-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

titre title タイトル - lancelot

Invité
Invité
avatar
titre title タイトル - lancelot Mar 5 Juin - 0:49

titre title タイトル - lancelot Fichel10
odilon lancelot redon

Oiseau de nuit. Créature tumultueuse, sombre chimère dont les sourires se transforment en cauchemar, épine coincée au centre de votre colonne vertébrale, mystérieux personnage assoiffé de votre sang, terrifiant, glaçant, dur, froid, colère. Le brouillard qui efface votre journée. Lancelot n'est qu'un homme. Silhouette effrayante au regard transperçant. Lancelot est un aventurier. Mains crochues décrochent la lune, dents aiguisées lacèrent la viande, corps affûté détruit l'ennemi. Lancelot est un guerrier. Aux sombres heures de la journée, prend forme la bête.

N'ayez pas peur du démon qui sommeille, prenez le sous votre aile. Il méprise vos bêtises mais félicite votre intelligence, il se joue de votre humour et cultive le sien. Amoureux de littérature au visage dur. Tendre protecteur des indéfendus. Hargneux défenseur du savoir et de la ténacité. Au fond des convictions, au cœur de l'erreur. Hardiesse est son maître mot, agir son maître geste. Le fou sur votre échiquier est une pièce surprenante, dénote par sa singularité, mais possède un jumeau, et a toujours adversaire bien plus fort. Lancelot, sorcier intemporel aux valeurs évolutives, mène un combat contre tout, s'accoutume aux plus dérisoires nouveautés, se glisse dans le monde moderne tel un hurluberlu assoiffé de connaissance, se glisse dans vos rêve tel l'ange aux allures de démon.


SURNOMS : le fou
ÂGE : 62 ans
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel
ORIGINE : franco-anglais
SANG : né-moldu
MÉTIER EXERCÉ : professeur de langue classique
DEPUIS QUAND : 37 ans maintenant
AVENIR DÉSIRÉ JEUNE : il avait bien des envies, il en a réalisé pas mal
AVIS SUR LES CRACMOLS ET MOLDUS À POUDLARD/DIRECTEURS : grand bien nous fasse ! mais si Aileen est une bénédiction, Orphan est une malédiction.
ANCIENNE MAISON : serdaigle
AVATAR : Regis, The Witcher

titre title タイトル - lancelot Fichel11
BAGUETTE MAGIQUE : 31 cm, bois de charme et cœur en ventricule de dragon
ÉPOUVANTARD : un fauteuil roulant
PATRONUS : un corbeau
REFLET DU MIROIR DE RISÈD : lui-même face à un paysage, n'importe lequel, il change souvent
ODEUR DE L'AMORTENTIA : huile de moteur, fumée de cigarette et papier brûlé.
MATIÈRE FAVORITE À L'ÉCOLE : Artisanat magique
BONBON FAVORI : il n'aime pas le sucré
CRÉATURE INSPIRANTE : définitivement les sombrals
ANIMAL DE COMPAGNIE : un corbeau, Dagobert

Sous ses longs doigts crochus et pianotants tremble le bureau. Si vieux, ce bureau, si fatigué, usé par les années de recherche, le labeur de l'esprit bouillonnant, ses milliers d'essais. Et la main qui s'impatiente indique le mécontentement profond d'un homme aux espérances faiblissantes. Seuls, un souffle agacé, quelques grognements et le tapotis des ongles emplissent la pièce. La nuit est pesante. Dans le bol posé au centre de l'espace libéré, le liquide est statique. Des yeux regardent autour de la pièce. Sur une vieille photographie affichée au dessus de la porte, deux hommes vêtus d'un long manteau noir et de grosses lunettes de vol se croisent en balais. La scène est impressionnante, même sur un si petit format. Les montagnes qui tapissent l'arrière plan ont l'air de vouloir les croquer. Et là, sur la commode, la mâchoire inférieure d’une créature repose, attendant patiemment d’être remise en place, sur le corps osseux d’un Gavaudan.

L’homme soupire. Il sent l’envie monter en lui, il la sent remonter le long de ses jambes, jusqu’à son ventre, son torse, son cou, ses bras, ses mains et enfin sa tête. Il la tourne vers sa porte de bois, sur laquelle est fixé un porte-manteau, sur lequel est posé un long manteau. Le long manteau en question. Ce vieil ami. Un grognement s’échappe de sa bouche. Un souffle long de ses narines. Et il s’agace. Et puis merde. Au diable. Au diable les élèves, les cours de demain, la semaine de travail, au diable les langues et tout le reste. Ils s’en remettront, d’une absence. Il se lève et son corps traverse la pièce en un seul geste, déjà son manteau est sur son dos, la porte ouverte. Il marque une pose, jette un regard par-dessus son épaule et disparait dans le couloir sombre, claquant la porte derrière lui. Il n’y a qu’une chose qui lui permette réellement de survivre, de vivre. L’Aventure.

hey, miss ya !





Dernière édition par O. Lancelot Redon le Lun 18 Juin - 20:06, édité 3 fois
Arsene L. Priest
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Arsene L. Priest
Messages : 118
Points : 436
En couple avec : Hennessy M. Tudor (bientôt plus je profite de pouvoir encore l'écrire).
Re: titre title タイトル - lancelot Mar 5 Juin - 1:17

Je suis malpropre je souhaite la bienvenue avec un compte pas validé pls
Mais damn quelle originalité j'ai hâte d'en savoir plus
En + Regis de The Witcher et je crois que je t'ai en cours avec Arya (qui est Ciri) hehe
Courage pour la suite rub
Invité
Invité
avatar
Re: titre title タイトル - lancelot Mar 5 Juin - 1:48

BIENVENUE EJZHEJZ lancelot a l'air grave stylé oskour pls
Invité
Invité
avatar
Re: titre title タイトル - lancelot Mar 5 Juin - 2:50

Toi je t'aime, t'es le dc de like c'est ça? mdr.
Ça fait plaisir de te revoir huhu, il m'intéresse ton vieu en tout cas! On dirait Stan mais en plus... ahen grincheux jsp
Invité
Invité
avatar
Re: titre title タイトル - lancelot Mar 5 Juin - 10:18

merci petits amours love
hâte de pouvoir épater Arya muhahah
et wé j'ai reboot stan avec un peu plus de jeunesse et de rebel style héhéh (sorry ael je recommence pas promis)
Invité
Invité
avatar
Re: titre title タイトル - lancelot Mar 5 Juin - 10:41

Bienvenue miguel le magnifaïk
Très sympathique ton personnage ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: titre title タイトル - lancelot Mer 6 Juin - 15:16

Citation :
On dirait Stan mais en plus... ahen grincheux jsp

Parce qu'il est vieux c'est çaaaaa ? C'est vieuxciste ça madame ! diva

Citation :

et wé j'ai reboot stan avec un peu plus de jeunesse et de rebel style héhéh (sorry ael je recommence pas promis)

soleil soleil

(bvn sinon ptdr)
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: titre title タイトル - lancelot Mer 6 Juin - 16:21

je sens la perfection chez ce nv compte je l'aime deja
REBVN
Invité
Invité
avatar
Re: titre title タイトル - lancelot Sam 9 Juin - 17:38

Ouiii un prof de langues *insérez ici un cri de fangirl aussi aigu que malaisant* rebienvenue!

(Et Dagobert le corbeau c'est fabuleux. DA-GO-PUTAINDE-BERT i love this)

Bon courage pour la fin de la fiche! ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: titre title タイトル - lancelot Dim 17 Juin - 20:50

Rebienvenue love T'es trop beau, sois mon daddy hn hin Sois vite validé please love
Invité
Invité
avatar
Re: titre title タイトル - lancelot Lun 18 Juin - 19:11

hihi merci Alcyone love
t'inquiète pas Stan, ça va aller calin
moi aussi j't'aime Rub ;)
Dagobert sera ton ami Syb hehe , merci love
no way no daddy Dune, merci j't'aime love
BOOON et je vais finir vite maintenant huhuh
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: titre title タイトル - lancelot Lun 18 Juin - 22:37




Bienvenue au professeur de Langues Classiques !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE hi mama, j'ai un coup de cœur pour ta plume han la fiche est concise, mais très belle, autant dans la forme que dans le contenu pour le coup love J'adore, mais alors, à deux cent pour cent ton pseudo, magnifique, tout simplement fan et j'approuve +++ Dagobert pour le corbeau /o/ Je veux tellement des RP avec Lancelot et Stan, les deux vieux de l'école et dieu que j'aime les papy !! En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien ici et je veux te recroiser en RP huhu tu es trop top ! Pleins de bisous sur toi hug


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: titre title タイトル - lancelot

titre title タイトル - lancelot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: