follow me || lillie

Lillie Hanson
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Lillie Hanson
Messages : 95
Points : 173
follow me || lillie Ven 8 Juin - 20:54


Lillie Hanson
Prénom(s) et nom — Lillie Hanson
Surnom(s) — Lillie est déjà assez court, pas besoin de surnoms.
Âge — 16 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuelle
Origine — 100 % anglaise, comme toute sa famille depuis au moins un siècle.
Sang — Sang-mêlé
Année d'études — Cinquième année
Options — Biologie magique
Avenir — Joueuse professionnelle de Quidditch. Ou professeure de vol.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Lillie est complètement indifférente à ce sujet, tout simplement parce que ce sont des humains comme les autres. Après, c'est vrai que leur technologie est vraiment cool.
Maison — (attendre la répartition)
Avatar — Pidge Gunderson - Voltron : Legendary Defender

Baguette magique — Bois de chêne rouge, plume de phénix, 29,8 centimètres, semi-flexible
Épouvantard — Un incendie, prenant de plus en plus d'ampleur et consumant tout sur son passage
Patronus — Un albatros
Reflet du miroir de Risèd —Son reflet, célébrant une victoire avec son équipe de Quidditch.
Odeur de l'Amortentia — Une odeur de chocolat chaud et de miel
Matière favorite — Sports magiques
Bonbon favori — Elle n'a pas de préférence, elle adore juste ça.
Créature inspirante — Tout les oiseaux en général, les rapaces la fascinent tout particulièrement.
Animal de compagnie — Une chouette hulotte mâle nommée Murphy, ou "Potato" pour les intimes
Mental
Lillie, c’est cette fille qui parle fort, rit fort, viens te voir en pleine conversation avec un ami juste pour te dire qu’elle aime bien ta coupe de cheveux ou qui se lève sur la table en plein cours en criant à pleins poumons une blague pour faire rire ses camarades, quitte à faire perdre des points à sa maison et risquer une expulsion. Lillie sait se faire remarquer. Elle veut te voir sourire et t’entendre rire après sa chute forcée dans les escaliers ou sa sortie dramatique digne des plus grandes drag-queens.  Et que ça te plaise ou non, elle continuera tant qu’elle n’aura pas atteint son objectif, parce que Lillie est têtue.

Lillie est ambitieuse : Un jour elle sera la meilleure, c’est tout, et personne ne pourra la contredire. Et si tu n’es pas d’accord avec elle, elle te défiera en combat à mort dans exactement 23 jours, 4 heures, 22 minutes et 4 secondes, un soir de pleine lune, sous le troisième arbre à gauche de l’entrée de la Serre, parce qu’elle en fait toujours trop. Elle aura sans doute l’air ridicule, à te provoquer du haut de son mètre soixante-trois, mais il ne faut pas juger un livre à sa couverture : Madame sait se défendre, et pratique d’ailleurs la boxe depuis ses 5 ans. Lillie est la plus féroce des compétitrices que Poudlard n’ait jamais connues, et rien ne la satisfait plus qu’un bon duel, ou un bon match de Quidditch, ou tout ce qui comporte un adversaire à battre. Et même si elle fait la mauvaise perdante, au final, elle doit bien avouer que la compétition l’aura plus amusée qu’une possible victoire.

Lillie, même si elle n’en a pas l’air parfois, quand elle s’emporte un peu trop dans le feu de l’action et se met à insulter la grand-mère de ton chien, c’est quelqu’un de très attentionnée. Elle te protégera au péril de sa vie, t’écoutera parler pendant des heures pour te remonter le moral, même si elle s’en fout totalement, elle viendra t’encourager lors d’un match d’Hippoball, même si elle a d’autres choses plus importantes à faire, et tout ça même si elle te connaît à peine, parce que c’est comme ça. Parce que Lillie est comme ça.
Story
Les flammes. Elles se rapprochent. Elle ne sait pas quoi faire. Elle est terrifiée. Pétrifiée. Qui aurait cru qu’une enfant de 10 ans pouvait voir sa vie défiler devant ses yeux ? Pas elle en tout cas.  La volière de Papa, la librairie de Maman, les amis qu’elle s’était faite lors de son premier jour d’école et qu’elle n’avait jamais quitté, la sœur qui l’avait laissé là, prise de panique, qu’elle avait toujours détesté, le match de Quidditch que Tata l’avait emmené voir le mois dernier, ses posters préférés consumés par les flammes.  Si seulement elle pouvait s’échapper. S’envoler par la fenêtre, encore ouverte, s’envoler, comme les oiseaux qu’elle aimait tant. Mais elle ne peut pas. Elle tousse, s’étouffe, la fumée lui prend les poumons.  C’est là qu’il intervient. Lui, cet homme en uniforme, traversant les flammes en courant, risquant sa vie pour celle de la petite fille. L’homme qui la prend dans ses bras et s’élance dans les escaliers à moitié détruit. Celui qui défonce la porte à coup de pied pour libérer l’enfant de l’incendie. Son héros.

Il la pose au sol. Lillie se rue sur ses parents, en larmes, en criant. Tout s’était passé tellement vite, mais pourtant le temps avait été si long. Elles les serrent fort dans ses bras.  L’inconnu la suit, pour vérifier si tout va bien. Et tout va bien. C’est grâce à lui.

Le père de Lillie, Isaac Hanson, est un ornithologue moldu, venu d’une riche famille anglaise. C’est de lui dont vient la passion de Lillie pour les oiseaux, et les animaux en général. Sa mère, Dorothy Hanson, est une sorcière plus modeste, qui tient une petite librairie dans le centre de Londres.  Après une licence de Langues et Cultures magiques, celle ci décida de s’éloigner du monde des sorciers et s’installa avec son mari dans une petite maison avec jardin, ou elle éleva leurs enfants dans un monde sans magie. Leur première fille, Jodie Hanson, de 9 ans plus vieille que la cadette, est une véritable prodige. Elle fait de la danse, du piano, est bonne en tout, surtout en maths, est populaire. Lillie la déteste. Elle se préoccupe beaucoup trop d’elle même avant de penser aux autres. Ses parents l’adulent, et ça, Lillie ne le supporte pas. Parce que Lillie, elle n’a rien de spécial. Elle a bien essayé, mais elle n’a rien trouvé. Elle se défoule en cours de boxe, et son professeur la félicite souvent, mais ce n’est pas assez pour obtenir l’attention de ses parents. La boxe, c’est trop violent, dit sa mère, ça ne te servira à rien. Mais Jodie, oh Jodie, c’est sûr que le piano lui servira sans doute dans la vie active, quand elle sera caissière au McDo, pense Lillie. Elle aimerait bien qu’elle finisse caissière, Jodie. Ca lui apprendra.

Et puis jour, on frappe à la porte. Apparemment, c’est la sœur de maman, elle vient prendre des nouvelles. C’est comme ça que Lillie découvrit la magie. Sa tante lui montra des sortilèges, l’amena se balader au Chemin de Traverse, lui fit voir un match de Quidditch, malgré les avertissements de sa mère. Il s’avéra que Jodie était une cracmole.  Enfin quelque que chose que Jodie n’avait pas.  Le monde magique avait été une révélation pour Lillie : Sa chambre était tapissée de posters représentant divers joueurs de Quidditch, elle avait appris l’existence de Poudlard, et n’avait plus qu’une envie, y aller. Un mois plus tard, l’incendie se déclencha. Et c’est là qu’elle l’a rencontré. Elle ne connaît toujours pas son nom. Elle l’admire juste. Elle veut devenir comme lui. La plus forte, la plus courageuse, la plus gentille.  Alors elle a fait des efforts. Et tant pis si Jodie était meilleure qu’elle, elle deviendrais la meilleure joueuse de Quidditch de tout les temps, et ça elle ne pourra pas le faire.
Derrière l'écran
Pseudonyme — Salut miguel le magnifaïk J'aime bien votre forum, j'aime pas me présenter, voilà.


Dernière édition par Lillie Hanson le Sam 9 Juin - 22:57, édité 4 fois
Invité
Invité
avatar
Re: follow me || lillie Ven 8 Juin - 21:22

Bienvenue miguel le magnifaïk
Très sympa déjà ton personnage miguel le magnifaïk
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: follow me || lillie Sam 9 Juin - 11:08

aaaaah
bienvenue lilie !
J'aime beaucoup le début de ta fiche et ce que t'as écris me donne envie de lire son caractère pls
et ta maison pls


(meme si c'est moi qui te valide ok pls)


bonne chance hug
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: follow me || lillie Sam 9 Juin - 11:19

Hey bienvenue sur le forum ! fire

Excellent choix de références ( je veux dire les persos à lunettes ont d'office la classe han andy )

Citation :
ODEUR DE L'AMORTENTIA — Une odeur de chocolat chaud et de miel
==> l'odeur du diabète, quoi ? :bert:

Excuse ma blague de merde, j'ai hâte de voir ce que va donner le mental et dans quelle équipe de quidditch elle va atterrir  !
Invité
Invité
avatar
Re: follow me || lillie Sam 9 Juin - 17:36

Bienvenue sur le forum! La ref est on point ohlala ♥️ j'ai hâte hâte de voir ce que ce perso va nous réserver

@Luke Blane Tu feras gaffe voilà ta remplaçante pour tes cours de vol

Bon courage pour la suite de la fiche!
Invité
Invité
avatar
Re: follow me || lillie Sam 9 Juin - 18:12

BIENVENUUUE!! J'adore déjà ton perso!!
Invité
Invité
avatar
Re: follow me || lillie Sam 9 Juin - 18:49

Je ne dirai qu'une chose :

Mmmbop, ba duba dop
Ba du bop, ba duba dop
Ba du bop, ba duba dop
Ba du, yeah
Mmmbop, ba duba dop
Ba du bop, ba du dop
Ba du bop, ba du dop
Ba du, yeah

(Et bienvenue également o/)
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: follow me || lillie Sam 9 Juin - 20:26

Jadoooooooore ! Merci de m'avoir tag @Sybil Avery :D
Quel personnage intéressant ! N'hésite pas si tu veux un lien avec Luke après ta validation ça pourrait être très sympa de s'organiser ça ^^
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: follow me || lillie Dim 10 Juin - 0:54




Bienvenue sur Dabberblimp !

BIENVENUE AGAIN. pardon pour genre.. ce temps infernal de validation jpp. Mais j'étais juste pliée de rire en lisant le caractère, elle ça va être une pote à ruben ok.
Comment ça c'est pas mon perso et que je te vend des trucs là ? D8
j'aime beaucoup Lillie. Trop nul comme commentaire mais j'ai pris du plaisir à lire ta fiche et j'espère prendre du plaisir à lire tes rp love

true gryffondor

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: follow me || lillie

follow me || lillie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Ceremonie de répartition :: Fiches validées-
Sauter vers: