible pour elle "rien a pêter de vos bucket list vient m'aider gnarf", ou si elle réussit pas ça sera de SA faute pske c'est un mauvais prof, et elle va insulter ses pulls (et le lendemain elle fera comme si c'est jamais arrivé parce qu'elle oublie), et sera généralement unimpressed de tout ce qu'il fait.
(Mais au fond elle l'aime bien)
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: { got myself a citrus friend } Ven 1 Juin - 13:20

En effet, je viens de voir le poste.
Rosie pourra compter sur Bertram pour lui apprendre des sorts, s'entraîner et il lui posera certainement des questions sur son père c'est sûr !

Je pense aussi qu'il essaierait insidieusement de lui enseigner l'art de la politesse et de l'hypocrisie ( à voir si ça prend ou pas ). Au delà de ça, je ne pense pas qu'il va s'impliquer dans le personnel - sauf si ça vient d'elle.

MDR Bertram va prendre cher mais il ne répond pas aux insultes, elle peut donc y aller franchement =/

Par contre hey c'est quoi ces histoires ? C'est pas comme si Bertram et Beckett sautillaient mains dans la main dans les couloirs en parlant tout de Bucket liste - c'est confidentiel, s'il vous plaît diva

Ca te va, on note ça ?
Invité
Invité
avatar
Re: { got myself a citrus friend } Ven 1 Juin - 14:07

Elle sera tellement ravie de répondre à ses question ne mode #fierté ptdr
(et pour lui apprendre la bienséance bonne chance, mais l'idée me plaît -pas sûre qu'elle apprenne très vite-)
Bref c'est parfait, on part là-dessus ! shine
Texas W. Disney
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Texas W. Disney
Messages : 108
Points : 251
Re: { got myself a citrus friend } Lun 25 Juin - 17:58

alors j'ai curtis le riche qui supporte pas la pression parentale qui parle beaucoup en coupant la parole aux gens et qui sait absolument tout sur tout

mais erm

je n'arrive pas à trouver quelque chose d'intéressant help mdr déso de venir sans rien tu veux bien m'aider hein dis erm
Contenu sponsorisé
Re: { got myself a citrus friend }

{ got myself a citrus friend }
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Thank you for being a friend - Kassandra
» hello darling my old friend
» Asshole, become my friend [PV Sam]
» Speak with a friend [Pv Aissatou]
» hunger knows no friend but its feeder // lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: