Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle

Invité
Invité
avatar
moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Lun 11 Juin - 21:28


nom // gaëlle madenn wadcock surnom // mad sur le stupeshit âge // treize ans sexe // féminin orientation // hétérosexuelle mais les garçons c'est nul sang // sang-mêlé hybride origine // pays de galle particularité // semi être de l'eau  année d'études // troisième année plus tard // poursuiveuse de renom comme son arrière-grand-mère ou exploratrice de fonds marins avis sur les cracmols et moldus à poudlard // elle ne se pose pas vraiment la question mais à plus l'impression qu'on les force à être ici qu'autre chose maison // insérez le choixpeau ici avatar // kiki de kiki la petite sorcière



baguette // noyer noir, corail, 28.1cm, peu flexible et moyennement épaisse, manche terminé par une perle d'huitre épouvantard // corbeau menaçant patronus // phoque reflet dans le miroir du risèd // assise au bout d'une jetée dans l'océan, contemplant l'horizon odeur de l'amortencia // embruns, oignons caramélisés, pétunia et lait de coco matière favorite //  vol sur balais et soin aux créatures magiques snack favori //  elle adore le soda de branchiflore et les biscuits à la confiture sortilège préféré // glitterchoum créature inspirante // veaudelune animal de compagnie // un tout petit chat noir qui la suit partout appelé dodger et un axolotl du nom de kelp

Gaëlle c'est une petite boule de caractère, qui aime rouler un peu partout pour répandre sa générale bonne humeur. Elle adore parler, des fois elle parle un peu trop, des fois elle exagère, des fois elle dit pas toujours la vérité, et des fois elle a pas envie de parler. C'est probablement l'enfant la moins timide de Poudlard, qui n'hésitera jamais à aller dire à quelqu'un qu'il l'embête, ou alors que ses chaussures sont trop belle, ou même demander des conseils aux grands élèves ou aux professeurs, vraiment, ça ne sert à rien de lui dire "t'es pas cap de demander ça à machin", puisqu'elle le fera. En plus, elle adore les challenges, et préfère encore plus les relever. Si on lui dit "ne fait surtout pas ça" elle le fera, c'est certain. Enfin... si ce n'est pas trop dangereux, elle n'est pas inconsciente quand même. Pas comme les garçons. Euh ils sont trop bêtes pour réfléchir, c'est bien connu.

Mais bon des fois aussi Gaëlle fait des choses stupides, et quand elle s'en rend compte, elle panique, elle se trouve bête, elle boude, elle s'énerve. Et puis après elle réalise qu'elle se comporte comme une enfant que c'est n'importe quoi, alors elle fait des exercices de respiration comme elle a entendu à la radio, mais ça marche pas, alors elle s'énerve encore plus et pour se calmer, il faut souvent qu'elle aille se baigner. Dans le lac de Poudlard, tout va mieux. Ya personne pour l'embêter. Elle est tranquille, si les Strangulots veulent lui croquer le mollet elle sait comment s'en débarasser, elle est devenue très rapidement copine avec le calmar géant, et puis surtout il y a les êtres de l'eau, qui sont très gentils avec elle. Elle aime beaucoup les entendre parler, parce qu'ils n'ont pas du tout le même accent que sa maman, ni les même chansons. Ils ne se ressemblent même pas vraiment non plus, mais elle les trouve fascinants. Gaëlle, elle adore de toute façon tout ce qui se trouve sous l'eau. Les poissons, les crustacés, les algues, les grenouilles, les tritons. Elle peut passer longtemps à les observer, et quand elle remonte à la surface, elle essaye de les dessiner de mémoire. Elle aime bien. Mais par contre, elle montre ses dessins à personne, c'est ses trésors des fonds marins, personne n'a le droit d'y toucher. Comme son balais, et sa radio. En fait, elle n'aime pas trop prêter ses affaires, parce qu'elle n'en a pas beaucoup, et que pour elle chaque chose est utile et précieuse.


vole sur un balais depuis l'âge de deux ans a confiance en elle parle fort  fière de son nom fière de ses branchies fière tout court trouve que les garçons de son âge sont bêtes et qu'ils puent féminine malgré ce qu'on pourrait croire parle tout le temps à son chat un peu têtue boude souvent mais se sent vite coupable adore ses amis et leur fait souvent des cadeaux mais se débrouille très bien toute seule se sent à l'aise parmi les élèves plus âgés son balais est très vieux aimerait tant pouvoir avoir de jolis vêtements jalouse des gosses de riches aime dessiner aux feutres parle la langue des êtres de l'eau déteste les mensonges et préfère de loin l'honnêteté même si elle en fait des fois quand elle sent qu'elle va avoir des ennuis elle regrette rapidement elle a du répondant mais n'est pas très courageuse en fait on peut carrément dire qu'elle a une grande gueule sur un balais elle est complètement casse-cou elle répond toujours présente pour n'importe quelle exploration mais des fois elle a un peu peur quand même
J'habite dans une toute petite maison avec mon papa. En fait, ce n'est même pas une maison, mais plutôt une cabane. De l'extérieur, elle n'a pas l'air très droite, ni très grande, et il y a de la mousse sur le toit. Mais à l'intérieur c'est un peu plus grand et bien plus joli. Avec papa on a décoré partout, il n'y a pas un endroit de libre sur la bibliothèque ou sur les murs. Quand j'étais petite j'ai peins toutes les briques du mur de la cuisine, et j'ai dessiné aux feutres sur le papier peint dans ma chambre. Il y a beaucoup de livres d'histoire et de magie, des guirlandes partout, des tapis et des coussins moelleux, et plein de coins secrets. Et puis aussi, avec papa, on a cinq chats et un fléreur. Ils ont tous un caractère différent, mais je les aime tous très fort. Ils ne viennent pas beaucoup dans la maison, en fait, ce sont plutôt des chats sauvages qui vivent dans le même coin que nous, mais on est tous copains. Après, à la maison, enfin, oui bref, on a jamais eu beaucoup d'argent. Mais ça je ne le dis à personne, parce que j'ai un peu peur qu'on se moque de moi. Pourtant, on réussi quand même à avoir tout ce qu'il nous faut avec mon papa, et puis je comprends, il travaille pas tout le temps, alors je lui demande rien quand on va faire les courses au Chemin de Traverse. Mais il m'a quand même acheté une baguette toute neuve, et pour ça, je suis drôlement contente.

À la maison sinon on fait beaucoup de choses. Déjà, comme il n'y a pas de moldus dans les parages, papa fait toujours de la magie, il est très doué je trouve, surtout en cuisine et en bricolage. Et puis comme il ne travaille pas, il est toujours là pour s'occuper de moi, alors je ne me suis jamais ennuyée. Quand il fait assez beau on va à la plage, qui est juste à côté. Enfin, il faut pas le dire mais des fois j'y vais aussi quand il pleut, regarder les phoques très très loin, ou pour chercher des coquillages magiques qui apparaissent que sous la pluie. Enfin, je ne peux plus vraiment le faire maintenant. Ça m'a fait bizarre, d'entrer à Poudlard. Mais j'adore, il y a aussi plein de choses à faire, à part aller apprendre, et surtout, j'ai le droit de voler sur un balais autant que je veux. Parce que à la maison, je n'ai pas le droit de voler très haut, et c'est un peu nul. Oh et puis bien sûr à Poudlard, il y a le Quidditch! J'en fais depuis toute petite avec mon papa, alors j'étais trop méga supra giga contente quand j'ai réussi à rentrer dans l'équipe! C'était un des plus beaux jours de ma vie.

Avant d'aller à Poudlard, j'allais rendre visite à ma maman de temps en temps, quand il ne faisait pas trop froid. Il faut marcher longtemps dans la forêt pour la trouver, alors je ne pouvais pas y aller très souvent. Et maintenant que je vais à l'école, je ne peux que lui rendre visite en été, mais je pense à elle tous les jours, et je sais qu'elle aussi. Papa m'envoie des lettres qu'il écrit avec elle, des fois, et je peux lui parler comme ça, quand il a le temps d'aller la voir. Ils m'ont raconté que papa avait seulement dix-sept ans quand je suis née. C'est peut-être pour ça que c'est un super papa, on est des super amis lui et moi. Même si des copains, j'en ai d'autres. Enfin surtout des copines. Et les membres de ma super équipe de Quidditch, parce que eux ils sont plus vieux, alors je me sens un peu plus à l'aise, ils m'expliquent bien, et moi aussi je leur apprend des choses que je connais depuis longtemps, j'ai vraiment l'impression qu'ils ne me prennent pas pour une simple petite gamine, et ça c'est vraiment chouette.


son père est sorcier et sa mère une sirène elle va lui rendre visite tous les étés dans le lac où elle vit son père avait seulement 17 ans fille unique qui grandit dans une petite cabane reculée avec son père fascinée par l'eau depuis toujours ils vivent non loin de la plage dans le pays de galle son père ne travaille pas vraiment, il rend service contre quelques mornilles aussi souvent qu'il peut ils ne manquent de rien pour vivre mais ne peuvent s'offrir des choses luxueuses partent souvent en voyage tous les deux, à pieds et à balais rapporte un axolotl du mexique a déjà essayé de fabriquer un balais elle-même (il a volé sur trois mètres avant de s'arrêter et n'a plus jamais fonctionné) pour son entrée à poudlard sa mère lui a offert un coquillage en collier qui chante une berceuse lorsqu'il est ouvert sous l'eau possède une petite radio ensorcelée pour écouter ce que l'on veut (merci papa)






Dernière édition par Gaëlle M. Wadcock le Mar 3 Juil - 15:26, édité 6 fois
Nemo Thomsen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Nemo Thomsen
Messages : 51
Points : 185
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Lun 11 Juin - 21:35

FIRST

J'ai déjà dis que je l'aimais bien non ? pls et qu'on va bien s'amuser miguel le magnifaïk Et je me sens coupable du harcelement pour cette fiche, im so sorry


Dernière édition par Nemo Thomsen le Lun 11 Juin - 21:44, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Lun 11 Juin - 21:38

Excellente nouvelle pour être à jour plus rapidement ça dis donc !!

J'espère que tu t'amuseras bien avec cette sale mioche en tout cas ! o/
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Mar 12 Juin - 0:19

Je t'aime pls
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Mar 12 Juin - 9:51

Tu es si belle love
j'ai tellement hâte de te voir rp avec pls
Invité
Invité
avatar
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Mar 12 Juin - 22:30

j'sais pas pourquoi je suis toujours pas passée sur cette fiche
en tous cas gaëlle a l'air toute mims et askip elle a déjà tout compris à la vie → « orientation // hétérosexuelle mais les garçons c'est nul »

finis vite !!
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Ven 15 Juin - 21:42

Re-bienvenue bb ♥️ pat
Invité
Invité
avatar
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Lun 18 Juin - 16:46


(déso j'voulais juste le titre MOUAHAHAH)
kiki est trop kiki, voilà
et gaëlle c'est mon deuxième prénom
ET
bon ben ça promet de la bôté et de la sweetness même pas besoin de faire des compliments tu sais déjà que c'est perf
bisous
Invité
Invité
avatar
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Mar 3 Juil - 14:45

hinhin g fini

p.s: je vous aime tous très fort pls


Dernière édition par Gaëlle M. Wadcock le Mar 3 Juil - 15:28, édité 1 fois
A. Harry Fitzgerald
Cracmou tout doux
Cracmou tout doux
A. Harry Fitzgerald
Messages : 329
Points : 646
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Mar 3 Juil - 15:26




Bienvenue sur Dabberblimp !

RE-BIENVENUE ZIZI love damn, neuvième fiche je... xD mon dieu marue Sinon, tu le sais, mais... JE SUIS EN AMOUR TOTAL SUR GAËLLE (je neeeeeeeeeeeeed un lien mais de ouf), elle est beaucoup trop cute pls tout es touchant chez elle, j'ai adoré du début à la fin et je veux te voir RP avec MON DIEU fan bref, éclate toi sweet ♥️ (j'vois qu'on a pas mis ton compteur de pts à zéro, je te laisse juste les dix pts de la fiche de Gaëllou /o/)


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Mar 3 Juil - 16:46

Gaëlle M. Wadcock a écrit:
trouve que les garçons de son âge sont bêtes et qu'ils puent
OK G KOMPRI TU VEUX PAS DMOI eeh  eeh  eeh
mais c'est à cause des bavboules

Re(rerere...)bienvenue ! Elle est chouette Gaëlle, on a envie de la voir gambader dans tout Poudlard et filer sur son balai ! love
Contenu sponsorisé
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle

moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: