Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER

Invité
Invité
avatar
RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER Dim 3 Juin - 13:13

Joshua Zacharaiah BUCHANAN
Résumé de l'histoire du personnage.

MeMyself & I

Cracmol1m83LanguesMathématiquesBisexuelEn CoupleFumeurEcrivain

Liensrecherchés

▬ lien recherché : description
▬ lien recherché : description
16 Ans - Serdaigle - Cracmol


Dernière édition par Joshua Z. Buchanan le Lun 27 Aoû - 20:35, édité 9 fois
Invité
Invité
avatar
Re: RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER Dim 3 Juin - 13:13

Dove Annabelle
Tudor
Annabelle est le premier baiser un peu gênant de Joshua. C'est arrivé quand ils avaient 12 ans et qu'elle l'a invité au bal de Noël. Il l'aimait bien.Pour de vrai hein. Mais il était pas sérieusement intéressé. Mais il voulait pas lui faire de mal, et il pensait que c'était ce qu'il était sensé faire. Donc il y est allé, et quand elle l'a embrassé, bah il l'a embrassée en retour.
Evidemment ça a mené à rien du tout. Un autre petit bisou à Nouvel an et plus rien. Mais ils sont restés amis. Plutôt bons amis même. Enfin, Josh a pas de mal avec elle comme il aurait du mal avec d'autres sorciers. Mais ça c'est sûrement dû à son amitié avec Finn aussi.
Bons amis
FÏNLEY ELLIOT
Tudor
C'était mal parti avec Finn. Faut dire que leur première interaction c'est quand il avait appris que Joshua avait embrassé sa petite sœur et était venu lui foutre un poing dans la gueule. Il a fallu quelques années pour qu'ils s'entendent de nouveau et c'est arrivé autour d'un joint. Ca a commencé quand Josh venait d'entrer en 5e année. Une fois de temps en temps, ils se retrouvent quelque part (sur les toits quand Finn insiste) et fument quelques pets à la belle étoile en racontant leur vie. Sincèrement, c'est des moments hyper intimes et Josh connaît plein de truc sur Finn qu'il est quasi sur que personne connaît. Et l'inverse est tout aussi vrai. Et pourtant ils sont pas exactement potes. Ils parlent à peine en dehors de ces séances de détente. Mais ils se sont quand même liés autour de leur statu dans le monde sorcier, de leur statut familial et de leur besoin de retrouver leur liberté par rapport à tout ça. Ouais Josh l'aime bien. Même si leur première interaction l'a fait pleurer.
Partageurs de bédos
NOM
Prénom(s)
Description.
relation
NOM
Prénom(s)
Description.
relation


Dernière édition par Joshua Z. Buchanan le Ven 24 Aoû - 22:26, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER Dim 3 Juin - 13:14

+1
Invité
Invité
avatar
Re: RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER Dim 3 Juin - 13:14

et un au cas ou à vous
Invité
Invité
avatar
Re: RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER Dim 3 Juin - 13:28

prout.

j'vais faire une liste de tout ce qui me vient à l'esprit.
1) ils sont cracmols
2) n'ont qu'un an d'écart
3) sont à serdaigle
4) ils viennent d'une famille ultra super riche (sauf que finn, dans sa famille, tout le monde l'aime même s'il fait le barjo, parce que les tudor c'est l'amour avant tout tavu)
5) c'est des rebelles (mais pas au même lvl, parce que finn il a cette rage en lui qui fait que si on insulte sa condition de cracmol (ou autre provocation) il va péter un câble et se battre, il est comme ça il tape tout)
6) ils fument i guess
7) ils veulent pas vivre dans le monde sorcier et veulent se barrer asap

je pense que finn pourrait vouloir essayer de redonner confiance en soi à josh, du moins à lui dire de pas se laisser faire, que les sorciers ils savent pas tout faire, que c'est pas les plus forts, tout ça, t'en dis quoi?

je sais pas si t'as suivi l'event numéro 3 mais en gros finn s'est fait enlevé avec d'autres élèves et a subit des expériences un peu trauma, depuis il a un tatouage avec le chiffre 14 sur le poignet et son bras gauche est veiné de noir et... sans pouvoir faire de la magie à proprement parler il lui arrive parfois des trucs un peu bizarre quand il est énervé, genre faire tomber la personne en face de lui sans le toucher, briser une vitre, ect... et ça le soule il en veut pas, de la magie, il veut être celui qu'il a décidé (l'event est fini mais ce n'est pas la fin de l'histoire enfin bref)
et du coup il serait content pour josh de ne pas avoir vécu ça et l'encouragerait à être ce qu'il veut
fin voilà mon idée

vivou
Invité
Invité
avatar
Re: RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER Dim 3 Juin - 13:31

JE SUIS FAN fire
Je pense que Josh peut carrément bénéficier d'une relation comme ça. Après je sais pas si ils se connaissent déjà ou si ils vont à peine se rencontrer. Ca me semble un peu bizarre si ils se sont jamais rencontrés vu qu'ils ont tellement en commun je sais pas ce que t'en penses hein
Invité
Invité
avatar
Re: RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER Dim 3 Juin - 13:33

Ah bah oui clairement je pense qu'il faut qu'ils se connaissent depuis plusieurs années, où pendant tout ce temps Finn essaye en vain d'emmener Josh sur les toits mdr
Invité
Invité
avatar
Re: RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER Jeu 5 Juil - 10:53

shine
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER Mar 17 Juil - 19:09

oh la la j'avais pas lu ta fiche et maintenant que c'est fait je ????
Josh est si précieux et c'est si rare d'avoir un personnage comme ça sur les forums je-
Je t'aime ??? pls
Je suis ouverte à avoir des liens avec n'importe lequel de mes persos si l'un d'eux t'intéresse, si tu veux me proposer des idées ou quoi, sinon moi je te propose Arsene (son profil ici)

Ils ont le même âge, sont dans la même année, et Joshua est typiquement le genre de personnes que Arsene pourrait prendre comme cible pour le bully ; c'est un cracmol, c'est une grosse pétasse et lui un "outsider de la dictature de la bonne pensée" (dont elle est la reine dans sa tête) et ça ne peut QUE BIEN MARCHER LOL
J'imagine bien ce genre de relations où Arsene essaie de lui faire bcp de mal, à la limite du harcèlement (ou retire même le mot "limite" c'est juste que j'essaie d'être qqn de bien des fois), et Josh pourrait sûrement l'ignorer (pour sa santé mentale c'est ce que je lui conseille), et comme Arsene fait surtout ça pour attirer l'attention et se prouver à elle-même et aux autres qu'elle est "supérieure" ça la rendrait folle si il lui donne pas satisfaction à ses provocations (même si ça peut lui faire mal, si il en montre rien elle va péter un câble)
Et Arsene est dans le déni de son homosexualité, ça peut jouer son rôle aussi ???
A toi de me dire si ça te plairait d'exploiter un truc comme ça, et si tu as des idées pour développer ça

btw je suis ouverte à toutes propositions, que ce soit avec arsene ou mes autres persos (dont tu retrouves les pseudos dans mon profil) rub
Invité
Invité
avatar
Re: RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER Dim 12 Aoû - 16:36

Alors Fenry j'adore ton idée avec Arsene, genre vraiment vraiment vraiment!
Pour les autres persos je suis un peu trop dissipé dans ma tête pour prendre le temps de regarder tes fiches mais je le ferai promis! En attendant j'approve de ta suggestion!!
Contenu sponsorisé
Re: RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER

RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» C'était cours mais voilà...
» Je suis comme votre idéal secret et si vous ne m'aimez pas encore vous finirez par le faire, c'est plus fort que vous.
» arrêtez vous êtes fous vous n'avez pas le droit
» mais nan j'fais pas peur ☩ waldemar
» [EVENT #5] Groupe 11 — Sandy, Joshua, Tiha, Victor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: