-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Départ •• Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot

Invité
Invité
avatar
Départ •• Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Lun 11 Juin - 18:50

Coucou mes bb !

Eh non c'est pas une blague, je savais pas trop comment balancer ça alors je suis allée au plus simple. J'avais dis dans mon autre absence que je voulais pas quitter Dab et j'le veux toujours pas genre mais j'pense qu'à un moment faut faire des choix et genre. Du coup j'ai besoin de me recentrer, de réduire mon nombre de perso parce que de toute façon j'arrive plus à rp nul part alors. Bref.

Je sais pas trop qui citer, j'ai bien envie de le faire pour vous tous tellement vous avez été adorables avec moi et j'suis genre vraiment heureuse de tous vous avoir rencontrés ! (oui même ceux que j'ai pu mentalement insulter et qui le sauront jamais, ou ceux avec qui ça a pas forcément matché ou quoi). Un grand merci au staff pour avoir crée ce fo, et un immense bravo à la commu parce que vous êtes genre des amours ? Ouai, des amours, des p'tits anges genre j'vous aime beaucoup trop.

On dirait pas quand j'me casse comme une lâche sans rien dire à personne hein, mais c'est vrai pourtant j'vous aime vraiment. Je voudrais aussi m'excuser pour tous ceux et celles que je laisse en plan en supprimant mes bb, j'pense à Fenry, à Andy, à Mo, Esther etc genre j'ai passé des semaines à hésiter (certains l'ont vu j'pense mdr) parce que j'pense vraiment avoir crée de bons persos qui me hypaient et j'étais joie de les jouer et de les faire évoluer avec les vôtres pck genre j'crois vous avez tous un réel talent pour créer des merveilles en fait ? Vous êtes des bg. J'suis sorry pour la place de Bab à l'infirmerie du coup et pour tellement de choses en même temps que j'ai la flemme de tout citer. D'ailleurs vous avez le droit de me maudire vu la façon dont je vous balance ça.

Sachez déjà que si j'pars c'est pas du tout à cause de vous et que je retiens vraiment rien de négatif sur Dab malgré les échos que y a et les disputes que y a pu y avoir ou jsp, j'y ai jamais été mêlée alors pour ma part j'ai vraiment rien à dire sur ça.

Ça commence à faire long et à tourner en rond alors je vais m'arrêter là.
P't'être qu'un jour je reviendrai jsp ?
J'vous aime tous très fort en tout cas ♥️

PS : pardon si ça fait trop sérieux ou austère ou jsp j'vous avoue que j'ai fais au mieux mais j'suis pas douée pour les départs
PS² : si vous avez besoin d'infos par rapport à nos liens ou jsp j'suis sur discord en pv et tout et erm, j'vais tenter d'écrire la fin des persos si vous voulez ? j'éditerai avant la suppression des comptes si j'ai trouvé d'ici là.
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: Départ •• Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Lun 11 Juin - 19:43

Giga triste mais c'est la vie !
J'espère te recroiser un jour en RP et je te souhaite de tout coeur de t'épanouir. love
Faudra juste qu'on voit en privé concernant le départ de Babylone si ça ne te dérange pas et je suis très curieuse concernant Valentyne !
Si ça ne te dérange pas, nous conserverons Camille dans le background du forum et des Gaunt hug

Je t'aime fort et à bientôt cro
Invité
Invité
avatar
Re: Départ •• Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Lun 11 Juin - 20:38

Départ •• Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Giphy

j'aime pas voir des gens partir ça fait mal
ravie d'avoir partagé pendant un court moment ta chambre avec elenore, i'll never forget u

kiss kiss

qui sait dans trois ans peut-être tu reviendras ma belle
hug
Invité
Invité
avatar
Re: Départ •• Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Mar 12 Juin - 10:32

On a pas tant parlé que ça mais ce fut toujours un plaisir ! Bonne chance pour ton recentrage et tout et le reste ton existence (?)
Si Valentyne ne finit pas heureuse à élever des lamacorns avec Caïn, riot.
Invité
Invité
avatar
Re: Départ •• Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot Mar 12 Juin - 22:14

rub

tu vas nous manquer mais j'espère de tout cœur que tu parviendras à te recentrer et que tu réussiras de nouveau à rp quelque part ! dans tous les cas, bonne continuation à toi et au plaisir de (peut-être) te recroiser un jour ♡

(je plussoie rosie, val x cain x lamas happy ever after ending svp)
Contenu sponsorisé
Re: Départ •• Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot

Départ •• Valentyne / Camille / Babylone / Ellia / Elliot
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: