AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

you are allowed to be angry and scream down the stars to shatter like broken glass at your feet ;;;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

Cracmolle-en-chef et propriété de Felix

MessageSujet: Re: you are allowed to be angry and scream down the stars to shatter like broken glass at your feet ;;;   Mar 20 Juin - 13:42

coucou je viens juste te passer une image pour castiel parce que j'ai mal au coeur d'être un des seuls à pas en avoir :(

https://img4.hostingpics.net/pics/461934castiel.jpg

zoubi!

(et je veux bien un pitit lien avec andy, même pas grand chose mais vu qu'ils sont dans la meme maison et qu'ils font des bêtises èé)

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Faust H. Holdstock
L'électron de la conquête

MessageSujet: Re: you are allowed to be angry and scream down the stars to shatter like broken glass at your feet ;;;   Mar 20 Juin - 14:52

merci fire

(pourquoi pas ! je sens que ça va pas être très positif haha. on voit ça sur skype ou en mp, comme tu veux)
Luke Blane
Professeur de Vol et Directeur de Gryffondor

MessageSujet: Re: you are allowed to be angry and scream down the stars to shatter like broken glass at your feet ;;;   Dim 10 Sep - 14:55

On se fait un lien Faust ? love
Faust H. Holdstock

MessageSujet: Re: you are allowed to be angry and scream down the stars to shatter like broken glass at your feet ;;;   Dim 10 Sep - 17:48

avec plaisir !

cb, mp, skype, discord ? tu as le choix fire

edit :
à ajouter : robin, luke, cannelle, hallaide, age, agnès, elenore, valentyne
à enlever : lilibel, venus
à écrire : sol, alaine, castiel, caïn, fenry, raff, earl, rachel + ceux à ajouter obvi
Luke Blane

MessageSujet: Re: you are allowed to be angry and scream down the stars to shatter like broken glass at your feet ;;;   Dim 10 Sep - 22:36

Mp ! J'arrive love
Agnès de Pontmercy
Eleve sang-mêlé

Eleve sang-mêlé

MessageSujet: Re: you are allowed to be angry and scream down the stars to shatter like broken glass at your feet ;;;   Dim 8 Oct - 16:07

promis j'en ai fini d'être le fléau D:

Faust est une personne étrange et qui rendrait Agnès très rapidement curieuse. Peut-être pourrait-il être tombé sur elle alors qu'elle le suivait, de loin, espionne mal dissimulée, ou peut-être l'a-t-elle abordé pour lui demander une chose stupide ou lui demander s'il a une clope à lui dépanner. Elle ne chercherait pas à le comprendre sauf s'il l'a laissait, ni à l'agacer sauf s'il le faisait, mais elle pourrait vouloir tester ses limites, lui proposer d'aller boire tard le soir et en revenant de passer par la forêt interdite, tout en sachant qu'au moindre problème, elle serait prête à se volatiliser, avec ou sans lui (en fonction de son état) pour ne pas se faire avoir. Elle chercherait en lui un camarade, celui à qui d'un regard on transmet une connerie à faire, peut-être un confident, mais pas celui du petit cœur douloureux mais celui des frustrations et des colères.

Dis-moi si ça t'intéresse darling love
Faust H. Holdstock

MessageSujet: Re: you are allowed to be angry and scream down the stars to shatter like broken glass at your feet ;;;   Dim 8 Oct - 21:26

en vrai ça ressemble beaucoup au lien avec leto par plusieurs côtés ça m'a fait rire PTDR

alors je pense qu'il vaudrait mieux qu'elle l'aborde effectivement, l'histoire de la clope est probablement le rapprochement le plus plausible
& concernant leur relation, si il ne la laisserait définitivement pas le comprendre (et n'essaierait pas de la comprendre en retour), et j'pense qu'il y a forcément des moments où l'un agacerait l'autre, et même si au début ça n'était pas volontaire, ça pourrait devenir presque une forme de jeu; de voir jusqu'où ils peuvent aller avant que l'autre se mette à gueuler - et tbh agnès gagnerait souvent à celui-là.
sinon il est toujours enclin à tester ses limites, mais il renverrait sûrement la balle à agnès - parce qu'il n'y a pas d'intérêt à s'aventurer sur ce terrain s'il n'y a pas un minimum de rivalité
après idk si les deux pourraient réellement se transmettre une idée d'un seul regard, c'est quelque chose qui est très rare chez lui, surtout qu'il percevrait probablement la curiosité d'agnès à son égard et ça a tendance à le mettre sur ses gardes - surtout si ça a un aspect analytique. il aurait tendance à refuser de lui faire assez confiance j'pense et ça pourrait se ressentir par une limitation de ce genre de complicité ahen
après ça le gênerait pas spécialement d'être l'exutoire à colère, bien au contraire, il aime cracher son fiel autant que d'entendre les autres le faire
& j'suis assez d'accord avec l'idée qu'elle soit une "camarade à conneries" on va dire mais vu que ça ressemble pas mal à la relation avec leto, idk s'ils seraient aussi proches que tu le visualisais parce que, pour lui, leto l'best bro passera avant ahen
voilA c'est tout ce que j'ai à rajouter de mon côté PTDR
à toi de me dire ce que t'en penses fire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you are allowed to be angry and scream down the stars to shatter like broken glass at your feet ;;;   

you are allowed to be angry and scream down the stars to shatter like broken glass at your feet ;;;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2