moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle

Gaëlle M. Wadcock
Je ne suis pas gay
Je ne suis pas gay
moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Lun 11 Juin - 21:28

nom // gaëlle madenn wadcock surnom // mad sur le stupeshit âge // treize ans sexe // féminin orientation // hétérosexuelle mais les garçons c'est nul sang // sang-mêlé hybride origine // pays de galle particularité // semi être de l'eau  année d'études // troisième année avis sur les cracmols et moldus à poudlard // elle ne se pose pas vraiment la question mais à plus l'impression qu'on les force à être ici qu'autre chose maison // insérez le choixpeau ici avatar // kiki de kiki la petite sorcière

baguette // noyer noir, corail, 28.1cm, peu flexible et moyennement épaisse, manche terminé par une perle d'huitre épouvantard // corbeau menaçant patronus // phoque reflet dans le miroir du risèd // assise au bout d'une jetée dans l'océan, contemplant l'horizon odeur de l'amortencia // embruns, oignons caramélisés, pétunia et lait de coco matière favorite //  vol sur balais et soin aux créatures magiques snack favori //  elle adore le soda de branchiflore et les biscuits à la confiture sortilège préféré // glitterchoum créature inspirante // veaudelune animal de compagnie // un tout petit chat noir qui la suit partout appelé dodger et un axolotl du nom de kelp

vole sur un balais depuis l'âge de deux ans confiance en elle parle fort  fière de son nom fière de ses branchies fière tout court trouve que les garçons de son âge sont bêtes et qu'ils puent féminine malgré ce qu'on pourrait croire parle tout le temps à son chat un peu têtue boude souvent mais se sent vite coupable adore ses amis et leur fait souvent des cadeaux mais se débrouille très bien toute seule se sent à l'aise parmi les élèves plus âgés son balais est très vieux aimerait tant pouvoir avoir de jolis vêtements jalouse des gosses de riches aime dessiner aux feutres parle la langue des êtres de l'eau déteste les mensonges et préfère de loin l'honnêteté même si elle en fait des fois quand elle sent qu'elle va avoir des ennuis elle regrette rapidement elle a du répondant mais n'est pas très courageuse sauf sur un balais où elle est carrément casse-cou
son père est sorcier et sa mère une sirène elle va lui rendre visite tous les étés dans le lac où elle vit son père avait seulement 17 ans fille unique qui grandit dans une petite cabane reculée avec son père fascinée par l'eau depuis toujours ils vivent non loin de la plage dans le pays de galle son père ne travaille pas vraiment, il rend service contre quelques mornilles aussi souvent qu'il peut ils ne manquent de rien pour vivre mais ne peuvent s'offrir des choses luxueuses partent souvent en voyage tous les deux, à pieds et à balais rapporte un axolotl du mexique a déjà essayé de fabriquer un balais elle-même (il a volé sur trois mètres avant de s'arrêter et n'a plus jamais fonctionné) pour son entrée à poudlard sa mère lui a offert un coquillage en collier qui chante une berceuse lorsqu'il est ouvert sous l'eau possède une petite radio ensorcelée pour écouter ce que l'on veut (merci papa)

cette fiche mdr:

Nemo Thomsen
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Lun 11 Juin - 21:35

FIRST

J'ai déjà dis que je l'aimais bien non ? pls et qu'on va bien s'amuser miguel le magnifaïk Et je me sens coupable du harcelement pour cette fiche, im so sorry
W. Lloyd Lindberg
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Lun 11 Juin - 21:38

Excellente nouvelle pour être à jour plus rapidement ça dis donc !!

J'espère que tu t'amuseras bien avec cette sale mioche en tout cas ! o/
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Mar 12 Juin - 0:19

Je t'aime pls

L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Mar 12 Juin - 9:51

Tu es si belle love
j'ai tellement hâte de te voir rp avec pls

winner is dreamer who never gives up; andy

des bannières:

♥ feldy:

Selene D. Flaherty
venimous girls
venimous girls
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Mar 12 Juin - 22:30

j'sais pas pourquoi je suis toujours pas passée sur cette fiche
en tous cas gaëlle a l'air toute mims et askip elle a déjà tout compris à la vie → « orientation // hétérosexuelle mais les garçons c'est nul »

finis vite !!

I AM THE SEA
AND NOBODY OWNS ME
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Ven 15 Juin - 21:42

Re-bienvenue bb ♥️ pat
Juno D. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle Lun 18 Juin - 16:46

(déso j'voulais juste le titre MOUAHAHAH)
kiki est trop kiki, voilà
et gaëlle c'est mon deuxième prénom
ET
bon ben ça promet de la bôté et de la sweetness même pas besoin de faire des compliments tu sais déjà que c'est perf
bisous
Contenu sponsorisé
Re: moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle

moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle
Page 1 sur 1