Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Dim 10 Juin - 17:41

Serdaigle vs. Serpentard

Introduction

Avril. Avant dernier match de la saison. Poufsouffle est en tête... Il fait chaud dans le stade et tout poudlard s'est réuni pour ce match capital. Est-ce que les serdaigle réussiront à remonter dans le classement pour ne pas finir automatiquement dernier ? Les deux directeurs sont présents dans les tribunes, ce qui est assez rare. Des rumeurs courent que chacun soutient sa maison favorite. Serpentard pour Orphan Scamander et Serdaigle pour Aileen Scamander.
Les deux équipes s'avancent dans le stade, beaucoup de remplaçants pour ce match car les gardiens et l'attrapeur des bleus sont malades.
Luke Blane se place au milieu, entre Leszczynski et Williams. Que le match commence.

Instructions

→ Les règles du match sont très clairement expliquées ici : (www) Vous devez avoir lu ce sujet en entier AVANT de poster dans le sujet afin de savoir quand est-ce que vous devez poster.
→ Vous avez des dés à votre disposition pour chacun de vos rôles, et vous devez impérativement les tirer quand vous voudrez poster.
→ Privilégiez les petits posts afin de dynamiser le match.
→ Et surtout n'hésitez pas si vous avez des questions !!
→ Le prochain posteur est @Luke Blane

Ordre des poursuiveurs Serdaigle : @Béring Leszczynski @Bertram Godfrey @Cassiopée Vega
Ordre des poursuiveurs Serpentard : @Fenry D. Williams @Beckett Campbell
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 11 Juin - 1:34


L'herbe frémis et se fait écraser nonchalamment par Luke qui se dirige vers le centre du terrain avec la malle à balle. C'est l'avant dernier match de l'année et le stade est déjà plein à craquer, le professeur s'arrête et dépose la malle au sol. Il fait signe aux deux capitaines d'équipe de s'approcher tendis que les deux équipes adverses se positionnent de chaque côté du milieu du terrain. Luke avait été contacté à de nombreuses reprises par Leszczynski et Williams pour leur céder l'accès au terrain concernant leur entrainement. Aussi, il avait constaté la détermination des deux équipes et elle était très forte. Après tout Serdaigle était en danger dans la compétition et il était tout à fait normal de les voir vouloir se rattraper.

Luke qui se trouvait entre Leszczynski et Williams les regarda "Les capitaines serrez vous la main." Il ouvrit la malle et laissa s'échapper le deux cognards et le vif d'or. "Je vous ai à l’œil, jouez fair-play d'accord ? Bon courage à vous." Il attendit que les capitaines s'envolent sur leur balais pour lancer le souaffle haut dans les airs. Il donna le premier coup de sifflet qui signait le début du match.

Prochain posteur : @Béring Leszczynski
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 11 Juin - 1:34

Le membre 'Luke Blane' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'Serp vs. Serd' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] JuvslpO
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 11 Juin - 17:56

L'équipe était enfin au complet pour ce match. Alors oui, il y avait des tonnes de raison que tout cela tourne mal une fois de plus. Béring se faisait pas mal de soucis concernant les nouveaux membres. Il aurait bien aimé pouvoir ignorer ses insécurités, mais c'était peine perdue. Alors, le capitaine s'évertuait à les dissimuler avec assez de succès.
Être aussi formel avec Fenry lui faisait toujours bizarre. Il accompagna sa poignée de main d'un large sourire faussement arrogant.

"J'espère que ton équipe viendra fêter notre victoire avec nous ce soir, Fen'."

Pas le temps de vraiment s'amuser que déjà Blane reprenait son petit discours. C'était le moment de passer aux choses sérieuses. Pas la peine de compter sur les verts pour les ménager.

En espérant pouvoir prendre l'avantage dès le début, Béring s'empara directement du souaffle, bousculant l'autre capitaine au passage. Il faut bien ce qu'il faut.




@E. Floyd Lindberg
HR : j'éditerai plus tard pour rendre ça beau et tout le bordel


Dernière édition par Béring Leszczynski le Lun 11 Juin - 18:48, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 11 Juin - 17:56

Le membre 'Béring Leszczynski' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] UDqtFlJ
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 11 Juin - 23:42

c'est qu'il avait été convaincu par le précédent match - remplaçant de fortune, une espèce de point noir à la toux fracassante parmi l'équipe de sportifs. pré-disposition au cancer qui ne l'empêche guère de faire face à l'équipe adverse, le visage fendu d'une risette saturée d'arrogance ; le serpentard s'agite dans le vide, bouffi d'orgueil et d'une impatience presque viscérale, aussi bien ancrée dans le manche de son balais que dans la moelle de ses os.

articulations craquées, coup de sifflet retentissant et la partie commence enfin, pour le plus grand plaisir de l'enfant-roi, fièrement installé devant les buts qu'il se doit de défendre. la première tentative fait siffler le ballon jusqu'à lui et floyd s'élance, grisé, pour l'intercepter.

GROSSE FLEMME DE METTRE EN PAGE, KISS


Dernière édition par E. Floyd Lindberg le Lun 11 Juin - 23:43, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Lun 11 Juin - 23:42

Le membre 'E. Floyd Lindberg' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] ByTC5TN
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 1:11


Béring commençait déjà les hostilités avant même que le départ soit donné, et Fenry eut un sourire narquois. Entre lui, Ruben et Connor, elle ne savait pas lequel des capitaines elle préférait narguer avant chaque début de match. C'était justement pour cette occasion qu'elle avait cousu, à la place des cactus du match précédent, des grands blasons sur leur cape à tous, où il était écrit "GREG" en grand. Elle lui serra la main, quelques paroles riant au bord de ses lèvres.

« Ne fanfaronne pas trop, ta défaite n'en sera que plus douloureuse.. »

Et déjà il s'élance, et Fenry se jette à sa suite, un sourire étirant ses lèvres en considérant le (sublime) arrêt de son (sublime) remplaçant. Et elle lui lance un regard ravi alors qu'il lui remet le souafle. En quelques secondes, elle fait des échanges avec Beckett pour parvenir de l'autre côté du terrain, et une fois qu'elle le récupère, assez proche des buts, elle tire.





Dernière édition par Fenry D. Williams le Mar 12 Juin - 1:23, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 1:11

Le membre 'Fenry D. Williams' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] UDqtFlJ
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 13:38

Soleil éprouve un certain mépris quand elle remarque que les capes de leurs adversaires sont brodés de quatre lettres, concernant les déboires amoureux de leur capitaine... D'un côté, c'était chacun son tour (tout le monde se rappelle de la sublime pancarte prônant son couple inexistant avec Connor), mais en même temps, c'était mesquin, petit, ridicule. Elle se sentait mal pour son ami.

Fini les réflexions, Fenry s'approche, le souafle avec. L'objectif de déconcentrer les bleus fonctionne, puisque Soleil rate son premier arrêt.


Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] QSiXe1Z
merci merci roméo :♥:

Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] DQnb8xX
bannières:
 


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Mar 12 Juin - 22:11, édité 2 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 13:38

Le membre 'Soleil A. Nilsson' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'GARDIEN' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] N362TzP
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 13:54

Last chance, Ravenclaw

C’est notre dernière et ultime chance de sauver l’honneur et de remporter un match cette saison. L’équipe a connu des changements, du sang neuf et vif avec Cassiopée et Virgil. Monsieur le préfet-en-chef en personne était venu remplacer Mirza, avec une telle équipe on ne pouvait que gagner. Avant de rentrer sur le terrain, j’adresse une tape amicale au nouveau batteur pour le rassurer. Faire face à un stade complet c’est impressionant, mais dans son cas il était là pour s’amuser et tester un peu. En aucun cas il ne serait responsable de notre défaite.

J’adresse un sourire en coin à mes deux camarades serpentards préférés, tous deux éblouissant dans leur uniforme. Pendant un instant je me demande quel est l’acronyme de G.R.E.G avant de me rappeler les déboires amoureux de notre capitaine. Pauvre fous, ils ne savent pas que ça va lui donner davantage la rage de vaincre.

But marqué de leur part en début de partie, c’est pas le moment de se relâcher. De passe en passe, je récupère le souafle. Si seulement ce balai pouvait aller un peu plus vite....

DEV NERD GIRL




@Lukas S. Dawson
@Cassiopée Vega à ton tour juste après Beckett
@Virgil Shelby tu peux déjà reposter une deuxième fois


Dernière édition par Bertram Godfrey le Mar 12 Juin - 23:18, édité 3 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 13:54

Le membre 'Bertram Godfrey' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'POURSUIVEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] UDqtFlJ
Invité
Invité
avatar
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 19:47

Les joueurs lui avaient toujours paru si petits, vu des gradins. Être sur le terrain était un tout autre spectacle cependant. La foule ressemblait à une masse de bras et de couleurs, anonyme, mais qui faisait bien sentir le poids de sa présence à grands cris d'encouragements.

Mais ce n'était pas le moment de se laisser distraire. Comme tout le monde, Virgil avait son orgueil. Il comptait prouver à son équipe, même s'il était encore débutant dans le ce sport, qu'il n'était pas un tire-au-flan. Dès qu'il aperçut le cognard, il fonça pour frapper la balle vers l'équipe adverse.

Malheureusement, il manqua de peu. La prochaine fois, ça le ferait!


Dernière édition par Virgil Shelby le Mar 12 Juin - 19:47, édité 1 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] Mar 12 Juin - 19:47

Le membre 'Virgil Shelby' a effectué l'action suivante : Les dés de dabberblimp


'BATTEUR' :
Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH] RoWbpyj
Contenu sponsorisé
Re: Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]

Serdaigle vs. Serpentard [LE MATCH]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Meeting de l'Atlantique match 2!! 24 et 25 avril
» [8èmes / HEROS] Match 4
» Match P / eVazion VS Last One
» Match de Hand.
» Golf 3 tdi match 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Cours & défis terminés-
Sauter vers: